Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ikihyo Ikumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikihyo Ikumo
Civil
Ikihyo Ikumo


Nombre de messages : 3
Age : 33

Ikihyo Ikumo Empty
MessageSujet: Ikihyo Ikumo   Ikihyo Ikumo Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:11

Présentation

Nom:Ikihyo

Prénom:Ikumo

Age:17 ans

Physiques: Description physique: Il fait 1m92 80kh plutot bien muscler il a les cheveux plutot en petard,a les yeux bleu nuit porte toujour une jolie veste un panthalon a pince noir et des chaussure habiller. Il peut aussi changer de tenue comme la tenue d'une longue robe noire avec fleur blanche dessus.

Qualités: Intelligent, Aimable, Stratégique

Defaut: Jaloux, mechant

Peur: peur ddes serpents depuis son plus jeune age ( j'espere qu'il ne recontrera pas orochimaru )

~~ L'histoire ~~

Histoire: Histoire du clan: Mon clan est nee il y a des siecle se sont des
maitres dans l'art d'utiliser le sabre et autre arme de mains. La
premiere personne a avoir creer ce clan s'appellait Kino Ikumo
je suis un descendant directe de cette personne.

Mon village et presque toute ma fammile a ete malheureusement exterminer par un regroupement de clan
d'oto car il trouvait que notre clan devenait trop puissant je suis la derniere personne a etre en vie maintenant.



histoire de nos armes: Nos sabre on une particulariter il permet
de faire des techniques en temp normal de futoon et de katon en
utilisant le moin de chakra possible et sans grande dificulter il nous
faut ce pendant faire les gestes d'une main.



l'histoire de mon arme: J'ai deux sabre et dans l'un est renfermer
l'ame de Kino Ikumo et quand il prend possession de mon
corp et mon ame je peut controler que le suiton et le dotun.

voici a quoi elles ressemble
Ikihyo Ikumo Usukuu11

Mon histoire: Je suis nee dans les montagne, dont on voyait plus souvent de la neige et beaucoup de vent que le soleil, mon pere etait un maitre dans l'art d'utiliser le sabre et ma mere etait une simple femme au foyer.
J'ai vecu au millieu des combat d'épée et de technique de ninjutsu. J'ai appris tres vite a manier l'épée comme a savoir maitriser mon chakra.
c'est quand j'ai eu 13 ans et que mon clan voulait rejoindre oto que des clans de Oto nous on ataquer par surprise et a exterminer mon clans tout ca parce qu'il ne voulait pas de nous.
J'ai dix neuf ans, j'ai dejas tuer plusieurs ninjas d'oto et je continurai car je ne serait tranquille que quand j'aurai tuer le plus de personnes dans ce village. Mon pére mourut et ma mére est exiler a ame et je suis en quete pour la revoir.


J'aime les combats, le sang et la mort je fait toujours en sorte de
finir mes combats en tuant mon enemi et je jamais un
seul enemie ne c'est sauver.
Un jour je décida de rentrer dans l'académie de Kiri ce qui mit précipita fut son Mizukage le grand Momochi zabuza avec sa longue épe que Ikumo réver d'avoir et que le Mizukage lui enseigne et il rentra dans l'académie et devenu genin et commença a économiser pour acheter une épée longue puis tente encore et encore d'essayer de s'entrainer spécialement avec son Mizukage.Il aime bien se balader sur le pont Naruto pour y voir la brume que controler Zabuza et que lui voulait aussi, car pour lui Zabuza est sont idole et il s'entraine et s'entraie a chaque fois qu'il voit quelqu'un plus fort que lui, dans son académie de kiri no kuni il est le manieur de sabres le plus perfomant et le plus fort mais élas Zabuza Momochi en est le plus fort et il éspere un jour le dépasser en devenant un grand seigneurs d'épées et protéger grace a sa lame de son épée son village adorée.




Quelques aides si vous n'y arrivez pas:
~~~~ Sa famille ~~~~
Mon pére mort fut un grand ninja et l'un des 7 seigneurs d'épées de kiri et ma mére une grande kunoichi médecin qui abandonna son métier pour l'apprendre au plus jeune a ame no kuni.

les techniques de mon clans ainsi que l'épée sacrée de mon clan:

histoire de nos armes: Nos sabre on une particulariter il permet
de faire des techniques en temp normal de futoon et de katon en
utilisant le moin de chakra possible et sans grande dificulter il nous
faut ce pendant faire les gestes d'une main.



l'histoire de mon arme: J'ai deux sabre et dans l'un est renfermer
l'ame de Kino Ikumo et quand il prend possession de mon
corp et mon ame je peut controler que le suiton et le dotun.



~~~~ L'habitat ~~~~
Ma maison ressemblait a une base ninja et comme un musée a la fois et de l'intérieur très gais pour une heureuse vie de ninja la ou l'on se sens bien. les salles son avec du papier peint blanc et des motif de fleur rouge et des armes plein les couloir ainsi que notre épée unique du clan Ikihyo que je porte.Ma chambre et très sombre et triste car je m'entraine a chaque fois dehors pour le maniement d'épée.La salle ou je fut passer le plus de temps et la salle d'entrainement car comme je k'ai dit a l'instant j'adore m'entrainer et ma salle préférée ka cuisine car j'ai très faim.

5
~~~~ Votre futur clan ~~~~
Mon futur clan sera le clan ( vous pouvez me mettre un clan au hasard je n'aie pas d'idée merci beaucoup ).Mes motivations sont toujours plus hautes, m'entrainer et devenir un jours un grand seigneurs d'épée.

~~~~ Vos occupations ~~~~
La journée j'essaye de sortir et de recontrer des filles pour avoir une petite copine et sortir avec mes amis pour nous partager des techniques ou encore se battre.
J'aime me baigner dansla mer de kiri on peurt y pécher différentes sorte de poissons.
Cela peut paraitre ridicule mais je joue avec mon loup, silk pour ui apprendre a devenir ninja lui aussi mais ninja canin.

~~~~ L'habillage~~~~
1. Ma tenue le jour est un long giket noir avec des brassard de chaque cotés et un pantalon noir et des bottes noir très pratiques.

2. La nuit une longue robe noir avec des motif de fleur blanche.

3.La tenue que je préfére et celle avec les poils blanc ainsi qu'une tenue de squad élite des seigneurs d'épées.

~~~~ Autres ~~~~
1.Quelque uns

2. Ils sont comme moi dans mon village mais j'ai aussi des amies a konoha voila tout.

3. Un loup du nom de Silk qui a perdu son oeil droit et qui a un bandana de pirates a la place avec un sabre dérrière le dos.

Merci a tous j'espere que vous aimerez et que vous accepterez ma présentation malgré mes fautes d'orthographe et petit plus: j'adore ce forum il est magnifique.

ps: j'aimerais étre chunin comme dans mon histoire ( merci )


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Ikihyo Ikumo Left_bar_bleue210/210Ikihyo Ikumo Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Ikihyo Ikumo Left_bar_bleue115/115Ikihyo Ikumo Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Ikihyo Ikumo Left_bar_bleue0/0Ikihyo Ikumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikihyo Ikumo Empty
MessageSujet: Re: Ikihyo Ikumo   Ikihyo Ikumo Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:08

Ton histoire personnelle est trop courte, étoffe la.
Revenir en haut Aller en bas
Ikihyo Ikumo
Civil
Ikihyo Ikumo


Nombre de messages : 3
Age : 33

Ikihyo Ikumo Empty
MessageSujet: Re: Ikihyo Ikumo   Ikihyo Ikumo Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:01

c'est bon j'ai éditer puije étre accépté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikihyo Ikumo Empty
MessageSujet: Re: Ikihyo Ikumo   Ikihyo Ikumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikihyo Ikumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser