Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue120/120[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue165/165[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue44/190[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (44/190)

[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty
MessageSujet: [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]   [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:36

Rang D – Lâcher les Boa constrictor dans la foret interdite
Type: ...
Voila quelques mois que nous gardons en captivité de dangereux reptiles élevé pour pimenter les zones d'entrainement. Il est temps pour eux de regagner leur nouvel environnement, la zone 47.
eventuelle difficulté Si l'animal se montre un peu trop affectueux, mefiez vous, le Boa a pour habitude d'étouffer sa victime, lentement...très lentement.

Bon chacun : 15-Empathie - Rapidité - Concentration = X essai.
Puis cinq éssai par post.



Mission de Rang C


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue90/100[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue75/75[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue1/130[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (1/130)

[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty
MessageSujet: Re: [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]   [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

[Cette mission est intemporelle a dit Lita ^^ ! Donc : 15-0-4 = 11 essais nécessaires.]

Une autre belle journée s'annonçait et Kaede rejoignait le point de rendez-vous, le coeur en fête. Le soleil la mettait toujours de bonne humeur ^^ ! Cette fois-ci, l'équipe 7 devait se retrouver dans la zone 47 des falaises de Konoha. Des falaises ? Drôle d'endroit pour relâcher des boas... Enfin, la forêt n'étant pas très loin, ces boas auraient le temps de s'habituer à la liberté avant de rejoindre leur domaine de prédilection et ses dangers ! Kaede arriva alors dans la zone 47, Lita l'attendait déjà et comme à son habitude, elle arriva la première. Lorsque sa sensei la vit, un sourire inquiétant éclaira son visage et elle lui désigna une des cages qui se trouvait là... Un immense boa vert tâché de brun dormait tranquillement, recroquevillé dans sa cage. Elle semblait lui convenir...

* Hurps ! Je ne savais pas que c'était aussi grand un boa ! Et aussi impressionnant... Bon restes calme, Kaede. Comme pour tous les animaux, si tu lui montre ta peur, il en profitera ! *

Kaede essayait donc de ne rien montrer de son inquiétude au boa, mais c'était plus facile à dire qu'à faire ! Sentant le regard de Lita dans son dos, elle fit rapidement le vide dans son esprit et chassa ainsi tout notion de peur. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard ne montrait plus que la détermination. En avant ! Elle ouvrit alors la cage, réveillant le serpent endormi. Il la fixait de ses yeux jaunes globuleux, comme affamés de chair fraîche... Mais Kaede n'avait plus peur : elle tourna la cage vers les falaises et la forêt un peu plus loin.

- Allez ! Sors de là !

Essai 1


Bien sûr, c'était peine perdue : le serpent ne souhaitait absolument sortir de sa captivité, c'était cette mission qui leur avait été assignée. Prenant son courage à deux mains, elle attrapa les écailles lisses et poisseuses du serpent et le tira de toutes ses forces. Le reptile se déroula petit à petit et se retrouva bientôt en dehors de la cage. Kaede tirait toujours sur son extrémité pour le faire avancer vers la liberté, mais le boa mécontent, secoua la queue et grâce à sa peau lisse, il échappa à l'emprise de Kaede. il se dirigea tranquillement vers sa cage, refaire un petit somme...

- Que ... que ... quoiii ? Tu crois pouvoir m'échapper ?? Tu vas voir, j'ai une petite surprise pour toi Evil or Very Mad !!

Essai 2


Elle sortit alors de son sac une paire de gant marron, en cuir : maintenant, ses doigts ne glisseraient plus mais si le boa lui résistait, il sentirait de vives brûlures ! Le visage rayonnant, elle attrapa de nouveau sa victime et le tira vers l'arrière. Comme prévu, il essaya de lui résister mais sentit ses écailles s'enflammer au contact d'une drôle de matière... Furieux, il se retourna et tenta de mordre Kaede de ses crochets venimeux ! Cette dernière s'était jetée en arrière au dernier moment et le coeur battant, réalisa que cette histoire de gants n'était finalement pas une bonne idée. Elle les retira donc et s'approcha doucement du boa, devenu méfiant. Elle le caressa alors pour retrouver sa confiance et le rassurer. Conciliant, le boa accepta la trêve et voulut se rendormir immédiatement.

* Tu vas voir mon petit, je finirais par gagner ! *

Essai 3


Kaede le laissa sombrer tout doucement dans le pays des rêves et lorsqu'elle le jugea inapte à se défendre, elle mit son plan à exécution. Elle saisit la tête et la queue du pauvre animal et le transportant sur ses épaules, elle courut en direction des falaises. Malheureusement, le serpent n'était pas si endormi et voyant le danger, il attrapa pendant sa course un tronc d'arbre. L'enserrant de toute se force, Kaede sentit bientôt un violent étouffement au niveau de son cou et fut obligée de rebrousser chemin pour pouvoir continuer à vivre... Ce serpent était décidemment plein de ressources !

- Aaaargh t'es pas possible ! Tu veux vraiment me tuer, hein serpent-sadique !!

Essai 4


Le boa en question fixait Kaede avec une sorte d'amusement dans les yeux. On aurait vraiment dit qu'il se moquait volontiers des efforts de Kaede pour le remettre en liberté ! A court d'idées, elle s'assit à côté de ce monstre et le regarda faire un nouveau petit roupillon. Apparemment, son serpent faisait partie de ceux qu'on appelle des "flemmards"... Heureusement pour elle qu'il n'était pas particulièrement actif, auquel cas, elle serait déjà morte ^^ ! Après quelques minutes de réflexion, Kaede accepta enfin l'idée qu'elle ne réussirait pas à emmener ce monstre, là où elle voulait, par la force. Restait la ruse... Elle revint près de l'habitat préféré du serpent (sa cage) et y piqua de la nourriture, des restes de cadavres de souris. Souriante, elle plaça le délicieux fumet de ses proies, sous ce qui semblait être le nez du serpent. Il ouvrit aussitôt un oeil et Kaede alla se poster un peu plus loin avec le délicieux repas...

- Viens, viens mon petit ! Viens manger la bonne nourriture ! De délicieuses petites sour... O_o ...

Le reptile n'était pas intéressé, il se rendormit aussitôt...

- BAKA !!

Essai 5


Ce serpent commençait à lui taper sur les nerfs, elle se décida à sortir les grands moyens. Après tout, nous étions en plein printemps ^^ ! * Henge no Jutsu !! * Une splendide boa apparut derrière un écran de fumée, fixant outrageusement notre petit boa ! A la douce odeur que produisait cette femelle, il redressa la tête et avança immédiatement en direction de la créature de rêve...

* Oui, c'est ça. Viens par ici, suis moi ! Ah la la, ces mâles ! Humains ou reptiles, tous les mêmes ! XD *

Kaede avait commencé à glisser vers la zone 47 et son serpent, hypnotisé, la suivait volontiers. Mais tout à coup, il s'arrêta et se recoucha... Cette femelle n'était pas en chaleur... Pas intéressant Suspect ... Kaede était lassée : elle allait se faire un nouveau sac à main en peau de serpent si ça continuait comme ça !!!! Elle rompit sa transformation et chercha une nouvelle stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue80/80[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue55/55[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue26/100[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (26/100)

[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty
MessageSujet: Re: [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]   [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:19

Petit à petit, l’obscurité levait le camp et commençait à disparaître au loin laissant derrière lui une fine rosée sur la végétation environnante. Sur la route menant à la falaise, plus précisément à la zone 47, Hisake marchait tranquillement, encore secouer par se dur réveil. Il marchait d’un pas lent et lourd, comme s’il aurait eu des boulets au pied. De ces yeux presque entièrement fermé il vu au loin Lita, tous près d’elle il y avait Kaede, qui semblait déjà avoir débuter la mission ayant pour but de relâcher d’énorme boas dans la Zone 47.

*Et une autre mission chiante… comme si celle des araignées ne suffisait pas…*

Bref, en arrivant son regard se dirigea vers Lita, étant toujours aussi souriante qu’à son habitude, décidément celle-ci n’était jamais de mauvaise humeur. Dès qu’il s’en approcha, celle-ci lui expliqua ce qu’il avait à faire et elle pointa du doigt une cage, celle juste à droite de celle de Kaede. Hisake comprit que c’était ce serpent qu’il avait à faire sortir de la. Afin de voir à quoi ressemblait la bête, il s’accroupit tout en marchant vers la cage. L’animal était de couleur brune sur recouvert de quelques tache plus foncer. Celui-ci était réveillé et il dévisageait Hisake de ces grands yeux jeune menaçant. Il semblait aussi très agressif, cette tâche allait sans doutes être plus difficile qu’elle en avait l’aire. Bref lorsqu’il fut devant la cage, il se retourna en direction de Kaede qui elle usait de la force pour le faire sortir de sa cage. Car oui, elle tirait sur sa queue pour tenter de le sortir par sa force. Seulement un boa ne pèse pas que quelques Kilos, alors cela ne servait simplement à rien, de plus que ces mains semblaient avoir du mal à s’agripper à ces écailles lisse.

*Ohlala… Elle ne s’y prend vraiment pas de la bonne manière… Avec ce genre de tactique elle risque d’être encore ici dans une semaine… Bon à moi de jouer…*


Essais 1 :

Hisake ouvrit tranquillement la porte de la cage, seulement il le fit très lentement par peur que l’animal ne lui saute à la gorge, mais celui-ci n’eut étrangement aucune réaction. Il laissa donc la porte ouvert puis il s’accroupit vers lui.

"Allez sors… La liberté, la nourriture à volonté t’attende si tu sors de ton abri… "
Dit il à voix basse, en claquant ces doigt pour attirer son attention. "Je ne te ferai pas de mal… Allez !! " Continua t’il en commençant à perdre patience en voyant que celui-ci ne faisait rien d’autre que de le dévisagée d’une façon effrayante, sortant la fine langue une fois de temps en temps.

Hisake commençait à perdre patience, il croyait que comme son serpent semblait plus animé que celui de Kaede, il choisirais la liberté, mais le regard semblait plus vouloir qu’il : «Je te veux comme déjeuner» alors le convaincre à l’aide de mot réconfortant était simplement inutile.

Essais 2 :

Le temps était alors venu de passer au menace… Hisake n’avait pas l’intention de perdre tous son après midi à jouer à attirer un serpent hors de sa cage… Il avait mieux à faire. Bref, sans plus attendre, il saisit un kunai dans une de ces mains et puis il se rendit à la direction opposer de la porte de la cage, donc devant la cage. Puis il entra un kunai dans une des ouverture de la cage, afin d’effrayer le serpent et ainsi le faire prendre la fuite vers la forêt….. Ce geste fut une des pires erreur qu’Hisake eut commis jusqu'à présent, car s’imaginant la scène dans sa tête tout semblait si parfait comme plan, mais dans la réalité, le serpent profita de l’insouciance d’Hisake ! Le jeune génin faufila tranquillement son arme dans la cage, tout en fixant le serpent dans les yeux, tout semblait ce dérouler à merveille, le serpent reculait, alors il y entra entièrement sa main sans ne démontrer aucune peur. Le boas recula, mais il s’arrêta soudainement, puis dans un mouvement aussi vite qu’un éclair, il s’élança sur sa cible, la main d’Hisake dans la cage, celui-ci n’eut pas de temps de bouger sa mains qu’il put sentir les crocs du boas sur fendre la chaire. D’un mouvement de panique, il essaya par tous les moyens d’enlever sa main de la cage mais celle-ci était bloquée par la tête du serpent qui lui bouffait le bras ! Hisake poussa alors un hurlement de douleur tout en essayant de retirer son bras, mais tous ces efforts firent inutile. Il pausa alors ces deux pied contre la parois de la cage afin d’utiliser les forces de ces jambe pour ce décoincer de ce mauvais pas. D’un ultime effort il réussi à retirer son bras de la gueule de son prédateur puis il fit un vol planer vers l’arrière avant d’atterrir au sol. Il se releva immédiatement puis il s’écarta de la cage. Une nouvelle phobie venait alors de naître en lui ! Celle des serpents ! Il pausa alors les yeux sur sa blessure, rien de grave il n’y avait qu’environ cinq orifice saignant très peu. Peu être êtes-ce qu’une avertissement de la pars de la bête. Cela signifiait peut-être que la nature de l’intéressait pas. Ce qu’il voulait n’était nul autre qu’à manger ! Le garçon dirigea son regard vers le serpent, qui avait les dent recouvertes de son sang, celui-ci le fixait toujours de se yeux jaune.

Essais 3 :

Quoi qu’il en soit, sa mission était de libérer ce boas coûte que coûte, peu importe si il se blessait il devait continuer. Hisake s’approcha alors de la cage, une peur soudaine l’envahit alors, il commençait à redouter une autre de ces morsures étant d’une douleur affreuse. Ces mains ce mirent à trembler lorsqu’il fut à un mètre du boas. Il contourna alors la cage et il revint à la sortie de celle-ci.

*Non… Je ne peux pas… il va encore m’attaquer je le sens… bordel pourquoi c’est moi qui à le pire des trois… Bon allez… Concentre toi, ce n’est pas une de ces minables bêtes qui réussira à t’effrayer.*

Alors qu’il cherchait une solution, il s’efforçait de chasser de ces pensés : son bras qui le torturait de plus en plus et l’image de ce boas diabolique. Il y pensa pendant un moment mais aucune solution ne lui venait à l’esprit. Il se retourna alors vers Kaede pour voir comment elle se débrouillait, mais tous ce qu’il vit ne fut pas un, mais bien deux Boas ! Hisake n’y comprenait rien, les deux bêtes semblaient de suivre l’un et l’autre.

*hum…Henge No Jutsu !* Pensa t’il alors en regardant les Boas * Qu’elle est brillante cette Kaede ! *

Il décida donc d’essayer la même chose que elle, il joignit alors ces mains puis il commença à ce concentrer sur l’image d’une sourie. Quoi de mieux pour faire sortir un Boas d’une cage ! Bref, lorsqu’il se sentit près, fit le sceau de la chèvre et il s’écria : «Henge no Jutsu !» Sous une nuage de fumé et le regard du prédateur, une minime sourit apparut au sol. Le serpent géant sembla tout d’un coup intriguer par ce charmant morceau de viande dansant juste devant lui. Il se déplia alors et il sortit lentement de la cage, plus il avançait, plus il semblait énorme et il avançait vite. Hisake, sous forme de sourit pris alors la fuit vers la zone 47, mais il comprit alors pour les boas était des prédateur et les sourie était les victimes dans leurs chasses. Car quelques seconde plus tard le serpent était juste derrière lui et il s’apprêtait à le dévorer tout cru. Il rompit alors sa concentration et il revint à son apparence normal juste à temps pour éviter une mort pénible sous les crocs sanglant d’une bêtes affamer ! Bref, lorsqu’il reprit son apparence normal, il évita de peu les crocs de l’animal qui le dévisageait encore une fois, mais cette fois-ci d’une façon ému, comme si elle ne comprenait rien à ce qui venait de ce passer. Hisake fut alors encore une fois envahie par son incontrôlable peur des serpents, et il couru alors loin de du boas puis il se courba alors en deux et prit quelques instant pour reprendre son souffle.

Essais 4 :

Alors qu’Hisake prenait tranquillement son souffle, la douleur de son bras sembla lui revenir d’un seul coup. Il jeta alors un coup d’œil à son bras pour voir que la blessure n’avait pas encore commencé à cicatriser. En fait, le sang coulait encore de ces blessures, laissant derrière lui, de long coulisse rouge. Pendant ce temps, le reptile observa Hisake un moment, puis il se retourna, alors l’intention de retourner dans sa cage. Le génin le remarqua un peu plus tard, mais il ne perdit pas de temps, il devait agir sinon tous ces efforts jusqu’à présent aurait été inutile.

Il ce mit donc à sa poursuite et le rattrapa sans aucunes difficultés. Il se mit ensuite à travers son chemin pour tenter de le retenir. Le reptile continua à avancer sans n’y porter attention et c’est alors que celui-ci s’élança vers Hisake tête première, sans doute pour le mordre encore une fois. Mais, cette fois-ci le garçon s’en attendait, il fit donc une culbute pour le côté juste avant de se faire toucher par le Boas. Comme Hisake l’avait esquiver, la tête du reptile enrager vint se planter directement dans la terre, l’immobilisant pour un moment.

Essais 5 :

Que faire d’autre ? Hisake ne trouvait aucune solution pour le retenir d’avantage, et encore moins une solution pour l’emporter dans la zone 47.

*Hmm… Un reptile n’est qu’un animal… Y’a sans doute un moyen de le faire bouger… Après tout il à le cerveau aussi gros qu’une noix… *

Hisake resta un moment immobile à réfléchir. Pendant sa longue réflexion, le serpent lutait de toute ces forces pour réussir à expulser sa tête hors du trou qu’il venait de se creuser lui-même avec sa tête.

Une idée surgie alors dans les pensés d’Hisake, ce n’était pas le plan du siècle, mais comme il faisait affaire avec un boas, peut-être ce laisserais t’il prendre au piège. Il joignit donc ces mains pour bien faire circuler son chakra à travers son corps, puis il s’écria en faisant encore une fois le sceaux de la chèvre : «Bunshin No Jutsu !». La technique fut un succès, à ces côté apparu un clone d’Hisake.

*Bien… Maintenant que j’ai crée une diversion, je peux m’occuper de sa cage…*

Le plan d’Hisake consistait en fait à faire un clones, au cas ou le serpent réussirait à s’extraire la tête de la terre, servant de diversion pendant qu’il bougerais silencieusement la cage du boas, l’apportant le plus près possible de la zone 47.

Il couru alors vers sa cage, qui, étant vide du boas, était nettement plus légerte. Il eut donc de la facilité à la lever. De ces deux bras il la l’éleva du sol, puis il marcha, emportant la cage avec lui, vers la zone 57. Alors qu’il marchant tranquillement, le reptile réussi enfin à se sortir de cet impasse, et, fou de rage, s’attaque sans merci au clone d’Hisake qui s’évapora en un instant en un nuage de fumé de couleur blanchâtre. Le serpent paru désorienter un moment, ne retrouvant plus sa cage, ni son ennemie.

Hisake lâcha alors la cage, la faisant tomber au sol. Le bruit que cela causa attira l’attention de la créature, mais comme sa cage était maintenant loin de lui, celui-ci s’étendit lâchement au sol, laissant dans l’indifférence Hisake et son plan semblant pourtant si astucieux… Désespéré, Hisake haussa les épaules et soupira longuement, en cours d’inspiration pour piéger le serpent…


[Désolé pour le texte un peu gros... Y'a pourtant aucune balise pour le faire grossir et il grossit quand même... et comme j'ai déjà perdu 10 minutes à éssailler de l'aranger et bien j'en ai marre... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue120/120[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue165/165[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue44/190[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (44/190)

[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty
MessageSujet: Re: [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]   [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

[Petite modification ! ^^
Kaedé : 17- 5 (Rapidité) - 5 Concentration - 5 (Essai réalisé)= 2 Autres éssais.
Hisake : 17 - 5- -4 -5 (Éssai.)= 3 Autres éssais.
Yekais : 17 - 3 -7 = 7 Éssais

À FAIRE APRÈS L'EXAMEN CHUUNIN.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue90/100[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue75/75[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue1/130[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (1/130)

[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty
MessageSujet: Re: [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]   [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

[Allez, plus de 6 mois après, c'est reparti Razz !]

Lassée. La pauvre Genin était lassée. Elle était épuisée d'avoir eu à trouver autant d'idées pour faire bouger ce satané reptile, sans résultats. Il était toujours planté devant elle, ce maudit boa, l'air aussi endormi que tout à l'heure... Désespérant. Kaede commençait réellement à ne plus savoir quoi faire de cet animal repoussant. Elle était censée lui rendre sa liberté, mais comment forcer quelqu'un à quitter la douce protection de l'emprisonnement au danger de la liberté ? La jeune fille comprenait bien ce que ce pauvre serpent devait ressentir : pourquoi aurait-il envie d'être libre s'il avait tout ce qu'il souhaitait à disposition ? Pourquoi aurait-il envie d'affronter le danger, juste pour être libre ? Surtout que ce reptile-là était du genre feignant ^^'... Pff... Qu'est ce qu'elle pouvait faire maintenant ?

Essai 6


- Eh, tu sais que tu peux partir ^^' ? Je ne veux pas te faire de mal,juste te pousser à prendre ta liberté. T'es sûr que tu veux pas ?

Assise en tailleur sur le sol, la jeune fille fixait le serpent d'un air désabusé : elle avait tout essayé excepté le langage. Sait-on jamais, peut être que cet animal était aussi doué que son lionceau adoré et qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire ? Elle n'avait rien à craindre après tout. Mouais... A part son temps... La tête du serpent se reposa sur le sol, fermant ses yeux dorés et il repartit dans un petit somme. Ce que lui disait Kaede avait l'air de grandement l'intéresser Rolling Eyes ... La Genin soupira et décida de se reposer quelques instants, elle aussi. Un peu de repos ne pourrait pas lui faire de mal ! Et elle aurait peut être une autre idée après cette petite sieste...

Essai 7


Transportée rapidement entre les bras de Morphée, Kaede ne vit ni les efforts que produisit Hisake juste à côté d'elle, pour ne pas mourir sous les crocs de son serpent attitré, ni la réaction du sien lorsqu'il se réveilla. Son estomac le tiraillait et il n'y avait plus rien de commestible dans sa cage : la forêt elle-même en devenait très attirante... Des dizaines et des dizaines de proies à portée de crocs... Glissant sur le sol sans même jeter un autre regard à la jeune fille assoupie, le reptile quitta le terrain pour rejoindre sa chère forêt, sa nouvelle habitation. Une nouvelle vie commençait.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Kaede remarqua avec stupeur que son vaurien de serpent avait disparu O_o... Finalement, elle avait "réussi" à le mettre en liberté. Drôle de manière de faire, mais le résultat était le même. Laissant échapper un minuscule sourire, elle se retourna vers sa sensei et son coéquipier, toujours aux prises avec son serpent. Elle s'approcha donc petit à petit de lui, pour voir s'il n'avait pas besoin d'elle. Cette mission serait bientôt achevée ^^.


- Tu veux de l'aide ^^ ? demanda t-elle doucement.

[Désolée de ce post archi-pourri, m'enfin voilà Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue80/80[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue55/55[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue26/100[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (26/100)

[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty
MessageSujet: Re: [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]   [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:50

[C'est possible qu'il y ait des mots manquant, ou des mots mal écrit dans mon texte... la flemme de tout relir...]

Totalement à cours d’inspiration, Hisake commençait à perdre toute lueur d’espoir. Qui aurait pu croire que faire bouger un Boa aurait pu être si compliquer ? Ne savant plus ce qu’il pouvait essayer, le garçon se laissa tombé sur les fesses, attendant patiemment qu’une idée brillante effleure son esprit à cours d’inspiration. Puis son regard se tourna en direction de Kaede, qui elle aussi semblait se trouvé dans le même état que lui puisse qu’elle tentait de converser avec l’animal :p

*Hmm… J’ai déjà essayer la communication… Elle perd son temps… Bon allé, je dois trouvé quelque chose…*

Hisake était toujours assis par terre, regardant Kaede et le serpent du coin de l’œil. Le reptile quant à lui était étendu dans l’herbe, laissant le doux soleil réchauffé ses fines écailles de ses puissants rayons. Lui aussi observais le genin de ses petits yeux jaune, attendant impatiemment une seconde occasion de goûté sa chair.

Dans cette histoire, Hisake était impuissant… Il ne pouvait rien faire sinon il risquait de connaître une fin terrible… Une fin terrible contre un serpent, c’était ça son destin ? Nan, impossible, il allait trouvé, tôt ou tard.


Essais 6 :

*Rah, j’en ai marre ! Foutu reptile bête, pourquoi est-ce qu’il reste la à me dévisagé… Bon allé, j’ai une mission à terminé moi …*

Hisake se releva donc d’un bond, et s’approcha lentement du reptile sans n’avoir prévu de plan particulier. Tout en marchant vers le gisant reptile, une idée lui vint. Pourquoi ne pas être le prédateur ? Il avait essayer de se transformé en proie, mais il n’avait pas essayer de faire le prédateur afin de le faire fuir vers la zone 47. Bien sûre cette idée était risqué, mais au point ou il était il n’avait rien à perdre… Rien, sauf la vie… Mais bon, rien ne l’attachait vraiment à ce monde alors cette pensée ne l’effrayait pas. D’un geste brusque il joignit donc ses mains et formant avec elle le sceau de la chèvre.


- Henge !

Pouff ! Un nuage de fumé surgit de nul pars et celui-ci dissimulait un des plus puissant des prédateurs : Ln tigre. Sous un rugissement qui raisonna des mètres à la ronde, l’animal se lança sur le reptile, mais au lieu que celui-ci ne fuit comme Hisake l’avait prévu, celui-ci resta en place, attendant toujours, semblait-il, une occasion de se nourrir du garçon :p.

Bref, au même moment ou le tigre allait enfoncé ses griffes acérées à travers les écailles du fichu boas, le reptile en question sauta sur sa nouvelle proie, bien que beaucoup plus grosse qu’elle, et l’entoura de son robuste corps. Il devait avoir compris vu la répetition de se plans, que les transformations exercé par Hisake n’était qu’illusion optique.

POUFF!! Le genin réapparu. Il se trouvait maintenant en mauvaise posture étant maintenant extrêmement vulnérable enroulé par le corps du reptile. Ses bras et ses jambes était si serré qu’il n’arrivait plus à bougé d’aucune façon que se soit. Ses côtes commençait lentement mais sûrement à ses refermé sur eux-mêmes et il sentait son sang arrêté de circulé tant il était serré fermement. Pareil pour l’aire qui n’arrivait plus à gonflé ses poumons. Il sentait petit à petit que la vie commençait à le quitté et il n’arrivait à crier pour espèrer de l’aide de ça co-équipière, maintenant endormie, puisse qu’il n’arrivait plus à respirer.

Commençant à paniquer à la vu de la tête de prédateur assoiffé de sang qui s’approchait très lentement vers sa propre tête, Hisake tentait de se débattre désespérément. Mais ce ne servit à rien puisqu’il n’était pas de taille à luter contre la puissance d’un gigantesque boa. Puis soudain, une idée lui venu enfin en tête. Son bandeau de konoha ! Cette plaque métallique accroché à son front n’était peut-être pas larme idéal, mais c’était pour le moment le seul moyen de défense qu’il avait. Le garçon fit donc la seul chose qu’il pu pour tenté de se sortir d’affaire… Il se mit à donné de puissant coup de tête à plusieurs répétitions et ce à une vitesse folle en direction du maudit reptile. Plus il frappait, plus il sentait que le corps qui l’entourait devenais de moins en moins ferme. Il put donc enfin recommencer à respirer et ceci lui donna la force nécessaire pour continuer à frapper son adversaire à la tête avec la même cadence déchaîné.


- RaAAaHH !! Prend ça fichu reptile !

Forçant de tous les muscles de son corps, il commençait à sentir ses membres bougés de nouveau. Ahh qu’elle sentation de liberté Razz ! Il continua ainsi ses efforts pendant plusieurs secondes qui parurent pour lui une éternité ! Quand enfin, il réussi à sortir un bras, et en forçant de façon démesuré avec ses jambes, il parvint à se sortir entièrement d’entre le corps du serpent géant.

Il se remit donc immédiatement sur ses jambes, et c’est en chancelant qu’il réussit enfin à s’éloigné de ce démon !!


- Argg… Huff huff… ‘tain de serpent… J’ai… mal…

Dit-il en tombant mollement au sol une fois qu’il fut assez loin de son désormais ennemie…

Essais 7 :


-Arg… peut importe la douleur… Je dois en finir… et vite.

Le garçon partit donc d’un pas lent vers la cage du reptile pour y trouvé une sorte quelconque d’appas avec lequel il réussirait peut-être à faire bougé le boas. Mais sur place il n’y trouva rien d’intéressant si se n’est que quelques sourie.

*Boff… Je n’ai rien à perdre…*

Hisake les prit donc dans ses mains et lorsqu’il fut à quelques mètres du reptiles, et s’assis à genoux au sol, présentant au serpent les délicieuse sourie ! Comme souhaité le reptile s’approcha enfin. Mais maintenant, il devait se sauvé avec les sourie pour qu’il le suive, le seul problème c’est qu’en se relevant il fut tellement frappé durement par la peur, qu’il les laissa tomber au sol pour s’éloigné d’avantage.

*Merde !! Je viens de gaspillé ma seul chance… Que je peux être stupide par moment moi …*

Puis soudain, un jolie silhouette s’avançais vers lui. C’était celle de Kaede, sa co-équipière. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui vouloir ? Elle aussi, elle avait une mission à accomplir, elle n’avait pas de temps à perdre à parlé avec lui. Mais quand Hisake jeta un bref regard en direction de la cage du reptile don Kaede avait la charge, il vit que celui-ci avait disparu… Ou plutôt avait regagné la zone 47. La jeune fille venait donc de réussir la mission, et ce avant lui… et Yekais…


- Tu veux de l'aide ^^ ? Dit-elle d’un tons doux et amical.

*Pff… Elle doit avoir pitié de moi… Non.. Je peux me débrouillé seul…*

- Non… Merci ça ira… Répondit-il poussé par l’orgueil.

Kaede haussa alors les épaules et s’éloigna de lui pour qu’il puisse terminer ça tâche en se concentrant.

Essais 8 :

Le serpent mangea alors les souries une à une sans trop d’effort, mais il n’était pas rassasier ! Il en voulait plus, quelque chose d’assez gros pour qu’il n’ait plus fin avant un moment… Quelque chose comme… Hisake.

Le boa releva alors immédiatement les yeux en direction du garçon. Ce n’était plus les yeux affamés qu’il voyait maintenant, mais bien les yeux d’un tueur… Le reptile se mit alors à ramper en sa direction. Encore une fois effrayer, le genin regarda autour de lui pour trouvé une échappatoire, mais rien ! Il allait mourir cette fois si il se faisait une fois encore attaquer puisse qu’il n’avait plus l’énergie de se débattre frénétiquement comme la dernière fois. Une seule option était donc possible pour lui… La fuite !!

Il s’aida de sa main pour se relever et pour commencé à courir pour rapidement et ça ne prit que quelques secondes avant qu’il ne soit déjà en train de courir à sa vitesse maximal. Heureusement, il courrait exactement en direction de la zone 47. Malgré la douleur que lui infligeait chacun de ses membres chaque fois qu’il mettait un pied au sol, il courrait plus vite que jamais il n’aurait pu courir au par avant. Jamais celui-ci n’eut aussi peur, et même avec toute cette adrénaline qui coulait maintenant à flot dans ses veines, il n’allait pas assez vite pour semer le fichu reptile ! À chaque seconde celui-ci gagnait d’avantage de territoire ! C’était horrible…

Quand enfin, il fut a nouveau encerclé par de haut feuillu, le garçon tenta la seul chose possible pour fuir un serpent… Monter dans un arbre à l’aide de Konobori no jutsu. Malgré le fait que chacune de ses expériences qu’il avait fais avec cette technique avait foiré, il devait essayer… Le genin se trouvait donc dans un dilemme mettant en jeux la réussite, ou bien la mort… Il se devait de réussir, il n’avait pas le choix ! Il ne voulait pas terminer sa vie ainsi… C’était… Indigne. Tout en courrant, il effectua de sceau de la chèvre, tout en concentrant son chakra dans ses pieds sans jamais ne faillir. Il fit quelques pas sur l’arbre, tout allait bien, mais tout était trop beau pour durer… Un de ses pieds se mit à glissé, et dans un pareil état il finirait bientôt au sol, entre les mâchoires de se carnivore affamé. Il décida alors de retirer se soulier, cela faciliterais sans doute plus la difficile tâche de faire coller ses pied à la parois de l’écorce d’un arbre. Se maintenant sur un pied, il s’empressa avec ses deux mains de retirer le soulier en question et il continua son ascension vers le sommet… Hisake devrait s’entraîné davantage à faire l’équilibre dans la concentration de son chakra car ce si léger détail lui avait presque coûté la vie ! Mais pour l’instant, le plus important consistait à revenir au point de départ sans se faire suivre par se stupide prédateur.

*Rah… je fais comment maintenant ??...*

Hisake tenta simplement de fuir vers son point de départ en sautant d’arbre en arbre, et heureusement cette simple stratégie fonctionna ! Avait-il enfin réussi !? Ont dirais bien…

Revenu au point de départ, il retourna voir sa sensei. Le garçon était très amoché… Il avait perdu un soulier, plusieurs bleus prendrais sans doutes place partout sur son corps bientôt, il avait du mal a respirer, il était à bout de souffle, sali et pour couronné le tout : Il avait la main creusé de petit orifice rouge de sang sécher à cinq endroits sur sa main…

N’en pouvant plus, Hisake se laissa encore une fois tombé par terre sur les fesses. Il regarda ensuite son sensei et il lui dis d’une voix dépourvu d’émotion dans laquelle on pouvait très bien sentir l’épuisement…


- Mission accompli… Lita sensei… ugh…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue120/120[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue165/165[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Left_bar_bleue44/190[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty_bar_bleue  (44/190)

[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty
MessageSujet: Re: [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]   [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:28

Superbe les posts ! oO Vraiment imprésionné, quand je relis ceux datant d'Avril, Mai et Juin ça me fait bien marrer, en tout cas franchement vous vous êtes vraiment amélioré. J'ai vraiment rien à reprcoché sauf peut-être quelques petites fautes mais bon dans des longs Rps on a toujours des petites fautes par là. Enfin bref, bonne chance avec Amon et encore superbe post.


    Kaedé et Hisake ; 5 + 8 = 13 Exps. + 40 Ryos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Empty
MessageSujet: Re: [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]   [Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang D][Zone 47] Relacher les Boas [Team 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser