Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Hy
Invité
Anonymous



Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP]   Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:54

Nom : Hyousuke.
Prénom : Kazuo.
Âge : 17.

Description Physique :

Kazuo est relativement petit et ce depuis l’enfance. Aujourd’hui il mesure environ 1m70. Sa carrure est celle d’un adolescent de 16-17 ans c’est à dire plutôt fine. En effet, si ses muscles sont bien présents ils ne sont pas visibles au premier coup d’œil. Il a des yeux d’un vert émeraude le plus souvent cernés à cause de ses multiples nuits blanches passée à peaufiner ces marionnettes. Ses cheveux blonds sont indisciplinés, d’ailleurs il ne prend pas la peine de s’occuper de ses mèches rebelles…

Caractère :

Kazuo est un être calme en apparence mais il ne faut pas s’y fier. Il adore la violence, les combats…
Il n’a pas de pitié et à une volonté de fer qui le pousse à commettre les actes les plus irréparables. Il est plutôt insolent… C’est une personne lunatique qui sait contrôler habilement ses sentiments et qui garde un contrôle total de lui et de ses réactions et ce peu importe la situation. Pour être honnête il est psychologiquement instable. Au plus profond de lui, il est encore entre l’enfance et l’adolescence, fragile, sensible, plein de rêves, d’idéaux et d’espoirs déçus… et toujours aussi seul, troublé, déboussolé et « écorché vif »… Mais la partie prédominante en lui est celle froide, placide, sans pitié et redoutable … Il n’aime pas particulièrement la cruauté gratuite et tue toujours dans un but « scientifique » comme il le dit lui-même.
Inconsciemment, il regrette tous ses actes, se sent monstrueux et ne peut plus supporter ce corps qu’il a mutilé lui même en le transformant son bras en pantin sans doute une autre forme d’expression de sa douleur…un appel au secours…
Il est blasé de tout et paraît toujours s'ennyuer ferme... limite endormit pourtant ses réactions sont vives et il est attentif à tout ce qui l'entoure même ce qui est a priori sans importance...
C’est comme s’il avait arrêté de grandir au moment où son corps avait cessé d’évoluer… mais il n’est pas pour autant puéril, il ne l’a d’ailleurs jamais était. Au contraire, il est extrêmement intelligent et réfléchit. Il est capable d’analyser une situation à une vitesse égalant celle de Shikamaru et d’élaborer une stratégie de façon tout aussi prompt et efficace….


Histoire :

Kazuo naquit d’un amour partagé entre Mizuko et Katsuya, dans une famille de bonne réputation. Dès les premières années de sa vie, il fit preuve d’une intelligence remarquable et d’une vivacité d’esprit incomparable. Il avait une faim insatiable de connaissances… ce qui lui posa rapidement quelques problèmes. Tout d’abord, ses incessantes questions avaient le don de prendre au dépourvus voir de gêner ses proches mais surtout il apprenait des choses qu’un enfant de cet âge n’était pas forcément prêt à accepter… L’entourage de ses parents s’éloignèrent et les amis se firent rares mais, les parents de Kazuo était fier de leur fils, et ignorèrent royalement les personnes mal intentionnées qui jasaient sur eux. Il entourèrent le petit garçon d’amour et d’affection faisant en sorte qu’il puisse avoir accès à toutes les sources de savoirs qu’il souhaitait. Ainsi, Kazuo grandit à l’écart des autres et tandis que les jeunes de son âge s’amusaient à imiter tel ou tel ninja lui découvrait le plaisir de la lecture et des travaux manuels, chose pour laquelle il s’avéra particulièrement doué. La compagnie de petits camarades lui manquait car même si la présence de ses parents était rassurante et bienveillante elle ne suffisait pas à le combler entièrement. De plus les adulte l’évitaient, lui, l’enfant anormalement précoce qui inquiétait et dérangeait avec ses interrogations constantes sur la vie, l’amour, les étoiles… la mort… Sujets tabous, certes, mais comment expliquer ça à un enfant innocent, qui n’a pas encore conscience de ce que ses mots peuvent engendrer ?
Lors de sa rentrée à l’école, ses espoirs d’intégration volèrent en éclats. Rejeté par tous, il restait seul des journées entières, pleurant sur la méchanceté humaine. Les jeunes garçons prétextaient qu’il n’était qu’un « intello » et les filles qu’il était vraiment trop « bizarre », trop « effrayant » … La jalousie, voilà ce qui motivait ces paroles dès plus blessantes…
En effet, le petit surdoué réussissait brillamment tout ce qu’il entreprenait à la grande consternation des autres villageois… De cela, avec la sagacité qui était sienne, Kazuo avait rapidement prit conscience sans parvenir à l’accepter… Il endura ça longtemps en silence sans oser l’évoquer à ses parents, honteux de ne pas être « normal »…
Exclut, il vécut très mal ces rebuffades permanente mais parvint à la conclusion que de telles personnes, superficielles et incultes, ne valaient pas la peine qu’on recherche aussi désespéramment leur désagréable compagnie…
Il commença alors à fabriquer toutes sortes d’objets, ravi de l’intérêt que ses créations susciter auprès de son père.
Toutefois, l’ennui perfide le gagnait indubitablement, sans qu’il ne parvienne à le supprimer, à s’occuper l’esprit…
Rien ni personne ne l’intriguait plus et progressivement il se renferma sur lui-même… Seul Mydna, une Juunin de Suna, mais également sa tante paternelle, parvenait encore à ranimer l’étincelle désormais éteinte dans ses yeux, devenus placides et froids, grâce à sa grande sagesse et à son vécut impensable. Il pouvait passer des heures entières à l’écouter et ne se lasser jamais… au grand désarroi de son père qui était depuis bien longtemps en conflit avec sa mère et qui ne supportait pas cette connivence qu’elle avait sut faire naître entre eux alors que l’enfant s’éloignait d’eux peu à peu. Encore une forme de jalousie…
De plus le manque d’intérêt dont faisait preuve son fils pour la carrière de ninja, en plus de l’inquiétait, l’irritait au plus haut point. Ce fut le début d’une lente dégradation des liens familiaux…
La relation quasi-fusionnels entre le garçon et sa mère fut grandement ébranlée par une période aussi appelée « crise d’adolescence » qui fut pour lui particulièrement marquée. Il était parfois prit d’accès de colère violent et dévastateur… fureur qu’il retournait généralement contre lui…
Il était devenu renfrogné, réservé, il parlait peu et avait très peu d’estime pour lui… Cette confiance en lui plus que précaire l’empêcha d’aller vers la fille pour qui il avait le « begin », se contentant de l’observer de loin avec envie et possessivité sans jamais se manifester…
Sa réputation empira encore lorsqu’il frappa sauvagement l’un de ses prétendants et que celui-ci dût faire un séjour relativement long à l’hôpital… On le catalogua de rebus du village, d’être violent et agressif… ce qui provoqua bientôt la honte de ses parents, du moins c’est ce qu’il crut…
On ne l’appréciait pas et il ne s’appréciait pas non plus…
En résumé, le complexe de l’adolescent typique… Le problème c’est qu’il n’était pas un adolescent typique…
Il en savait trop et ses multiples connaissances ne lui permettaient pas de vivre avec la sérénité et l’insouciance de son âge…
Il souffrait de voir sa famille se disloquer sans qu’il ne puisse rien y faire et la communication fut bientôt un concept qui leur était devenu complètement étranger… Ce fut peut être la raison pour laquelle on pensa qu’il les avait sauvagement assassiner…
Un soir, il rentra chez lui et trouva les corps sans vies de ses parents ensanglantés et sans vie… A ce moment là, le monde s’effondra sous ses pieds et il tomba à genoux, en larmes, attendant que la mort vienne le chercher aussi… mais elle ne vint pas… Ce fut le Kazekage récemment promus qui le trouva là…
Dès lors on l’évita comme la peste, lui le tueur qui n’avait pas hésité à tuer ses parents et qui n’était en liberté que par manque de preuves…
Kazuo ne chercha jamais à nier les faits dont on l’accusait, il était trop intelligent pour ne serait qu’essayer… Ils avaient besoin d’un coupable et il faisait une prise de choix… Pourquoi nier lorsque personne n’écoute ?
Mydna et le Kazekage furent les seuls à croire en son innocence et il se rapprocha vite du représentant de Suna, provoquant de nouvelles jalousies… Malheureusement, la solitude le rongeait de l’intérieur et il regrettait atrocement ses parents, tant et si bien que les marionnettes que lui avaient apprit à faire Mydna devinrent pour lui une obsession…
Ainsi, près d’elles, il se sentait en sécurité au grand désespoir du Kazekage et de sa grand-mère et à la grande terreur des villageois…
Pendant quatre ans, ce fut son seul objectif… Il passait des journées sans manger, juste à créer, améliorer et modifier ses marionnettes qui étaient à la fois ses jouets, ses compagnons et ses amis… Il y mettait un peu de lui-même et parvenait ainsi à exorciser sa rage, ses souffrances et ses angoisses… Mais sa soif de puissance, et de savoirs, tournait son regard vers l’horizon et il décida d’aller chercher autre chose… A Suna, il n’y avait plus rien pour lui, rien qui ne vaille la peine d’être découvert… De ce village maudit et paradoxalement adoré, il savait tout… il en savait plus que n’importe qui d’ailleurs.
Kazuo déserta son village sans un regard derrière lui… Mais, il n’était jamais satisfait et pourchassait un but idyllique et chimérique.
Il voulait toujours plus de puissance, peut-être était-ce là un des traits de caractère de son défunt père où juste ses souffrances, sa solitude et ses connaissances qui l’y poussaient.
Sa personnalité s’était nettement assombris, il n’était plus cet enfant jovial, pétillant et plein d’énergie, non, à présent il était dangereusement calme, parfois lunatique et totalement inexpressif, donnant même l’impression d’être dénué d’émotions. Son cœur s’était endurcit…
Peu après il entra à Oto, pas tant parce que leurs objectifs coïncidaient avec les siens mais parce qu’il parvenait à les respecter, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps… Il admirait la volonté d'Orochimaru, et sa puissance…


Famille :

- Mizuko, sa mère était une Kunoichi sans grande importance, venant d’une petite famille modeste. Elle aimait tendrement son mari et adorait son fils même si l’incompréhension s’était installé entre eux. Elle éprouvait une grande fierté et pour lui avait dût renoncer à énormément de chose, y comprit à avoir un second enfant, Kazuo en demandant déjà plus qu’elle ne pouvait lui en donner.

- Katsuya était un homme autoritaire, avec des principes tout fait et impossible à déloger. Il était pourtant gentil avec son fils, et lui refusait rarement quoi que ce soit. A la fin, la présence de son fils lui pesait et il regrettait même de n’avoir eut un enfant « banal ». Il était en mauvais terme avec sa mère… Son désir d’être toujours plus puissant lui créera de nombreux ennemis et entraînera son assassinat et celui de son épouse.

- Mydna, sa grand-mère est un puissant Juunin de Suna. Elle est très sage, réfléchis et calme…
Elle aime sincèrement son neveu et depuis son départ cherche à le ramener et à le sauver de la folie…


Grade désiré : Chuunin ou Juunin.

Village d’origine : Suna no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue90/90Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue115/115Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue91/160Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (91/160)

Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP]   Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

Je sais pas pourquoi dans la première ligne tu te nomme Sasori... Sinon c'est une bonne présentation donc 8Xp sinon pour le grade comme déjà dit dans l'annonce tu sera Genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kazuo Hy
Invité
Anonymous



Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP]   Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

D'accord, et merci. Je me suis nommé Sasori parce que c'est une présentation de Sasori que j'avais faites pour un autre forum. Je l'ai corrigé pour le faire avec mon personnage, qui est inspiré du dieu des marrionnettistes. Mais c'est bon j'ai corrigé l'erreur. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP]   Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyousuke Kazuo [Validé: 8 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier noir de Kazuo
» Profil de Kazuo Aeran
» persantasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser