Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de kenon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de kenon Empty
MessageSujet: présentation de kenon   présentation de kenon Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:21

~~Présentation~~
Bien entendu la présentation concerne votre personnage, pas vous même

Nom: Akato
Prénom:kenon
Age:12

Physiques: taille, poids, couleurs des yeux et des cheveux, groupe sanguin, particularités comme tatouages ou cicatrices, etc...
Kenon est jeune homme de petite taille il mesure 1 m40 pour 40 kg ,il a les cheveux brun et cour , ces yeux sont d'un bleu en t'en normale et quand il est en colère il les a rouge ! Il a un tatouage au corps il l’a eu des la naissance mais ne sais pas a quoi sa correspond !

Qualités: Ce qui fait qu'en fin de compte vous êtes quelqu'un de bien (Intelligent, Aimable, Stratégique, ordonnées...)
Kenon est un garçon aimable et qui n’es pas très intelligent mais a un sens de l’observation hors du commun, il est sympathique et rapide !!!!!
Défaut: Votre petit péché mignon...ou démoniaque!(Farceur, Avard, Jaloux, méchant, Egoïste...)
Kenon est très attiré par le combat il se battra même contre l’hokage s’il en avait l’occasion il se bat contre tous se qui accepte son défie et il est de temps a autre farceur !!!!

Peur: Tout le monde a une peur, même les "grands méchants". Quelle est la votre? Êtes vous agoraphobe? Claustrophobe? Peur du noir peut être? Non? Allez, cherchez bien!
Kenon a une peur folle de ses propres pouvoir plus exactement il a peur que ses pourvoir se retourne contre lui rien que d’y penser cela fait trembler Kenon

~~ L'histoire ~~


Minimum d'une trentaine de ligne. Bien entendu nous espérons bien plus

Les choses obligatoires à signaler dans votre présentation:
Parlez de votre famille
De votre maison
De votre clan si vous envisagez d'en intégrer un.
De vos occupations
De votre tenue habituelle
De ce que vous aimez et détestez.

Kenon est issu du clan Akato clan très réputé pour cette envie de se battre c’est plus fort qu’eux, le clan Akato est composé principalement par des ninja de haut niveau il y a d’abord le père Sato Akato un ninja très expirimenté dans les technique de taijutsu mais peu doué au ninjutsu et au genjutsu Sato est un homme grand d’un cinquantaine d’année il était blond au yeux vert, il était plutôt grand ! La deuxième personne principale de ce clan et la mère Elune Akato Elune était une jeune fille aux cheveux bruns il était long il touché presque le sol, elle était de taille moyenne pas trop grosse pas trop fine la femme idéal a quelque chose près elle était très doué pour le Genjutsu et le Ninjutsu mais était très mauvaise au corps à corps !!! Et on en vin au 3ème membre principal le grand frère Dan Akato, Dan était tous simplement comme on dirait un homme parfait il n’avait aucun défaut que se soit en taijutsu, en ninjutsu ou en genjutsu, kenon ne réussit jamais ne se raisse a l’effleurer il avait pourtant essayé mais en vain ! Et le 5ème c’est kenon (voir les détails plus haut) Le clan Akato habité dans une maison de 5 étages au- réez –de- chausser la cuisine et la salle a mangé ! Au 2ème la chambre des parents !!! Au 3ème la chambre de Dan, au 4ème la chambre de kenon et enfin au 5ème étages la salle de réunion du clan Akato.
A l’extérieure il y avait une piscine de 20 m de longueur et 10 m de largeur. Vous devez vous demandez pourquoi je parle de ma famille a l’imparfait je vais vous le dire ! Un jour que je rentré de promenade il vit plus personne il entra dans sa chambre et vit un mot sur son lit, dessus il y était écrit :
Kenon quand tu lira cette lettre nous seront déjà partis a la recherche de ton grand frère il a essayé de détruire Koumo nous sommes partis essayé de le capturé nous espérons bientôt te revoir !!!!
Kenon ne revit jamais ces parents voila la raison qui le motive a devenir un grand ninja c’est de pouvoir un jour retrouvé son frère et se venger !!!
Kenon passe son temps libre a s’entraîner au Taijutsu et Ninjutsu vous lui dirait pourquoi pas au Genjutsu la réponse est simple il n’arrive pas a maîtriser les techniques de ce type, il s’entraîna et s’entraîna jusqu’au jour de ses 10 ans kenon sortit pour s’entraîner quand il vu son cauchemar son grand frère Dan Akato
-Kenon : grand … grand ….frère que fais tu … la ?????
-Dan : Je viens te tuer petit frère
-kenon : QUOI tu n’es pas sérieux ??? *ses ma seule chance de vengé le village *
-Dan : je vais utiliser du Genjutsu sur toi !!!
Dan composa des signes puis dit éclaire tueur de penser
Kenon se trouva attaché a un poteau puis il pris des éclaires de plein fouet cette technique est utilisé pour rendre les gens fous allié puis d’un coup kenon s’énerva et libéra du chakra noir comme les esprits maléfiques il annula le genjutsu par son chakra
-kenon : IL EST TEMPS POUR TOI DE MOURIR !!!!!!!!! JE VAIS T EXTERMINER A TOUS JAMAIS !!!!!!!
-Dan : D’où sort il une telle puissance il pourrait détruire le village entier rien qu’avec son chakra !!!!Qui est tu ?
-kenon : Moi ??? Je suis celui qui va te tuer KENON AKATO !!!
kenon fonça sur Dan pour le taper de toute ses forces mais Dan l’esquiva au dernier moment et lui donna un coup de pied si puissant que kenon partis a 300 mètres plus loin !!!!
*Dan : il est beaucoup plus fort que je ne le penser je vais en finir*
Dan compasa des signes et dit « la foudre de la mort »
Un gros nuage noir apparut et lança un coup de foudre sur kenon une fois l’attaque terminé il se releva avec quelque difficulté avant lui personne n’avait survécu a cette technique !!!
-Dan : aujourd’hui ces mon jour de bonté je te laisse survivre mais dis-toi que la prochaine fois je ne te manquerais pas !!!!
Puis Dan partis !!!!Ce fut la dernière fois que kenon vu son frère !!!!!!Aujourd’hui kenon a 12 ans et veut toujours se venger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
présentation de kenon Left_bar_bleue120/120présentation de kenon Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
présentation de kenon Left_bar_bleue115/115présentation de kenon Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
présentation de kenon Left_bar_bleue49/130présentation de kenon Empty_bar_bleue  (49/130)

présentation de kenon Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenon   présentation de kenon Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:22

Bonsoir et bienvenue sur PN,

Ta présentation est REFUSEE, change tout et reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
présentation de kenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jin Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser