Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Tobi~ [Validé: 8 XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue50/50~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue35/35~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue26/40~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (26/40)

~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: ~Tobi~ [Validé: 8 XP]   ~Tobi~ [Validé: 8 XP] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:48

~~ Presentation. ~~

Nom: Tobi préfère ne pas le dire.
Prénom: Tobi.
Age: Tobi préfère ne pas le dire.
Grade souhaité: Serviteur d'Orochimaru.
Sexe: M.


~~ Histoire. ~~

Originaire de Konoha,Tobi est né le ... de l'union d'une femme nommée Ayame No Tsuki et d'un jeune homme un peu rêveur qui avait été nommé Hao Yuki ... (Je ne le dis pas car Tobi ne dit pas son nom de famille et qu'il a celui de son père.) Il était né sous une pleine lune couleur rouge qui annoncait la coulée du sang: en effet,cette même nuit à la même date quelques années au paravant,un drame venait d'avoir lieux! Le clan Uchiha avai été tué par l'un d'entre eux. Toute la famille fut inquiétée par cette nouvelle: le dernier rejeton était né cette date dite "maudite."!!! Et bien entendu,la rumeur fit vite le tour du village et Tobi devint aux yeux de certains l'annonciateur du malheur et pour d'autre,ceci resterait à jamais une simple coincidence. Malheureusement,ceux qui le surnommait "le prophète du clan maudit" furent vite dessus car Tobi grandissait sans jamais faire parler de lui,il était assidus et calme mais surtout il n'avait aucun gout pour la vie de ninja qu'il qualifiait dès qu'il sut parler de "perte de temps à risquer sa vie." Mais seulement voilà,ses parents ne l'entendaient pas de cette oreille! Pour eux,Tobi devenait devenir A.N.B.U. dès qu'il pouvait pour prouver à tout ces racontards que lui aussi méritait le respect et qu'il n'était pas du tout mauvais! Et donc,comme ils le voulaient,Tobi entra à l'académie car encore une foie,il était gentil et acceptait la décision de ses parents bien qu'elle ne lui plaise pas spécialement. Il s'entraine donc,un minimum possible biensur,mais il le faisait. Et enfin le premier bulletin arriva. O_O Tobi était premier de sa classe et il fesait même office de jalousies aux yeux de certains. S'il y avait bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas,c'était cele-là! Mais ses parents,eux,ne furent pas surpris le moins du monde! Ils trouvaient cela normal! Dès cette première surprise,Tobi devint inquiet: Jusqu'ici il s'était dit "Je vais être dernier de ma classe et mes parents,déçuent,me laisseront arrêter la vie de shinobi." mais là,il était bien parti pour être un grand nom de ce monde... Et très vite,vint l'épreuve finale de l'académie. A l'affiche: Technique de permutation,Kawamiri no jutsu. Tobi fut soulagé: Malgrès ses bonnes notes,il s'agissait de la technique qu'il maitrisait le moins bien! Il s'assit à une table et vit les autres élèves défiler les uns après les autres en direction de la salle d'examen puis ils ressortaient,la plus part munis d'un bandeau frontal signe de leur réussite. Tobi fut l'avant dernier à passer,dans la salle d'attente,il restait lui et un élève qu'il détestait au plus haut point car il s'amusait à embêter Tobi sur cette histoire avec le clan maudit. Tobi rentra alors dans la salle d'examen et sa plassa fâce aux examinateurs après 10 minutesoù ces derniers débataient sur quelque chose d'inconnu...

" Bien,Tobi,montre-nous ce dont tu es capable au Kawamiri. "

Malaxant,Tobi annonça d'une voie le nom de la technique de permutation. Un écran de fumée se forme dans la salle d'examen et quand il se dissipa,on trouva le corps du gamin qui se trouvait juste avant dans la salle d'attente avec Tobi,il était mort! Tobi,lui,réapparu dans la salle d'attente et partit en courant,avant qu'on ne le poursuive! Il arriva chez lui et dit à ses parents qu'il n'était pas reçu et qu'il allait partire quelque temps pour s'entrainer,ceci n'était rien qu'une excuse pour foncer dans sa chambre,faire ses affaires et filer! Malheureusement pour lui,dès qu'il descendit,il tomba nez à nez avec ses parents et trois chuunins qui sortaient des kunaïs. Le père de Tobi prit la parole:

" Tobi,mon fils... Mon prodige... Comment as-tu pu faire cela?!?! Nous allons être obligés de t'arrêter et de te livrer à l'A.N.B.U. "

Tobi,inquiet de cette nouvelle,fit un signe et dit:

" One-kit KO jutsu! " (Sa seule technique que nous lui connaissons.)

Il s'agissait d'une technique que Tobi avait découvert en s'entrainant au Kawamiri sur un oiseau qu'il avait attaché,il s'agissait d'une technique qui assomait completement les gens. Et ce fut l'effet sur les 5 personnes qui tomberent au sol,mais Tobi ne maitrisait pas encore parfaitement la technique et savait qu'elle n'allait pas durer très longtemps! Il fallait donc faire vite. Il prit un de leurs kunaïs,leur transperçant le coeur et les tuant. C'est à ce moment que Tobi saisit un des masques accrochés au mur et un pinceau. Il paignit sur le masque,une spirale de couleure rouge,il s'agissait du sang de sa mère,et perça le masque en un orifice pour qu'il puisse voir d'un oeil avec le kunaï. Il pensait qu'on aurait plus de mal à le reconnaitre avec cela. Il l'enfila et quitta vite le village. Le reste de sa vie,il la passa dans un village qu'il ne désire jusqu'à ce qu'il découvrit que non loin de là se trouvait une organisation de nuke-nin de rang S nommé Akatsuki,il voulut y entrer mais on lui que cela ne serait possible que quand il serait classé rang S car malgrès la puissance qu'il possedait désormais,il était toujours étudiant à l'académie officielement puisqu'il n'avait jamais refais l'examen et qu'il fallait aussi attendre la mort ou la trahison d'un autre membre... Il décida alors de rejoindre Oto en attendant et monta les échellons jusque serviteur d'Orochimaru...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue50/50~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue35/35~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue26/40~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (26/40)

~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi~ [Validé: 8 XP]   ~Tobi~ [Validé: 8 XP] Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:06

Désolé pour le double post je veux juste dire que j'ai édité et fini mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue90/90~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue115/115~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue91/160~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (91/160)

~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi~ [Validé: 8 XP]   ~Tobi~ [Validé: 8 XP] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:53

Bonjours,

Il n'y as pas grand chose a redire, si ce n'est qu'il y a quelques fautes de frappe.

Personnellement pour le grade je te verrais bien Genin ou Chuunin, mais un chuunin ne servirais a rien car on a déjà assez de gradé.

Donc tu seras Genin et 8Xp pour la présentation.

Après l'examen Chuunin se passe le 20 Avril et je sais déjà dans quel équipe tu sera.

Si sa te pose problème on peut en discuter par mp, cordialement Ikari.

ps: Tu fais référence au Uchiwa donc j'ai quelque doute au sujet du nom de Tobi, juste pour te dire que le clan Uchiwa est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue50/50~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue35/35~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue26/40~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (26/40)

~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi~ [Validé: 8 XP]   ~Tobi~ [Validé: 8 XP] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:03

Merci,non pas grave pas de problème. ( Et ne t'en fais pas,je n'allais pas dire qu'il fait parti du clan Uchiha ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue90/90~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue115/115~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue91/160~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (91/160)

~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi~ [Validé: 8 XP]   ~Tobi~ [Validé: 8 XP] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:30

Encore une chose^^ Tu peut faire t'as fiche, quand a t'on équipe pour l'examen, tu sera avec Kenshin et Yokiro, je serais t'on senseï.
Avec cette équipe tu pourra apprendre plus facilement étant donner que Yokiro et Kenshin sont déjà très à l'aise avec les règles du forum.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue50/50~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue35/35~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
~Tobi~ [Validé: 8 XP] Left_bar_bleue26/40~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty_bar_bleue  (26/40)

~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi~ [Validé: 8 XP]   ~Tobi~ [Validé: 8 XP] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39

D'accord merci,je vais faire ma fiche de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Tobi~ [Validé: 8 XP] Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi~ [Validé: 8 XP]   ~Tobi~ [Validé: 8 XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tobi~ [Validé: 8 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tobi
» Fiche de Tobi
» Fiche technique de Tobi.
» Fiche Technique d'Akatsuki No Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser