Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Fusaaki Tetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fusaaki Tetsu
Civil
Fusaaki Tetsu


Nombre de messages : 5
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue25/25Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:53

https://servimg.com/view/11186072/3

Présentation

Nom:Tetsu

Prénom:Fusaaki

Age: 25 ans

Physiques: 1m88, 75kg, cheveux court et dans le vent (lol), pas vraiment de trait physique.
Qualités: Respectueux, Sympathique, Juste

Défaut: Goinfre, nerf légèrement à fleur de pot…

Peur
: DES FEMMES !

~~ L'histoire ~~


Fusaaki est née dans une maison tranquille, avec une mère aimante et un père doux. Il était très proche de sa mère qui lui a enseigné les qualités qu’il a à ce jour. Il était d’un tempérament TRES timide (d’où la peur qu’il à maintenant) ! Sa maison était banale. Pour ce qui est des relations avec son père, ils étaient assez éloignés car il restait très peu chez lui. Il a eut une enfance « pleine d’amour », comme lui dit souvent sa mère. Qu’il pleuve ou qu’il y ait du soleil, il a toujours admiré la nature, et l’a d’ailleurs considéré comme le plus beau cadeau offert au monde. Dès sa jeunesse, Fusaaki se trouva une passion pour le combat. Il avait une vitesse hors du commun, ce qui le rendit puissant, surtout vers l’âge de 14 ans, où il était l’élève le plus redouté. Pour ce qui est de ses relations avec les filles, elles étaient terribles ! Se trouver dans une pièce avec ces dernières devenait un EN-FER ! Et le coup de grâce : vu qu’il était très fort, toutes les filles l’admiraient !!! (Imaginez vous à sa place !) N’empêche que, les filles avaient beau l’admirer, les autres garçons étaient très amis avec lui, car il s’efforceait d’être ouvert au monde, aussi timide soit-il. Fusaaki ne cache pas son naturel, au contraire ! Il se conduit comme un mec, parlant de choses de mec, faisant des choses de mec… Bref, pas le temps de s’intéresser aux filles ! Il n’a aucune particularité physique, à part sa barbe (il trouvait ça « sexy »…) Il donne toujours des conseils utile de la vie sociale de tout les jours comme :
« N’écoute pas ton cœur, écoute ta conscience ! » et d’autres choses du genre. Il réfléchit toujours avant de faire quelque chose, ce qui fait qu’on l’appelle « le ninja le plus prudent » (à peine pas compréhensible !) Il est très à l’aise avec les jeunes, dont il comprend chacun de leur sentiment. S’il le pouvait, il serait ravi de pouvoir diriger une équipe ! (Lol ! Espèce de mère poule !) Toujours très proche et très amical, c’est un compagnon d’arme efficace, toujours prêt à aider les autres !
Si il n’a pas sa veste porte rouleau, il porte des vêtements communs (pull, pantalon, sandales…)





Ses rêves : inventer de superbes techniques !

Grade désiré : chuunin ou plus. Et pis zut, soyons modeste: j'accepte tout...

(excusez moi du peu de ligne pour l'histoire) Embarassed


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki Tetsu
Civil
Fusaaki Tetsu


Nombre de messages : 5
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue25/25Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:10

KYAAAAAAAAAAAA!!!
J'AI LA TROUILLE!
(jaurai dû rajouté le kazekage dans peur...) Présentation Fusaaki Tetsu Naruto_c

si jamais je suis pris, je trafiquote mon avatar et lui met le symbole de SUNA...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurato Hideyuka
Civil
Kurato Hideyuka


Nombre de messages : 35
Age : 28
Clan : XXXXX
Special : Fuuton

.::RPG::.
PV:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue60/60Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue55/55Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue53/70Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (53/70)

Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:18

Je ne suis pas Admin. mais je vais te dire mes points de vue ,pour que tu les améliorent :

1- Tu ferait mieux de développer ton histoire
2-Dévelloper tes qualité et ton physique
3- Pour le grade je ne croie pas qu'avec ce genre d'histoire tu sois accepter ,même si ce n'est pas la longueur qui conte mais la qualité ,il nous faut un minimum de respect

Alors développe moi ça et après on verra .

En faite j'ai vu tu est un des premiers qui n'a fait presque aucune faute dans ton histoire peut être à cause de sa taille mais je t'encourage à continuer le sans fautes mais à développer tes Rp
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki Tetsu
Civil
Fusaaki Tetsu


Nombre de messages : 5
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue25/25Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:29

Ok mec! merci pour tout!
(si je dit mec, je sais pas si ça t'offence! Smile )
pour les flood, j'y penserais!
merci


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue120/120Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue115/115Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue48/170Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:36

Je ne vais pas parlé de ta prestation, je laisse ce boulot aux membres du staff de Suna. Mais je veux juste réagir sur ton flood intempestif.
Le flood, sois disant des messages inutiles et idiots, sont interdits dans l'enceinte du forum. On est ici pour RPlayer...

Je ne dis pas seulement sur ces messages.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue130/130Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue125/125Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue38/160Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:26

Bienvenu sur planète naruto. Tout d'abord, ta présentation manque de beaucoup de chose, tu peux parler de son enfance, des relations en argumentant, d'approfondir tout ce que tu dit(écrit).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Fusaaki Tetsu
Civil
Fusaaki Tetsu


Nombre de messages : 5
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue25/25Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:55

J'ai encore un peu trafiquer mon histoire ( c'est compliqué!)
mainetenant, à vous de juger!
je ne sais pas si je peux faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue130/130Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue125/125Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue38/160Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:39

Malheureusement, ce n'est toujours pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Fusaaki Tetsu
Civil
Fusaaki Tetsu


Nombre de messages : 5
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue25/25Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation Fusaaki Tetsu Left_bar_bleue40/40Présentation Fusaaki Tetsu Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:38

euuuuuuuuuuuuumh......
bon, je vais travailler cette présentation au fil du temps, quand elle sera prête, je la mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fusaaki Tetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fusaaki Tetsu   Présentation Fusaaki Tetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fusaaki Tetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser