Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Présentation Ryuzaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Présentation Ryuzaki] Left_bar_bleue80/80[Présentation Ryuzaki] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Présentation Ryuzaki] Left_bar_bleue65/65[Présentation Ryuzaki] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Présentation Ryuzaki] Left_bar_bleue48/100[Présentation Ryuzaki] Empty_bar_bleue  (48/100)

[Présentation Ryuzaki] Empty
MessageSujet: [Présentation Ryuzaki]   [Présentation Ryuzaki] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:04

En hommage à notre L adoré!
Bon Tamano si tu passes par ici, fais crever Tsugu XD
Ouip c'est Sasuke^^

~~ Présentation de Ryuzaki ~~

[Présentation Ryuzaki] Death_Note___L__by_Asami_chan

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu (nom de code Ryuzaki ou L)
Age: 20
Rang: Jounin-Sabaku Heitai
Village d'origine: Suna no Kuni

~~ Description ~~

Physique:
Ryuzaki est quelqu'un que nous pourrions facilement qualifier de bizarre. Il a une peau très pâle, approchant presque la paleur de la neige et des yeux constamment entourés de cernes gigantesques. Il est souvent courbé, assis dans une position aussi étrange que lui. En effet, il est toujours accroupi, ses pieds toujours à l'air sinon il perd 50 % de ses capacités de raisonnement. D'une taille moyenne, souvent courbé (nan il est pas bossu), il porte toujours un pull blanc et un jean. Le compliqué, il ne connait pas.

Mentale:
Ryuzaki est quelqu'un d'assez intelligent. Quoi? Bon okay, notre L est un vrai génie, des neurones il en a des tas. Il est très résistant à la torture mentale ou psycologique et est persuadé que son cerveau consomme tellement qu'il ne grossira jamais même si il mange des tonnes de sucreries. Il a des idées bizarres, comme celle de ne prendre les choses que de deux doigts... Et puis il fait des drôles de tronches devant les publicités s'évertuant à reproduire les mouvements de mannequins... Oui Ryuzaki est bizarre!

~~ Histoire ~~

Le passé? Peu de choses sont connues de Ryuzaki, né dans un recoin du village caché du sable. On ne le vit jamais avec ses parents ni avec d'éventuels frères et soeurs, on ne sut jamais d'où il venait exactement et où il habitait. Pourtant sa présence était indéniable. Tout jeune, on lui fit passer comme tous les bébés du village des tests. A cette époque, Suna voulait absolument former des ninjas de qualité pour pouvoir affirmer sa supériorité. Ryuzaki fut examiné et on lui prouva d'énormes capacités mentales. On lui fit diverses analyses avant de découvrir que son cerveau travaillait tout simplement plus que les autres enfants. On fonda dès lors de grand espoirs sur lui...

Un papillon. Ryuzaki ne quittait pas des yeux cette bestiole volante attirant depuis quelques minutes son attention. Il avait déjà tout prévu pour la capturer. Temps de vol, vitesse au décollage et tout ce qui s'en suivit. Assis dans une curieuse position, notre jeune héros avait désormais 5 ans. Ryuzaki se leva, presque silencieux comme une ombre. Ca aussi il l'avait calculé, le temps qu'il mettrait pour atteindre l'insecte. Il quitta sa position et fondit sur la bestiole, et il l'attrapa. C'était énervant, mais un passant arriva, faisant échouer toute sa manoeuvre et le papillon en profita pour s'échapper. Puéril, Ryuzaki détestait déjà perdre. Les mains dans les poches, sentant que tout les regards se tournaient vers lui à cause de son jeune âge, il chercha quelquechose à faire pour occuper son cerveau...

Patisserie. Miam miam! Ryuzaki s'y engouffra, et calcula comment faire pour voler ce délicieux gateau bien mis en vue des clients dans la vitrine. En effet, il ne souhaitait pas dépenser le peu d'argent qu'il avait sur lui. Notre héros s'approcha et commença à parler au commerçant d'une voix joyeuse avant de mettre en route, au moyen d'une télécommande qui déclencha un magnétophone dont l'enregistrement était une femme qui criait au secours! Le patissier effrayé par un tel rafus n'y vit que du feu et se précipita dehors tandis ce que Ryuzaki choppait le gateau et le mangeait avant de s'essuyer avec attention. Quand le patissier revint, il ne remarqua nullement la disparition de son gateau. Notre héros était déjà parti...

Des années passèrent ainsi. Ryuzaki par intérêt pour la profession fut intégré sans difficulté à l'académie des ninjas du village où il montra d'étonnantes dispositions pour les tests mentaux. Tout le monde enviait sa prodigieuse intelligence mais notre héros ne voulait nullement déposer ses pieds à terre ce qui exaspérait ses professeurs... Ryuzaki ne passa qu'une année à l'académie, les instructeurs l'avaient classé dès le premier jour comme surdoué et sur son bulletin figurait cette étrange appréciation: "Sait se servir de ses jambes et de sa tête"... Pauvre de lui, il fut intégré avec deux nullards. Il avait été le meilleur de la promotion et pour équilibrer les équipes avait été contraint de se plier à ses règles stupides. Bref, leur sensei était aussi peu intelligent qu'une souris et Ryuzaki était donc le cerveau du groupe.

Cela dura deux ans, notre héros avait désormais 12 ans. L'Examen Chuunin approchait, rapide. Ryuzaki ne s'en réjouissait pas. Il préférait de loin, grignoter et résoudre des casses têtes ce qui lui faisait un grand bonheur il faut le préciser. C'est alors qu'il adopta ce nom de code: L. On se devait de l'appeler Ryuzaki sinon il s'énervait. Ainsi il participa à cet examen avec sa team. Lors de la première épreuve, le test écrit Ryuzaki cartonna et convaincit ses coéquipiers de le suivre jusqu'au bout. La deuxième, s'agissait de traverser le désert de Suna qui recevait pour une année cet événement exceptionnel. Ryuzaki analysa les courants d'air, le sens dans lequel volait le sable et parvint ainsi à se repérer après plusieurs heures de recherches infructueuses. La troisième épreuve était des duels individuels. Le KazeKage et tout son people était réuni. Ryuzaki tomba donc sur un adversaire plus jeune que lui du nom de Yagami Raito...

Cet ennemi était diaboliquement intelligent il réfléchissait à chaque coup porté, ne dépensait pas de chakra pour rien et déjouait tout les pièges de Ryuzaki. Notre héros dut se résigner à combattre les mains nus, et d'un grand coup de pied dans la tête de Raito l'envoya au tapis. Tout le monde fut bien entendu impressionné par ce duel psychologique et le KazeKage lui même vint féliciter Ryuzaki et son adversaire toujours à terre. Dès lors son passage au rang de Chuunin fut assuré. Dès lors, galvanisé par ce combat, Ryuzaki se mit à travailler non seulement sur le plan intellectuel mais aussi sur le plan physique. Cela l'épuisa, et à force de travailler autant, des énormes cernes se formèrent au niveau de ses yeux et il prit la décision de ne plus dormir.

La vie n'avait d'importance selon lui que si on utilisait tout le temps qui nous était imparti. Ainsi notre cher Ryuzaki s'était trouvé un rival... Bref, le KazeKage vint le trouver dans sa rue aux gateaux et lui proposa de passer un test (encore) pour voir si il était capable de devenir Jounin. Yagami Raito serait de la partie, lui aussi devant être promu. Ryuzaki lui passa la journée qui lui restait à regarder TV Suna, où passait de superbes pubs où des filles se passaient la langue sur les lèvres et il se prenait à les imiter. Il passa la nuit à faire des casses têtes d'une incroyable difficulté avant de se remettre toute la série des Hercule Poiraut...

La mission commença aux aurores. Ryuzaki arriva pile poil à l'heure, tandis ce que son compagnon de mission était déjà là. Il pleuvait, le temps n'était sans doute pas à une mission de rang A. Malgrès que Ryuzaki ne soit pas motivé et tirait une tête encore plus bizarre que d'ordinaire ce qui n'était pas peu dire. Ryuzaki avança donc sous la pluie avant de vider son sac par terre et d'en sortir une serviette qu'il plaça sur sa tête de façon tellement débile, que Raito se roula presque par terre de rire. Bref L ne comprenant pas pourquoi on se fichait de lui, commença à interroger son coéquipier qu'il jugeait suspect Mon dieu, si notre héros avait su, il n'aurait jamais quitté Suna. 14 ans c'était trop jeune pour assumer une responsabilité pareille.

La mission était néanmoins assez simple On avait apperçu des ninjas inconnus près du village et Ryuzaki et Raito devaient s'assurer de leurs intentions... Ils arrivèrent près du campement des ninjas, et quand Ryuzaki laissa à son coéquipier le premier tour de garde, il se retrouva avec un couteau sous la gorge. Mais un de ses superbes coup de pied sauva encore une fois l'affaire! Raito perdit énormèment de sang par le nez que son ex coéquipier venait de casser et dévoila son véritable bandeau. Oto no Kuni... Les deux rivaux se combattirent et L resta pour presque mort. Heureusement une expédition de sauvetage eut lieu et on le sauva avant que son cerveau ne soit mort, le laissant dans un cas de mort célébrale.

Ryuzaki avait donc prouvé en même temps sa loyauté et sa capacité à s'adapter à toutes situations. Ainsi libéré, il devint Jounin et n'eut pas de temps pour se distraire en mattant des pubs ou tout simplement en calculant le temps de vol d'un papillon. Tout cela était devenu enfantin, trop enfantin. A la suite de cette mission, Ryuzaki acquis d'étranges habitudes, il buvait deux thés par jour, mangea du gateau au chocolat une fois toute les semaines et ne se coiffa plus d'où son étrange chevelure qui part dans tous les sens... Vous me direz bah et le Sabaku Heitai alors? Il fut nommé par le KazeKage Yondaime juste avant sa mort pour remplacer un membre qui venait de mourir de vieillesse. Tout le monde jugeait cela comme un déshonneur, mourrir vieux! Il aurait mieux fallut que ce pauvre type crève en mission plutôt que d'être enterré dans son village à l'âge de 74 ans! Ainsi notre L se trouvait confronté à des gars plus vieux que lui, mais beaucoup plus cons aussi...

Malgrès leurs muscles et leurs biceps, peu avaient autre chose que de la force physique et une loyauté sans faille à leur village... Ainsi Ryuzaki fut intégré à ce service spécial... sa première mission fut d'aller porter un message diplomatique de sa propre composition à Kumo pour libérer un groupe d'otages retenus pour l'amusement d'un Kage qui venait juste d'être élu...




Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation Ryuzaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fich tec] Ryuzaki
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser