Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:33

Présentation

Nom : Nara

Prénom: Hayate

Age : 18

Physiques : Je mesures 1 mètre 80 , pèse 55 kilogrammes , les cheveux noir foncé et j'ai un tatouage noir représentant les ombres qui m'a été tatoué 1 ans après ma naissance .

Qualités : Je ne possèdes pas énormément de qualités mais mes plus grandes qualités sont l'amitié , le respect , le courages , la fidélité , et enfin je n'abandonne jamais surtout lorsque la vie de mes amis(es) ou de quelqu'un qui est en jeux . Mon plus grand défaut est que je m' isoles souvent pour méditer . Donc je ne suis pas toujours présent aux différentes réunion ou autre . Se qui n'empêche que je suis toujours présent lors des missions . J'ai des amis mais je ne souhait pas être dans une équipe pour des raisons personnels que je ne citerais pas .

Peur : J'ai peur de la nécromancie car un jour ou plutôt un soir , alors que je dormais paisiblement dans mon lit , j'avais entendu un hurlement de douleur qui ressemblait à celui de ma seul et unique grandes soeur que je considérais comme ma propre mère car mes parent était souvent absent , j'étais donc parti voir et je fus aurifié de voir ma soeur morte avec un homme auprès d'elle qui était entrain de la manipuler grâce à la nécromancie . Voilà la raison de ma phobie , noter bien qu'il a tenter de me tuer en manipulant ma soeur .

L'histoire


Ma famille

Ma mère s'appelle Anna , mon père se nomme Ichijo , ma soeur ( précisons adoptive ) se nomme Janne .
J'ai commencé mes études de shinobi à huit ans , je me concentre surtout sur le ninjutsu genjutsu et taijutsu .
Seul mon père eu été un ninja ( ANBU ) au service d'un seigneur fourbe et mal honnête . Il a donc abandonner se seigneur pour vivre une vie de ninja solitaire et a en quelque sorte pris sa retraite 3 ans plus tard pour épouser ma mère Anna .
Comme dit dans le paragraphe précédant , mon père a été un ninja de classe ANBU pendant près de 20 ans et ma mère elle est toujours pâtissière dans sa petite pâtisserie .
Dès l'âge de 18 ans , je suis parti vivre dans une petite cabane dont l'endroit est tenu secret avec une sorte de grand jardin qui me sert de terrain d'entraînement .

L'habitat

Je possède une petite maison d'environ 30 mètre carré , il y a 3 pièce ( chambre salle de méditation et une sorte de petite salle à manger improvisé )
Ma maison n'est certainement pas aux normes de sécurité car elle est construit avec des planches de récupération trouver dans la forêt .
La chambre possèdes une paillasse en guise de lit , et une armoire pour mes vêtements et une autre pour mes armes , parchemins et autres protégé par des saux . Ma salle de méditation est parsemé de bougies et en son centre il y a une petite esplanade sur la quelle je médite dans la position du lotus . Dans la salle à manger , il y a une petite table basse et des coussins que j'ai fabriqué avec des feuilles mises dans du tissus .
Je passe le plus clair de mon temps dans la salle de méditation pour ouvrir mon esprit afin d'avoir un meilleur contrôle de mon chackra .

Mon futur clan

J'aimerai beaucoup rentré dans le clan NARA car j'aime le mystère dégagé par les ombres . Je sais aussi que les ombres sont des armes redoutables . ( bien qu'ayant leur point faible )

Mes occupations

J'aime lire , écrire , médité , ou encore m'entraîner .

L'habillage

Jour et nuit ainsi que nuit et jour je porte la tenue que vous pouvez observez sur mon avatar . Notez bien que je la lave souvent et que j'en ai d'autre dans mes armoires .

Autre
Je ne possèdes pas beaucoup d'amis(es) à part Spirit mon Doberman que je dresse et qui est mon meilleur ami . Nous combattons toujours ensembles . Nous ne nous abandonnerons jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue130/130Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue125/125Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Hayate Left_bar_bleue38/160Présentation de Hayate Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation de Hayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate   Présentation de Hayate Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:33

Bienvenu Sur Planète Naruto. Tout d'abord, fais attention aux fautes d'orthographe et on ne connais pas ton personnage apart que c'est un Nara. Développe tes idées et aide toi d'un modèle...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
 
Présentation de Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Gekkou
» presentation
» presentation de Jin Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser