Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jusuki Okide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusuki Okide
Civil
Jusuki Okide


Nombre de messages : 13
Age : 32
Clan : ...

.::RPG::.
PV:
Jusuki Okide Left_bar_bleue60/60Jusuki Okide Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Jusuki Okide Left_bar_bleue45/45Jusuki Okide Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Jusuki Okide Left_bar_bleue10/40Jusuki Okide Empty_bar_bleue  (10/40)

Jusuki Okide Empty
MessageSujet: Jusuki Okide   Jusuki Okide Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:08

~~Présentation~~

Nom:
Okide
Prénom:
Jusuki
Age:
16 ans

Physiques:
Jusuki, physiquement, est un garçon comme les autres. Il mesure 1 mètre 75 et pèse 60 kilo. Il a des cheveux d’un blond éclatant, coiffés en, euh… Pas coiffés ! En effet, dés qu’on les regarde, on a l’impression qu’ils sont chargés d’électricité…


Il possèdent deux yeux profondément bleus, mais il est difficile de les remarqués du premier coup d’œil étant donné qu’il a souvent les yeux entrouvert…
Son groupe sanguin, A positif. Il ne possède aucun tatouage, ni piercing, car pour lui, se n’est qu’un moyen facile pour se distinguer et sortir du rang.
Il n’est pas non plus marqué par une quelconque cicatrice, il tient à éviter se genre d’accident…


Qualités:
Jusuki est quelqu’un de très sociable, aimant le contacte et ne supportant pas d’être seul… Il est aussi courageux, faisant souvent mine de ne pas comprendre se qui pourrait freiner les autres dans une entreprise quelconque… Il aime se battre, mais plus précisément il aime gagner !
De plus, c’est un artiste, il dessine et joue de la musique extremement bien… Finalement, il à des qualités plus banales comme la franchise, l’humour, très intelligent, objectif,…

Défaut:
Mais le fait qu’il est de nombreuse qualité entraîne une dure fatalité: Il a aussi de nombreux défauts !
Il n’est pas ponctuel, un peu désordonné, il peu se montrer froid voir cruel à certain moment, lorsqu’il montre un certain stoïcisme face aux situations auxquelles il est confronté…
Il est quelque peu mauvais perdant, préférant de loin gagner, mais préfère lorsque c’est difficile. De plus, il est un peu lent de réponse certaine fois, ignorant ses interlocuteurs, mais cela, uniquement lorsqu’il réfléchis…

Peur:
Personne ne connaît cette phobie qui hante constamment Jusuki… C’est la seul et unique chose qui le pousse à se surpasser. Il a peur, de se retrouver tout seul. La solitude l’inquiète et le fait rentrer dans une sorte de dépression lente et silencieuse qui se traduit finalement par une soif de combat intense et sanguinaire…
Peut être cela le perdra…

~~ L'histoire ~~


Ainsi, il est définie dans ce monde que tout peut être résolue par le combat, la guerre et le sang… Mais se n’était pas la façon de penser de la famille Okide.
Originaire de Konoha, cette famille fut longtemps célèbre pour avoir fournit les meilleurs anbu du village. Mais se fut avant que Yuhimura Okide, fils du grand Tseishein Okide, décide de transgresser les règles. En effet, il était promis à un avenir resplendissant, devant devenir soit un chef de l’administration de guerre du village, soit un remarquable nia de la section spécial, comme son père. Mais ne rien ne se passa comme cela.
En effet, le jeune Yuhimura, âgé de 12 ans, travaillait merveilleusement bien à l’académie des ninjas, pour le plus grand bonheur de ses parents. C’est donc sans problème qu’il passa son examen Genin et Chuunin… Il devint ainsi l’un des plus puissants chef d’équipe de sa promotion… Il lui fut alors confié un grand nombre de missions plus ou moins importantes, jusqu’à la mission 1426 B… Celle ci était classé A, elle consistait à former un peloton de garde rapproché pour un général d’un pays voisin, lors d’un bataille contre un de leur ennemis. Yuhimura fut immédiatement désigné et dû constituer rapidement une équipe de 5 personnes…
Ils partirent rapidement en direction du village des grottes, à l’est de Konoha… Là bas, ils rencontrèrent un seigneur sanguinaire et sadique qui ne désirait qu’une chose, semer la mort tout autour de lui… Ainsi, ils durent protéger cet homme durant la bataille, éliminant chaque soldat ennemis sans aucune pitié… Mais cela était étrange… Le jeune Chuunin avait un étrange sentiment qui lui rongeait l’estomac, un sentiment de culpabilité profonde… En effet, il avait l’impression d’être du mauvais côtés… C’est lorsque le seigneur lui demanda de torturer un homme qui se trouvait à terre que Yuhimura prit conscience de son erreur… Il se sentait responsable de tout ça, comme si il avait été trop crédule… Alors il saisis un kunaï accroché à sa ceinture et trancha rapidement la gorge de son « protégé ». C’est là que les choses se compliquèrent… Car bien évidement, ses coéquipiers ne l’aidèrent pas et tentèrent de le stopper, mais rien à faire, le jeune nia était résolu à tout arrêter, et pour ça, il dû neutraliser l’ensemble de son équipe… Lorsqu’il se rendit compte de son acte, au milieu de ce champs de bataille, il se mit à pleurer et fuit vers le nord. Dorénavant, il était un déserteur de Konoha…
Le conseil du village fut rassemblé à cet occasion car cela les inquiétait. En effet, vu sa puissance, ils pensaient qu’il rejoindrait une organisation criminel, mais là, ils se trompèrent. En effet, Yuhimura était allé se réfugier dans un village du pays de la roche, Kaho. Là bas, il fut accueillit à bras ouvert et rapidement, il fut reconnu comme un bon travailleur. Il fonda alors une maison, et épousa la charmant Ilyas, fille du chef de village. Ensemble ils vécurent heureux et eurent un seul enfant, Jusuki. Comme tout fils unique, il fut chouchouté par sa famille, mais aussi par le village. Très vite, le garçon grandit puis à l’age de 8 ans, il s’intéressa à l’art sous toutes ses formes. Vers les dix ans, il savait jouer de la guitare, de la harpe, de la flûte,… Puis il savait parfaitement maîtriser l’art de la peinture ! En effet, il était élevé dans un milieu calme et serein, un petit monde de paix…
Mais le jeune garçon nourrissait en lui un secret bien gardé. En réalité, il désirait devenir samouraï, car en fait, le maniement des sabres l’intéressait plus que tout au monde… C’est le vieux Gycaï, le forgeron, qui l’entraîna pendant six ans au art de la guerre sous toute ses forme. Il lui enseignait l’art du combat rapproché, du sabre, et surtout, il lui apprit à être un shinobi. Car le vieux forgeron avait été nia pour le village caché des rochers.
A ses seize ans, il était devenu un guerrier accomplis, maniant toutes sortes d’armes avec talent, et maîtrisant bon nombres de techniques en tout genre et d’enchaînements.
Mais arriva ce jour funeste ou tout bascula. Un matin, Jusuki partit s’entraîner avec son vieux senseï, comme tout les matins, et lorsqu’il commença, son père arriva. Surpris par se qu’il voyait, il entra dans une colère noir, attrapa le garçon et le ramena chez lui, maudissant le forgeron.

« Qu’est-ce qui t’as pris ? Hein !? Depuis quand joues tu à ce petit jeux là ? Qu’est ce qu’il y a ? Tu aimes ça te battre ? Tu veux quoi ! Tué des gens, goûter au plaisir sanguinaire du meurtre ! Jouer avec la mort ?! C’est cela que tu veux !?
Et bien moi vivant, cela n’arrivera pas ! »

Arrivé à la maison, il déposa son fils dans sa vaste chambre et claqua violemment la porte. Peu de temps après, sa mère arriva afin de le réconforter… Il poussa doucement la porte, s’essaya à côté de lui et le dévisagea, avec se regard qui lui était propre, plein de délicatesse et de compassion…

" Tu sais, Jusuki, ton père te comprend, il a été comme toi au fond…

-Mais ! Il… !?

-Non, à ton âge il y a des choses que tu doit savoir, tu sais ton père méfie toi, c'est pas se que tu crois..."

Puis elle lui raconta toute l’histoire, avec un calme sans pareil… Jusuki, quant à lui, en était resté bouche bée… Son père ! Un déserteur du village caché des feuilles, et un puissant ninja de surcroît ! Tout cela lui paraissait irréel. Tous les fondements de sa pensée, ainsi que ses symboles, s’écroulaient devant ses yeux remplis de larmes.
Il devait aller lui parler. Alors il fit un signe de tête à sa mère afin de la remercier, car finalement, ils n’étaient pas si proche tout les deux. Puis il se mit à courir vers le salon quand soudain, un bruit sourd se fit entendre, faisant trembler le sol et s’effondrer le toit. Effrayé, le jeune garçon ouvrit la porte d’un puissant coup de pieds et là, il se stoppa net, tétanisé…
Face à lui se tenait son père, de dos, les pieds ne touchant pas le sol, comme si il lévitait… Puis, il regarda son dos, et là, il aperçus se qui semblait être un pieux, et cette chose avait transpercé le corps de l’homme. Là, le cadavre de l’homme fut violemment projeté contre le mur, laissant apparaître deux hommes masqués… L’un paraissait plutôt normale, mais l’autre était petit, et son bras semblait pouvoir s’allonger; de plus, à la place de la main, il possédait un pieu. C’était lui, l’assassin de son père… Les deux hommes regardèrent le garçon puis, comme si il le snobait, se retournèrent et commencèrent à partir en passant par l’énorme trou dans le mur qu’ils avaient causé…

« Des chasseurs de déserteurs… »

Ces quelques mots résonnèrent dans la tête de Jusuki comme un cri de libération, car désormais, il arrivait à bouger…C’était le vieux forgeron, Gycaï, qui arrivait, l’épée sur l’épaule, pour sauver son élève…
Les deux chasseurs ne répondirent pas, ils se contentèrent de sortir leurs armes et de se jeter sur le vieil homme. Mais celui ci les contrèrent tout deux d’un vif coup d’épée, puis, dans un enchaînement parfait, il lança un coup verticale qui trancha l’homme à la main étrange en deux partie… Le survivant, toujours avec le même stoïcisme, dégaina son sabre, et dans un élan meurtrier, trancha le bras du vieillard qui se contenta de soupirer, comme pour expulser la douleur. Puis, ce dernier ferma les yeux et pointa son arme en direction de son adversaire. Il murmura quelque mots et le sol se mit à trembler, de plus en plus fort… Il leva alors son sabre et la terre s’ouvrit sous les pieds du chasseurs, de toute part la terre sortait de ses gonds et venait encerclé le guerrier qui se retrouvait désormais enfermé, comme un oiseau en cage…
Le vieux sage approcha alors doucement, planta son épée dans le sol et tapa des main une fois… La prison de terre sembla imiter le geste car en même temps, elle se resserra, broyant ainsi le corps de son prisonnier…
Il était mort… Alors le héros s’approcha du garçon puis tomba à genoux, et avant de pouvoir prononcer une quelconque parole, il ferma les yeux et se laissa mourir… Jusuki pleurait énormément. À genoux dans les décombres, il demandait -au ciel, aux nuages, à qui voulait entendre- pourquoi on lui avait tout enlevé si tôt… C’est alors que le vieillard parla doucement et, comme un testament, il demanda au jeune homme d’aller dans sa maison, quelque chose l’attendait là bas…
Sans attendre une minute de plus dans cet endroit qui empestait la mort, il couru vers la bâtisse de son senseï, essuyant ses quelques larmes restantes… Là bas, il découvrit une lettre qui expliquait tout, tout sur tout… L’histoire de son père, de sa famille, se qui allait se passer aussi était inscris… De plus, il y avait les désormais instructions à suivre, avec une clé. Désormais, il devait se rendre à Konoha, en se faisant passer pour Jusuki Kumo’o. Là bas, il pourrait réaliser ses rêves et devenir un puissant combattant… Et puis, cette clé, elle servait à ouvrir un appartement là bas, dans lequel il pourrait vivre…

« Senseï… »

Il prit alors une épée qui se trouvait là et aperçus un sac. Il était remplit de nourriture et d’armes de jet pour le voyage. Il n’avait pas changé de vêtement, toujours ce bermuda en jean bleu foncé, tenu (enfin…) par deux ceintures, puis se tee-shirt sur lequel est inscris « Ska nation » et enfin, sa veste fétiche blanche décorée de quelques carreaux noirs et blancs…
Il était prêt, et, jetant un dernier regard vers la ville où il avait grandit, il se lança dans son voyage vers Konoha qui fut, finalement, plutôt rapide et calme.
Là bas, il fut accueillit rapidement et trouva facilement se petit appartement confortable, situé au deuxième étage d’un immeuble habité par de nombreuses personnes. La façade semblait neuve, fraîchement repeinte en rouge foncé. Il s’installa rapidement et se posa finalement sur son lit, les bras derrière la tête. Demain, il irait s’inscrire à l’académie…

[Se que j'aimerais c'est commencer Genin^^ Please...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Jusuki Okide Left_bar_bleue120/120Jusuki Okide Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Jusuki Okide Left_bar_bleue165/165Jusuki Okide Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Jusuki Okide Left_bar_bleue44/190Jusuki Okide Empty_bar_bleue  (44/190)

Jusuki Okide Empty
MessageSujet: Re: Jusuki Okide   Jusuki Okide Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:54

Bonsoir Jusuki Okide, belle présentation.
J'ai beaucoup aimé, par contre, on est pas des bêtes sur le forum, et on te demanderai d'être patient, ça fait même pas une journée que tu as posté -______-'. C'est assez ridicule, nah ?

Enfin bref, je te demanderai d'attendre un Modo ou un Admin, exemple Kakashi ne devrait pas tarder... Donc si tu as des questions, ou tu veux répondre, je te demanderai d'utiliser les "MP". Cela empêchera le flood, merci beaucoup ! ^^


[b](Edit de Kakashi)

Suppression du flood de Jusuki Okide. Message à ce dernier, merci de lire les règles. Pour ma part, je laisse voir les administrateurs. Pour moi, c'est non. ;D On a besoin de ninjas dans les autres villages. Et Konoha est devenu beaucoup plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
 
Jusuki Okide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jusuki Okide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser