Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison Des Takayanagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:15

La maison de Takayanagi Mitsuomi est plutôt triste, il manque de couleur et peu de fenêtre y est. La pénombre est le seul teint de lumière de cette maison qui semblerait hanté.
Par contre, elle est bien rangée et propre. Elle est assez spacieuse et comporte plusieurs salles.
La salle à manger est très grande. La salle de bain agréable par rapport au grenier.
La chambre déborde de tableau et de couleur sombre. Des esprits sont dessinés sur les murs et un petit lit s’y trouve. Pourtant, Mitsuomi passe le plus de temps dans cette salle ce qui lui donne un air sinistre.

«Cette salle me rappelle lorsque mon père Dougen, m’enferma dans une cage…»


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

Ce jour là comme d’habitude, il faisait une chaleur intense. Et ce jour là, Mitsuomi était resté couché. Il semble que le Juunin expert en Taijutsu était malade. Il avait une infection au niveau des voies respiratoires qui se manifeste par éternuement et par comme dit les enfants crotte-de-nez. Mitsuomi avait des rouleaux de mouchoirs à côté de son lit rempli de morve. Qui avait cru qu’un beau gosse comme lui pouvait sortir ce gluant de son nez ? Mais comment avait-il attrapé cette maladie qui ne l’avait encore jamais touché ? Il sortit un livre et lu. Il apprit qu’il avait eu cette maladie dû au temps froid d’hier soir. Ou bien que l’on lui avait transmis ! Et si c’était le cas, alors la personne qui est à l’origine de ce virus doit être un Ninja ! Mais qui peut bien être derrière tout ça ? D’autant plus que cette maladie peut voler dans les airs. Mitsuomi ferma le livre et se leva de son lit. Il s’habilla d’une manière différente qu’hier. Il mit ses affaires d’hier dans la machine à laver et jeta son drap et sa couverture. Puis, il se posta devant chez lui, voulant interroger les Ninja pour trouver la personne à l’origine du rhume

« Si je ne fais pas çà, tout Suna risque d’être enrhumé ! Je dois prendre mon rôle de Jounin au sérieux. Yattah ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue80/80Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue75/75Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue46/100Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (46/100)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

Trey sortait du magasin du Shinobi est mis ses affaires sur lui .Un léger mistral c'était lever .Ce vent fouetait le visage de Trey et ces cheveux virevoltaient.Son visage était plutot décontracté mais dans sa tête ses pensés bouillonnait .

*Qu'est ce qui se passe au village ? Les gens ne sont plus aussi tranquilles qu'a l'accoutumé.Comme s'il se tramait quelque chose qui risque de tout changer. J'ai besoin d'explication .Malheuresement Tsugumi-san ne donne plus signe de vie et Ryuzaki-senseiest en mission avec Misuko ,Koij est parti pour konoha voir ses racines je suis seul en ce moment .Peut-être que Mitsuomi-san pourait éclairer ma lanterne ?*

Trey se levit et partit en direction de la maison des Takayanagi .Le temps qu'il passait a marcher lui parraissait long .Même si le chemin s'avérait court .Quand il arrive devant cette imence porte il sonnit a sa porte en attendant qu'on lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

Quelques heures passèrent et aucun Shinobi ne passa sa porte. Mitsuomi ne pouvait se présenter au centre ville par peur de répandre sa maladie dans tout Suna. Il sentait une menace arrivé et préférai l’esquiver. Le vent commençait à souffler un peu mais la chaleur restait de même intensité. Il entra chez lui boire un coup quand soudain, quelqu’un frappa à la porte. Il finit son verre d’eau et prit un mouchoir. Après avoir nettoyé son nez, il ouvrit la porte et vit, un Ninja. C’était Trey, un Genin de Suna. Mitsuomi s’avança vers le Genin et avant que celui n’est pu parler, Mitsuomi l’immobilisa au sol.

« Tu va subir un de mes test, Trey ! »

Mitsuomi sortit de sa bouche une piqure inoffensive et bloqua Trey au sol qui s’agitait. Ensuite, il lui planta la seringue dans le cou et le lâcha. Bien sûr, il lui expliqua les causes (lire post de juste en haut). Quelques minutes passèrent et Mitsuomi analysa les résultats. Trey était déclaré non porteur du virus du rhume. Après cela, Mitsuomi dit

« Très bien alors, je t’écoute Trey »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue80/80Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue75/75Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue46/100Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (46/100)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:19

Mitsuomi vint ouvrir la porte .Ces levres était mouillé il devait avoir bu peu de temps avant de lui ouvrir la porte .Ses narines avait l'air verte et Trey ne comprit pas tout de suite pourquoi .

Quant il vu le visage de Mitsuomi , il sentit une grande attraction le pousser vers le sol .Il était immobilisé .Ilessaya de sortir un kunaï pour se defendre .Il bougait beaucoup et essayait de se délivrer de l'emprise de Mitsuomi .Le Junnin dit alors :


« Tu va subir un de mes test, Trey ! »

Quel test ? Mais vous êtes fou ou quoi ?

Trey bougait le plus possible .L'étreinte du Junnin était plus forte que lui.Le coeur de Trey battait la chamade .Soudain il sentit une aiguille lui perforait le cou .Un cri strident sortit de sa bouche .Il ressentit c'est côtes qui était quasi broyer sous la force de Mitsuomi .

Mitsuomi lui fit signe d'entrer et lui expliquaque c'était pour savoir si il était porteur du ruhme .Trey se massa la nuque .Il fut tout de même soulagé de savoir que non .Mitsuomilui demenda alors la raison de sa visite
:

"Mitsuomi-san je sens qu'il se passequel que chose dans le village .Les gens ne sont pas tranquilles comme si on venait de leur arrachait pour lkes tuer leur bébé .Etant Médical-nin j'aimerait savoir .Je vous demende a vous parce que mes camardes Misuko et Koji sont en mission ou a konoha .Mon sensei Ryuzaki est avec Misuko mais j'ai un mauvais pressentimment pas très bon au sujet de lui .Pouvait vous m'aider ?"

Trey finit ainsi son long discours .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

Après les quelques mots qui quittèrent la bouche de Mitsuomi, un silence régna dans la demeure des Takayanagi. Trey semblait gêné mais il répondit

« Mitsuomi-San je sens qu'il se passe quelque chose dans le village. Les gens ne sont pas tranquilles comme si on venait de leur arrachait pour les tuer leur bébé. Etant Médical-Nin j’aimerais savoir .Je vous demande à vous parce que mes camarades Misuko et Koji sont en mission ou a Konoha .Mon Senseï Ryuzaki est avec Misuko mais j'ai un mauvais pressentiment pas très bon au sujet de lui. Pouvait vous m'aider ? »

* Alors je ne suis pas le seul ? *

Bien qu’il ait l’air paisible, Mitsuomi aussi sentait une certaine ambiance bizarre dans le pays du Sable. Les membres de Suna Gakure No Sato laissé paraître des visages tendus, beaucoup plus de problème au sein du pays... Que se passait-il ? Mitsuomi avait le pressentiment qu’un grand malheur allait s’abattre sur Suna No Kuni et ses habitants. Il alla se poser sur une chaise et regarda dans les yeux Trey

« Moi aussi. Je sens comme un malheur qui arrive à grand pas... Tout le monde semble ressentir cette frayeur qui les rend nerveux... Trey, il faut que nous gardions notre sang froid et que nous essayons de calmer les habitants tout en restant discret. A propos, tu es bien Médical-Nin, peux-tu soigner mon rhume qui devient intempestive ? »

Un vent froid traversa la pièce où se trouvaient les deux Ninja. Qu’allait-il arrivé ? Mitsuomi restait souriant, malgré ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue80/80Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue75/75Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue46/100Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (46/100)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:03

Trey sentait son sensei mal à l'aise .Il avait bien reçus le message c'était déjà ca .Mais sa réponce était essentiel pour Trey.Une fenètre était ouverte et rendait le vent pourtant chaud glacial .Mitsuomi prit la parole :

« Moi aussi. Je sens comme un malheur qui arrive à grand pas... Tout le monde semble ressentir cette frayeur qui les rend nerveux... Trey, il faut que nous gardions notre sang froid et que nous essayons de calmer les habitants tout en restant discret. A propos, tu es bien Médical-Nin, peux-tu soigner mon rhume qui devient intempestive ? »

Trey se levit .Il avait un petit sourir sur ses lèvres .Il n'était pas seul a se soucier du village .Il enlevit son gant de défences .Il le posit sur la gorge de Mitsuomi .Du chakra vert sortit de sa main pour aller dans la gorge de Mitsuomi et tuer les microbes .

Il s'écartit et s'assit sur une chaise .il était soulagé .Il avait un peu envie de pleurer .Il ne pouvait pas pas devant Mitsuomi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:08

Une fois sa phrase terminé, Mitsuomi afficha un sourire. Il leva son regard vers la lumière qui était accroché au plafond et qui éclairait cette pièce. Trey souri à son tour en se levant. Il fit quelques pas vers Mitsuomi puis s’arrêta. Il enleva son gant qu’il posa sur la gorge de Mitsuomi. Ce gant n’était pas un gant comme ceux que l’on trouvait au marché de la vieille dame de Suna. Mais, il avait une certaine force mystique que Mitsuomi ne pouvait expliquer. Soudain, Trey fit apparaître au creux de sa main d’où il avait enlevé son gant, un Chakra pas comme les autres. Ce Chakra était de couleur verte, comme tout Médical-Nin. Ce Chakra-là, il s’orienta vers la gorge de Mitsuomi. Quelques secondes plus tard, les microbes qui avaient infectés les voies nasales/respiratoires de Mitsuomi furent libéré de ce virus. Puis, Trey ramassa son gant et s’écarta pour ensuite s’asseoir sur une chaise. Mitsuomi pu constater les résultats.

« Merci Trey. J’espère que tu ferais un excellent Médical-Nin dans le monde du Shinobi... Au faite, quel est ton Nindo ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue80/80Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue75/75Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue46/100Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (46/100)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:49

Trey sentait le ronflement provoquée par le rume de Mirsuomi s'estompée.Le calme était dans la maison .Trey regardait la fenêtre .Le soleil descendait de son perchoir en haut des nuages .Trey se souvenait de ses temps où sa mère ne lui aprlait plus parce qu'elle pensait qu'il avait tuer son père .

Trey évitait ne savait que répondre .Son nïndo .... Il n'y avait pas bien réfléchi ,ce qui est sûre c'est que si il avait voulu être ninja au début c'était principalment pour suivre les traces de son père .

Son point de vue avait bien changé depuis le temps .Il avait changé peu a peu .Au début c'était un petit garçon de 12 ans .Il avait endurci .Même si son père était mort devant ses yeux ,il n'était encore qu'un petit garçon .Il n'avait pas pu grandir quand il s'est replié sur lui .

Il avait vu un compagnom mourrir ,il c'était fait emprissonner avait subi des tortures .Il a passé son examen de Medical-nin avait succès .Raté son examen Chunnin et finalement rammené un homme a la raison .

Mais il avait un grand désir de protéger les autres .Lui qui voulait simplement suivre les traces de son père pour lui faire honneur .Et maintenant il se rrendait compte qu'il avait un grand désir de protéger les autres .Il voulait devenir Kazekage ou chef des médical-nin de Suna . Il détournit son regard de la fenêtre et il dit a Mitsuomi :


"Mon nïndo c'est de devnitr Kazekage pour protéger le plus de monde possible ou devenir le chef des Médical-nin de Suna ."
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue80/80Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue75/75Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue46/100Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (46/100)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

J'ai poster post asupprimer c'est pr dire comme j'ai édit
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:14

« Mon nindo c'est de devenir Kazekage pour protéger le plus de monde possible ou devenir le chef des Médical-Nin de Suna »

Devenir Kazekage ! Cela était l’un des rêves les plus difficiles à accomplir. Pour cela, il fallait être le meilleur Ninja de Suna mais aussi pouvoir protéger Suna. Mitsuomi croyait en Trey mais, il décida de ne pas lui en faire part. Mitsuomi lui n’avait pas de Nindo spécifique. Autrefois, sa raison de vivre était celle de son père : faire de Mitsuomi le guerrier ultime. Après que le Sandaime Kazekage échoua, ce fut le tour du père de Mitsuomi d’échouer. Maintenant, Mitsuomi vit du meilleur qu’il puisse en espérant un jour redevenir comme avant. Bref, Mitsuomi dit

« Etre Kazekage est très difficile. Il te reste beaucoup de chemin à arpenté. Poursuis dans ta formation de Médical-Nin afin de protéger tes amis et peut-être plus tard Suna entier. J’ai préparé des Ramens fait maison, tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue80/80Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue75/75Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue46/100Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (46/100)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

" Etre Kazekage est très difficile. Il te reste beaucoup de chemin à arpenté. Poursuis dans ta formation de Médical-Nin afin de protéger tes amis et peut-être plus tard Suna entier. J’ai préparé des Ramens fait maison, tu en veux ? "

Quand Mitsuomi finit sa phrase . Il se rendit compte qu'il avait faim .Il ne savait pas combien de temps il était resté dans cette maison fort confortable . Les tatamis de cette maison était bien rembouré et la vérendas en bois et tissus donnait a la maison un air sobre .

La famille des Takayanagis était noble et cette maison le montrait parfaitement .Trey était génée au fond de lui qu'on lui propose a mangé . Or la compagnie de Mitsuomi était fort agréable . Manger un morceau avec lui pouvait être un pas en avant dans la voie du shinobi .

Trey se mit juste à reflechir au dits de Mitsuomi C'était vrai , il venzait d'emprunter un chemin fort difficile . Mais c'était ce qu'il voulait vraiment .Il admirait Godaime Kazekage pour son jeune age et sa force de protéger les autres graces aux sables .

Trey renifla et il sentit une fine odeur .C'était une odeur d'épices mélengés a du bouillon cube dans de l'eau . Le parfum était omptueux .Même si Trey n'était pas une fine bouche il pouvait dire que c'était de bon ramen qui était préparée là .Il dit alors :


"J'en prendrai bien volontiers , vous vivez seul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:51

Mitsuomi était resté assis, prêt à se lever. Il attendait seulement la réponse de Trey. Le ventre de Mitsuomi grondait et s’agitait tandis que l’odeur des ramen fumé sentait de plus en plus fort. Trey réfléchissait. L’odeur si délicieuse lui effleura le nez et celui-ci succomba.

« J'en prendrai bien volontiers »

« Je savais ! Mes ramen sont les meilleurs »

Puis Mitsuomi alla à la cuisine. Il prit une cuillère et la trempa dans la sauce qui allait accompagner les ramen. Puis il goûta à la sauce qui l’anéantissait. Fabuleux ! Il était au ange ! Il mit fin aux feux et prépara deux assiettes de ramen accompagner de cette sauce. Ensuite, il y ajouta du persil pour un surplus de goût et enfin, il alla dans le frigidaire prendre deux verres et de la boisson gazeuse de quoi faire passer tout çà. Quand Mitsuomi amena le tout sur la table, une question sortit de la bouche du Genin

« Vous vivez seul ici ? »

Soudain, Mitsuomi se posa et baissa la tête. Son visage avait perdu toute sa joie et son sourire avait laissé place à un air inquiet. Mitsuomi semblait ne plus être le même. Comme si Trey venait d’ouvrir une cicatrice de longue date. Mais, Mitsuomi répondu calmement

« Hay, je suis seul. Mon père était l’un des Conseillers de Sandaime Kazekage. Ses deux hommes avaient les mêmes objectifs : créer une arme ultime. Celle de Sandaime Kazekage était Gaara, notre Kazekage actuel et celle de mon père Dougen, moi. Mais, mon père fut mort en même temps que Sandaime... Ma mère elle, je ne l’ai jamais vu. Voilà tout ce que j’ai d’elle, n’était-elle pas belle ? Et toi, avec qui vie tu ?»

Mitsuomi sortit de sa veste une photo qu’il gardait toujours sur lui. Cette photo était celle de sa mère quand elle avait 25 ans. Trey saisissait la photo et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue80/80Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue75/75Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue46/100Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (46/100)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:00

« Hay, je suis seul. Mon père était l’un des Conseillers de Sandaime Kazekage. Ses deux hommes avaient les mêmes objectifs : créer une arme ultime. Celle de Sandaime Kazekage était Gaara, notre Kazekage actuel et celle de mon père Dougen, moi. Mais, mon père fut mort en même temps que Sandaime... Ma mère elle, je ne l’ai jamais vu. Voilà tout ce que j’ai d’elle, n’était-elle pas belle ? Et toi, avec qui vie tu ?»

Trey prit la photo .C'était effectivement une femme très belle .Mais , quelque chose le titillait il avait déja vu cette femme .Il ne savait plus où .Une grande curiosité s'empatrait de lui .C'était important pour lui de savoir .

Cela n'avait peut être pas d'importance .Il fouillait dans sa mémoire . Il regardait chaque détaille de la photo .Et il dit :


Je vis avec ma mère et ma soeur .Mon père est mort juste devant mes yeux .Mais la photo de votre mère m'intriqgue quelle est on nom j'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part ?

Trey prit ses baguettes et goutta les ramens de Mitsuomi .Ils étaient très bon .Ni trops fin ni trops amer .Le bouillon était bien épicés .Les papilles de Trey était en extase .Trey attendait avec avidité la réponce de Mitsuomi .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:21

« Je vis avec ma mère et ma sœur. Mon père est mort juste devant mes yeux. »

Trey observait de près la photo que Mitsuomi avait sortit de la poche de sa veste. Cette dame qui était la mère de Mitsuomi était jeune sur la photo mais aussi très belle. Mitsuomi n’avait eu la chance de connaître sa mère ce qui ne l’empêchait pas d’aimer une femme... Après quelques secondes, le visage de Trey changea. Son regard était fixé sur la photo. Cette dame, elle ne lui semblait pas inconnue. Il disait

« Mais la photo de votre mère m'intrigue quelle est son nom j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ? »

« Aya. Mais je ne pense pas que tu puisses la reconnaître. Aujourd’hui, elle doit avoir environ 35 ans, 10 ans de plus que sur la photo. De plus après ma naissance, elle alla vivre dans un pays qui m’est inconnu... Je ne sais pas si elle est en vie ou non mais ce que je sais, c’est que c’est grâce à elle si je suis là aujourd’hui. »

L’odeur des ramen devenait de plus en plus intense et Mitsuomi ne pouvait pas s’abstenir plus longtemps. Trey lui aussi essayait de se retenir mais, le parfum si tentant était irrésistible. Trey saisissait ses deux baguettes, Mitsuomi aussi. Ils plantèrent les deux baguettes dans leurs bols et Mitsuomi dit

« Itadakimasu !»

Ils mangèrent silencieusement avec le sourire. Mitsuomi avait déjà finit son bol qu’il reprit une seconde portion.

« Trey, tu en veux »

Et Mitsuomi finit ses ramen. Il débarrassa la table et laissa les verres. Il servit alors un verre de jus gazéifié bien frais. Et Mitsuomi se posa des questions.

« Qui est ton Senseï actuel ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue80/80Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue75/75Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue46/100Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (46/100)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:53

« Aya. Mais je ne pense pas que tu puisses la reconnaître. Aujourd’hui, elle doit avoir environ 35 ans, 10 ans de plus que sur la photo. De plus après ma naissance, elle alla vivre dans un pays qui m’est inconnu... Je ne sais pas si elle est en vie ou non mais ce que je sais, c’est que c’est grâce à elle si je suis là aujourd’hui. »

Trey fit un hochement de tête il devait avoir raison .Il rendit la photo à Mitsuomi .Cette image avait bien des mystères .Il prit ses baguettes et mangea avec Mitsuomi .Il en reprit aussi .Ils étaient bon et très nourrissant .C'était un régale pour le palais .Le repas se passit dans la bonne humeur .Trey aida Mitsuomi a débarasser la table .La cuisine était plus petite que la salle à manger .Elle était fait dans un style plus contemporain .Il y avait du carelage un peu partout .Ils revinrent à table et Mitsuomi dit :

« Qui est ton Senseï actuel ? »

"Mon senseï est Ryuzaki-san pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

Trey rendit la photo à Mitsuomi qui la remit dans la poche de sa veste. A chaque fois qu’il regardait cette photo, il sentait une présence. Son père lui avait raconté un jour que cette présence était bien réelle. C’était sa mère qui le surveillait d’en haut...Après avoir débarrassé la table, Mitsuomi posa une question à Trey. Il demandait qui était le Senseï de Trey actuellement. Mitsuomi avait reçu des informations de la part du Kazekage Gaara-Sama. Ces informations étaient classés confidentielles... Trey répondit

« Mon Senseï est Ryuzaki-San pourquoi cette question ? »

« Ryuzaki-San ne sera plus ton Senseï ! »

Et Mitsuomi baissa sa tête vers le bas. Il écarta ses jambes et réfléchissait. Ryuzaki était un Jounin très expérimenté. Malgré sa lenteur à réagir et son caractère de fainéant, Ryuzaki est un pro de la stratégie ! Bref, Mitsuomi leva sa tête en poussant un soupir et il dit

« Yashamaru Iga, Jounin No Suna ! Ce sera ton Senseï. Kazekage-Sama et moi l’avons décidé. Veux-tu savoir quelque chose sur Iga-San ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue80/80Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue75/75Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue46/100Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (46/100)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

[Désolé de ne pas avoir repondu plûtot Shino occupait la plupart de mon temps]

En disant ceci, je me demendé pourquoi Mitsuomi-san. Un Juunin experimenté n'avait de contacts avec personnes d'autres que ces coéquipiers. Je compris que ce n'était qu'un test. Il voulait savoir ce que je savais sur lui. Cependant sa réponce allait me faire réfléchire. Quand il me dit que ce ne le serait plus, je ravalai d'abord ma salive. Cet homme m'avait beaucoup fait progresser. J'étais toujours le dernier du lot. mais lui m'aidait. J'avais un pincement au coeur voila ce qu'on pouvait dire. Je cherhcais de quoi me consolait. Bien que nous ayons fait peu de choses ensemble, je ressentrais un contact que je n'avais pas avec les autres Juunin. Peut-être que ce nouveau Juunin allait être pareil. Alors que j'allais lui poser la question il me devanç avec la réponce :

Yashamaru Iga, Jounin No Suna ! Ce sera ton Senseï. Kazekage-Sama et moi l’avons décidé. Veux-tu savoir quelque chose sur Iga-San ?

Je ne savais plus que penser. J'aurais aimer le rencontrer à partir du moment où l'on me donnait son nom. Un tas de question affluaient en moi. Mais une. Une seule me vint à l'esprit. C'était pourquoi ? Pourquoi m'avait on changé d'équipe il de vait y avoir une raison. Il me fallait cette raison. Une flamme ce raviva en moi. Je pris la parole.

-Pourquoi m'as t'on changé d'équipe ? J'aimerais savoir voyez vous, Ryuzaki fut le seul Juunin qui m'as aidé a monté. J'ai souvent été le dernier du lot. Entre Misuko qui avait des dispositions et Koji qui était issu de l'un des plus grands clan de Konoha j'tais juste en desous et ce fut le seul à me dire. Tu es le moin fort que si tu le penses. Ceci m'a remonté le morale et l'as mis en grande estime pour moi.

J'étais en confiance. Et je me sentais bien. Cela m'aidait a mettre de l'ordre dans ma tête. Je souffla après ce long discours.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

En disant cela, je m'attendais à son étonnement mais aussi à ses questions concernant ce changement. Sabaku No Gaara m'avait demandé de garder cette information discrète jusqu'au moment venu. Et, soustraire des informations à Mitsuomi n'était pas la chose la plus facile à faire. Mitsuomi plongea son regard dans le fond du verre qu'il buvait. Trey lui, pensait aux moments passé avec Ryuuzaki. Ce Senseï d'un air fainéant fait en effet parti de l'élite des Jounin de Suna avec Mitsuomi. Sa force était encore rester inconnu à ce jour. Puis, Trey dit

« Pourquoi m'a t'on changé d'équipe ? J'aimerais savoir voyez-vous, Ryuuzaki fut le seul Juunin qui m'a aidé à monter. J'ai souvent été le dernier du lot. Entre Misuko qui avait des dispositions et Koji qui était issu de l'un des plus grands clans de Konoha j'étais juste en dessous et ce fut le seul à me dire. Tu es le moin fort que si tu le penses. Ceci m'a remonté le morale et l'as mis en grande estime pour moi »

« Je sais ! Mais, ce n'est pas toi qui a changé, c'est votre Senseï qui est remplacer. Je pense te mettre au courant le moment venu, pour l'instant concentre-toi sur ta progression. Et puis, ton nouveau Senseï est fort ! Ah ! Je n'avais pas vu l'heure passer. Bon faut que j'y aille, tu fermeras la porte derrière toi. Shunshin no Jutsu ! »

Et Mitsuomi disparu après avoir utilisé la technique du déplacement instantané
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue130/130Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue125/125Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison Des Takayanagi Left_bar_bleue38/160Maison Des Takayanagi Empty_bar_bleue  (38/160)

Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:01

4 Xp : Trey
5 Xp : Mitsuomi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Maison Des Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Maison Des Takayanagi   Maison Des Takayanagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Des Takayanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Takayanagi
» [Takayanagi Mitsuomi] VS [Morino Ibiki]
» Fiche Technique de Mitsuomi Takayanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser