Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ryushi Yamada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryushi Yamada Left_bar_bleue90/90Présentation de Ryushi Yamada Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Ryushi Yamada Left_bar_bleue85/85Présentation de Ryushi Yamada Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Ryushi Yamada Left_bar_bleue40/100Présentation de Ryushi Yamada Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation de Ryushi Yamada Empty
MessageSujet: Présentation de Ryushi Yamada   Présentation de Ryushi Yamada Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:30

Nom : Yamada

Prénom : Ryushi

Age : 13 ans

Physiques : Ryushi a les cheveux et les yeux bleus assez foncé, assez captivant. Il n'est pas très musclé mais il ne faut pas le sous estimer le physique qu'il a ne reflète aucunement sa puissance, loin de la. Le jeune Yamada fait un peu près un mètre soixante cinq pour cinquante kilos. Il a des pieds normal, il chose du quarante et un. Il a la peau blanche mais pas au point d'être pale.

Qualités : Ryushi est intelligent, assez fort dans son art et très précis. Il se bat pour protéger son village ou ses proches et va toujours de l’avant. Il n’aime pas trop se battre c’est sûrement une qualité car il ne veut pas être violent.

Défaut : Ryushi n’est pas très sociable, il préfère rester de son coté mais il sait aussi se tournée vers des personnes.

Nindo : Devenir le meilleur ninja médical au monde !

Peur : Ryushi a peur que ses parents ou tous sont village meurent, dans une guerre ou autres…

~~ L'histoire : ~~

Un jour d’hiver à Konoha, dans l’hôpital un jeune garçon naquit poussant de petit cris très aigu faisant office de pleure. De taille normal cet enfant était en bonne santé, il avait aussi un poids parfaitement homogène à sa hauteur. Sa mère le prit dans les bras en lui soufflant un mot, celui-ci serait son prénom : Ryushi. L’enfant avait un père ninja, chuunin et une mère au foyer normalement travaillant à l’hôpital, mais celle-ci avait prit un congé pour garder son fils jusqu’à ses trois ans tous rond. Pendant un ans Ryushi apprit des choses sur la vie, les ninjas, les missions et sur le médical, sa mère lui apprenait certaines choses. Les deux métiers réunis de ses parents seraient plus tard la passion du jeune Yamada, à quatre ans Ryushi alla à l’académie. C’était son père qui l’avait inscrit mais l’apprenti ninja sentait un vide en lui comme une passion inachevé ou quelques choses comme sa. Tous les jours il rentrait chez lui puis il jouait à s’entraîner, au lancer de kunais, au combat au corps à corps. Ryushi s’amusait également à soigner des oiseaux, il menait une vie paisible jusqu’à ses six ans. Ou il découvrait les jutsu médical, il sentait une certaine affinité avec se genre d’utilisation de son talent ninja. Ryushi souhaitait maintenant le plus au monde devenir un ninja médical donc médical-nin. Il commença chaque jour à s’entraîner avec des livres mais cela ne l’aidait pas trop, il lui fallait cette petite connaissance en plus que seul un vrai ninja médical lui enseignerait : le passage à l’action. Ryushi pensait en effet que s’entraîner, lire était très bien mais pratiquer était la meilleure des solutions. Le village était actuellement en guerre, il était en crise et en position de faiblesse, les ninjas de Konoha commençaient à tomber peu à peu. Ryushi venait d’être promu au rang de genin, il avait sept ans. Son père lui avait proposé de l’emmené en mission de rang C une exception, mais le Hokage avait donné son accord. C’était une mission pour le village de Konoha, la guerre faisait toujours rage et il allait devoir faire une petite mission, pour s’approprier des alliés. Ryushi et son père qui se nommait Takido firent leurs sacs pour partir. Ils se dirigèrent vers les portes quittèrent Konoha tous en faisant de grands signes d’adieux au gardes. Les deux Yamada avançaient lentement d’un pas sur et complice, une complicité familiale, père-fils. Takido prit la parole précisant les modalités de la mission, il parlait d’une voix douce, calme et articulait bien.

« Ryushi tu m’écoute, on va s’infiltrer dans les rangs ennemi rapidement. Tu dois connaître une technique de métamorphose, tu l’utiliseras O.K ? Alors nous nous dirigeons plein sud-ouest et nous prendrons quelques preuves que nous ramènerons à nos alliés qui nous aiderons à faire partir l’ennemi. Tu comprends c’est simple, c’est de niveau C, la première de ta vie je suppose mais ne te met pas la pression sa sera facile. De toute façon je suis bientôt promu Juunin donc tu n’as rien à craindre avec ton père. Haaaa ! »

Après ses explications les deux compères reprirent leur marche de plus belle. Ils se dirigeaient vers le camp ennemi, et ne tardèrent pas à y arriver, ils s’arrêtèrent devant regardant l’immense base d’un œil plissant légèrement. Takido et Ryushi se transformèrent en prononçant fort « Henge no Jutsu ! ». Deux ninjas d’Iwa sortaient donc d’une cachette, et ils rentraient dans la base discrètement pour ne pas dire furtivement. Takido proposa à Ryushi de se séparer, celui-ci accepta et il alla fouiller les dossiers des ninjas d’Iwa. Au bout d’une minutes il trouva un dossier avec noter toute les tactiques d’attaques sur Konoha et sur les alliés au grand village caché. Il s’empressa de quitter la base rencontrant sur son passage son père, Takido couru et son fils le suivi. Mais des ninjas d’Iwa les poursuivaient en cachette, les ninjas de Konoha continuaient leur avancé et leur mission se déroulait « comme sur des roulettes ». Les ninjas d’Iwa au bout d’un moment barrèrent le chemin de Ryushi et Takido. Ils étaient tous deux Chuunin et Ryushi n’était pas de taille son père l’envoya donc à l’abri et il commença un combat assez difficiles des deux cotés. Takido prenait l’avantage car il était plus rapide mais un moment il se fit maitriser et les deux ninjas tapèrent pleine puissance pour le mettre presque mort. Ils partirent ensuite oubliant Ryushi, celui-ci se leva et couru vers son père en criant « Père, père, PAPA ! ». Dans un éclat de lumière verte Ryushi soigna son père sans vraiment le faire exprès porter par ses sentiments. Son père se releva il remercia d’un mot son fils avant de s’excuser de ne pas faire plus car il fallait absolument réaliser cette mission. Ils se relevèrent donc et cette fois-ci, ils courraient à fond pour arriver au plus vite chez leurs alliés et ils arrivèrent rapidement. Et ils donnèrent le document demandant de l’aide au nom de Konoha, ensuite ils partirent laissant le reste se passer seul. Maintenant six ans plus tard Ryushi c’était amélioré dans son art et il connaissait une techniques pour soigner, plus d’autres techniques offensive, mais il comptait toujours s’améliorer dans le domaine du médical. Pendant les six ans passés Ryushi avait fait que s’entraîner parfois avec son père pour l’offensive, parfois avec sa mère qui lui apprenait à soigner sans jutsu car sa mère n’était pas ninja. Le jeune Yamada allait aller voir Tsunade pour approfondir ses connaissances. Son jeune ami Shikuno l’interpela.

« Salut Ryushi sa va ? Tu vas où toujours à fond sur t’est pitoyable jutsu médical, haaa non je blague tu me connais je pense que mes techniques super offensive sont beaucoup plus efficaces et j’ai raison enfin je crois avoir raison. Bon sinon c’est quand qu’on se fait un nouveau cache-cache l’autre jour tu m’avais battu à plates coutures mais plus aujourd’hui ! »

« Haaaaaa, tu me fais aussi rire avec t’est pitoyable technique bourrine la finesse l’emporte et moi je fais des dégâts interne donc plus efficace. Contrairement à toi de plus moi je peut me soigner, enfin je ne fais pas encore de dégât interne mais bientôt dès que Hokage Godaime m’aura enseigner tous son savoir. Bon je te laisse j’y vais, Bye ! »

C’est ainsi que continu l’histoire de Ryushi Yamada un enfant normal qui à de très grand rêve à accomplir. Pour monter au sommet de son art car il donnait au Irou jutsu un grade d'art. Ceb qui était rare tous les ninjas sous estimait légèrement les talents de la médcine. Et pourtant Ryushi Yamada pensait que Tsunade, l'Hokage Godaime avait raison un ninja médcin dans chaque équipe monterait beaucoup le taux de réussites des mission Konohanienne. Ryushi allait s'améliorer !

~~~~ Famille ~~~~

Son père est Chuunin, il est proche de son fils et s’aime bien tous les deux, sa mère est docteur, elle est également très proche de sa famille, son mari et son fils. En réalité ils sont tous trois une famille très proches, très uni.

~~~~ L'habitat ~~~~

La maison des Yamada est normale, à l’extérieur elle paraît plus petite qu’elle ne l’ai. Cette maison et rouge pour le toit, blanc pour les murs, à l’intérieur il y a une cuisine petite four table à manger tous normale, deux chambre, une a ses parents un grand lit et une table de nuit et une a lui où y a un lit et des poster des ninjas qu’il adore. Une salle d’entraînement avec quelques engin, si l’on peut dire car se n’est pas des machines de notre époque. Un mannequin a tapé, une machine de bois qui tourne avec des gros bouts de bois bien taillé accroché. Et d’autres pièces comme d’autres maison.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Ryushi à des techniques que seul lui peut exécuter, car il les as crée lui même voila les cinq techniques que seul, lui peut vous apprendre, j’envoie à Tsunade par mp.

~~~~ Vos occupations ~~~~

L’entraînement est son seul passe temps avec les missions, les examens et surtout dormir.

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Ryushi porte souvent une chemise, un pull, ou autres haut blanc avec un pantalon noir ou bleu foncé. Le soir il dort en caleçon ou en pyjama jaune avec des ptis canards [XD ^^], c'est deux tenu sont choisi en fonction de la température par le jeune Yamada.

~~~~ Autres ~~~~

Je voudrais être directement élève en médical et assigné à une team pour l’examen Chuunin [C’est Shisui]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Ryushi Yamada Left_bar_bleue90/90Présentation de Ryushi Yamada Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Ryushi Yamada Left_bar_bleue115/115Présentation de Ryushi Yamada Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Ryushi Yamada Left_bar_bleue91/160Présentation de Ryushi Yamada Empty_bar_bleue  (91/160)

Présentation de Ryushi Yamada Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryushi Yamada   Présentation de Ryushi Yamada Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:58

Donc je valide tu sera comme convenue Genin et assigner a une équipe dans la limite des places disponibes XD
Pour t'as présentation je t'honore de 8xp ^^
Après pour médical-nin tu devra sans doute faire un rp d'apprentissage.

Si un Admin/modo de Konoha veut rajouter quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
 
Présentation de Ryushi Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yu-Yu
» [EC1-3] Hanabi Hyuuga vs Ryushi Yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser