Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Kotomi Yoshikuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotomi Yoshikuni
Civil
Kotomi Yoshikuni


Nombre de messages : 4
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kotomi Yoshikuni Left_bar_bleue40/40Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Kotomi Yoshikuni Left_bar_bleue25/25Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Kotomi Yoshikuni Left_bar_bleue40/40Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty
MessageSujet: Présentation de Kotomi Yoshikuni   Présentation de Kotomi Yoshikuni Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:58

Présentation de Kotomi Yoshikuni


Nom:
Yoshikuni

Prénom:
Kotomi

Age:
25 ans

Taille:
1 M 74

Poids:
---
(C'est très impoli de demander ça a une fille)


Physiques:
Physiquement, Kotomi fait tourner les têtes vers elle et elle passe rarement inaperçue parmi les hommes. Mais personne n’ose l’aborder car la plupart des gens la connaissent comme étant la femme de Tamano Tora et que quoiqu’ils fassent, cela ne changerais rien. Ses longs cheveux rouges sont semblables à des flammes embrassés prête à combattre ses ennemis. C’est certainement pour ça qu’elle est si agressive lorsqu’elle se bat. Sa poitrine, n’est pas très développée mais cela ne gêne personne apparemment. Pas même son mari qui n’a de cesse de lui répéter qu’elle arête d’être complexé par sa poitrine. Elle est assez mince et bien que cela n’en ait pas l’air, c’est une jeune femme très sportive s’entraînant sans relâche, bien que la plupart du temps, c’est pour perdre du poids. Ceci étant cela l’entraîne par la même occasion et elle est devenue assez résistante physiquement. Bien que sa musculature ne sois pas très visible, elle peut briser un rocher avec un simple coup de poing. Mais son caractère un peut facilement changeable, en intimide plus d’un. Ses nerfs lâche assez vite mais pas sa volonté. Bien que pendant ses moments de colère elle fracasse les murs elle n’a jamais perdu le contrôle d’elle-même et elle sait maîtriser cette force surhumaine dont la nature la dotée...

Qualités:
Elle a de nombreuses qualités comme la loyauté et la gentillesse mais ce n’est pas à elle de déterminer ses qualités. Mais a ses amis. Bien que la plupart dise qu’elle est très belle, qui est une qualité en sois, Kotomi se sens extrêmement laide et ne considère pas ça comme une qualité. Quant aux autres qualités comme la gentillesse, cela est encore passable aux yeux de Kotomi. Elle est très modeste et ne se vente jamais de ses qualités. Elle dit toujours, il faut laisser un certain mystère a la vie sinon, il n’y a rien de drôle. Et tout est morbide et triste…

Defaut:
Ses défauts, sont sans aucun doute le fait qu’elle laisse trop passer ses émotions et que cela lui joue des tours… Elle s’attache trop vite aux personne et celle-ci en profite pour te tuer. Voilà les risques que Kotomi ne sais pas évaluer et cela peuvent lui valoir la vie parfois. Son second défaut c’est qu’elle est légèrement sadique sur les bords, ( âme sensible retenez-vous. ) Elle aime faire souffrir ses subalternes bien qu’elle soit très gentille. Elle les fait souffrir mais avec le sourire… ^^

Peur:

Elle a peur que Tamanoir Tora ne soufre pour quelle que raison que ce soit. Elle ne supporte pas qu’est mari ne pleure sas qu’elle ne puisse rein faire. Voila à peux prés tout sur elle a part son histoire.

Histoire de Kotomi Yoshikuni


Kumo no kuni est un village plutôt décalé du reste du monde, de part son emplacement géographique ( qui ne la rend pas comme être le village le plus accessible) et du point de vu accueil. Comme dans chaque ville, l’inconnu fait peur, mais Kumo comprends des ninjas très valeureux et courageux, c’est pourquoi l’inconnue ne les effraies plus. C’est plus de la surprise que de la peur. Il fût donné un très mauvais accueil a un jeune aventurier qui tomba après maintes recherches le village. Il arriva assoiffé suant de tout sont corps de gouttes de sang et de sueur qui montrait la détermination de cet homme. Ces diverses blessures prouvaient qu’il avait parcourut la zone C des montagnes de Kumo. Comprenant la partie Nord, qui est considéré comme la partie la plus dangereuse des montagnes. Car on y est attaqué non seulement par le froid mais diverses légendes prétendes l’existence d’un monstre horrible vivant dans cette partie des montagnes. IL ferait 2 mètres de haut, et pèserais plus d’une tonne. Cette créature ne craint nullement le froid et la neige qui y est présente presque chaque jour de l’année en ces territoires inexploré et même craint par des ninjas expérimenté du village. Des traces de morsure et diverses griffures sur le corps laissaient pensé à une rencontre avec ce terrible monstre. Mais aux lieux de le porter en héros car il avait osé s’aventurer sur cette Zone maudite, il fut accroché torse nu a un pic proche du village. Les villageois prenait un plaisir jubilatoire à faire souffrir les nouveaux venus, mais pour cet homme, si courageux, il fût donné un traitement de faveur. Il serait mille fois plus difficile de survivre que pour chacun des autres nouveaux venus. Bien que, les allées et venu en ce village soit rare. Attaché à un pic, rongé par le froid, et le sel que ces ninjas sadiques avait pris soins de positionner sur chacune des blessures du nouveau. Les rapaces s’en donnaient a cœur joies mais l’étranger ne comptait pas laisser sa vie entre les mains de ces piafs sans importance. Non il voulait vivre, il avait bien d’autres ambitions. Son but n’était pas de venir se faire manger par les oiseaux rares du pays de la foudre. Mais ses lamentations de douleurs s’étendait sur tout le village. Pendant plus de deux mois, chaque nuit a la même heure, c’est à dire lorsque le soleil disparaît enfin derrière la dernière montagne, on pouvait entendre les tourments de cet homme. Pas une fois quelqu’un n’eut pitié de lui et vint l’aider. Pendant plus de deux mois, il se faisait dévoré vivant petit a petit, mais les lamentations ne peuvent pas rester éternellement sans réponse. Pour chaque accablement, il y a toujours une once d’espoir. Un espoir qui peut, parfois, vaincre n’importe quel ennemi. Même plus fort que sa propre famille.
Ce fût une gamine de 12 ans qui se rendit sur les lieux bien que l’interdiction avait été ordonnée pour chaque membre du village. La gamine partit très tôt le matin sans que personne ne la voie et arriva enfin une heure plus tard a l’endroit espéré. Elle regarda la carcasse de l’homme a moitié dévorée, un mélange de sang, de boue et de larmes. Tête baissée, l’homme était sur le point d’abandonné tout envi de vivre. Lorsque la douleur devient insupportable, la vie vous semble n’être qu’un cauchemar et la mort une libération. Tel semblait être le regard perdu de cet étranger déchu. La gamine eut une surprise en voyant le squelette presque visible a l’œil nu de ce prisonnier. Les gouttes de sang et les plaies ouvertes montraient q’il avait servi de repas aux rapace qui semblait se régaler à chaque coup de bec. La petite fille s’approcha lentement puis elle dit.


« Sais-tu comment nous avons appelé cet endroit ??? »

Le garçon semblait heureux de pouvoir encore entendre quelque chose par ses oreilles meurtris et observa l’enfant avec un regard de fou. Un regard de désespoir un regard sans âme. Les mots ne lui vinrent pas, bien qu’il s’était mis depuis quelques temps a parler à des pierres et aux oiseaux qui le dévorait jour après jours, il ne savait quoi dire face à cette enfant. Il se contenta de faire signe de la tête. Son mouvement de droite a gauche se faisait douloureusement mais il le faisait tout de même, il ne lui arrivait pas tous les jours de voir apparaître devant lui un simple espoir. La gamine eut légèrement peur lorsque le prisonnier fit son geste de tête mais se rendit vite compte qu’il tentait de répondre…

« Le Plateau de la tourmente… Chaque nuit nous entendons tes cris et nous savons tous que c’est toi mais, pour la plupart tu es déjà mort et c’est ton âme en peine qui continue à faire ces cris et continuera à jamais. Tu es devenu une vraie légende. »

L’ambiance redevint silencieuse. Puis quelques instant plus tard, la fille tendit quelques bonbons en direction de cet étrange personnage attaché. Elle lui mit un bonbon dans la bouche qu’il apprécia tout particulièrement. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé quelque chose d’aussi bon. Son sourire semblait être une grimace sur son visage déformé et a moitié déchiqueté par les becs dur des oiseaux environnant.

« Tu es considéré comme un criminel. T’a été accusé de plusieurs meurtres dans la région. Et c’est le châtiment que tu es en train de subir qu’est la peine de tes fautes. Mais je sais que ce n’est pas toi qui les as tués. »

Des larmes vinrent sur le doux visage de la gamine et le prisonnier qui la regardait toujours malgré que l’on ne puisse pas vraiment savoir s’il voyait encore quelque chose fut, quant à lui atteint d’une tristesse légère. Sa situation actuelle lui avait appris à être assez distant et ne plus ressentir les sentiments humains de la même manière. Aucune preuve n’avait été apportée et aucun procès ne fut donné. Il fut condamné à tort car il n’avait rien fait, ce n’était pas un criminel et il le savait bien. Restait le fat de prouver ce qu’il disait. Tout a coup alors que la gamine semblait chagriné par ce qu’elle venait de dire. L’homme arriva a dire légèrement.

« Comment tu t’appelle ?? Moi c’est Token Yoshikuni. »

La fille revins à la réalité en une fraction de seconde. Et lui répondit qu’elle n’avait pas a répondre à cette question… Elle le regarda longuement, pensive, en train de mâcher le bonbon qu’elle venait de lui mettre dans la bouche encore une fois, et dit.

« Que faisais-tu dans ce coin des montagnes ?? On ne peut pas dire que tu ne voulais pas venir, ce n’est pas le coin le moins dangereux et de plus tu aurais du te douter que l’accès y était interdit car tu as activer de nombreux piéges que tu as déjoué sans mourir. Tu ne dois, sans aucun doute, pas être une personne normale. Non je dirais que tu as été entraîné à l’art ninja. De plus ton endurance prouve que tu sais contrôler les ressource la ou elles sont et même attaché à une pierre avec plusieurs centaine d’oiseaux te dévorant petit a petit tu arrive à vivre. J’aimerais savoir tout de ton histoire, oui absolument tout. Du début jusqu'à la fin. Et si un jour je trouve le vrai meurtrier, je te ferais sortir d’ici. Bien c’est à toi de voir. Que pense tu de ma proposition ? Je veux savoir absolument tout… »

On pouvait voir la détermination dans ses yeux et elle semblait très studieuse. Ses diverses blessures récentes montraient son acharnement intensif au travail, et sa tenue mal soignait montrait qu’elle passait plus de temps à s’entraîner qu’a se coiffer ou toutes autres activités de fille de son age. Token la regarda avec un peu plus d’estime et d’intérêt. Elle avait non seulement deviner que ce n’était pas lui le meurtrier mais aussi qu’il n’était pas un civil comme les autres. Et quelque chose au fond de lui, lui disait, qu’il pouvait lui faire confiance. Les yeux de la jeune fille semblaient hargneux. Ce ne fut que vers cet instant, ou est-ce plus tôt, que Le prisonnier remarqua un bandeau que porte généralement les ninjas. Elle devait sans doute faire partie de ces fameux ninjas vivant dans les montagnes. Une ninjas du légendaire village de Kumo. Il écarquilla grand les yeux ravis d’avoir enfin trouver ce qu’il cherchait. Comme un homme devenu fou depuis bien longtemps il rigolait tout seul dans un délire presque inconscient et solitaire. Il se murmurait à lui-même, mais la fille pouvait tout entendre car Token avait perdu la capacité de parler seul dans sa tête, sa voix lui tenait compagnie dans les moments les plus difficiles. « Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Alors il existe vraiment ce village. Le village crée par le dieu de la foudre. Le pouvoir du troisième est donc ici. Sa téléportation instantané est caché sur ces terres. Je l’ai enfin trouvé… Moi seul y ais cru et me voilà ici et maintenant. J’aurais le pouvoir du troisième ! Oui le pouvoir de ‘ l’éclair jaune de Konoha ’… Il regarda la gamine sans changer d’attitude hallucinatoire et lui cria dessus.

« Dit-moi Est ce que le village de Kumo no kuni existe vraiment ? Es-tu un asspirant ninjas qui tente de découvrir la vérité et pourquoi. Je bénis les dieux qui m’ont mené jusqu’ici. Mon enfant je t’aiderais. Et tu pourras prouver que l’assassin de ces gens n’est pas ici mais en liberté. Sans doute en train de continuer à tuer jour après jour. Si tu me promets une chose que tu me sortiras d’ici. »

La gamine fut troublée par toutes ces vérités et ne fit qu’un simple coup de tête qui semblait être une approbation. L’homme ravi n’attendit pas longtemps avant de commencer son récit. Plus vite il aiderait la gamine, plus vite il serait libre.

« Je vais commencer par te dire d’où je viens. Mon récit risque d’être long car on ne peut raconter toute l’histoire d’un homme en si peut de temps. Mais d’abord pourrais tu enlever ces chaînes qui me tiraille la peau, je ne fuirais pas je te le jure. »

La jeune fille ne bougea pas elle s’accroupit intéressée à quelques mètres de lui et lui lançait de temps a autres quelques bonbons dans la bouche du détenu.

« Bien dans ce cas, je vais continuer comme ça. Je suis Token Yoshikuni, originaire du village de Konoha. Ici vous ne semblez pas être atteint par le conflit qui se déroule en bas. Mais les diffèrent nations se voue une guerre sans merci. La situation de Konoha faillit mal tourner avec l’apparition de Kyûuby et le sacrifice de notre Kage le plus prometteur et le plus puissant plongea le pays dans un total désespoir. Un autre Kage fût nommé mais il ne pouvait pas dépasser les espérances que tous les villageois avait mis entre les mains de l’éclair jaune de Konoha. Alors une équipe fût envoyée à travers le monde pour trouver le pouvoir que détenais notre ancien Hokage. Mais bien qu’après deux ans de recherche, nous n’avions rien trouvé et nous nous sommes séparé pour surveiller plus de terrain. Chacun avec une Zone de recherche. Moi je pris cette Zone car une ancienne légende disaient que le pays du dieu de la foudre se trouvait dans un endroit comme celui-ci. Là où les montagnes montent si haut qu’on en voit jamais le pic. Le chemin fut long et éprouvant. Je me suis retrouver à deux reprises face à un homme en noir souillé de sang il portait le bandeau d’un de mes coéquipiers mais le plus troublant, c’est qu’il portait aussi un bandeau du village de Kumo comme le tien que tu porte à la cheville. Au départ, je ne me suis pas servit de ce détail mais maintenant je sais. J’en suis certains un homme de votre village se baladant avec un bandeau de Konoha est le meurtrier. Je te jure que ce que je dis est vrai. Je ne mens pas. »

La gamine semblait satisfaite de cette réponse et remarqua qu’il se faisait tard. Elle ne pouvait rester plus longtemps sans éveiller les soupçons. Car si elle partait sur la supposition que le meurtrier faisait partie du village, le meurtrier devait surveiller tout le monde. Elle tourna le dos et partit en direction du village sans un mot. Puis le condamné à mort lui cria après.

« Eeeeeeeh ! Tu ne compte pas me laisser là comme ça tout de même ? Je peux t’aider, j’ai déjà vu son visage. Crois moi je te serais très utile. Libère moi. »

Mais rien ne la fit changer d’avis. Token semblait encore obligé de se préparer à une longue soirée de torture. Mais cette rencontre lui avait redonné espoir et cela le motiva encore plus à mettre plus de moyen en place pour se libérer.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Yoshikuni
Civil
Kotomi Yoshikuni


Nombre de messages : 4
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kotomi Yoshikuni Left_bar_bleue40/40Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Kotomi Yoshikuni Left_bar_bleue25/25Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Kotomi Yoshikuni Left_bar_bleue40/40Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotomi Yoshikuni   Présentation de Kotomi Yoshikuni Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:57

Mais laissons Token pour le moment à ses souffrances et consacrons nous a la suite de cette jeune fille qui semblait être très déterminé à trouver cet assassin. Pourquoi ? Allons voir ça de plus prêt. C’est une jeune genin de Kumo très prometteuse et très talentueuse. Sa qualité a voir les actions de ses ennemis a l’avance font d’elle un réel atout malgré que ce ne soient que de pures déductions.Mais le plus étrange c’est sa force phénoménale. Elle peut briser un roc avec un simple doigt et tordre le métal sans trop se fatiguer. Bien qu’elle utilise le ninjutsu sacré du village de la foudre, ces capacités réunis font d’elle une excellente ninja. Pouvoir utiliser le ninjutsu de la foudre et posséder une force phénoménale a la perfection n’es pas donné à tout le monde. C’est une genin exceptionnelle. Ceci fait, voyons comment continue son enquête sur ce meurtrier sans cœur. Il faisait nuit lorsqu’elle arriva de nouveau au village et à peine eut elle atteint la rue principale quelque chose recouvrit sa bouche et son nez la laissant ainsi sans moyen de respirer. Celui qui avait fait ça était un ninjas c’est sur. On pouvait facilement reconnaître l’œuvre d’un vrai professionnel. La façon de positionner le chiffon ou la main, le bruit qu’il fait et toute cette organisation… Elle ne mit pas longtemps à s’endormir.
Elle se réveilla quelque temps après dans une salle presque noire et humide. Les bruit au-dessus d’elle semblait être la foudre qui frappe des paratonnerres. Ils devaient donc être en altitude. Et quelques bruits de souffrances émis à plusieurs reprise. La jeune fille déduit donc qu’elle était juste au-dessous du terrain d’entraînement au pic de la tourmente… Sans doute dans une grotte isolée. Les bruit d’entraînement, et le foulard a sa bouche couvrait ce qu’elle criait. Personne ne pouvait déduire qu’elle était la. Absolument personne. Elle resta plusieurs jours ainsi attacher par les mains sans rien manger ni boire. Sans que personne ne se doute de son absence. Après plusieurs jours de détention un homme vint enfin dans la grotte. Il avait effectivement deux bandeaux mais ces actions semblait bizarre. Il regarda autours de lui, inquiet et commença par dire pardon a la fille. Avant de ressentir une douleur a la tête. Ce type devait sans doute être un malade mental car la seconde d’après il se parlait à lui-même.


« Nooooon ! Il ne faut pas tuer c’est pas bien… Siiiii ! Cela prouve que tu es toi. Tue ou meurs n’oublie pas ce qui était convenue. Si tu ne m’offre plus de sacrifice, c’est toi que je mangerais… »

Il repris ses esprits mais la capuche qui cachait son visage aux débuts toma au sol alors même qu’il avait décidé de se relever. Ce qui montra son réel visage a la lumière lorsqu’il atteint son mètre 80 de hauteur. C’était un type chauve, avec les yeux d’un fou. Les veines sortaient de son crane à nu et faisaient toute sorte de circuits onduleux. Il mis longtemps avant de se rendre compte qu’il n’avait plus son masque, et lorsqu’il l’eut remarqué, il fut un peu surpris mais préféra dire à la fille encore attachée.

« Que faisais-tu sur le plateau de la tourmente il y a quelques jours ? Cet homme est-il encore vivant ? Répons ou je te tue. Répons vite ou tu mourras. »

La fille ne répondit pas. Si elle disait quoi que ce soit elle serait tuée quand même. La meilleure solution dans cette situation, c’était de…

« Tu ne t’en sortiras jamais espèce de malade. Quand mes amis remarqueront mon absence ils iront tout de suite te dénoncer. Je sais que tu es le tueur en série de ces trois dernières années. Oui c’est toi. Maintenant j’en ai la preuve. »

L’homme fut tout d’abord gênée par l’adjectif dont on le dénonçait. Il n’était pas un tueur, il ne faisait que s’amuser à sa manière. Puis un éclair de réflexion et de bon sens le frappa comme par le saint esprit. Comme s’il ne réfléchissait pas par lui-même. Comme si une entité invisible lui donnait les réponses a chacune de ses énigmes. Comme un fou parlant seul. Puis il eut un rire refroidissant la pièce. Un rire sadique, un rire de vainqueur. Comme s’il avait gagné une guerre qui n’avait jamais commencer. Puis il pris une autre voix. Plus grave plus maléfique encore. Moins timide et chétive que la première. Il s’approcha de l’oreille de la fille et lui dit doucement.

« Pourquoi crois tu que je t’ai laissé pourrir ici pendant plus d’une semaine ? Hein ? POURQUOI ? C’est pour bien voir que ce que tu viens de dire n’est pas vrai. Oui ce n’est pas vrai. Si ça l’était, tes amis auraient déjà remarqué ta disparition et m’auraient sans doute dénoncé si tu me soupçonnais tant… Hahahahahahahahahaha ! Tu te prends pour une grande ? Hein ? Tu te crois forte ? Sache que j’ai tuer des personnes bien plus coriaces que toi. Tu n’es que de la vermine face aux autres. Tu n’es rien ! Tu mérite même pas que l’on s’intéresse à toi. Hahahaha ! Je continuerais de tuer, oui de tuer encore et encore, jusqu'à décimer le village entier et le faire tomber dans un gigantesque gouffre que l’on appelle l’oubli. Oui ! Je viens du village de Kiri et je n’ai pas supporté la façon dont prenaient les décisions ce fichu Raikage. Je n’ais ni le droit de retourner parmi les miens, et la demande d’alliance a été rejetée. Vous méritez tous la mort. Bientôt viendra le jour ou je porterais avec honneur le bandeau du village de Kiri no kuni et je serais parmi les miens. Oui lorsque vous serez tous morts. »

Il était partit dans un délire personnel oubliant légèrement le monde qui l’entourait.
C’est seulement quelques minutes après qu’il redevins calme, mais il était trop tard. Les explications qu’il avait donné à la gamine lui furent fatales car c’est ainsi qu’il avait perdu du temps au dépends d’un autre. Un Coup avait été porté à la tête à une vitesse fulgurante. On ne pouvait même pas voir d’où le coup provenait. Mais on pouvait supposer que la silhouette a quelques pas de la, caché dans la pénombre de la grotte sombre, observant avec des petits yeux brillant dans le noir, en était la cause. Il avait le dos recourbé par un poids inimaginable, comme si la terre reposait sur ses épaules. Ses chevilles, seuls membres visibles à la lumière étaient noirs. Attaqué par le froid et le sang qui avait fini par faire des croûtes aussi solide que la peau. Il avança d’un pas et s’écroula sur le sol. Il était à bout de force, il n’en pouvait plus. La jeune genin de Kumo pût ainsi contempler jusqu'à son réveil le visage de son sauveur. Ce n’était nul autre que Token le prisonnier du plateau des tourments. Lorsqu’il se réveilla, il détacha les liens de la fille et se fit une place au chaud dans la grotte et commença par soigner ses plaies. Il n’était pas très doué mais son endurance rattrapait le coup. Il coupait son pantalon en lamelles et s’en fit des bandages, tout ça sous les yeux de la Kumonienne. Elle s’approcha de lui et comme pour le remercier elle lui dit :

« Mon nom est Sakumi !! »

Elle lui fit un sourire et elle commença à laver les plaies de Token.
Le soir même, prés d’un feu fait avec l’aide de Sakumi, Token fit part de ses suppositions à la jeune fille.


« Je ne pense pas que ce type était le meurtrier… Il s’est fait avoir trop facilement. Non, il est trop intelligent pour se faire avoir dans ce genre de situation. Le type qui est mort n’est qu’un simple pantin. Mais l’intention de notre ennemi ne nous est plus inconnue. Reste à trouver qui est-il. Mais pourquoi veux-tu à tout prix le tuer ?? »

L’enfant baissa la tête et pris un air sombre. Ses yeux joyeux, il y a quelques instant, s’emplirent de haine et de tristesse. On pouvait même voir quelques larmes tentant de sortir mais qu’elle retenait avec beaucoup de mal. Puis sa voix douce s’éleva à travers le silence qui c’était crée.

« Par ce que ce type a tué me parents. A présent je suis seule et je veux qu’il demande pardon devant la tombe de mes parents. Oui, il s’agenouillera devant leurs cendres et il le suppliera pour qu’il le pardonne. Si je juge qu’il est suffisamment sincère, alors je le laisserais partir sinon, il ira les rejoindre pour s’excuser auprès d’eux pendant toute l’éternité. »

Plus d’un mois fût nécessaire a Token pour retrouver ses capacités normales. La jeune fille, nommé Sakumi, finit par s’installer dans la grotte avec Token. Ensemble, ils s’apprenaient tout ce qu’ils savaient évoluant ainsi plus rapidement. Les progrès de Sakumi furent impressionnants. Après un mois d’entraînement et d’enquêtes fit d’elle une ninjas encore plus forte. Si forte qu’elle eût droit a une épreuve spéciale pour passer Chuunin alors qu’elle n’avait que 17 ans. Ce qui était très rare en ces terres. L’entraînement de la foudre était un exercice très dur et qui nécessitait de longue année d’études. Mais elle avait appris en 1 mois tout ce qu’un ninja normal apprenait en 3 ans. Cela fit d’elle la ninja la plus jeune à être chuunin de son époque. On y mettait beaucoup d’espoir en son évolution. Cependant elle n’arrêta jamais de pourchasser l’assassin de son père. Lorsqu’elle était en étude, Token rassemblait des informations sur ce criminel. Il fit de ça une priorité car sans la preuve qu’il n’était pour rien dans cette histoire, il ne pouvait pas faire grand chose que se cacher sous une cape ou traîner dans les lieux les moins fréquenté. Token se mêlait un peu trop d’histoires de ce criminel, et il le faisait tellement bien qu’il faillit à plusieurs reprise l’arrêter pour de bon. Mais c’était tous les deux d’excellents ninja et il lui échappa de justesse. Il avait été la victime de deux attaques de ninjas où il fut gravement blessé. Sans doute l’assassin, mais ce n’était pas suffisant pour le tuer. A ces deux reprises il fût aidé par l’intervention de Sakumi. L’ennemi tapait fort et bien, il s’était fait surprendre à chaque fois. Plus d’un an passa, ils avaient vécut ensemble pendant toute cette période non sans pas créer entre eux un lien plus fort que de l’amitié. Le jour où Sakumi fêtait son 18éme anniversaire ( mais aussi la 5éme année depuis la mort de ses parents ), un homme fit irruption dans la grotte qui avait été aménagé comme une maison modeste. Token se mis immédiatement devant Sakumi pour la protéger à la vue d’un ninja. Il prit un air énervé pour dire :

« Que viens-tu faire ici ?? »

Token fut marqué par le regard de son locuteur, il avait un regard froid comme la glace, et des yeux bleus comme une eau très pure. Il avait un visage fin a l’inverse de la majorité des personnes dans le village. Les gens de Kumo étaient tous coteau et fort, c’était des montagnards après tout alors que l’homme devant lui n’avait aucun trait en commun avec aucun des villageois. Au premier regard on aurait dit un étranger mais son bandeau frontal semblait l’inclure dans le village de Kumo. Sakumo courut vers lui les bras ouverts en criant

« Ryuzaki !! »

Mais la main de Token l’arrêta dans sa course, avant qu’il ne demande à Sakumo qui était cet homme. La jeune chuunin prenant un air supérieur expliqua que cet homme avait été élevé par ses parents a elle comme s’il faisait partie de la famille. C’était comme son frère. Elle lui portait beaucoup d’estime. Ryuzaki eut un léger sourire avant de dire.

« Ton petit ami a raison de se méfier, je pourrais vous tuer ici et maintenant si je le voulais. Néanmoins, je ne vais pas le faire, tu es ma petite sœur après tout. Je vais juste vous dire une chose. Jusqu'à présent, j’ai mené ma propre enquête sur l’assassin de nos parents sans te mettre au courant Sakumo. Tu m’aurais gêné. J’ai réussi à prévoir sa prochaine victime. Car d’un point de vue calcul, il ne tue que les personnes ayant eu un lien récent avec une certaine personne. Ce qui fait que cette personne est immédiatement soupçonnée. Cependant, il ne prend pas la personne au hasard, il prend une personne qui à eu un certain différent avec la victime poussant alors les soupçons encore plus sur l’innocent. J’ai aussi trouver que son but était de tuer tout Kumo, l’un après l’autre. Il a déjà prévu il y a quelque temps de faire une sorte de liqueur qui rend les femmes stériles mais il ne l’a pas encore utilisé, par chance. Et je sais aussi où il va faire circuler son poison. Mais c’est devenu trop dangereux pour moi. J’ai été l’objet de 5 attaques ces derniers temps et j’ai soutiré deux que les différentes rencontres avec lui, le gênaient. Mais je ne l’ai jamais rencontré. Je me suis dit que cela devait être toi qui avais fait tout ça. Il y a deux jours déjà, j’ai reçut un message, une lettre. La voici. »

Il sortit de sa poche un vieux bout de parchemin et attendit que les deux ninjas ait fini de lire avant de continuer.

« Elle dit que si nous nous allions à lui, il nous aidera… Il fera de nous les piliers d’un nouveau village nommé Kiro. J’avais le droit de faire venir avec moi a l’endroit indiqué une femme avec qui refaire ne nation. J’ai tout de suite pensée à toi Sakumo. »


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Yoshikuni
Civil
Kotomi Yoshikuni


Nombre de messages : 4
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kotomi Yoshikuni Left_bar_bleue40/40Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Kotomi Yoshikuni Left_bar_bleue25/25Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Kotomi Yoshikuni Left_bar_bleue40/40Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotomi Yoshikuni   Présentation de Kotomi Yoshikuni Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:39

Elle lança un grognement de protestation et dit :
« Je n’irais nul part sans Token. » Son soit disant frère répondit presque instantanément :
" Pas de problème Sakumo. Retrouvez moi là bas, je vais faire un petit tour chercher la bague qu’il m’a donné. Objet de notre immunité contre lui. Avec ça il nous reconnaîtra tout de suite. "

En route Token n’était pas très pour cette action c’est pourquoi, il mis en place un plan servant a voir les réelles intentions de l’ennemi. Plus d’une dei heure plus tard, Ryukaki arriva enfin sur les lieux mais ne reconnus que Sakumo. La première action qu’il fit était de demander ou était Token, quoi de plus normal. Sakumo répondit qu’il était parti faire un tour et tenter de voir si quelqu’un allait vraiment venir. Ryuzaki lui prit alors la main et lui dit :

« Viens cachons nous nous allons faire une surprise a Token.’ Le sourire au lèvre il se dirigea vers la forêt.’ »

Quand tout a coup Token sortit comme si de rien était, « on me cherche visiblement ?? » Dit-il assez rapidement. Ryuzaki devint très différent, il sortit un katana de son sac qu’il portait prés de lui et margés les cris de Sakumo, il trancha la tête de Token. Il eut un rire triomphant en voyant la tête de son pire ennemi rouler sur le sol. Mais celle-ci s’arrêta net, comme le rire de Ryuzaki, en se dissipant dans un immense nuage blanc. L’instant d’après, il se retrouvait emprisonné par des murs de feu observé comme un animal par Token et Sakumo. La seconde Sakumo disparut dans un nuage blanc également. Ce n’était que de simple clone de l’ombre. Sans même l’interroger Sakumo créa une boule d’énergie avec son chackra et s’apprêta à la lancer quand une main vint se poser sur son poignet. Elle savait parfaitement que c’était Token mais elle se fichait qu’elle ait des problèmes après, elle voulait le tuer. Ne sachant pas trop pourquoi, il arrêta son geste et lancé la boule en l’air pour annoncer leur position, en disant.

« Je devrais te tuer !!! »

Ils furent rejoint quelque temps plus tard par des ninjas de Kumo. Après des procès équitables, il fut déclaré que Ryuzaki était l’assassin de plusieurs centaine de ninjas de Kumo et fut condamné à mort par électrocution. Il fut accroché à un paratonnerre et la foudre fit le reste. Quant à Sakumo et Token, ils furent donc naturalisés car, ils finirent par se marier deux ans plus tords. Elle avait 20 ans et lui 24. Il paraissait très vieux mais en fait c’était encore un jeune. Il n’eut jamais plus l’idée de rentrer chez lui en tête. Kumo était chez lui a présent. Ils formaient avec Sakumo un duo impossible a battre. Lui était intelligent et arrivait à voir les actions avant les autres. Il mettait en place des stratagèmes très complexe quand a elle, elle finit par atteindre le niveau le plus haut après le Kage, bien sur, en même pas 2 ans. Ce ne fût que 5 ans plus tard, a l’age de 23 ans, qu’elle tomba enceinte. Elle décida d’arrêter sa carrière de ninja et de se consacrer qu’a sa fille. Token arrêta de mettre en jeu sa vie inutilement et fût promus promut le conseil des anciens. Il m’était en place les stratégies de défense du village contre toutes attaques ennemi. Ce qu’il faisait très bien d’ailleurs. Ils sont désormais tous les deux a la retraite et sont extrêmement fier de leur fille qui s’est spécialisé dans l’art du combat a main nue. Cela Les réjouit à chaque fois qu’ils la voient. Ils vivent heureux dans la grotte où ils avaient eu de si bons souvenirs. Leur fille s’appelait Kotomi Yoshikuni…

[ c'est pas encore fini. Mon histoire va enfin commencer ça ce n'était que l'histoire de ma famille. J'espere que ca vous a plu. Je voulais aussi savoir quel grade j'aurais et quel équipe de genin j'aurais pour que je puisse faire une signature. ^^ voila... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kotomi Yoshikuni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotomi Yoshikuni   Présentation de Kotomi Yoshikuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kotomi Yoshikuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser