Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Tsumochi Myuu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumochi Myuu
Civil
Tsumochi Myuu


Nombre de messages : 54
Age : 32
Clan : Aucun- Famille Tsumochi.
Special : Serviteur du Dieu du vent.

.::RPG::.
PV:
Présentation: Tsumochi Myuu. Left_bar_bleue80/80Présentation: Tsumochi Myuu. Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation: Tsumochi Myuu. Left_bar_bleue95/95Présentation: Tsumochi Myuu. Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation: Tsumochi Myuu. Left_bar_bleue7/100Présentation: Tsumochi Myuu. Empty_bar_bleue  (7/100)

Présentation: Tsumochi Myuu. Empty
MessageSujet: Présentation: Tsumochi Myuu.   Présentation: Tsumochi Myuu. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:12

Présentation de:

Nom: Tsumochi
Prénom: Myuu
Age: 15ans.

Physiques: Myuu mesure 1m75 pour 64kg. Il a les yeux bruns, des cheveux noirs. Comme tous les membres de sa famille bien particulière, il porte des boucles d'oreilles rouges avec une petite plume à l'extrémité. Il possède aussi une petite cicatrice à l'épaule gauche.

Qualités: Myuu a plusieurs qualités, en effet il est loyal et ceci vient du faite qu'il est un fervant serviteur de sa religion. Son intelligence font de lui une personne très compétente, cette intelligence vient de sa mère qui elle même jeune était très billante. Aussi, il s'adapte vite et apprend vite. Il a cette capacité à pouvoir analyser une situation pour ensuite s'adapter et ensuite il réussit à apprendre la chose et l'utiliser, ceci est un élément qui intéresse bon nombre de ses senseis. Il n'est pas du genre à bavarder beaucoup, il ne parle pas pour rien dire et ne s'énerve pas n'importe comment car il pense que c'est un gaspillage de salive, une personne très calme en loccurence. Et finalement, Myuu est travilleur car il veut pouvoir accomplir son nindô.

Défauts: Certains pourraient prendre ça comme un défaut, Myuu est trop religieux et ceci agace beacoup son entourage, sauf biensûr sa famille. Il est parfois froid, ne ressent aucune émotion lorsqu'il tue, même s'il devait tuer ses proches. Une autre raison aussi, il est parfois influencé par le fuuton qui est un élément très mouvementé et agressif la plupart du temps, surtout lors des tempêtes. Myuu est une personne jalouse, lorsqu'il n'a pas quelque chose qui pourrait l'arranger, ce Tsumochi ne le supporte pas. L'origine de cette jalousie vient d'une rivalité dans la famille, chacun veut être le meilleur aux yeux du Dieu du vent et donc le satisfaire le plus possible.

Peur: Il a tout simplement peur de décevoir son Dieu du vent. Peur aussi du Dieu Jashin car il est une menace pour sa famille et le Dieu du vent.

Nindô: Tuer Hidan. (voir histoire)

Histoire:

1.La religion:

Tsumochi Myuu est né dans une famille pas comme les autres, en effet celle ci qui vit depuis des lustres dans le village de Suna vénère le Dieu du vent mais d'une manière très extrême. Ils pensent que tous ce ceux qui ne le vénère pas ou pas assez mérite d'être balayé par une tempête vers l'enfer. Cette famille s'est imposé plusieurs règles:

-Prier avant chaque utilisation du fuuton.
-Ne jamais apprendre un autre ninjustu élémentaire que le fuuton.
-Prier 3 fois par jour.
-Faire des sacrifices au moins deux fois par mois.
-Tuer tous ceux qui croient au Dieu Jashin.

Ces règles qui ne sont qu'une partie ont fait des Tsumochi les plus grands serviteurs du Dieu du vent à Suna. Ils sont connus pour respecter la religion, ceux sont des fanatiques absolues et Myuu a eu la chance de naître dans cette famille d'après ses parents. Myuu ne connaissait encore rien de la vie à l'âge de 3 ans, mais déjâ, sa famille commencait à l'instruire de la puissance du Dieu du vent. D'après le chef de la famille, son grand père, le Dieu du vent a sauvé Suna de plusieurs malheures qui auraient pu les frapper. Il aurait eu un jour une tâche difficile. Suna allait être détruits par le feu, lors de la guerre des shinobis. Le feu représenté par Konoha no kuni. Le Dieu du vent qui grâce à son élément sauva Suna. La famille lui est très reconnaissant et ne doute jamais de lui. D'ailleurs, ils sont tellement fanatiques que ceux ci peut agacer le Kazekage. Myuu a apprit beaucoup d'histoires sur ce Dieu, il commencait à apprendre les règles et savoir comment vénéré le grand Dieu du vent. Cette famille s'est dévouée à lui, ils ne vivent que pour lui. C'est même pour ça que Myuu n'avait toujours pas intégré l'académie, en effet, il était rare qu'un membre des Tsumochi intègrent l'académie ou les rangs des shinobis de Suna, ils étaient indépendants. Cette famille qui ne pratique que le Fuuton a un but très précis que plus tard Myuu, voudra réalisé à tout prix.

Le jeune Myuu, âgé maintenant de 10 ans prend très au sérieux ses devoirs, mais pas suffisamment d'après son père et sa mère. En effet, il rêve d'intégrer l'académie pour connaître autre chose que cette "prison" religieuse. Il pense n'être pas libre, il ne peut rien faire que prier et vénérer un Dieu qui si ça se trouve, n'exsite même pas. L'enfant doute et le fait savoir à son père.

2.Le départ:

Myuu ne supporte plus la situation, un soir, alors que son père le ramène au loin dans le désert pour prier, le petit garçon en profite pour tout expliquer à son père:

Papa !! Je dois t'avouer que je n'en peux plus, je veux voir d'autres horizons, connaître l'autre monde. Notre village Suna, a quelques personnes qui vénèrent aussi le Dieu du vent come nous, peut être moins mais ils le font, je veux apprendre autre chose, voyager pour connaître d'autres villages. Je veux être citoyen de Suna père !!

Blasphèmes mon fils !! Que t'arrives t il, tu as de la chance !!! Oh !!

Le père, nommé Yosuke frappait son fils pensant le résonner. Myuu subissait les coups, mais ceci ne le fit changer d'avis, au contraire, il cria haut et fort:

Je n'aime pas ce Dieu, il n'existe pas !! Jashin lui existe !!!!Père ? Papa ? Quoi ?! Tu comprends maintenant non ? Réponds moi ? Bouges !!

Yosuke ne bougeait plus, paralysé par les mots de son fils, il savait que Myuu avait commis un gros pêché et puis il marchait en direction du vide.

Je dois aller rejoindre le Dieu du vent, je dois lui expliquer que tu ne pensais pas ça, sinon tu iras en enfer mon fils...

Non !!!

Le père se planta un kunaï en espérant rejoindre le Dieu du vent...

Tout ça pour des croyances !

Myuu complètement désemparé s'en alla. Il décida d'aller intégrer Suna, prenant une autre idéntité. L'enfant qui était doué depuis toujours dans le fuuton se fit une place à l'académie. Il avait prit du retard et devait le rattraper. Il devait apprendre le ninustu de base pour ensuite faire un superbe parcours, genin, chuunin, jounin et même anbu, voilà ce qu'il voulait. Il avait décidé d'oublier son passé, sa famille. Pendant 2 ans, âgé de 12 ans, il vivait sans les personnes qui avaient le même sang que le sien. Myuu talentueux se fit connaître rapidement, il allait pouvoir devenir un genin très bientôt. Le Kazekage en personne se demandait d'où est ce qu'il pouvait bien venir car ce prodige avait sûrement reçu un cadeau de ses parents. Tsumochi Myuu aimait sa nouvelle vie, mais son passé lé rattrapa.

3. Le retour:


Vous avez entendu les nouvelles, il paraît qu'au fond du désert, la famille Tsumochi est menacé par quelques hommes qui vénère Jashin. On dit que c'est un déserteur nommé Hidan qui les a envoyé pour détruire cette famille qui vénère avec naïveté le Dieu du vent...

Comme tout le monde, Myuu avait entendu parlé de ces rumeurs. Il ne savait trop quoi faire pour le moment. Il laissa les choses faire, mais le jour suivant, il n'avait pas le choix, il devait revenir voir ce qui se passait la bas.

En effet, ce jour là, des hommes envahirent le territoire des Tsumochi. Ce fut une petite bataille, les morts n'étaient pas nombreux mais c'était plus un traumatisme. Myuu ce jour là décida de revenir, avant cela, il demanda au Kazekage de comprendre qui il était vraiment, et de le dire au village entier. Ce que le Kage fit de suite. Alors il partit à la recherche de sa famille en détresse. Les hommes de Jashin faisait peur la famille Tsumochi qui était trop impuissante pour se défendre. Tsumochi Myuu se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment, en effet, il vit sa mère. Celle ci le reconnut, ça devait être de bonnes retrouvailles mais celle ci était persécuté par un homme. Celui ci avait l'air d'être un grand fanatique de Jashin et de Hidan aussi. Myuu courrut au secours de sa mère pensant pouvoir vaincre cette personne:

Mamman !! J'arrive... Lâche la !!

Il mordit la personne qui le prit très mal. La mère évanouit n'était pas en état d'aider son fils qui courrait. L'enemi se précipita sur Myuu et il utilisa son arme sur Myuu qui rçut une coup à l'épaule, un coup très profond qui l'empêchait de bouger.

*Nan !! Je vais mourir ici, le Dieu du vent va sûrement s'occuper méchamment de moi quand je serais au ciel, cette personne, cette personne, elle tue sans état d'âmes...*

Heh !! Tu seras un bon sacrifice pour Jashin, maître Hidan avait raison, j'ai bien fait de venir ici !! Normalement on a pas le droit de tuer, mais là je vais le faire baka !!!

Alors qu'il allait pointer son arme sur son crâne, alors que Myuu saignait beaucoup, un souffle puissant venant du ciel projeta l'adversaire violemment qui mourrut sur le coup. Myuu avait tout vu, et il prit ceci comme un signe venant du ciel:

Merci de m'avoir sauvé mon Dieu, pardonnez moi ,je vais vous vénéré, plus que ma famille !!!!

Myuu rentra chez sa famille accompagné de sa mère. Les hommes de Jashin s'en allèrent grâce au renfort des shinobis de Suna. Il jura plusieurs choses:

Je jure, de vénérer le Dieu du vent !! De respecter les règles à fond !! Moi Tsumochi Myuu !! Et pour prouver ma promesse... Je vais tuer Hidan !! Ce sera son Dieu contre le mien !! Et pour ça, laissez moi partir à l'académie, c'est la bas que je réussirais mon nindô.

Myuu put partir avec une ambition très intéressante, il allait pouvoir progresser à Suna pour son village et surtout son Dieu et son père.

Pendant ce temps, le Kazekage contempla le jeune shinobi et souria, car en réalité, c'était lui, oui LUI... L'auteur de ce souffle de vent puissant qui sauva Myuu...

Myuu allait enfin pouvoir réaliser son désire, tuer Hidan personnellement.

En ce moment et son caractère actuel:

Actuellement, il s'entraîne dur, espérant gravir les échelons et pouvoir enfin se consacrer à 100% à son objectif. Myuu a beacoup murît avec tous ces évènements, âgé de 15 ans seulement, il reste encore beacoup de choses qu'il doit accomplir et qui l'attendent, et c'est pour ça que Myuu a un caractère calme, travailleur, parfois froid. Oui, il peut être désagréable parfois car en effet, celui ci peut par moment être influencé par le vent et ceci l'excite un peu. Malgré ce caractère, Myuu est très dévoué car il faut dire qu'il a l'habitude de l'être, vu l'implication à avoir avec sa religion. Le Tsumochi essaye toujours de bien représenter les sertiveurs du Dieu du vent : les Tsumochi !

Parent:

Père est mort, la mère et le reste de la famille sont vivants. La famille Tsumochi qui vénère abusément le Dieu du vent.

-Habitat: Vit dans un petit bâtiment pour les enfants qui ne vivent pas avec leur parents. Parfois il va chez sa mère. Chez sa mère et sa famille, c'est dans le désert. Un mini village avec plusieurs temples. Ils dorment tous dans un temple. Le temple principal a un grand autel et Myuu et sa mère y vivent à côté. Ils partagnet tous la même chambre.

-Occupations: S'entraîne, prie et le quotidien d'un shinobi. Il aime faire des petits bijoux avec ce qu'il trouve en guise de cadeaux à son Dieu.

-Styles vestimentaires: Avatar ^^
Il a une cape brune avec le symbol de sa famille. En dessous se trouve la tunique de Kumo.

[Hrp: Je rappelle ce n'est pas un clan, mais je suis juste spécialisé en fuuton c'est tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Présentation: Tsumochi Myuu. Left_bar_bleue90/90Présentation: Tsumochi Myuu. Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation: Tsumochi Myuu. Left_bar_bleue135/135Présentation: Tsumochi Myuu. Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Présentation: Tsumochi Myuu. Left_bar_bleue45/145Présentation: Tsumochi Myuu. Empty_bar_bleue  (45/145)

Présentation: Tsumochi Myuu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Tsumochi Myuu.   Présentation: Tsumochi Myuu. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Validé +9 XP. Tu commence Aspirant comme tu le sais.
Pour la prière avant chaque utilisation de Fuuton, j'espère quelle sera rapide à faire pour pas perdre le combat.
Sinon Myuu ton dieu c'est moi ! Le KazeKage Razz
Longue vie à moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Tsumochi Myuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique: Tsumochi Myuu.
» [Combat] Kurato vs Myuu !!
» Conversation Myuu-Kurato de la Team 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser