Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yamato (alias Itachi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Yamato (alias Itachi) Left_bar_bleue100/100Yamato (alias Itachi) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Yamato (alias Itachi) Left_bar_bleue115/115Yamato (alias Itachi) Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Yamato (alias Itachi) Left_bar_bleue41/130Yamato (alias Itachi) Empty_bar_bleue  (41/130)

Yamato (alias Itachi) Empty
MessageSujet: Yamato (alias Itachi)   Yamato (alias Itachi) Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:17

~~Présentation~~

Nom: ???
Prénom: Yamato
Age: 30 ans (Je ne sais pas lol)
Grade souhaité:
Jounin/Anbu ou alors Chounin.

Physiques: Yamato est plutôt trapu. Il doit mesurer vers les un mètres 75 et doit peser vers les 65 kilos. Il a les cheveux bruns très foncé, des yeux en admande et un bouche très large.

Qualités: Yamato est très intelligent et très malin, se n'est pas superman comme on pourrait le croire, du à son physique. Il est très généreux et ne montre pas de pitié envers ses adversaires.

Défaut: Yamato est peut être un peu sur de lui et ses élèves, autrement il n'a pas vraiment de défauts.

Peur: Orochimaru

~~ L'histoire ~~

1. L'enfant des rues.

Dans les ruelles de Konoha, une femme souffrait atrocement, elle était sur le point d'accoucher, personnes n'était là pour lui venir en aide, et elle n'avait surtout pas les moyens de payer un médical-nin. C'était une femme sans destin, elle qui était si douce et si belle... On pouvait entendre ses cris à un kilomètre à la ronde, mais personne n'était venu à son secours. Cette femme se nommait Aisune. Une jeune fille sans abri que personnes ne se souciant d'elle personne à part l'enfant qui demeurait dans son corps. Mais, quand l'enfant sortit du ventre de la mère, un autre sortit aussitôt après, il était deux, deux jumeaux.

"Yamato... Otomaï !" prononça la jeune femme d'une voie fatiguée.

Un seul sur les deux ne pleurait pas, il regardait sa mère en souriant, même si il n'avait encore pas de dents, le jeune Yamato avait déjà à magnifique sourire. Quelques jours plus tard on appris la naissance de deux jeunes garçons à Konoha, et la nouvelles se répandit partout "l'enfant au sourire rose". Environ une semaine après, on trouva une magnifique maison, une des plus belle qui puisse exister à Konoha, le jeune femme prit Yamato dans ses bras et elle lui donna un baiser sur le front.

Merci ! Dit t-elle avec sa voie douce.

2. L'enfant prodige.

Les deux jeunes garçons avaient maintenant 5 ans, tous le monde prenait Yamato pour un boulet. Lui qui avait un si jolie regard, personne ne pouvait l'apprécier. Pas même son frère, pourquoi ? Car il était jaloux de lui. Il croyait que sa mère Aisune le préférait à lui. On pouvait les appeler les frères ennemies ! Puis petit à petit, il pouvait montrer qu'il n'était pas un nul. Au cours du temps, il en mettait plein la vue aux autres. Son frêre n'appréciait point cela. Par la suite, il se fit un ami, qui se nommait Ran. Ce-dernier était une petite nature, il devait faire un mètre 30 et ne faisait seulement que 25 kilos. Mais il avait un très bon fond, et c'est pour cela qu'il était devenu ami avec Yamato. Ils étaient devenuent les meilleures amis du monde. Mais Ran enrênait aussi une relation amical avec Otomaï, se qui ne plaisait pas au jeune ninja. Alors c'est là qu'il lança un défi fou, celui qui oserait sauter le plus haut possible de la falaise.


Ha ha ha ha ha ! Toi le stupide boulet tu penses me vaincre à se stupide jeu ? Stupide frère. dit l'autre benêt en ricanant.

Mais ces quelques mots ne suffisaient pas pour décourager Yamato. Celui-ci se trouvait quelques heures plus tard en haut de la falaise, des cris d'agonies pouvaient se faire entendre plus bas, Yamato était placé sur la tête de Shodaiem Hokage, l'utilisateur du mokuton. Et c'est la que dans sa folie, le jeune homme plongea du haut de la falaise. Son frère ne pouvait pas y croire !

Tocccc ! Le choc résonna creux dans sa tête. Toutes les personnes qui avaient assistés a se suicide se dirigèrent vers le fou. Celui-ci n'était pas mort, il baignait seulement dans son sang et dans ses larmes. Il réussi juste à prononcer d'une voie étouffé :


Jjj'ai ai gagné !

3. Une mère, un frère... Un père ?

Oui, Yamato se posait la question... Il avait une mère et un frère, mais seulement pas de père, il n'osait pas demander à Aisune qui était son père, comment était t-il et ou se trouve t-il ? Peut être en avait telle aucunes idées. Mais il décida quand même de demander la vérité, c'est là qu'il frappa à la porte de la chambre de son frère. Mais se dernier lui répondit :

Casse toi morveux !!! Et il lui claqua la porte au nez.

Mais sa mère avait assisté à la scène, quand Yamato se tourna, un grand frisson parcouru son dos. Sa mère était juste devant elle, elle le regardait d'un air amusé, puis elle dit de sa voie douce :


Je savais qu'un jour tu voudrais savoir qui était t-il... Eh bien je vais te le dire : Il se nommait Ataka, c'était un homme bon et sage, il était un grand Ninja. Euh euh euh... Je ne vais pas allez plus loin d'accord ?

Puis l'enfant répondu d'un signe de tête, il s'en alla dans sa chambre, puis il claqua la prote. Tout était bien décoré, en particulier de plantes et de bois. Il se sentait bien dans sa chambre ! Mais jamais il ne pouvait s'empecher de verser une larme, quand il regardait la photo de sa famille. Il savait très bien qu'il manquait un membre ! Puis après avoir pleuré son père, il s'allongea dans son lit, il était sur le point de dormir lorsque quelqu'un ouvrit la porte, c'était sa mère qui était en larme. Elle s'approcha de Yamato et dit :

-J'en peu plus de mentir à tous le monde, je n'en peu plus ! Je vais te dire la vérité Yamato, tu n'as pas de père, toi et ton frère vous êtes venu au monde subitement, sans raison ! Et je ne serais jamais pourquoi.

4. L'équipe 3

C'était une magnifique journée de soleil, la premier jour du printemps. La ou la neige les cols des montagnes fondent. Et la ou les fleurs deviennent magnifique. Une belle journée pour nommer les équipes. Yamato se réveilla de bonne humeur et poussa un bâillement avant de s'habiller pour se rendre à l'académie. Il n'eut pas le temps de déjeuner, surement à cause de son mal de ventre dut au stress. C'était aussi une belle journée pour son frère, Otomaï. sauf si par un pure hasard il se trouverait dans l'équipe de Yamato. Juste avant de sortir de la maison, la femme de ménage ricana :

He he Yamato, si alors comme ça tu vas devenir Genin ! Au fait je voulais de dire : Bien joué pour le shouriken dans les fesses de Otomaï ! Ha ha, j'en rit encore !

Yamato n'eut pas le temps de rire en sa compagnie, il devait partir au plus vite. Qui serait son sensei, qui serait ses coéquipier ? Il avait hâte de le savoir. Arrivé à l'académie, il frappa à la porte, on lui dit "entrez". Le jeune garçon était le dernier, tout le monde était déjà installé. deux trois rires malin se furent entendre dans la salle. Et son frère prit un malin plaisir a l'humilier :

Alors, en retard le boulet ?

Tais toi Otomaï ! Et Yamato, dépêche toi de prendre place.

Yamato prit place parmis les élèves, il se mit à coté de Ran. Tous le monde était satisfait de son équipe: jusqu'à se que :

Equipe trois : Sensei : Jijuri, élèves : Ran, Otomaï et Yamato !

Un seul parmi eux était content, bien évidement Ran qui était avec ses deux meilleures amis. Quand à leurs sensei, il était bisare. On ne pouvait voir ses yeux car il étaient caché par son bandeau frontal. Puis se dernier apparut a une vitesse incroyable derrière ses élèves.

Alors les z'enfants, prèts à affronter la vie de Ninja ?

5. L'entrainement

L'équipe trois se trouvait dans un lieu peut connu, la forêt des chakras. Elle se trouvait à l'extérieur de Konoha, tout prêt de la frontière du pays de l'eau. Le Sensei marchait en tête, les autres étaient derrière, les deux frères ennemi pouvaient quand même se parler sans trop se rouspéter, se qui faisait plaisir à Ran. Le vent venait se frotter contre leurs visages, une caresse si agréable avant un entrainement très intensif. Cela faisait trois mois que l'équipe 3 existait, et les élèves avaient appris toutes les bases, il allait maintenant devoir commencer à utiliser les élément du ninjutsu. Ran et Otomaï savaient déjà cracher des boules de feu, mais Yamato lui ne savait pas. Il était las de son frère qui se la cranait. Puis le jounin se retourna.

Bon les z'enfants, vous devez croire que je veux vous tuer, et si je veux vous tuer, cela veut dire que vous devez vous défendre... Hin hin, c'est parti !!!!

Katon Goukakyuu no Jutsu ! Beugla Jijuri

Les trois élèves purent esquiver l'attaque de justesse, puis Yamato envoya deux Shurikens, puis aussitôt les deux autres cachèrent chacun un boule de feu sur les projectiles de Yamato, les deux shourikens de feu vinrent toucher le sensei qui par la suite explosa "Pouf".

Substitution, murmura Yamato

Tous les oiseaux qui une heure avant le combat étaient en tranquillité furent obligé de quitter les lieux, on pouvait admirer le progrès des trois jeunes genins, le combat était plutôt beau, même si le sensei ne montrait pas toute sa force. Puis au bout d'une heure, les genins voulaient vite en terminer, il foncèrent donc dans le tas sans réfléchire, puis quand chacun portèrent un coup, le sensei explosa, c'était un clone explosif. Yamato,Otomaï et Ran volèrent environ 30 mètres plus loin !



Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu ! Dit Jijuri ricana après ces quelques mots. Vous vous êtes bien débrouillé les z'eNfAnTs, bravo !

6. La première mission de rang S.

L'équipe trois était chargé d'une mission très dangereuse, la poursuite d'Orochimaru. Yamato claquait des dents, cela faisait maintenant un ans qu'il était Genin, lui confier une mission d'une telle importance ? Il n'en croyait pas ses yeux, lui et son équipe se dirigeaient vers la mort, le jounin cachait bien son jeu, mais lui aussi avait peur ! Il pleuvait des torrents de pluies, et le vent soufflait très très fort. Les feuilles mortes volaient de partout, cela ressemblait à une journée d'enterrement. Suivre un criminel de rang S... Quel mauvaise mort, songeait Yamato. Comment allait-il mourir ? Transpercé par un shuriken ? Cramé par un Katon ? Il n'en savait absolument rien.

[...]

Cela faisait trois jours que l'équipe trois était partis, Aisune, la mère de Yamato et Otomaï était folle de peures, pas mal de personnes vennaient la réconforter, mais cela ne changeait rien. Se qui était fait était fait. Que pouvait t-il bien se passer en se moment même ? Étaient t-il déjà mort ? se demandait sans casse la mère de Yamato et Otomaï.

[...]

Yamato était la, dans une tente ninja, il était le seul à ne pas dormir, ils avaient campé dans une forêt très bizarre, mais il ne craignait rien, à part Orochimaru ! Puis quand vint le moment de se lever, un craquement de branche se fit entendre, le jounin fit signe de se cacher, puis un homme sortit du buisson, son visage était caché par l'ombre d'un arbre.


Alors Jijuri-kun, on veut me suivre hein ? Gaki ! Tu ne manque pas de toupet, crois tu pouvoir m'arrêter ?

Orochimaru, vil serpent ! je ferais tout pour t'arrêter ou te tuer, équie trois c'est partie les z'enfants !

Mais le combat ne dura pas longtemps, Jijuri fut décapité par le sabre Kusanagi et Ran cramé par un Katon inconnus à Yamato. Les deux frères étaient là, à pleurer Ran et Jijuri, puis un sourire sadique vint se frotter sur les lèvres de Orochimaru, il leva son sabre et le lança en plein coeur de Yamato. "Bou bou boum" un corps vint s'écraser sur le sol, c'était Otomaï, il avait pus s'interposer entre son frère et la lame, se dernier prononça :

Je..je t'aimais mon frère, pardonne moi, pardonne moi pour le mal que je t'ai fais, adieu mon frère, adiiieu...

Comme c'est touchant ! Héhé, j'ai l'impression que tu es destiné à vivre, vivre pour mes expériences ! HAHAHA !

OOOOOOOTTTTOOOMMMMMAAAAAAAAÏÏÏÏ ! Beugla Yamato avant d'être assommé par Orochimaru.

[...]

Cela faisait combien de jour ? Combien de jour que Yamato était dans se tube remplis d'eau chimique ? Peut être un semaine ? Non, il avait été drogué, cela faisait bientôt 3 ans... Trois ans qu'il était un des joujou de Serpounet. Il le testait pour une expérience très spécial, l'art du Mokuton ! Voyant que au bout de trois ans, cela ne fonctionnait pas, Orochimari prit alors une décision :

Kabuto-kun, renvois se gosse chez lui, qu'il aille de faire voir ailleurs, je veux lui donner la puissance mais cela ne marche pas... Héhé, Sandaime sera content de ton colis, crois moi !

Oui Orochimaru-sama !

7. Un retour, un départ.

Yamato se trouvait devant les portes de Konoha, sa mère et deux ou trois médical-nin couraient à toute vitesse, enfin, le grand retour ! Mais Yamato était seul, Aisune ne put s'empêcher de verser une larme. Yamato lui expliqua tout, la femme s'écroula sur le sol. Elle était bouleversé de la nouvelle, son fils était mort.

[...]

Un ans après son retour, Yamato remarque petit à petit qu'il controle un élément que seul Shodaime Hokahe pouvait contrôler, l'art du MOkuton ! C'est ainsi qu'il devint Chuunin, sa mère était très fier de lui, mais elle sentait en elle un lourd chagrin, c'est pour cela qu'un soir, elle prépara ses affaires, Yamato l'observant se doutait de quelque chose. Il la suivait de près jusqu'au porte de Konoha, là ou il l'arrêta.

Ou vas tu mère ?

Je m'en vais mon fils, je ne peut supporter la mort de ton frère, je veux aller vivre seul, pour mourir en paix, adieu mon fils, tu feras un grand ninja !

Puis elle lui donna un baiser sur le front puis s'en alla, Yamato s'en retourna dans sa maison, pour pleurer sa vie, sa si triste vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Yamato (alias Itachi) Left_bar_bleue200/200Yamato (alias Itachi) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Yamato (alias Itachi) Left_bar_bleue131/135Yamato (alias Itachi) Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Yamato (alias Itachi) Left_bar_bleue104/250Yamato (alias Itachi) Empty_bar_bleue  (104/250)

Yamato (alias Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Yamato (alias Itachi)   Yamato (alias Itachi) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:40

[ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'savais pas que Yamato avait un frère XD Bref, je trouve que c'est une très bonne histoire^^ T'aurais pu décrire un peu plus les expériences qu'Orochimaru a fait sur lui, car c'est je pense le centre de sa destinée^^ Ca aurait rajouté un caractère encore plus dramatique à ton histoire XD (je sais j'aime les histoires tristes^^) Sinon je dois dire que c'est très bien, pour ANBU tu verras avec Hagane Kotetsu car ce n'est pas un rang qu'on obtient d'emblée. Pour Jounin je pense que ca va^^
+ 8 XP Validé^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Yamato (alias Itachi) Left_bar_bleue100/100Yamato (alias Itachi) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Yamato (alias Itachi) Left_bar_bleue115/115Yamato (alias Itachi) Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Yamato (alias Itachi) Left_bar_bleue41/130Yamato (alias Itachi) Empty_bar_bleue  (41/130)

Yamato (alias Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Yamato (alias Itachi)   Yamato (alias Itachi) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:36

Merci, mais il n'a pas de frère, j'ai inventé ! Vu que on ne connait rien sur son passé !

Merci beaucoup ++

[EDIT DE KAKASHI]: Pas de flood, merci. Si tout le monde devait faire comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato (alias Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Yamato (alias Itachi)   Yamato (alias Itachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato (alias Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poulet, alias Roka Xyoto ^^
» Yamato
» Yamato (fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser