Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Toshiro Tora

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Invité
Anonymous



[Présentation] Toshiro Tora Empty
MessageSujet: [Présentation] Toshiro Tora   [Présentation] Toshiro Tora Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:08

Nom: Tora
Prénom: Toshiro
Age: 14

Physiques: Toshiro est plutôt petit pour son âge, à quatorze ans il ne mesure qu'a peine un mètre quarante-neuf (il espère vivement attrapper ne fus-ce qu'un centimètre. Il est aussi très maigre, et quoi qu'il ne fasse il n'a plus eu de prise de poids depuis belle lurette. Il ne pèse que trente cinqs kilos (phénomène bizzare ou doit-on appeler les assistances sociales?) A cause de sa petite taille et de son petit poid ont se moque souvent de lui. Toshiro à des cheveux bleux en pétards , il y a une mèche qu'il soigne très bien chaque jours. Ses yeux sont égalements bleux. Ont dit que ses cheveux et ses yeux ont la couleur bleu car il est né au bord d'un lac.

Qualités: Toshiro est généralement calme , franc , aimable et serviable. Il n'aime pas souvent laisser les gens avec leurs problèmes. Bien évidamment cela dépend des cas et des personnes.

Defaut: Le grand problème de Toshiro c'est qu'il cache son bon côté. Il veut toujours jouer au plus intelligent et le plus sage. Qui sait il veut tout simplement cacher le fait que c'est un imbécil. De temps en temps il s'enferme dans une chambre avec un très gros livre. Il fait semblant de le lire, mais il est toujours accompagner de son fidèl livre dans sa poche interieur. L'éxistence de ce livre est encore inconnu , Toshiro ne c'est jamais fait surprendre. Aussi est-il souvent dur avec d'autre gens et l'est encore plus avec sois-même. Mieux ne vaut pas l'énerver car il prend très vite la mouche et pourrait devenir désagreable.
Un de ses grand problèmes est son problème avec les filles. Dés qu'il voit une jolie fille il a du mal a resté calme et sérieu. Il rougi soudainement et transpire énormèment , mais il trouve toujours une excuse débile pour expliquer sa rougeur. Parler au jolies filles est un grand challenge pour lui.

Peur: Toshiro malgré ces grand airs de caïd a une grande phobie, l'arachnaphobie. S'il a le malheur d'apperçevoir une araigné qui dépasse les 5cm il devient tout pâle. Si une araigné le touche il commence a avoir des malaises. Et finalement si une araigné a vraiment une taille impressionante ou est très poilu , il y a un risque potentiel que Toshiro tombe dans les pommes.

Histoire: (Je n'aime pas faire des chapitres mais vu que ces derniers temps je n'ai pas trop le temps... Komenasai.)

Chapitre I : Pleure mon enfant, le lac n'est-il pas magnifique?

Cette histoire débute quelque part dans le pays civil de la foudre, tout prêt d'un lac. De quel lac il s'agit ,personne ne l'a jamais vraiment su. Matsumoto Kazama, jeune femme qui a à peine dix-neuf ans était enceinte jusqu'au dents. Elle cherchait son mari qui depuis plusieurs jours était porté disparu. Celui-ci était bien plus âgé qu'elle, au moin d'une quinzaine d'année. Il ne lui avait jamais révelé son nom. Matsumoto le sentait, le savait qu'elle allait bientôt accouché et donc mettre un enfant au monde. Son enfant, leur enfant... Elle devait donc absolument accouché au côtés de son mari. Car il avait promi qu'il serait là à la naissance de leur enfant, elle l'envoudrait éternellement s'il ne tenait pas sa promesse.
Epuisée , Matsumoto perda petit à petit l'éspoir de revoir son homme. Elle l'avait cherché toute la semaine , en vain. La jeune femme se laissa donc tombée au bord d'un lac. C'était pendant un couché du soleil, c'était si beau si magnifique. Si seulement elle pouvait partager cet instant avec son époux. Elle se mit a pleuré en silence devant ce ,ô merveilleux coucher du soleil. Matsumoto pleura des heures, jusqu'a ce qu'elle commenca a perdre ses eaux. C'était une nuit de pleine lune. Matsumoto paniqua car elle était seule et loin du village. Elle n'était même pas dans la possibilité de se lever. Elle n'aurait pas dû aller jusqu'ici.
Au loin des bruits de pas se raprochaient d'elle. Elle ne réflechit pas une seconde et cria au secours. Une personne cagoulée se mit à genou pour se mettra au niveau de la futur mère. Matsumoto était rassurée, quelqu'un pourrait veillé sur elle. La personne cagoulée lui donna différentes instructions. Une fois qu'elle entendit les pleurs d'un enfant elle s'évanouissa.
A son réveil elle était sur un tissu bien chaud , mais elle était toujours au lac. Pas loin se trouvait son époux qui portait un bébé. Elle était confuse. Il lui expliqua que l'homme cagoulé c'était lui. Comment il la trouva est un mystère, mais ne brisons pas la romance.

Je ne peux pas me permettre de râter la naissance de mon premier fils... Regarde il a une mèche bleue. Serais-ce à cause du lac, ou de la lune? Comment vas-tu le nommer?

Toshiro, il s'appellera Toshiro. Il deviendra un grand homme comme son père. Je le sens, je le sais... A vous deux j'aimerais juste vous dire merci...

Chapitre II : Copines un peu dingue, bouquin mystique , titan sympa?

Nous voilà à cinq ans après la naissance de Toshiro. Ses cheveux bleux avaient un magnifique éclat. Dans un quartier urbain de kumo , Toshiro était le petit chouchou des copines à sa mère. Cela ne lui plaisait pas à lui et à son père qui voyait en son fils un grand ninja et non un bisounours. Cela arrivait souvent à Toshiro de se refugier dans le bureau de son père quand les amies de sa mère en faisaient trop. Un jour il tomba par hasard sur un livre qui l'intruigait beaucoup. Il pouvait y passer des heures et des heures pour lire qu'une seule page. Il voulait savourer de chaque page comme si c'était une moment unique. Aujourd'hui il n'a même pas encore fini un quart du livre.
En 5 ils s'en passe des choses, Toshiro n'avait pas beaucoup d'amis car il avait la mauvaise habitude d'être désagréable avec les enfants de son âge. Personne n'aimait trop le fréquenter. Il y eut une seule exception, un garçon un peu plus âgé que lui qui se surnommait Shusi. L'enfant malgré son jeune âge était caustaud. Même si cela impressiona Toshiro il continua à faire de son petit dur. Ca lui arriva même de lancer des oeufs sur Shusi et prendre la poudre d'éscampette tout de suite après. Cela plaisait à Shusi qu'il y eut enfin quelqu'un qui ne le craignais pas. Car au fond il avait un bon coeur. Très vite ces deux là devenaient inséparable. Quoi que leurs petits jeux étaient louches du style de brûler les queus des chats, tester les neufs vies de chats et encore pleins de variantes.
Cela ne plaisait pas du tout à son père lui qui était un shinobi fièr et respecter. Il ne pouvait pas tolerer que son fils traine avec un 'déchet' pareille. Il fit aussi comprendre à son fils que de jouer avec ce Shusi était dangereux. Toshiro lui ne voulait rien entendre. J'usqu'au jour où il partit avec Shusis au sommet de la pic de la tourmente. Au moins ils auraient essayer. Il ne suffit que d'un simple faux mouvement de la part de Shusi pour qu'il fasse un très mauvaise chute qui le coûta la vie.

Toshiro n'eut même pas le droit d'aller à l'enterrement de son plus fidèl et seul amis. Depuis ce jour , Toshiro versa à chaque soir une larme pour Shusi.

Deux ans plus tard le père de Toshiro le convoqua et lui dit ses paroles:

Fils, il est temps pour toi de devenir un homme...

Chapitre III : La steppe

Toshiro ne comprenait pas les paroles de son père , il n'avait qu'a peine sept ans. Comment pouvait-il devenir un homme à cet âge là? C'était tout simplement absurdre. Son père ne s'étalait pas sur ce sujet et lui dit simplement que ce serait un très long voyage dont il risquerai ne jamais de revenir. Sans ne plus tarder ils se mirent en route , pour Toshiro sa déstination lui était inconnu, cela le rendit inquet. Même si son père n'avait jamais agis bizarement , il fairait mieu de se méfier.
Après un voyage de deux jours, père et fils arrivaient dans un lieu très bien garder. Il y avait des gardes un peu partout. Certains d'entre eux avaient une forte ressemblance avec son père, cela avait frappé Toshiro qui ne comprenait rien.

Toshi, soit attentif. Nous voici dans la steppe du clan Tora. Je te l'ai cacher pendant toute ces années , mais tu fais parti d'un clan. L'un des plus noble de Kumo. Tâche de ne jamais l'oublier. Dans quelques instant je vais te demander de penetrer dans cette steppe. Tu ne devras pas affronter de nombreux dangers mais attention. C'est une plaine très rûde et il y a beaucoup de neige. Une fois que tu seras la-bas trouve une mère tigre qui garde sa portée. Fais en sorte à ce qu'elle t'accepte. Ne sois pas hésitant et prend ton courage à deux mains ! Je te laisse deviner ce qu'il se passera si tu échoues... Tout dépend de toi. Maintenant va !

Toshiro avait peur. Il ne le montrait pas , mas il avait très peur. Il n'avait jamais entendu parler d'un clan ni jamais d'une steppe. Mais l'idée de déçevoir son père lui déchira le coeur. Il ne pouvait pas se permettre d'échouer ce qui lui était demandé. Sans ne plus trop hésiter , Toshiro s'avanca dans la pleine. Il était seul à présent. Au plus qu'il avançait au plus il le remarquait. L'endroit n'était déplaisant , mais les arbres et les rochers étaient denses. L'enfant avait dû mal à se deplacer. Il fit de nombreuses chutes à maintes reprises. Il commençait a avoir froid, ses vêtements étaient tout déchirés et il n'avait même pas une petite miette de pain sur sois.Il cru qu'il allait mourire.
A son grand soulagement, il entendit le rugissement d'une bête. C'est qu'il ne devait plus être loin. Trop réjouis et trop confiant il coura en direction du bruit. Il fut freiner dans sa course par un autre rugissement. Il n'était pas tomber sur une mère tigre mais sur un simple tigre qui rôdait dans le coin. Il était très immense. Toshiro était figé sur place, il ne su pas quoi faire face à une béstiole pareil. Il n'eut pas le temps de réagir, le tigre avait n'avait pas tarder et s'était lancer sur lui. Il renifla plusieurs fois l'enfant avant de le mordre au cou. Toshiro manquait d'air et eut térriblement mal. Son instinct de survie lui dit de faire le mort. Ca marcha et le tigre lacha prise. Toshiro s'avait qu'il devait être précis et rapide. Il pointa son index dans l'oeil du tigre et pris la fuite. Il trébucha à cause d'un tronc d'arbre et refit une nouvelle chute.
Cette chute lui porta bonheur. Il était tomber par hasard sur une mère qui protegeait sa portée. Tout ce qu'il ne le lui restait qu'a faire était de s'approcher d'elle. Mais celle-ci était impressionante, Toshiro n'eut pas le courage de s'approcher d'elle dans l'imédiat. Ensuite il se souvint des paroles de son père, il devait prendre son courage à deux mains. Il s'avanca donc vers elle en boitant , il n'avait plus beaucoup de force et tenait à peine debout sur ses jambes. Toshiro s'approcha doucement de la tigresse, même si elle rugit Toshiro se retint de gémir. Il parvint à caresser doucement la mère. Il était soulagé. La mère poussa avec sa patte un petit vers Toshiro. L'enfant prit le tigreau dans ses bras. Celui-ci avait un joli pelage. Cela ne semblait pas gêner la mère que Toshiro touche le petit.
Après s'être reposé une heure , Toshiro dû reprendre la route. Le chemin vers la sortie fut tout aussi rude. En plus il faisait plus froid que la tantôt. Certaines blessures qui étaient fermées se réouvraient. Mais il ne pouvait pas abandonner , maintenant qu'il venait de faire se long voyage. Mourire maintenant serait vraiment dommage. Sans parler du chagrin que porterait sa mère et de la honte de son père. Non il ne pouvait pas échouer. A son grand bonheur il ne rencontra plus d'obstacle vivant. Une fois en dehors de la steppe, il était fier et montra son compagnon à son père.

Voyez par vous même père , j'ai réussi.

Comment ça ? Tu ne viens qu'a peine de commencer. Retrouver le tigre n'était que la première étape. L'étape suivante est celle du Shiren. Pendant le Shiren tu devras survivre dans la nature durant 3 ans seul avec ton compagnon. Veille à ce qu'il grandisse bien. Je ne vais pas m'étaler la dessus. Survi durant ses trois années, c'est tout ce que je te demande. Toshiro...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité
Anonymous



[Présentation] Toshiro Tora Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toshiro Tora   [Présentation] Toshiro Tora Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:43

Chapitre V : Ensemble

Depuis ce jour , Toshiro se déçida de devenir puissant à fin de proteger les êtres qui lui sont cher. Pour se faire il brisa des caillous avec ses poings. Il voulait devenir fort et endurant. Et tout ça il voulait le faire seul. Il n'avait pas le choix, car son père lui avait fait comprendre que pour proteger sa mère et sa soeur il était seul. C'est ce qu'il croyait, il n'était pas seul, il avait un fidel pour la vie. Son ami Dogou(veut dire rugissement). Cela faisait quelques mois qu'il ne l'avait plus vu. Il l'invoqua pour la première fois depuis longtemps.
Le Tigre avait bien grandit et était pruesque plus grand que Toshiro. Ils n'avaient pas encore eut l'ocasion de se connaître l'un et l'autre. Et ne se comprenaient pas encore. Il était clair qu'ils devaient passer plus de temps ensemble pour devenir des adversaires redoutables. Dorénovant , Toshiro ne s'entraina plus jamais sans son allié.

Le passage de Toshiro à l'academie fut pénible, ses professeurs le rappelaient souvent qu'il manquait de motivation durant les cours et que c'était dommage car il avait un bon potentiel pour devenir un grand ninja. Toshiro s'enfoutait pas mal des critiques de ses enseignants en devint malgré tout Genin à douze ans , ce qui est un âge tout à fait raisonable. Aussi tôt on l'affecta à une équipe.
Au début c'était lassant, Il dû supporter une grande vague, non d'ennemi, mais de mission de Rang D. Les simples demande des villageois étaient nombreuses. Les trois jeunes genins perdaient petit à petit goût à la voie de ninja. Jusqu'au jour où le bonheur leur tomba deçu. Même si cela durait plus de deux ans , ont leur confia une mission de rang B. Repoussez un groupe de pilleur d'un des villages civil. Cette mission était périllieuse. Leur chef d'équipe ne c'était plus battu sérieusement il y a très longtemps. Ensuite le trois genins n'avaient jamais été confronté à des véritables ennemis. Toshiro vit ses deux équipiers mourire devant ses yeux. Son sensei avait seulement pu sauver Toshiro.
De retour au village, le sensei de Toshiro se fit sévèrement punir. Dés lors il n'entedit plus parler de lui.

A présent , préfèra se retirer un peu du monde des ninja, pour enfin mieu revenir...

(Bof bof la fin , mais bon manque d'inspiration XD et puit fallait en finir)

Bon bah voila j'ai terminer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
[Présentation] Toshiro Tora Left_bar_bleue120/120[Présentation] Toshiro Tora Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Présentation] Toshiro Tora Left_bar_bleue115/115[Présentation] Toshiro Tora Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Présentation] Toshiro Tora Left_bar_bleue49/130[Présentation] Toshiro Tora Empty_bar_bleue  (49/130)

[Présentation] Toshiro Tora Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toshiro Tora   [Présentation] Toshiro Tora Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:49

Bienvenue à Kumo,

ta présentation est bonne horsmis quelques détails,
-Tu commence aspirant, donc la mission des samourais tu as pu y prendre part mais pas en tant que Gennin
-Si tu ne sors pas de la steppe par tes propres moyens tu meurs et on t'y laisseras sans remords
-L'invocation du compagnon est une technique que tu peut apprendre ^^ tu ne la connait donc pas automatiquement apres une longue convalescence.

Quelques fautes d'orthographe mais sinon c'est sympa.
corrige ça et t'auras tes XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
[Présentation] Toshiro Tora Left_bar_bleue120/120[Présentation] Toshiro Tora Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Présentation] Toshiro Tora Left_bar_bleue115/115[Présentation] Toshiro Tora Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Présentation] Toshiro Tora Left_bar_bleue49/130[Présentation] Toshiro Tora Empty_bar_bleue  (49/130)

[Présentation] Toshiro Tora Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toshiro Tora   [Présentation] Toshiro Tora Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:31

6 XP pour ta présentation, File faire ta fiche mon petit
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





[Présentation] Toshiro Tora Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Toshiro Tora   [Présentation] Toshiro Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Toshiro Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser