Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Gokuhi Rayate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Présentation de Gokuhi Rayate Left_bar_bleue100/100Présentation de Gokuhi Rayate Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Gokuhi Rayate Left_bar_bleue115/115Présentation de Gokuhi Rayate Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Gokuhi Rayate Left_bar_bleue131/130Présentation de Gokuhi Rayate Empty_bar_bleue  (131/130)

Présentation de Gokuhi Rayate Empty
MessageSujet: Présentation de Gokuhi Rayate   Présentation de Gokuhi Rayate Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:33

Présentation

Nom: Gokuhi
Prénom: Rayate

Age: 16

Physiques: Gokuhi Rayate a des yeux de différente couleur, pour être plus précis les yeux qu’il a ne lui appartienne pas ils sont a ses parents mais celui-ci ce les implanta pour ce rappeler d’eux, il es vêtu d'une cape grise qui cache tout son corps on ne peut même pas distinguer ses bras, seul ses pieds son visible. Il n’a rien des marquant sur son corps.

Qualités: Rayate est très calme, rapide et intelligent, il réfléchie avant d’agir et ne fonce jamais, il ne provoque jamais et son tempérament et plutôt serein, voila ses qualités.

Défaut: Jusqu'à présent Rayate na jamais fais preuve de faiblesse ou de rature donc ses défauts son encore très vague.

Peur: La plus grande peur de celui-ci et d’éprouver de la compassion pour quelqu’un d’autre

~~ L'histoire ~~

Rayate fait partie du clan Gokuhi un clan très mystérieux et isolée de Konoha. Il est né dans une famille peu nombreuse, qui ne possède que deux fils, lui et son frère. Dés son plus jeune age celui-ci fut écarter de sa famille qui elle préférait son frère a lui, pour son père Rayate était la rature, la honte de la famille son frère lui était un génie vivant et puissant il était l’honneur de la famille, le mérite. Rayate à l’age de six ans se jura de prouver le contraire a sa famille de leur prouver que lui aussi était l’honneur et le mérite de celle-ci, depuis se jour il s’entraîna sans relâche pour prouver le contraire a son père, mais son frère ne cesser d’impressionner la famille et donc attirait leur attention, mais peu a peu celui-ci devenait de plus en plus bizarre. Un jour le père tenta de s’intéressait au plus jeune de son fils il voulait l’enseigner l’art et les origine de ses ancêtre, qui était aussi les ancêtre de la famille de Rayate bien sur, celui-ci écouta attentivement et fut éblouit par ses origines dont bien sur il était fière. Son père alors voyant que Rayate était fière et digne de faire partie du mystérieux clan Gokuhi tenta de lui enseigner un technique du clan, un technique de type magma, le don héréditaire de chaque Gokuhi pouvoir utiliser le magma . Mais le jeune garçon était encore jeune et manquait d’expérience mais le père lui sans foutait guère, il lui montra comment accomplir la technique, mais le jeune garçon échoua et ce fut le désespoir de son père qui arrêta de l’entraînait celui-ci lui avait dit ces mots froid et dur a encaisser

Le père : Hmmmm Rayate j’ai perdu mon temps avec toi quel erreur

Le fils fut choqué par les mots de son père, mais ces mots froid et dur l’encouragea a s’entraîner sans relâche pour acquérir cette technique, le jour il ne mangea pas il fonça pour allait s’entraîner, des jours passèrent et il essayait toujours de réussir cette technique, un jour il alla a son point d’entraînement habituel et réussit la technique, cela l’amplifia de joie et il fonça voir son père et lui montra la technique, celui-ci fut fière de son fils il le regarda et sourira puis partit sans dire un mot cela fut la surprise de son fils mais qui n’abandonna pas pour autant. Des années passèrent et Rayate Gokuhi entra à l’académie de Konoha, c’était un garçon extraordinaire mais très mystérieux il ne se faisait pas trop remarquer il travailler dur puis rentrait a la maison, les jours passèrent et il remarquait que son frère devenait de plus en plus noir, il avait envie de meurtre et sa se voyait sur son regard. Celui-ci activer le dojutsu de sa famille pour aucune raison. Un jour Rayate rentra un peu tard a la maison et en rentrant il sentit l’odeur du sang, de la mort, la peur l’envahit a cet instant, il marcha doucement voyant des mort partout des ses cousins de ses oncles, tantes grand-mère et grand-père, toute sa famille fut exterminer, la peur l’envahit il pensa que alors ses parents eux aussi était mort, il fonça chez lui et voyant le corps de ses parents mort et complètement détruit il tituba par terre, en larme. Il savait déjà qui était la cause de ce massacre il savait que c’était son frère il savait que un jour celui-ci commettrait l’impardonnable mais il tentait de s’effacer cette idée de la tête. Il se releva les larmes aux yeux puis il se sécha lui yeux et aperçut une silhouette celle de son frère, celui-ci avait activer le Kyukyoku Katame le dojutsu de son clan, la puissance de son clan celle qui permettait d’utilisait le magma a un haut niveau. Il fixa son frère puis une envie de vengeance l’envahit mais c’était impossible il savait que son frère le surpassait, alors il lui demanda pourquoi, pourquoi était-il devenu aussi noir et maléfique, celui-ci lui dit

Le frère : Petit frère tu comprendra peut être un jour ce que tu pensais être la vie parfait n’était que illusions et moi-même et mis fin a tout ça a toute cette mascarade, grâce a ce massacre j’ai pu tester mes capacités et je vois quelle son incroyable cette source de puissance dont nous avons tout deux hérédité nous ne pouvons pas tolérer de la cacher et ça ce clan ne la pas compris, je t’épargne petit frère car je veux que un jour tu devienne puissant comme moi et quitte se village de faible et bon à rien et que un jour tu dévoile nos capacités au grand jour, aussi j’oubliais si tu veux me tuer n’est aucune compassion aucune pitié pour t’es adversaire car quand un jour tu me rencontreras je n’en aurai aucune pour toi.

Disant ces mot le frère le frappa pour le plonger dans un léger comma puis il partit. Des jour plu tard Rayate se releva dans un lit d’hôpital, il tenta en vit de penser a autre aux choses mais se fut impossible. Dés l’âge de 9 ans il quitta le village pour s’entraîner dans la forêt pendant plus de trois ans il s’entraîna sans relâche a acquérir son dojutsu et quelque des ses capacités, à augmenter les capacités que chaque fils de Gokuhi avait. Durant ces trois Rayate mûrit énormément et grandit beaucoup. Après ces trois ans passés il retourna à Konoha et fut un génie, et connu de tous, il entra dans une équipe plutôt pas mal dans laquelle il se sentait à l’aise. Mais des mois plus tard des cauchemars horribles du massacre de son clan revenait à la vie, il ne pouvait plus tenir et devenait comme son frère de plus en plus noir. Un jour il commit l’impardonnable il tua toute son équipe y compris son sensei. Puis il déserta Konoha.

Après avoir déserter, le jeune Gokuhi partit vers une nouvelle air ou il pourrait s’entraînait et découvrir le monde en lui-même, le premier jour de marche l’atmosphère était plutôt glaciale mais le ninja éprouver rien, il garder toujours le même raisonnement q’un ninja devait connaître a vivre avec le froid, la chaleur, ne jamais manger ou boire, si un ninja ne savait pas survivre, alors il n’était pas digne d’être un shinobi et il devait être la honte de ça famille. Rayate marcha, tout aux long de son voyage sans dire un mot, le temps macabre, funèbre n’avait guère changer il était restait le même, une température glaciale et froide, au long de son voyage Rayate avait vu des ninja mourir. Après plus de un mois de promenade, Gokuhi Rayate arriva dans une ville déserte, et vide. Le ninja ne paniquer pas comme des ninja des bas niveau aurait faits, revenir sur c’est pas ne lui traversa même pas l’esprit seul les faibles reculer devant les obstacle dure, seul les faible prenait le chemin le plus court pour atteindre leur bute, pour lui cela était idiot, un shinobi devait toujours prendre le chemin le plus dure pour arriver a son but. Marchant pendant plus de 1 semaine dans cette ville déserte il fut un jour entraver par une vielle dame, a qui un œil lui manquait, Rayate la regarda puis d’un ton ferme il dit

Comme ose-tu te mettre sur mon chemin, vielle insolente tiens tu a mourir, Hmm vielle folle tu devrais tenir a ta vis vus ton age si tu désir mourir maintenant continu sur cette route elle te mènera au royaume des morts

La vielle folle, sourie, maintenant une tempête se préparer, d’un geste ferme et puissant la dame frappa violemment Rayate au ventre, elle se rapprocha ensuite prés de lui, et lui chuchota quelque mots , c’est mots suffirent pour que la haine monte en Rayate , il dégagea une énorme quantité de chakra , c’est mots l’avait vexé, marquait a un telle point que Rayate avait activer le dojutsu de son clan, le ninja et la vielle sorcière allait maintenant entamer un combat très dangereux et ou quelqu’un devrai laisser sa vie , Rayate la fixa , mais la vielle le regarda ouvertement dans les yeux. Rayate sourie pour lui si la jeune femme le regardait droit dans les yeux c’est quel ignorer l’existence de se dojutsu, la femme avec une voix crisper exclama :

Le Kyukyoku Katame, pff ton frère ne t’a toujours rien dit a ce que je vois, si tu crois que le niveau de ton Kyukyoku Katame et le dojutsu le plus puissant de ton clan , Gokuhi Rayate tu te trompes, il y’a bien plus pire, aucune personne a se jour n’a jamais réussit a acquérir se Dojutsu sauf ton frère , Hmm mais toi tu n’en n’est même pas au courant il est vrai que peu de ninja de ton clan le savent jusqu’ a ce jour , même je dirait qu’il y en a plus que un, ton frère , imbécile si tu crois pouvoir me battre , les jeune de nos jours sont tous fous mais toi tu es encore pire que les jeune en général , croire que parce que tu a déserter te donne un pouvoir incroyable tu te trompe ninja , il y’a bien plus pire.

Rayate entendant c’est mots tituba par terre, il était rester sans bouger, la vielle sorcière apparue ensuite derrière lui pour lui asséner un coup vital au cou pour le plonger dans un sommeil, pendant plus deux cinq jours Rayate avait dormit, un jour lors d’un temps plutôt bouillonnant , tropical, Rayate avait attraper une fièvre dangereuse sûrement due au cauchemar constant qu’il faisait, la vielle femme l’entretenu correctement , et la fièvre petit a petit commencer a ce calmer , lors d’une journée assez frais , Rayate se réveilla, il marcha quelque mètre avant de se trouver face a la femme avec qui il avez commencer a entamer un combat ou ça perte était assurez , Rayate dit d’un ton froid :

Dis moi la vérité, entraîne moi, mais dis moi la vérité qui pourra me mener a la puissance, a une puissance incroyable

La vielle femme sourie, elle voyait que ce jeune adolescents exciter a l’idée de devenir puissants elle leva ça main vers le ciel et dit

Tu vois ça ??

Rayate fixa son doigt vers la ou elle le dirigeait puis il dit

Non

Le femme sourie puis ordonna

Dégage alors, revient quand tu pourras voir ça si tu vois ça tu es alors digne de mais explication, un indice ce qui te permettra de voir ça c’est les yeux de ce qui ton donner leur sang Hmm a toi de jouer


Gokuhi Rayate ne comprenait rien à cette énigme mais il était bien décider à trouver le sens et de revenir avec ces yeux, ça faisait maintenant plus de quatre mois qu’il avait commencé son voyage. Sur sa route le ninja rencontra beaucoup d’obstacle, le ninja n’avait jamais vécu d’épreuve aussi dure de ça vie sur sa route il rencontra une personne du nom de Hisoka avec qui il c’était battu, lors de ce combat Rayate avait perdu le combat mais pas que sa il avait aussi perdu son honore, il ne dit plus un mot lors du voyage , après plus de une semaine il arriva enfin a la tombe de c’est parents , il pria plusieurs fois , et a ce moment précis il allait commettre quelque chose qui détruirai sa dignité et son honore . Il sortit un pelle de son sac et comment ça a déterrer la tombe de sa mère et son père, après des heures, les larmes au yeux, Rayate vit le visage pale et tout blanc de c’est parents, il tituba par terre pleurent, après quelque temps et s’être ressaisis, le ninja sorti un kunai et délicatement il pris l’œil droit de sa mère qui était violet, et l’oeil gauche de son père qui était cyan , il ensuite ouvrit un coffre ou il mit les deux yeux , ensuite il pris tout le bijoux de son père les bague , et prit le collier que ça mère adorait tant , il les mit aussi dans un coffre , Rayate était dégoûter ce qui le fit vomir a plusieurs reprise mais après qu’il les ait mit dans le coffre il ne dénia l’ouvrir , il regarda ses parents puis lui enterra avec respect il murmura ensuite :

Reposez en paix, Père et Mère ….

Disant c’est mots il retourna ensuite chez la vielle sorcière tout ça lui pris deux mois ça faisait maintenant six mois que le ninja avait déserter Konoha. Après avoir beaucoup marcher il arriva enfin devant la vielle folle de sorcière, elle le regarda avec satisfaction, Rayate compris que c’était synonyme de réussite il marcha prés d’elle lui donna les deux coffres il n’eu même pas le temps de dire un mots qu’il tomba par terre épuiser. Pendant plus de 2 mois le ninja dormait dans un sommeil profond pendant ce temps, la vielle sorcière lui enleva c’est vrai yeux mais fit en sorte de ne pas détruire le dojutsu héréditaire de son clan, après ça elle mit les yeux que Rayate lui avait apporter, l’œil droit de sa mère qui était violet, et l’oeil gauche de son père qui était cyan, après lui avoir mis, elle le porta pour l’emmener dans une salle ou elle changea complètement ça coupe de cheveux puis après avoir fait tous ça elle attendit son réveille ce qui fut le cas des jours plus tard , Rayate se réveillant eu un douleur atroce a l’œil il avait même peur que il avait perdu le Kyukyoku Katame, mais non tentant de l’activer ça réussit avec sucées , l’inquiétude et la peur s’évapora petit a petit , et la sérénité s’envahissez petit a petit dans le corps du ninja. Après cette reposé il alla voir la femme et susurra :

Qu'a tu fait a mais yeux et mais cheveux

Elle lui expliqua en détails pourquoi elle avait fait ça, Rayate sourie puis après quel lui est donner un habille, Rayate le mis puis il revint. La sorcière leva ensuite son doigt vers le haut et dit :

Tu vois ça ??

Rayate, le jeune Gokuhi pouvait enfin le voir il n’avait même pas besoin d’activer le Kyukyoku Katame, souriant il dit

Oui


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Présentation de Gokuhi Rayate Left_bar_bleue100/100Présentation de Gokuhi Rayate Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Gokuhi Rayate Left_bar_bleue115/115Présentation de Gokuhi Rayate Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Gokuhi Rayate Left_bar_bleue131/130Présentation de Gokuhi Rayate Empty_bar_bleue  (131/130)

Présentation de Gokuhi Rayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gokuhi Rayate   Présentation de Gokuhi Rayate Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:41

[Puis que c'était trop long je fait deux post, Pardon]
Présentation (suite)

~~ L'histoire (suite) ~~

La sorcière décida alors de l’entraînait que si il était capable de l’attrapait. D’un coup elle se transforma et courut Rayate en conclut qu’il devait la rattraper, cela lui pris plus de six moi pour l’attraper, il l’attrapa sur un vaste terrain synonyme de l’endroit ou il allait s’entraîner, il ne restait plus que un an et Rayate avait vraiment changer mais ce n’était pas finit. Pendant cette année entière le ninja s’entraîna à perfectionner son habilité unique a lui et le dojutsu héréditaire de son clan, il devint aussi un spécialiste aux ninjutsu et aux genjutsu, la vielle lui appris tout son art, et tout sur le clan de Rayate, le jeune Gokuhi connaissait tout sur le dojutsu, et son dojutsu était même devenu beaucoup plus puissant il était passer a la forme finale celle que son frère avait lui aussi réussit a acquérir, il était maintenant que deux a pouvoir utiliser la forme finale du Kyukyoku Katame celle qui permettait d’utiliser le magma a un très haut niveau, son frère et lui :
Le déserteur avait beaucoup changeait sur la vision des chose, sa maturité. Il s’entraîna aussi sur l’invocation, son invocation devint aussi très puissante. Cela faisait maintenant plus de onze mois que le ninja s’entraînait, lors du dernier mois la sorcière lui lança un duel a mort, la jeune sorcière était naïf elle avait fait de ce ninja un monstre a grande puissance, Rayate n’eut aucun mal a la tuer même sans utliliser le capacité de son clan le magma. Il la fixa morte puis dit :

Repose en paix

Après sa il partie en recherche d’un village il arriva sur un vaste désert. Le ninja de 16 ans était devant le grand village de Suna No Kuni il dit ces mots :

Que le monde change …

~~~~ Sa famille ~~~~

Dans la famille de Gokuhi la situation est plutôt normale tout le monde s’entant très bien et veut faire de son fils un génie a grande puissance, il y’a comme une rivalité entre famille mais elle est discrète.

Relation Père/Fils :

La relation de Gokuhi Rayate avec son père est très particulière, on pourrait dire quel est très petite son père ne s’intéresse guère a Rayate il préfère s’occuper de son frère du grand frère de Rayate. Le père attend beaucoup de la part de Rayate.

Relation Frère/Frère :

La relation entre Rayate et son frère est très discrète quand il son jeune, pour Rayate son frère et son rival mais se n’est pas le cas car son frère ne pense pas comme lui. Après l’acte que son grand frère a commis Rayate le hait plus que tout il veut le tuer.

Relation Mère/Fils :

La relation du jeune Gokuhi avec sa mère et presque inexistante on se sait rien sur les deux a croire qu’il ne se connaisse pas.

~~~~ L'habitat ~~~~

L'intérieur :

L’intérieur de la maison de Rayate et très belle il vive dans une maison a plus de huit pièce l’entrer a un parquer en cuir, les sales appartienne tous a un membre de la famille qui peut faire ce qu’il veut avec , le choix est libre. Pour le salon il est peu décorée la famille est riche mais ne dépense pas son argent dans la décoration et architecture il son plutôt discret pour la beauté de leur maison.

L'extérieur :

L’extérieur et beaucoup mieux et plus beau, il on un plainé qui leur appartient et un lac a eux tout seul, ce qui permet au enfant et au père de s’entraîner durement. Le jardin et la ou les hommes passent la plupart de leur temps. Il y’a aussi un endroit pour se reposer au soleil.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Avant Rayate avait comme occupation s’entraîner pour être important aux yeux de son père mais maintenant qu’il a déserter et qu’il veut rejoindre Suna il va sûrement faire des missions et s’entraîner.

~~~~ L'habillage~~~~

Jusqu'à présenta Rayate a toujours ça cape grise qui recouvre tout son corps sauf les pieds.

~~~~ Autres ~~~~

Rayate est un jeune garçon sans amis qui regarde la vie en général et critique les gens en parlant sur leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation de Gokuhi Rayate Left_bar_bleue130/130Présentation de Gokuhi Rayate Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Gokuhi Rayate Left_bar_bleue125/125Présentation de Gokuhi Rayate Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Gokuhi Rayate Left_bar_bleue38/160Présentation de Gokuhi Rayate Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation de Gokuhi Rayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gokuhi Rayate   Présentation de Gokuhi Rayate Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

13 Xp accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Présentation de Gokuhi Rayate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gokuhi Rayate   Présentation de Gokuhi Rayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gokuhi Rayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Gokuhi Rayate
» Rayate Gokuhi VS Fubuki Yokiro
» zaraki kenpachi versus gokuhi rayate
» Coffre de Gokuhi Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser