Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tableau De Mission

Aller en bas 
+15
Zackemius Korlash
Sadoruro
Yashamaru Iga
Kotaro
Trey
Kagerou Lowa
Kyuuden Akegata
Jïn
Gaara.
Gokuhi Rayate
Dark Niwa
Oo°Xion°oO
Shinoa Doji
Zack Regin
Mitsuomi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue46/55Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

Code:
Nom: La plante Médical
Type : Recherche
Lieux : La frontière de Suna
description : La serre médical de Suna a besoin de nouvelles plantes pour rénover son éventail de poisons produits médiacaux.
Les shinobis sont employés pour récupérer une orchidée au sommet de la colline

Composition de l'équipe: Tout ninja
Spécial: Plante apporter

Revenant maintenant de la boutique de ninja, auquelle j'avais acheté quelques armes dont shurikens et kunais, je voulais maintenant effectuer une mission dout l'intêret de me rendre à la tour du Kazekage plus précisement au tableau des missions sur lesquelles est noté toutes les missions à faire. Une fois arrivé, je regarda de plus près et trouva la mission adéquate

"Un peu d'air frais ne me fera que du bien"

Après cela, je parti de suite vers la frontière de Suna. Ma foi, il fallait que je traverse tout d'abord le désert qui m'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue46/55Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

Code:
Nom: Renouvellement d’auberge
Type: Nettoyage
Lieu: Rues de Suna
Description: Une vielle auberge qui depuis longtemps fait la fierté de Suna pour toutes ces recettes mais celle ci baisse au plus bas point. Son problème, elle est sale, vous devez laver, nettoyer, réparer les meubles ou d’autre chose. Passer le balai sans oublier de repasser les draps.

Composition de l'équipe: Tout ninja
Spécial: Tout propre

Maintenant que j'étais revenu de ma précédente mission, j'allai en recommencer une autre et la chance était avec moi, car quand j'étais venu à la tour du Kazekage, il ne restait plus qu'une seule mission de rang D. Je n'étais pas exténué mais plutôt excité du fait de recommencer des missions qui était facile pour moi, mais il fallait quand même que je pense à intégrer une équipe pour mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08

Au reveil, le vieux Setsuro frappa l'arrière train des jeunes Iga.

"On se bouge les mecs ! Ca va faire une semaine que vous êtes Juunin, et une semaine que vous ne foutez strictement rien pour la ville!"


Yashamaru répond, indolent et émergeant de son sommeil :
"Bah on à reveillé le Village, on met l'ambiance, on égaye les coeurs, c'est déjà pas mal..."

Setsuro se retint de gifler le petit Ninja.
"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaah !!! SI VOUS ETIEZ SALTIMBANQUES VOUS AURIEZ PU RESTER AUX COTES DE VOS PARENTS !!!"

Setsuro prit le temps de reprendre son souffle calmement tandis que tous les ninjas étaient maintenant reveillés et baissaient les yeux face au sensei qu'ils avaient irrités.
Il leur indiqua qu'il était temps de faire des missions, des missions de leur rang, oser les missions les plus difficiles, car c'était comme ca qu'un esprit de ninja se forgeait...

"Hé mais... Si j'y arrive avant vous tous, je pourrais tranquillement choisir ma mission tandis que vous vous taperez les missions de ramassages de crotte ?!"


Cette petite boutade souleva un air de motivation puissant qui poussa tous les ninjas à se lever en même temps, à se doucher et s'habiller en un éclair avant de rejoindre la porte, tous en même temps, épaule contre épaule, ce qui eut don de faire rire Setsuro Sama.

"Il reste la fenetre ?"
Ajouta t'il, innocement.

Setsuhiro et Saemon furent les premiers à s'y jeter avant de se rendre compte qu'ils étaient au dernier étage de la batisse. Heureusement, les techniques élèmentaire leur permis de se ressaisir et de marcher sur les murs de sables, tandis que Yashamaru et Katsuro foncaient en courant dans les rues de la ville.

Arrivés, les premiers ninjas séléctionnerent des missions de rang C, tranquilles, à leur mesure car ils n'éstimaient pas encore pouvoir affronter des ninjas plus hauts gradés en tant que nouveaux Juunin. Ils se voyaient encore en Chuunins et ne voulaient pas perdre ce titre à moins qu'ils n'aient la force necessaire pour l'être.

Yashamaru, bon dernier, du prendre une mission plus difficile :

Code:
Nom: Le Combat D’Intérêt
Type: Combat
Lieu: : Des Portes De Suna Aux Villages Civils Du Pays De La Pluie
Description: Un Déserteur D’Oto terrasse les Villages Civils Du Pays De La Pluie et leurs Habitants. En le tuant, nous pourrons calmer les tensions entre Suna et Kiri mais aussi Oto No Kuni.

Composition de l'équipe: Mitsuomi et 2 Ninja
Spécial: La Mort du Ninja annonce la fin de la Mission.

*Bon... Au moins je me bougerais bien les fesses avant de me lancer dans cette mission. Il faut pour ca que je rencontre ce Mitsuomi... Seulement là je saurais si la mission sera un echec ou non.*

Tandis que Yashamaru restait songeur devant son ordre de mission, un Juunin passa par là.

"Oh, tu me parais interressé par cette mission. Ca tombe à pic, car elle se passe au niveau du Pays de la pluie, il me semble qu'ainsi tu auras des chances de repartir sur les traces de l'assassin de la jeune Chuunin et de trouver de ce fait de nouveaux éléments pour ta quête..."


"C'est vrai, merci."

*Cet homme à raison, si je m'y rend je risque de retomber sur cette Hotarubi. Je lui montrerais qu'on ne me manipule pas facilement, je ne suis pas de ces coeurs avec lesquels on joue comme avec un pantin... Je vais lui montrer que son jeu ne prend plus et que je sais qui elle est vraiment... Si seulement je pouvais la recroiser. Là, je lui montrerais comment les Igas traitent les traitres et les assassins comme elle... Hmmm je me vois ruminer ma haine, mais je devrais prendre le temps de m'équiper... Tant que le Kage n'a pas rempli les formulaires administratifs, je ne pourrais pas pourchasser cette diablesse avec mon Kokuju. Alors deux Kunais et quelques parchemins feront l'affaire, peut être devrais-je me familiariser avec les Jutsus du vent afin d'avoir d'autres techniques que celles de mon clan dans mon escarcelle...
Enfin... Nous verrons tout cela en temps voulu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue75/75Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/100Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:27

Code:
Nom: Mission démocratique
Type: Démocratie
Lieu: de Suna à Konoha
Description: Suna hésite toujours à la décision de venir à l’examen des Chuunin et envoie donc quelques ninjas pour se renseigner auprès des dirigeant de Konoha, Suna veut savoir où se passera le prochain examen et beaucoup d’autres détails comme les personnes prometteurs.

Composition de l'équipe: Jounin /Chuunin
Spécial: Se renseigner au maximum




Le jeune Juunin s'avanca face à l'écriteau, simplement pour vérifier si on avait put lui faire parvenir des nouvelles concernant la mission précédente qu'il avait demandé de faire. Mais le Kazekage occupé, il était difficile d'obtenir des missions au delà du rang D ou C, et celle-ci, au rang B, nécessitait une certaine organisation.

*Hum, je suis plutot doué en ce qui concerne la prise de parole et le blabla, je réussirai certainement à bien m'en tirer dans cette mission. Il me faudrait un Chunin pour m'épauler... Je pense être apte à me lancer sur cette mission assez tot...*


Soudain, une idée lui passa par la tête.

*Mais je fais trop de choses à la fois, tellement que j'en oublie mon repos... Bref, je vais me rendre dans mon appart après avoir mis les choses au clair :

Premierement, je récupère un peu de la derniere mission, puis je m'attaque à la nouvelle qu'on m'a confié, de rang D, simple, rapide...

Puis je m'occuperais ensuite si ma santé me le permet de cette mission diplomatique, importante...

Je pense que d'ici là, j'aurais acquis beaucoup plus d'experience dans la vie de ninja et que je pourrais me battre aux coté de ce Mitsuomi dans cette mission de combat d'interet...*


Les idées claires, il pouvait maintenant quitter le lieu, certain qu'il avait cette fois ci du pain sur la planche !




[Désolé pour la pseudo réaction, mais il fallait que j'expose clairement les missions que je veux faire et leur ordre ^^ Voila pour les modos, je suis chaud, c'est parti !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue130/130Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue125/125Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue38/160Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

Mitsuomi galopait entre le bureau du Kazekage-Sama et les portes de Suna Gakure No Sato. De mission en mission, Mitsuomi progressait dans son Taijutsu et sa puissance devenait terrifiante. Gaki lui était rester un petit Dragon enmmerdeur qui sifflotait à longueur de journée et lancer des injures à l'oreille du Takayanagi. Les jours se suivent et Mitsuomi était toujours en quête de puissance...

* Hum... Le soleil brille au zenith *

Ce matin là, Mitsuomi revenait de son footing habituel quand, l'envoyer du Kazekage-Sama lui fit signe de s'arreter. Mitsuomi s'avança vers l'homme et le regarda. Celui-ci était très grand en taille et portait un sac sur le côté. Il avait les cheveux blonds et était vêtu d'un orange vif. Il ouvrit la bouche et parla à Mitsuomi qui répondu

« Très bien »

Quand Mitsuomi disait ce '' Très Bien '' tranquillement, c'est qu'il allait être confronter à quelque chose... Il alla dans son Dojo qui se trouve au centre de la ville et alla prendre une douche. Après sa douche, il s'habilla de sa veste de Jounin, mit ses gants, garda son bandeau de Suna dans sa main gauche et prit ses vêtements dans sa main droite. Il alla les poser à laver chez lui et continua son chemin jusqu'au bureau du Kazekage-Sama. Montant rapidement les marches, il arriva au sommet et toqua. Là le Kazekage-Sama lui autorisa l'entrée et Mitsuomi entra. Une fois à l'intérieur, Mitsuomi remarqua une présence. Celle d'un nouveau promu Jounin !

* Kazekage-Sama veut donc que je travaille avec ce gars ! *

Puis il se posa sur la chaise sans rien dire. Il ne voulait en aucun cas exposer ses talents à un nouveau promu et le Kazekage-Sama exagerait

« Heu, Kazekage-Sama. Ce n'est pas que je »

« Mitsuomi-San, voici Yashamaru Iga. Tiens »

Le Kazekage-Sama tendit alors un document de renseignement à propos de ce Shinobi. Les yeux de Mitsuomi brillaient au moment de sa lecture...

* Hein ?Il a 4 ans de plus que moi, pourtant il semble jeune... Hein ? Il utilise le Kokujutsu ? Il est donc le démon du Kokujutsu... Interressant les nouvelles recrues de Suna No Kuni ! Ces Jutsu doivent être dévastateur mais, que vaut-il contre un Takayanagi ? Hum, Kazekage-Sama me le confie pour cette mission...*

De plus en plus pensif, le Takayanagi semblait dans les nuages. Il se leva et déposa le dossier de Yashamaru Iga sur le bureau. Il prit un de ses Kunai, mit l'un de ses doigts dans le creux au bout du Kunai et le fit tourner autour de ce même doigt. Pendant plusieurs secondes, la vitesse du Kunai ne cessait d'augmenter à tel point que les cheveux de Mitsuomi s'envolèrent à chaques tours. Mitsuomi écouta alors ce qu'avait à dire le Kazekage... Ainsi, Mitsuomi devait se rendre avec ce Yashamaru à Konoha No Gakure pour de plus ample connaissance sur ce qui en est des relations avec Suna No Gakure... Mitsuomi s'avança vers la porte et dit

« Très bien, rendez-vous demain à 7 h 15 au centre ville vers les Quartiers Commerçants. La route sera longue. Repose-toi ! »

Ensuite, Mitsuomi s'en alla vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue130/130Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:49

Pour la premiere fois de sa vie, et il esperait pas la derniere, Sadoruro rentra dans le bureau des mission de la tour du Kazekage. La, devant lui, se tennait un homme assit derriere un bureau tout ce qu'il y avait de plus officiel. Habillé de blanc, un turban autour de la tete, rien ne pouvait dementir son status d'officiel. Il leva les yeux pour les poser sur Sadoruro a son entré.

"Bonjour." dit Sadoruro. "Voila, je n'ais pas encore l'habitude, auriez vous une mission d'entrainement a me confier, genre rang D ?"

Sadoruro, assez anxieux mais en meme temps exité attendit la reponse de l'homme alors que celui-ci cherchait dans ses papiers les missions libres.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue70/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue46/55Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue1/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:17

Kotaro était revenu comme prévu de Konoha. Il avait apporté la lettre du Godaime Hokage au Kazekage Gaara. Il en était assez fier. Mais comme il ne voulait point se déssecher sur place, il alla prendre en même temps une mission, espérant qu'il y en avait de libre. Une fois sur place, il constata une mission de rang C libre. Personne à son grand soulagement ne l'avait prise et effectué. Cela voulait donc dire qu'il pouvait faire en solo sa mission tranquillement et sans dérangement.

Code:
Nom: Le voleur
Type : Interrogatoire
Lieux : Le magasin de Suna
description : Plusieurs personnes ont été accusé de vol d'arme dans le magasin de Suna mais, une seule de ces personnes en est le coupable.Qui est-ce?

Composition de l'équipe: Tout ninja
Spécial:Persuasion, Psychologie et Intimidation

Il en avait trouvé une, pour mission de trouver le coupable parmi trois voleurs, qui été accusé de vol d'armes dans un magasin. Kotaro, tout fier alla en direction de ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue130/130Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:44

Le preposé aux missions finit par se retourner vers Sadoruro.

"Ah oui, j'ais une mission pour vous. Les sensei de l'academie m'ont demander de vous donnez cela."

Puis il tendit un morceau de papier vers Sadoruro, que ce dernier attrapa.

Mission de rang D – Nouvelle Ecole
Type:
Reconstruction
Lieu: Académie de Suna
Description: Il y a quelques temps, vous étiez à l’académie. Les Senseï ont remarqué que vous, ancien Aspirant aviez endommagé l’Académie. Rendez-lui son originalité !
Composition de l'équipe: 1 Ninja minimum
Spécial: /
Echec: /

"Hum... Ah oui, je vois..." dit Sadoruro, qui ne cachait pas sa joie. "Bon et bien... il ne me reste plus qu'a y aller, alors."

Et sur ce, Sadoruro sortit du bureau avec son ordre de mission, alors qu'un grand sourir illuminait ce sadique de preposé aux missions ( XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue130/130Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:48

Sadoruro revint dans le bureau des missions, a la tour du Kazekage. Il deposa alors le billet comme quoi il avait finit sa mission juste devant les yeux du preposé, et attenda sa recompense, qu'il recut.

Sadoruro sortit alors, fiere de pouvoir enfin aller se reposer... il allait peut etre prendre une petite journée de repos, tout compte fait.

____________________________________________________________

Peut apres, Sadoruro revint encore une fois dans le bureau des missions.

"Yosh !" dit il. "Paré pour une nouvelle mission ! Vous avez quoi, aujourd'hui."

Sans un mot, le preposé lui tendit un ordre de mission.

Code:
Mission de rang D – L’accueil
Type: Information
Lieu: Centre Ville de Suna
Description: Un membre du Conseil de Konoha est venu visiter Suna. A vous de répondre à ses questions...
Composition de l'équipe: 1 Ninja minimum
Spécial: /
Echec: /

"Ok... je ferait de mon mieu, meme si je ne connait pas encore tres tres bien suna... je vais bien reussir a me debrouiller."

Puis, l'odre de mission a la main, Sadoruro repartit vers une nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Zackemius Korlash
Civil
Zackemius Korlash


Nombre de messages : 21
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue30/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue20/25Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue25/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:16

Après une longue étude sur un texte ésothérique traitant d'une théorie des actions logarythmiques de l'air sur les mouvements des masses de sables dans le désert, Zack ne se sentait en envie que pour quelque chose sortant des livres. Ayant passé, reclus comme un ermite, les trois derniers jours à percer le mystère des fonctions qui étaient censées définir le voyage du sable, et en ayant trouvé les deux erreurs que contenaient le manifeste, le jeune homme se sentait satisfait, et quelque peu vidé. Une mission aurait tout le loisir de le faire décompresser dans les tâches simples et usuelles que les humains accomplissaient chaque jour.
Il se dirigea vers le comptoir et demanda à parler à un responsable.

"Je souhaiterais obtenir une mission... ce que vous avez sous la main quoi..."

Devant l'air neutre du préposé, il failli rajouter "aujourd'hui si possible", mais à bien observer l'homme, il comprit que celui ci était préoccupé, il préféra donc le laisser tranquille et patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue130/130Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue125/125Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue38/160Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:44

Pour consulter les missions Ici. Si vous voulez avoir une mission, demandez-là ici en précisant la mission comme les posts ci-dessus ! Si la mission peut-être effectuer en solo, n'attendez pas et commencez !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Zackemius Korlash
Civil
Zackemius Korlash


Nombre de messages : 21
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue30/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue20/25Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue25/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:08

(ok désolé, je savais pas ^^)

L'homme, après plusieurs minutes à farfouiller la pile de dossiers qui s'accumulaient à un bord du comptoir, en sortit un, violet et rapé, qu'il tendit à Zack.

Voila... ca ne devrait pas vous poser de problèmes.


Mer...ci.

Zack examina le dossier:

Citation :

Mission de rang D – L’accueil
Type: Information
Lieu: Centre Ville de Suna
Description: Un membre du Conseil de Konoha est venu visiter Suna. A vous de répondre à ses questions...
Composition de l'équipe: 1 Ninja minimum
Spécial: /
Echec: /

Bon, pensa t-il, discuter avec un type de Konoha... ca pourrait m'intéresser.

Il referma le dossier et le rangea sous son bras, avant de sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zackemius Korlash
Civil
Zackemius Korlash


Nombre de messages : 21
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue30/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue20/25Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue25/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:22

Toujours pensif, Zack entra dans la tour et se dirigea à l'étage des missions. Il fut admis dans la salle spécifiée et retrouva le même fonctionnaire au comptoir, la tête appuyée dans la paume de sa main. Si l'homme avait bougé depuis le passage de Zackemius, cela ne paraissait pas. La pile de dossiers était toujours aussi grande et le shinobi ne put que remarquer que ses collègues n'étaient pas mieux lotis.
Continuant de réfléchir, il se concentra sur l'homme et lui dit d'un ton qui se voulait assuré qu'il avait rempli la mission. Loin d'être interpellé, l'homme leva le regard avec ennui et sembla fouiller sa mémoire pour recaser Zack. Puis, au bout de quelques longues secondes, il sembla que le nom du jeune homme sonna une cloche et il se redressa légèrement, afin d'atteindre un billet et un crayon qu'il tendit à Zackemius.

Nom, prénom et code de la mission.

Il se retourna encore et prit un papier dans un tiroir.

Voici la fiche de rapport à remettre le plus tôt possible.

A ce moment, un autre homme se dirigea vers eux. Il avait la trentaine, un air trapus et se mouvait prestement. Arrivé à hauteur, il flanqua une tape amicale sur l'épaule de Zack, ce qui encore une fois failli lui faire perdre équilibre. Se réprimant intérieurement de vouloir tuer l'arrivant, Zack se força à sourire.

Eh bien eh bien, de bons résultats à ce que je vois, pour cette mission. Le conseiller est venu me voir et il m'a dit du bien de vous. Je suis La Sho, adjoint au secrétaire pour les ordres de mission.

Monsieur Sho, dit respectueusement Zack, votre visite personnelle m'honore.

C'est bien normal, le conseiller est l'un de mes amis. Il m'a demandé de vous remettre cela.

Il tendit à Zack une boite en carton de faible contenance. Ce dernier l'empocha sans l'ouvrir. L'autre n'y prêta pas attention.

Il sait sûrement ce qu'il y a dedans, se dit Zack. Est il de mèche?

Bien, je vais vous dispenser du rapport de mission pour cette fois. J'attends de voir vos prochains résultats.

Merci, monsieur.

Un peu trop cordial à mon goût...

Zack remplit le billet et le tendit au fonctionnaire, qui s'était redressé avec l'arrivé de l'adjoint, puis il sortit de la pièce, suivi du regard intrigué de l'homme au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue130/130Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/35Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue35/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:21

Sadoruro arriva dans le bureau du preposé au mission. Il avait vu, sur le tableau non loin de la, une mission de rang D proposé, dont il avait prit l'ordre de mission.

"Bonjour, je vous prend cette mission."

Code:
Mission de rang D – Animalerie
Type: Capture
Lieu: Désert, Frontière de Suna
Description: L’animalerie de Suna à laisser une 10aine de chameaux prendre l’air mais, au retour du propriétaire de l’animalerie, les chameaux avaient disparu. Ils s’étaient enfuis, la preuve il y en a un qui court là-bas. Rattrapez-les et ramenez-les, Shinobi !
Composition de l'équipe: 1 Ninja minimum
Spécial: /
Echec: /

Tandis que le preposé acquiessait, Sadoruro sortit du bureau pour aller rechercher ces maudits chameaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zackemius Korlash
Civil
Zackemius Korlash


Nombre de messages : 21
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue30/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue20/25Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/25)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue25/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:06

Un jour était passé, et Zack n'avait pas encore réussi à mettre le grappin sur l'un des membres de la famille visée par le complot du conseiller. Il avait donc décidé de réfléchir à cela tout en faisant acte d'implication dans la vie de Suna, comme tout genin se doit de faire.
Il arriva donc au comptoir, habillé en étoffe beige, légère mais robuste, avec un masque lui couvrant le bas du visage et le protégeant ainsi du sable. L'homme au comptoir n'était plus le même. Celui ci semblait plus jeune et plus volontaire. Il eut un sourire d'accueil pour Zackemius.

Je peux vous aider?

Oui... je viens pour remplir une mission. Rang D s'il vous plait.

Voyons voir. Ah oui, celle ci est assez urgente. Je pense que vous n'aurez pas trop de mal.

Il lui donna un parchemin avec les ordres de mission:

Citation :
Mission de rang D – Le Convoi D’eau
Type: Escorte
Lieu: Porte de Suna – Centre Ville de Suna
Description: Protégez un convoi d’eau. Les routes de Suna sont sablées et la circulation devient de plus en plus difficile. Débrouillez-vous pour que ce convoi arrive en temps et en heure.
Composition de l'équipe: 1 Ninja minimum
Spécial: /
Echec: /

Zack acquiesca.

Ca me va. Merci.


Il sortit en espérant pouvoir méditer lors de cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue60/60Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue45/45Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue0/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:37

Après avoir était gradé Genin Ren allez a la salle des mission,le jeune ninja voulais faire une mission il vu plusieurs chuinin de suna et cela étonné le jeune homme de voir autant de ninja il était tous en équipe

"Il y a plusieurs ninja confirmé en équipe je vais faire une mission individuel car je n'est pas d'équipe"

Puis Ren parti voir les fiches des mission individuel il y avait beaucoup de missions individuel qui ont était terminer,Ren vît une mission libre dans l'affiche et la lu:

"Mision de rang D

Mission de rang D – Le Réveil des Genin
Type: Information
Lieu: Centre Ville de Suna
Description: Les Senseï de Suna ont organisé un Tournoi Genin il y a quelques jours mais, la plupart des participants ont été perdu de vue. Votre mission : coller des affiches convaincantes dans le Centre Ville.Composition de l'équipe: 1 Ninja minimum
Spécial: /
Echec: /

C'est génial il y a une mission pour moi je croit que je vais la prendre"

Puis Ren parti déposer sa fiche au bureau du Kazekage il frappa a la porte du bureau du kazekage et attendit,Ren attendit un bruit et entra le jeune ninja vît un jounin dans le bureau avec le kaekage et il attendait pour déposer sa fiche pour faire cette mission individuel
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue60/60Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue65/65Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue16/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

C'était une matinée fraiche a Suna ... Le soleil s'était a peine levé que Genzo parcourait les ruelles a la recherche d'un quelconque occupation ... Depuis quelques temps l'ennui avait prit le dessus sur l'entrainement ... Le jeune shinobi du vent commençais a se lasser de ses journées qui se résumaient a aller dans le désert pour peaufiner ses techniques acquise précédemment ... Désormais Genzo avait besoin d'action ... C'est ainsi qu'en traversant une partie de ce village, il tomba sur le marché ... Des étalages de denrées venant parfois du fin fond du pays du vent étaient ainsi exposées ... Les paysans venait une fois par semaine exposé leur récolte pour les vendre aux habitants de la ville ... Plusieurs civils se battaient a moitié pour avoir la meilleures tomate ou meilleure salade ... Généralement ces disputes se réglaient par le marchand qui vendait la marchandise a un autre acheteur ... Un sourire se lisait sur le visage du shinobi ... Voir son village si actif le rendait heureux ... Genzo n'était pas du genre a aimer rester cloitrer chez lui ou dans le désert ... Il aimait souvent se balader dans les ruelles, principalement la nuit ou elles étaient déserte ... C'est ainsi que au fil du temps le jeune Hayaku avait une connaissance quasi complète de son village natal ... Il jeta un regard en haut de l'immense tour qui dominait le village du sable ...

*Tiens ... Je viens tout juste de penser a quelques chose ... Une petite mission de remise en forme ne me ferais pas de mal ... Je pourrais ainsi me faire un peu d'argent ...*

Genzo sorti les mains de ses poches et se mit a courir le long des étalages bousculant parfois un homme qui se trouvait sur son chemin ... L'excitation grandissait a mesure que le Chuunin arrivait a la tour ... Cela faisait un bout de temps qu'il n'y avait plus mit les pieds ... Arriver devant la porte, il salua les gardes et entra en marchant ... De nombreux shinobi se trouvait deja devant le panneau d'affichage des missions ... Lorsque Genzo arriva a se frayer un chemin devant, il ne restait plus grand chose ... Cependant une mission de rang C l'interpela ... Il saisit l'annonce et la lut a l'écart du groupe de ninja du sable ...

Mission de rang D – Le Réveil des Genin
Type:
Information
Lieu: Centre Ville de Suna
Description: Les Senseï de Suna ont organisé un Tournoi Genin il y a quelques jours mais, la plupart des participants ont été perdu de vue. Votre mission : coller des affiches convaincantes dans le Centre Ville.Composition de l'équipe: 1 Ninja minimum
Spécial: /
Echec: /

Un large sourire se dessinait sur le fin visage du Chuunin ... Cette mission lui convenait parfaitement ... Genzo rangea délicatement l'annonce dans sa poche et parti s'inscrire sur le registre au guichet ... Le jeune Hayaku décida qu'il était temps de se mettre en route ... En effet s'il fallait avertir ces Genin insouciant autant s'y prendre le plus tôt possible ... Pour les affiches, Genzo avait une idée ... Il s'élança en courant a travers la ville en direction de l'imprimerie du village ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue60/60Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue65/65Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue16/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:53

La mission de rang D terminée, Genzo se promenait dans les rues commerciales de Suna no sato ... Il avait dans sa bourse peu d'argent mais comptait tout de même le dépenser ... Non pas en babiole ou en trucs inutiles ... Genzo voulait acheté du matériel ... De l'excellent matériel de shinobi ... Le jeune Chuunin abaissait la tête a chaque fois qu'une arme lui semblait correct ... Mais très bientôt il compris que sa bourse ne teintait que très peu par rapport a ce que demandait les marchands ... Il fallait trouver de l'argent et vite ... Une seule idée traversa l'esprit de Genzo ... Une nouvelle mission mais cette fois ci ... De rang B ... Le jeune shinobi se dirigea en courant à l'immense tour qui dominait le village pour s'inscrire sur une nouvelle mission ... La tableau d'affichage était a nouveau remplit de divers missions ... Genzo saisit la première de rang B qu'il aperçus ...


Code:
Mission de rang B - Au voleur !
Type: Assassinat/Capture
Lieu: Bureau du Kazekage
Description: Un ninja infiltré est parvenu à dérober un parchemin contenant des Fuuton. On soupçonne fortement Kiri d'être impliquée dans l'affaire. Un grand enjeu apparaît ici : Vous devez retrouver le voleur, et surtout le parchemin de technique de niveau 2 volé. Libre à vous de le tuer, mais en vie, il sera plus utile (Et votre RP majoré). Ramenez le parchemin à Suna.
Composition de l'équipe: 2 Ninja minimum
Spécial: /
Echec: Fuite du Ninja / Perte du Parchemin

Un large sourire apparut sur le visage du Chuunin ... Cependant la mission ne stipulait pas qu'il devait s'y rendre seul ... En effet il fallait qu'il soit accompagné d'un autre shinobi ... Le jeune Chuunin décida donc d'attendre son coéquipier sur l'une des chaises qui entourait le tableau d'affichage ...

*Espérons que le coéquipier de mission arrive vite ... Je suis pressé de finir cette mission ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue60/60Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue65/65Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue16/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:24

L'heure tournait et toujours pas de coéquipier en vue ... Le jeune Chuunin se leva faisant les cent pas dans la pièce attendant encore et toujours le coéquipier ... Un homme entra ... Il se dirigea vers le tableau d'affichage ... Un infime espoir grandissait dans l'esprit de Genzo ... Cependant après avoir posé de nouveaux ordres de missions, il reparti en laissant pour le Chuunin qu'un sourire ... Genzo rouge de rage donna un coup de pied dans un pot de fleur qui se trouvait la ... L'objet ne bougea pas d'un centimètre et le jeune shinobi se mit a se tenir le pied secouant la main frénétiquement ... La douleur avait été bref mais douloureuse ... Après ce bref moment de solitude, le jeune Hayaku s'approcha du tableau de mission pour découvrir les nouveaux objectifs du kazekage ... Il y avait de nombreuses mission de rang D qui avaient été rajouté ... Genzo décida que le retard de son collègue serait assez long ... C'est ainsi qu'il se décida a choisir une mission de rang D ... Une fois qu'elle serait terminée il pourrait revenir ici pour voir si son coéquipier était enfin arrivé ... De nombreux choix s'opposait dans la tête du Chuunin ... Mais un seul de ceux-ci semblait intéressant ... Genzo arracha l'offre de mission et sorti du bâtiment en se dirigeant à la frontière de Suna ...

*Enfin un peu d'action ... Je pensais que j'allais mourir d'ennui a force de rester ici a attendre ce satané shinobi ...*


Mission de rang D – Les Scorpions
Type: Elimination
Lieu: Frontière de Suna
Description: Des scorpions ont envahi les frontières de Suna, empechant l'entrée et la sortie. Tuez-les qu'on en finisse !
Spécial: Il y a 5 scorpions, chaque serpents fait 5 PV de dégât. A vous de les exterminer.
Echec: /
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue60/60Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue45/45Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue0/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

[i]Ren s'ennuyait depuis quelque temps il n'avait fait aucune Mission de Ninja depuis qu'il a était gradé Genin, celui-ci n'arrivait pas à ce trouvé une mission qui lui convient il partit a la tour du kazekage plusieurs chuinin si trouvé il était débordé de travail. La jeune ninja était ébahie du travail que les chuinin fessai, chacun d'eux parti on équipe avec le chef d'équipe pour faire leur mission cela donner envie au jeune ninja de faire une mission ont équipes mais l'équipe de celui-ci n'était pas encore au complet...puis en marchent au bout du couloir il vu le tableau des missions et il regarda le tableau, il vu les mission individuel et d'un coup un long sourit fut de ces lèvre et il décida de faire cette Mission

Mission de rang D – Le poulailler
Type: Capture
Lieu: Académie de Suna
Description: Le cuisinier de la cantine de l'Académie de Suna a laisser filer 16 poules qui, se sont introduit dans la salle de cours où des Aspirants Ninja travaillaient. Votre Objectif, les attrapper.
Spécial: Attrapper les poulets avant midi
Echec: Poulet mort ou en fuite XD


Dernière édition par Ren tao le Mar 26 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue60/60Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue65/65Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue16/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

Une nouvelle mission de fini pour le jeune Chuunin ... Le sourire au lèvre il se dirigea vers l'immense tour qui dominait la ville ... Genzo poussa les portes et se dirigea directement au guichet des mission pour apporter son rapport de mission de rang D ... La jeune secrétaire récupéra le dossier et lui tendit les quarante ryos de récompense ... Le jeune Hayaku rangea la somme dans une poche intérieur ... Puis il alla s'asseoir sur les chaises qui étaient a l'entrée du hall ... Il devait de nouveau attendre son équipe ... Une mission de rang C l'attendait ... La curiosité et l'excitation grandissait au fur et à mesure que l'heure tournait ... Pour occuper le temps, Genzo fil un fil de chakra et s'amusa avec ... Le fil de chakra se tordait a volontés, passant d'un doigt à l'autre au moindre mouvement sec du shinobi ...

*Bon bon ... Qu'est ce qu'ils font ... Je suis pressé d'en finir avec cette mission ... Suivant le rapport c'est a moi de ofrmer une équipe ... Je pense que j'ai bien fait de convoquer Sabaku no Kitoro et Ren Tao ... Ce sont des Genin qui sont très prometteurs ...*

[Voila je vous attends ^^ ...]


Code:
Mission de rang C - Délivrez-moi
Type: Sauvetage
Lieu: Porte de Suna - Plaine D'Iwa
Description: Un homme avait autrefois assassiné un vieux couple à Iwa. Cette homme était un Ninja qui résidait à Suna. Il fut emprisonner jusqu'au jour où on l'enleva. Le vieux couple avait 2 enfants Ninja, et c'était bien sûr eux qui avait enlever le prisonnier. Votre mission, délivrer le prisonnier et ramener-le sain et sauf.
Composition de l'équipe: Equipe composé par Genzo
Spécial: Persuader les deux Ninja que le prisonnier allait payer pour ce qu'il avait fait.
Echec: L'un des deux Ninja meurt. Le prisonnier meurt. L'un es Ninja de Suna meurt.


Dernière édition par Genzo Hayaku le Ven 29 Fév - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue20/55Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue31/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:41

Kikoï venait de
recevoir son bandeau de Genin et se dirigeait vers la tour du Kazekage pour
avoir une sa première mission. Il était tout excité à l’idée de faire une
nouvelle mission :

« Papa serait fier de moi si il me voyait je dois lui
faire honneur ! »

Kikoï arriva a la tour du Kazekage il mon ta les marche et
arriva au tableau des missions il chercha une mission individuel et facile
lorsqu’il vit cette mission et décida de la faire :



Mission de rang D – Mr Propre
Type: Nettoyage
Lieu: Salle
de Cours

Description: Des déchets, des murs sales... Mr Propre est tombé malade à
force de nettoyer tout et n'importe quoi. Remplacez-le un moment, le temps de
sa guérison et n'oubliez-pas, vous aussi vous êtes coupable de ces déchets !

Spécial:
/

Echec:
/


Dernière édition par Kikoï Hujika le Ven 29 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue130/130Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue125/125Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue38/160Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:23

La mission que tu effectue n'existe pas !

Liste des Missions

Demande de Mission

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue20/55Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue31/40Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:32

Voilà j'ai changé .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue60/60Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue45/45Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Tableau De Mission - Page 2 Left_bar_bleue0/70Tableau De Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:44

Après avoir brillamment réussi sa Mission de rang D il donna sont rapport de Mission au kazekage et un chuinin qui lui l'accompagnes, Ren parti de nouveau à la tour du kazekage pour faire une autre mission car Ren était toujours un ninja actif il aime beaucoup faire des mission et surtout représenter sont village, il regarda le tableau et il vu une mission individuel libre et il choisi de faire cet mission, et Ren parti de suite.

Mission de rang D – En manque de Plante
Type: Recherche
Lieu: Serre Médicinal
Description: Les médecins de Suna sont en train de fabriquer un antitode très important mais ils leur manque un ingrédient: de la surage. Ramenez-en !
Spécial: /
Echec: /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau De Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau De Mission   Tableau De Mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau De Mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DE MISSION A FAIRE
» Tableau des missions 2
» Tableau des Missions.
» Tableau des missions 1
» [Tableau de missions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser