Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue60/60Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue85/95Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue49/100Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (49/100)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:38

Rang D - Récurer les tables de l’académie et placer des numéros
Type: Travail manuel
L'académie accueille bientot un évènement de grande importance. On ne peut recevoir qui que ce soit au vu de son état actuel. Votre tache consiste a récurer a la perfection les tables de la salle 4-D et de placer des numéros sur chaque table.
eventuelle difficulté Les chewing gum...C'est tenace!


Le sensei attendit bien patiemment ses élêves, qui avait eut le temps de srecuperer depuis la dernière mission... Celle ci serait bien plus facile... Toute l'équipe était équipée d'un ponceuse, demandée par Aoi pour facilité le recurage...

En effet, la ponceuse, c'était un bon truck de bourrin pour jarter les chewing gum... Ca partait vite... Si les élêves n'était pas attentifs, par contre, ils risquait de dcasser les tables^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue80/80Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue125/125Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue13/160Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (13/160)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59

Hanabi était vraiment pressée de venir en mission aujourd'hui car elle avait maintenant finit l'entrainement d'Ikigai, la petite chauve-souris. Elle s'était levé rapidement, avait préparée ses affaires avant de s'être dirigée vers l'endroit du rendez-vous avec Ikigai lové sur son épaule droite. Elle arriva une nouvelle fois en première, mais cela ne changait pas grand chose. Elle salua avec un grand sourire son professeur, montrant fierement l'animal sur son épaule puis se tourna vers les ponceuses.

-"Nous allons... nettoyer avec ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue60/60Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue85/95Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue49/100Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (49/100)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:22

Aoi vit arriver son élêve préférée. Oui, son élêve préférée. Elle avait de l'avenir... Elle était très douée... Mais il fallait quelle devienne plus agile encore pour se délier de ses obsedantes chaînes...

La petite fille s'approcha du Sensei en le saluant, puis en s'étonnant des ponceuse, elle posa une question simple. Les ponceuse, c'était un éxércice d'agilité, au passage. La mission n'étant pas bien difficile, il avait tout le loisiur d'y rajouter un petite difficulté.


Cela ira plus vite... Et c'est un entraînement pour découvrire et travailler votre agilitée... Bref... Tu peux commencer... Je vais coller des étiquette moi...

Quinze tables à faire chacun: 20 éssais - (Vitesse + Esquive + Concentration)


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue80/80Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue85/85Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue50/100Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

J'arrivais en courant.J'avais failli tomber en passant les portes de l'académie.J'etais légèrement en retard et Aoï-Senseï serait surement faché.C'est donc pour celà que je courais aussi vite que je pouvais,cherchant desespérement la salle ou notre Senseï nous avait donné rendez vous.

*C'est quand meme bizarre de nous convoquer pour une mission dans un salle de classe !*Pensais-je amèrement...

A bout de souffle,je vis le numéro de la salle ou je devais me rendre.Esquissant un bref sourire je m'y dirigeai après avoir repris mon souffle quelques instants.Je passais le pas de la porte pour aperçevoir Hanabi avec un drole d'objet dans la main.N'y prettant pas vraiment attention,j'allais voir mon Senseï encore un peu essouflé.


"Haaa,Excusez moi..Haa..Haa..Aoi-Senseï,je..Haa..j'suis en retard,je m'excuse sinçèrement et j'espère que...Haa..vous m'en voulez pas...Alors,quel est le but de la mission Aoï-Senseï ?"

Je baissant un peu la tête,j'esperais fortement qu'il ne me passerais pas un savon...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue60/60Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue85/95Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue49/100Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (49/100)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

Kiba arriva enfin... On ne l'attendait plus... Mais les retard ne fâchait pas le Chuunin qui lui meme pouvait très souvent l'être... Mais par contre... Le Sensei détéstait les absence, surtout répétée. Sotsu en prendrais pour sa pomme...

Tu sais, ton retard importe peu... L'idéal serait par contre qu'on puisse finir rapidement... Le programmes est à la fois un entraînement et la mission. je te prete cette ponceuse. Tu dois retirer les Chewing Gum avec... Ca te va? Attention... Delicatesse obligatoire...


Kiba, lui aussi, était fort sympatique et avait un clebart qui l'était tout autant... Il manquait juste du temps à lutter ensemble contre des araignée ou des chewing gum, et il l'adorerait autant qu'Hanabi...


HJ: VOIR PLUS HAUT!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue80/80Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue125/125Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue13/160Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (13/160)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

[20 essais - 3 (Concentration) - 2 (Rapidité)= 15 essais.]

Hanabi envoya Ikigai se poser un peu plus loin dans la salle avant de prendre la ponceuse d'une main peu assurée. Il est vrai après tout qu'elle n'a jamais vraiment eut l'occasion un jour d'apprendre à utiliser ce genre d'appareil. Elle chercha la moyen de le mettre en route. Elle chercha un bouton particulier sur cette machine en la tournant dans tous les sens. Et voilà ont lui avait demander de faire quelque chose de manuel, mais c'était pas son fort. Peut-être que si Aoi leurs avaient demandé de les décoller à partir de chakra ça aurrait marché mais là. Elle poussa un soupire en se dirigeant vers la première table, elle alluma la machine qui fit un bruit particulièrement désagréable à l'ouïe.


[1er essai]

La jeune fille fut surprise par la puissance de l'appareil et faillit lacher prise à peine l'avait-elle allumée. Lorsqu'elle approcha l'appareil de la première table, elle dégomma un chewing-gum si facilement que celui-ci s'envola à travers la pièce à une vitesse incroyable. Elle avait les yeux grand ouverts et elle regardait successivement l'appareil et le chewing-gum volant. Elle frissonant en pensant aux dégats qu'elle aurait put commettre en laissant tomber l'appareil. Elle régurgita avant de reprendre son travail en tremblant.

[2ème essai]

-"Purée, mais ils font un concours de celui qui posera le plus de chewing-gum sous les tables ou quoi...!?"

Prononça la jeune fille, toujours sous sa première table en train de poncer les détritus collés par les anciens élèves de la salle. La jeune fille commençait presque à regretter les araignées de leur dernière mission elle étaient moins dangereuse que cette ponceuse. Elle poussa un soupire de soulagement en voyant qu'elle avait terminé de poncer la première table. Elle salua néanmoins Kiba qui venait d'entrer dans la pièce d'un geste de la main et un sourire.

[3ème essai]

Elle fut soulagée de voir que cette table-ci était presque vide de chewing-gum. Il n'y en avait qu'un seul vieux de sans doute plusieurs années qui trainait dans son coin en attente de se faire dégommer par Hanabi. Le jeune fille eut presque un regard carnassier pour cette patte à macher, elle alluma la ponceuse qui s'en approcha et elle le dégomma à une vitesse hallucinante. Elle se releva de dessous le bureau d'un air ravit puis passa au suivant.

[4ème essai]


Son regard fut presque choqué par se qu'elle découvrit sous cette table-ci, il y avait un empilement de chewing-gum divers et variés sous cette table-ci et cela en était presque effrayant. En plus l'un d'entre-eux semblait encore frais. Elle réprima un rictus de dégout et approcha la machine de cette immondice rose-blanchatre. Elle prit bien le temps de dégommer toute les pates à macher sec autours de celle qui ne l'était pas. Elle avait réussit cette prouesse d'une manière qui était presque impressionant, peut-être que maintenant le jeune fille ferait plus attention aux affaires qu'elle laisse trainer dans sa chambre.

[5ème essai]

La jeune fille était sortit un instant de la salle de classe pour aller chercher un essui-tout ou du papier toilette pour retirer la saleté gluante de sous cette table. Elle revint quelques minutes plus tard avec un rouleau de papier essui-tout, elle en décrocha une feuille et posa le fameux rouleau sur la première table de la classe. Elle retourna sous la table et décrocha de manière vive le chewing-gum sans même le regarder pour le jeter ensuite directos dans la poubelle. Elle réprima une nouvelle fois un sentiment de dégout avant de se diriger vers la quatrième table.

[Reste 12 tables à nettoyer]


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue80/80Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue85/85Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue50/100Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:47

{4 Concentration et 3 Rapidité = 20-7 essais = 13 essais}

"Tu sais, ton retard importe peu... L'idéal serait par contre qu'on puisse finir rapidement... Le programmes est à la fois un entraînement et la mission. je te prete cette ponceuse. Tu dois retirer les Chewing Gum avec... Ca te va? Attention... Delicatesse obligatoire..."

J'etais stupefait.Stupefait de ne pas m'etre fais passer un savon,plutot content finalement.Aoi me tendit ce qui semblait etre un ponceuse.Etonné,je le regardais avec surprise et,après avoir marqué un temps d'arret,je pris lentement la ponceuse qui annonçait une mission plutot ennuyante.Je m'avançais ensuite vers les tables et avait l'amère impression que ça n'en finirais jamais.

[1er essai]

Hanabi avait dejà commencé,elle avait nettoyé deux tables pour l'instant.Je me dirigeais vers la rangée de gauche et cherchais les chewin-gum collés sur la dernière table de la rangée.Il y en avait un qui pendait encore un peu en dessous.Allumant la ponçeuse,elle le degagea vite fait bien fait.Je fis alors le tour de la table a la recherche de chewin-gum encore collés mais il n'en resulta rien.

[2eme essai]

La table devant celle que je venais de nettoyer avait l'air un peu plus sale.J'enlevais d'abord un chewin-gum grossièrement collé sur le rebord nord de la table puis,je ponçais ennuyeusement les traces de colle sechées qui restaient ici et là.J'allais passer a la prochaine table quand Akamaru remarqua qu'il restait un chewin-gum collé sur un des 2 pieds de la table.Sans broncher je le nettoyais et passais a la table suivante.

{3eme essai}

Il restait encore 3 tables dans la rangée en comptant celle-ci et j'en avais dejà marre.Je n'aurais jamais cru une mission,de n'importe quel rang soit-elle,si banale.D'un pas lent,la troisième table que j'allais nettoyer n'avait pas l'air si sale que ça.Un ou deux chewin-gum...Rapidement je passais la ponceuse dessus et c'etait réglé.

{4eme essai}

Encore 2 tables dans la rangée encore sales.La table que j'allais aborder avait l'air propre,j'y regardait tout de meme de plus près et constatais en posant ma main sur la table qu'elle etait tout collante.Je partis donc chercher de l'eau et frottais la table jusqu'a ce qu'elle ne colle plus.

{5eme essai}

Derniere table de la rangée.Cette table etait sale,extrèmement sale.Chewin-gum,traces de stylo,de colle et de saletés en tout genre.Armé de ma ponceuse je fondis sur ces derniere et enleva d'un geste rapide tous les chewin-gum collés sur la table.Frottant les traces de stylo,j'essayais en meme temps de faire briller la table.Une fois les traces de colle nettoyées la table etait niquelle.Prete a l'emploi !

[Voilà j'ai posté ! 10 tables restantes ! 8 essais !]


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue80/80Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue125/125Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue13/160Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (13/160)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:23

[6ème essai]

Hanabi avait bien vut qu'elle avait perdut du temps sur son coéquipier qui, en étant arrivé en retard, avait réussit à faire 5 tables de plus qu'elle. Il allait étonnement vite et cela impressionnait la jeune fille de manière très prononçée. Elle reporta bien vite son attention vers la table qu'elle devait nettoyer. Deux d'entres elle n'avait pas un yota de saletées, elle se contenta donc de passer rapidement avant de passer à la troisième table de cette rangée. Elle fit une des plus grande griamce de dégout de la journée, un cadavre de cafard était entouré de chewing-gum et de papier maché de manière à ce qu'il ne puisse être décollé facilement. Elle réprima un grimace de dégout avant de poncer tout ça d'un coup bref et rapide.

[7ème essai]

Armée de sa ponceuse elle se dirigea vers la quatrième table du rang, celle-ci semblait dans un état honorable d'un point de vue extérieur. Mais lorsqu'elle se baissa pour voir l'état de ce dessous de table, la jeune fille poussa un soupire las. Elle esperait que la mission suivant soit plus interessante parce que là, débarasser les tables d'un restaurant aurait été mieux venu. Elle nettoya avec précision une nouvelle fois le dessous avant de tourner le regard vers ce qui lui restait à faire: Environ 8 ou 9 tables à finir de nettoyer encore.

[8ème essai]

Maintenant qu'elle en arrivait à la table suivante, elle commençait à siffloter pour passer le temps. C'était une musique qu'elle avait entendut à la radio peut de temps auparavant, "The land of Twilight" était une musique vraiment apaisante pour l'esprit. De plus cette musique lui apaisait l'esprit rien que d'y penser alors la siffloter la rendait presque joyeuse. Ikigai de son coté lui semblait vouloir jouer avec Akamaru mais sans trop oser l'approcher. Hanabi réussit enfin à décrotter cette fichu table et passa à la suivante.

[9ème essai]

Parfois, Hanabi se demandait ce qu'elle pourrait faire dans le futur. Au moins, elle était sûre d'une chose: Elle ne deviendrait pas une ninja en charge du nettoyage. Et si un jour elle devient prof, vous pouvez être sûr qu'elle fera payer au centuple les personne qui dégradent les tables de cette manière. Elle grava cette idée dans son esprit tout en dégravant un papier maché de la fameuse table. Elle avait maintenant une idée des endroit où ces sales gosses plaçait les chewing-gum. Elle se mit en tête de nombreuses possibilités de punition à donner alors qu'elle n'avait même pas finit ce travail. En tout cas, une chose était sûre: Toute personne qui voyait le visage d'Hanabi à l'instant pouvait à peu près deviner à quoi elle pensait.


[10ème essai]


La jeune fille s'approcha d'un bureau emplit de souvenir pour elle, c'était celui sur lequel elle venait étudier lorsqu'elle était encore aspirante ninja en quète d'un bandeau frontale. Elle eut un petit sourire amusé en voyant les petites marques de griffures dans un coin de celle-ci: C'était lorsque la jeune fille ne pouvait plus supporter le stress lors de l'arrivée d'une copie corrigée de controle. Enfin bref, elle se baissa et put voir que cette table possedait elle aussi quelque saletés. Ells n'étaient pas là du temps où elle étudiait encore, elle en était sure ! Mais elle se baissa et nettoya tout de même la table avec sa ponceuse.

[Reste 5 tables à nettoyer]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue90/90Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue85/85Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue41/100Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (41/100)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:08

[13 essaie à faire]
Essai 1:
Sotsu aprés son entrainement était partit en courant pour rejoindre Aoi et les autres. Il courait de toutes ses forces, il arriva dans la salle à toute vitesse et s'arréta devant Aoi. Il le salua avant de décraser les tables. Il prit un gratoir et se mit à grater une table de toutes ses forces.
*Quelle tache dégradante.*
Aprés avoir enlevé le peu de déchet qu'il avait eut avec de la chance. Il la lava.
Essai 2:
*Je remercie l'éléve qui était à la table précédente, car c'était plus propre qu'ici.*
Sotsu avait prit la table suivante qui était sale, mais vraiment sale. Il regarda en-dessus la table et prit son gratoir, il racla autant qu'il put, mais rien ne s'enlave.
*Désolé Massamune, mais ton sacrifice me sera utile.*
Il prit son sabre et racla la table lentement. Ensuite il passa l'éponge au moins une dizaine de fois en frotant de toutes ses forces, pour enlever tous les dessins.
Essai 3:
*suivante.*
Encore une fois il prit son épée pour racler le dessus d'une table.
*Ce sera galére de nettoyer mon épée.*
Aprés cela, il prit la face de l'éponge qui servait à grater les tache les plus incusté et l'utilisa sur cette table, dessus on voyait un carricature d'Iruka hurla sur des éléves.
*Sales Mômes.*
Essai 4:
*Marre de nettoyer des tables de mômes.*
Il passa à la table suivante o`il mit toute sa haine et sa rage dans l'ouvrage. Ses yeux rouges et son aura qui semblait noire, donnait un air démoniaque à Sotsu.
"Saleté de tache vous allez partir!"
il frota, frota et frota jsuqu'à que la table resembla à un mirroir.
Essai 5
Sa haine empirait de minute en minute. D'habitude calme et réfléchi Sotsu était devenue un monstre de frustration.
*Quand Sotsu passe les taches trépassent!*
Il frottait avec tellement d'ardeur, qu'il commençait à âbimer la table.
*Aaaarrgg! Marre! Je dois devenir bon ninja pas nettoyeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue80/80Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue85/85Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue50/100Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

Il me restait une dizaine de tables a recurer.Je soupirais a la vue des ces dernières,exécrables,recouvertes de chewing-gum et autres choses du genre...A ce demander ce que les élèves faisaient en cours.Je m'avançais vers la prochaine table quand celui qui etait a priori le troisième de notre équipe fit son entrée dans la salle et sans une mot,commença son travail.Etonné,je ne dis rien et partis nettoyer les tables.

[1er essai]

La table devant moi comportait quelques saletés,a premiere vue,on pouvais dire qu'elle etait propre mais il en etait tout autre,trois chewing-gum etaient collés sous la table.J'enclenchais ma ponçeuse et la passa sur le premier chewing-gum qui fut balayé sans trop de difficultés.Le second fut dégagé a quelques metres de là,j'arretais ma ponçeuse et alla le chercher.Le prenant du bout des doigts je le ramenais dans la poubelle ou dejà,un tas de chewing-gum se formait.Quant au troisième,je dus forcer un peu plus sur la ponçeuse car il etait,a priori,là depuis un très long moment.

[2eme essai]

Celle d'après etait noircie par des traces de crayons que je ne comptais plus.Je pris un chiffon,l'humidifiais pour plus de facilité et commençais a frotter la table.Au bout de quelques minutes,les traces de crayon avaient disparue.Je posais mes mains sur la table,histoire de faire un petite pause,quand je pestais en touchant du doigt un chewing-gum rebelle.Le bruit stident de la ponçeuse commençait a me prendre la tête.Je nettoyais donc rapidement le rebelle et passais a la table suivante.

[3eme essai]

Je commençais a etre fatigué de devoir m'abaisser a chaque fois pour regarder s'il restait des chewing-gum ou des traces de colle sous les tables et il m'enrestait encore un paquet a nettoyer.Je mettais en marche ma ponçeuse et degagait les quelques chewing-gum qui etaient collés a la table.Le chiffon,devenu multicolore me servit a nettoyer assez rapidement les traces de stylo et crayon restantes,sans grande conviction je passais a la prochaine table.

[4eme essai,2 tables]

La table devant laquelle j'etais arrivé etait extrèmement sale.J'en avait des hauts de coeur et pensais amèrement a l'élèves assis là chaque jour.Comment pouvait-il baigner dans une saleté pareille ? Pensais-je...Colle,crayon,chewing-gum et meme du papier encore plein de salive tout collant en multiples exemplaires à differents endroits de la table ! Me retenant de hurler,je commençais le nettoyage.Les traces de crayon ne posèrent aucun problème et ce fut une affaire vite réglée...Le papier collé fut un peu plus ennuyeux a retirer,en effet,des papiers solidement collés me donnèrent du fil a retordre.Arrivé aux chewings-gums,j'eus beaucoup de mal a les enlever.Il y en avait collés partout ! Avec ma ponçeuse,je reussis a tous les enlever.Celle d'après fus beaucoup plus facile a nettoyer.Au vu de la saleté de la table,je pouvais facilement en deduire que les deux élèves uqi etaient assis là et derrière avaient un caractère totalment different.Il n'y avait que des traces de stylo très légères qui partirent facilement grace a mon chiffon.

[4 essais donc 4 restants,5 tables donc 5 restantes]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue80/80Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue125/125Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue13/160Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (13/160)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

[11ème essai]

Hanabi bailla un bon coup en passant à la table suivante. Elle entendit alors la porte de la salle de classe s'ouvrir, c'était Sotsu son deuxième coéquipier qui faisait son entrée. Hanabi eut un petit frisson en pensant à ce que Aoi lui ferait lorsqu'il aura finit son travail, après tout il avait manqué une mission et n'avait pas terminé son entrainement de recherche d'animal. Mais cette idée sortie repidement de son esprit lorsqu'elle vit une oeuvre d'art (ironique) dessinée sur la table: c'était quelque chose sencée ressembler à Godaime-sama donnant un coup de pied dans le derrière à Iruka-sensei. La jeune fille poussa un long soupire avant de prendre une éponge après l'avoir humectée. Elle passa bien cinq longue minutes à essayer dégommer ce dessin de cette table. "Ca a été dessiné au marqueur ou quoi...!?" Pesta-t'elle à voix basse. Après quelques minutes de dur labeur, la table fut aussi propr qu'à l'origine de son arrivée.

[12ème essai]

Hanabi jeta un petit regard circulaire sur la pièce, elle vit tout d'abors qu'il ne lui restait que 4 tables à faire, puis son regard se porta sur Kiba qui venait au bout de sa 10ème table. Il semblait pourtant à la jeune fille que son coéquipier avait nettoyé plus rapidement qu'elle les tables tout à l'heure. Enfin, ils n'étaient que cote à cote lors de cette affrontement de nettoyage de table car qui dit 10ème table finie, dit 5 tables restantes. La jeune fille se dépécha de passer à la table suivante ponceuse d'une main et éponge de l'autre. Elle ne fut pas déçut de ce qu'elle y trouva: Un cadavre d'araignée collé avec du scotch, il n'y à même plus de pattes, sans doute ont-elles été arrachées... La jeune fille se dépcha de retirer cette horreur de la table pour pouvoir enfin la nettoyer.

[13ème essai]

Il ne reste plus beaucoup de tables et Hanabi est heureuse de pouvoir enfin terminer son travail plus qu'harassant. Elle se demandait même si elle ne préférait pas poursuivre un chat dans la rue pendant des heures plutôt que de faire tout ça. Enfin bref, elle passa outre cette histoire et commença à nettoyer son avant-avant-dernière table. Celle-ci était simplement moins crade que la plupart des autres qu'elle avait déjà nettoyée. Elle passa donc rapidement un coup de ponceuse et d'éponge. Ceci fait, elle se dirigea vers la table suivante.

[14ème essai]

Hanabi passa donc à l'avant-dernière table de leurs travaux manuels, il en restait donc plus que deux. Elle jeta un bref regard à Kiba qui en était à seulement une table de différence par rapport à elle, il aurait sans doute finit à peu près en même temps qu'elle. Elle reporta son attention sur la table qui était particulièrement branlante, proche de se fracasser sur le sol, et pourant des chewing-gum étaient collés dessus. Elle savait que si elle utilisait la ponceuse, elle allait la destroyer lamentablement, mais elle savait aussi que si elle ne le faisait pas la mission était ratée... Elle prit donc son courage à deux mains, et après avoir posé un cal sous le pied qui la faisait trembler, elle ponça tranquillement les chewing-gum. Lorsque ce fut fait, elle se dit mentalement: "Qu'elle evenement particulièrement dur à accomplir... Ce fut à quelques centimètres près..."

[Dernier essai]

Et là, la scène smbla passer au ralentit: Elle s'approchait de la dernière table, la table de la fin, celle qui mettrait fin à toute cette souffrance, The Table ! Après avoir fait ce petit speetch mentale pour bien se souvenir de cette fin de mission et de son envie de frapper des élèves stupides qui ne pensent qu'à souiller leurs durs labeurs, le jeune fille se baissa pour voir si il y avait des chewing-gum: Nada, des graffitis: Pas mieux, des araignées scotchée: heureusement non, ou alors un cafard chewing-gum: Encore moins. La jeune fille eut un grans sourire, plus grand encore que le mont Hokage, plus long que le pont Naruto, plus resistant que... Bon ok elle s'emporte un petit peu, mais elle était heureuse: elle avait finit.

-"J'ai terminée Aoi-sensei...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue80/80Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue85/85Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue50/100Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:10

[Reste 4 essais,5 tables]

{1er essai}

La ponçeuse toujours dans ma main gauche,et le chiffon toujours dans la main droite,j'avançais en direction de la prochaine table a nettoyer,bon vous allez dire que je me repète mais,encore une fois elle etait pleine de chewing-gum et de colle.Heuresement,c'etait bien moins pire que la table de tout a l'heure,avec ses bouts de papiers collés,ect...Donc,avec ma ponçeuse,je nettoyais tout ça assez rapidement.

{2eme essai,2 tables sinon,ça va pas tomber juste >_<}

Deux tables se tenaient devant moi,elle etaient quasiment collées et je me demandait ou etait passée la chaise de la seconde table.Comme elles etient collées,j'avais l'impression qu'une enorme surface etait remplie de saletés alors que ça ne devait pas faire plus d'un metre sur cinquantes centimètres.Avec mon eternelle ponçeuse,je rasais les chewing-gum comme rien puis,après avoir humidifié mon chifoon pour la seconde fois,je nettoyais les restes de crayon qui subsistaient.

{3eme essai}

Je souriais en constatant que c'etait l'avant derniere table que j'avais a nettoyer.Je me hatais de regarder ou etaient les chewing-gum et pus voir qu'il n'y en avait pas beaucoup.Je les envlevais facilement qaudn vit un enorme tas d'au moins dix chewing-gum qui s'amoncelait en direction du sol,j'etais meme étonné qu'ils restaient pendus comme ça.Mais meme ce tas là,avec la super ponçeuse,il ne resista pas longtemps.

{Whaou ! Dernier essai !}

Dernière table ! Sans attendre,sans rien regarder,je frottais la table de mon chiffon aussi vite que possible mais une trace de marqueur aparemment indélébile ne s'en allait pas.Je ne savais pas comment faire pour l'enlever.Il etait clair que le chiffon ne servirait a rien,c'est donc de façon maladroite que j'essayais de ponçer seulement l'endroit ou la trace de marqueur etait et,après cinq bonnes minutes de frottement,la trace etait partie..et une partie de la table aussi ! Priant pour que ce ne soit pas trop grave,je retournais voir mon Senseï et vit qu'Hanabi avait finie aussi.

"Waah j'ai enfin fini Aoi-Senseï !"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue60/60Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue85/95Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Left_bar_bleue49/100Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty_bar_bleue  (49/100)

Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

Des enfant immergèrent dans la salle. Il étaient tout sourire. Aoi se méfia un instant -ils pourraient, qui sait, vouer un culte au Chewing Gum^^- puis laissa apparaitre un sourire dès les premiers mots de la marmaille:

-On vient vous aider! Vous ètes trop foooooooort!

En moins d'un instant, les dérnières tables furent rendue propres... Plus une gravure apparente. on aurait dit qu'il faisait jaillir de leur doigt du chakra médical pour bois xD

Ils se retirèrent en silense, content de se l'être "pété" en humiliant les Genin qui avaient bien lutter à tout rendre luisant... Aoi passa dans les rang comme un proffésseur d'école en apposant les quelques étiquettes...


Sotsu... Ton absence d'avant-hier fut très... Dérangeante... Mais je conçois que ta vaine chasse à la grenouille t'es occupée... Bien... Nous n'avons plus rien à faire ici... Je vous laisse. Au revoir les gosses!


XP and Money:

Tous: Rang D: 40 Ryos 5 xp

+

Kiba: 5 [RP] + 1 XP [Entraînement]
Sotsu: 2 [RP]
Hanabi: 5 [RP] + 1 XP [Entraînement]

Donc:

Aoi = 16 xp [11+5]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Empty
MessageSujet: Re: Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!   Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C Rank Mission!!! Sauvetage de la Sexy Bomb of Konoha!!!
» Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser