Suigetsu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 31
.::RPG::. PV: (40/40) PC: (60/65) Exp: (6/40)
| Sujet: Yome Kawaiiiiii [FICHE TECH] Dim 18 Mar - 12:23 | |
| ~~Fiche technique de Yome Kawai~~ Taijutsu Specialist
Nom:Kawai Prénom: Yome Age : 13 Grade: Chuunin Surnom : Petite Chouchou clan :Kawai, mais ça n'a pas d'importance! Niveau: 1
~~Caractéristiques~~ 9 points a répartir au choix. Mettre en couleur votre caractéristique de prédilection.
Force 7 (x2) Endurance X Intelligence X Rapidité 2 Défense X Précision X Esquive X
~~Attributs~~
PV: 40 (nv1)+ (force x10)= 110 PC: 25 (nv1)+ (endurance x10) = 25 PA : 1 (base)+ (2) + (grade = 3) = 6 Volonté: 4 (base)
~~Compétences~~ 20 points à répartir. A partir du 5eme degré de maîtrise, chaque point supplémentaire en coûte 2.
~~Sociales~~
Relationnel Empathie Persuasion 4 Intimidation
~~Mentales~~
Concentration Psychologie 4 Diversion 7 Savoir Artisanat
~~Physiques~~
Survie Perception Discrétion Premiers soins 2
~~Techniques~~
Nombre de techniques: 1(niv.1)+ (0) + (2)= 3 techniques + Tech Academique et Tech de Grade. On peut choisir de remplacer une technique par un trait, mais uniquement à la création du personnage. Un trait maximum par personne.
~~Genjutsu~~
~~Taijutsu~~
Nom : Kangeki Traduction :Coup de Poing Effet : 5PdC, dégat 15PdV (10+ coup de poing[= 30 PdV]) Description : Le coup de poing d'un taijutsu specialist peut etre impregné de chakra et peu infliger plus de dégats qu'un coup de poing normal.
Nom : Shoushitsu Traduction : Coup de Genou Effet : 5PdC, 10PdV Description : C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. L'ennemi a le souffle coupé à son prochain PA, et ne peut donc contrattaquer, sauf si il utilise ce même PA pour esquiver.
Les coups classiques donnent: Coup de poing: 4+7x2+2=20 PdV Coup de Pied: 5+7x2+2=21 PdV
~~Ninjutsu~~
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres) [action libre] Coût chakra: 1 PC Dégats: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau [action libre, offerte au passage Chuunin] Coût chakra: 2 PC Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose) Coût chakra: 4 PC Dégats: 0 PV Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~ /!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation Coût de chakra: 3 PC Dégat: 0 PC
Kai :(Rupture) Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1. coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV
~~Trait~~
Force surhumaine : Les points en force sont multipliés par deux et s'ajoutent aux dégats fait au corps à corps, sur toute attaque de contact, et sur une attaque de jet. Le personnage envoi un projectile bien plus loin que ses congénère, peut soulever des choses bien plus lourde et en briser avec une facilité déconcertante. Il peut aussi creuser des trous dans le sol (bref en gros il fait comme Tsunade ><)
~~Missions~~ Concerne le forum, donc même si vous commencez Juunin, vous êtes a 0 partout. Mission de rang D : 0 Mission de rang C : 0 Mission de rang B : 0 Mission de rang A : 0
~~Possessions~~ 20 Ryos (début pour tout le monde) ¤ | |
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