Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Shinoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoa Doji
Civil
Shinoa Doji


Nombre de messages : 61
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Présentation] Shinoa Left_bar_bleue90/90[Présentation] Shinoa Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Présentation] Shinoa Left_bar_bleue63/65[Présentation] Shinoa Empty_bar_bleue  (63/65)
Exp:
[Présentation] Shinoa Left_bar_bleue33/70[Présentation] Shinoa Empty_bar_bleue  (33/70)

[Présentation] Shinoa Empty
MessageSujet: [Présentation] Shinoa   [Présentation] Shinoa Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:15

Prénom: Shinoa
Nom: Dojï
Age: 14 ans

Description physique : Shinoa est assez bien bâti, ses cheveux son assez longs et en broussaille, leur couleur est d’un rouge bordeaux pétillant, semblable à la couleur d’un aurore. Ses yeux sont d’un noir vif, dont les contours sont rouges noirs, comme s’il venait de pleurer. Contrairement à certains errants de la rue, Shinoa est costaud et n’a rien en moins ni en trop. Il a une tête commune d’un adolescent de quinze ans.

Description morale : A première vue, Shinoa est un garçon heureux et enquiquineur, il aime faire des farces aux gens et adore la liberté. Ce comportement est du au fait qu’il a beaucoup souffert dans sa vie. Depuis que sa sœur l’a quitté, il est un peu plus froid et enquiquine encore plus son petit monde. Son entourage ne le préoccupe pas, il décide de partir pour Suna afin d’en savoir plus sur l’assassin de sa sœur, et ne se bat donc que pour la vengeance. Il va évoluer tout au long de son périple…


¤Indépendance, solitude, les débuts d ‘une dure vie¤

Notre histoire commence dans un village caché dont le nom est inconnu, situé près de Suna, autre village caché réputé pour ses Shinobi no Sabaku. Yoshisa, sœur aîné de Shinoa, personnage principal de l’histoire, doit s’occuper de ce dernier suite à la mort de leur père, défunt à cause d’une longue maladie. Cela fait à peu près plus d’un an que les deux orphelins vivent seuls, sans même pour autant avoir connu leur mère. Vivant dans la rue, ils ont toujours été rejetés par les enfants de leurs ages, étant des vagabonds. La seule manière pour eux de vivre est de voler, malheureusement, tout cela ne pouvait durer indéfiniment.

Yoshisa allait une fois de plus voler une pomme mure cueilli par un marchand. Comme à son habitude, elle attendit que le marchand aille se désaltérer dans la fontaine située à l’opposé de la rue, afin de chiper une des plus savoureuses pommes rouges à l’odeur alléchante. Une fois que l’homme était concentré dans sa buvette, la jeune fille en profita et vola la pomme en pleurant. Par malchance, elle fit tomber le bac entier qui laissa filer les pommes le long de la rue. Le marchand, furieux, poursuivit la petite fille. La course poursuite dura pendant plus d’une quinzaine de minutes, jusqu’à ce que la petite cède, manquant de force.

Elle utilisa ses dernières forces en menant le marchand à l’extérieur du village, en plein désert. L’orpheline, à bout de force, s’écroula. L’homme l’attrapa par le haut de son vêtement et commença à la frapper. La fille resta immobile, se voyant infligé de nombreux coups qui firent aussi mal les un que les autres. Soudain, le marchand lâcha prise, apercevant un homme muni d’une tunique noir et d’un regard glaçant. Il couru laissant Yoshisa et l’homme seul. Elle se retrouva maintenant face à l’homme qui l’a regardait droit dans les yeux, elle en fit de même et se releva en souriant.


L’homme en tunique noir descendit de sa monture qui n’était autre qu’un simple cheval, il sortit de son fourreau un énorme Katana, la petite resta immobile face à la situation, apercevant l’homme qui était sur le point de la tuer, celui ci engagea l’attaque donnant de la force à son coup, il arrêta net la démarche quand son arme frôla la jeune fille, qui l’observait d’un regard qui voulait dire beaucoup de choses. L’homme au Katana remit son arme au fourreau et monta sur sa monture. Il quitta Yoshisa en la fixant du regard, repartant vers la direction de Suna. La petite n’était âgée que de 9 ans à cette époque…


¤Un regard qui vouait dire des choses… Le départ d’un être cher ¤


Aujourd’hui, Shinoa est âgé de 10 ans, sa grande sœur de 15. Ils se sont trouvé ensemble un refuge au bon milieu de la ville, ils vivent encore de vols. La jeune fille a maintenant acquis un esprit dur, redoutable, ne reculant devant rien. Quand au cadet, il n’a pas d’état d’esprit particulier, si ce n’est qu’il aime berner les gens et faire des farces. Ces frères et sœurs, malgré leur différence d’esprit, s’aiment plus que tout au monde, ayant vécu durant de longues années ensembles. Les deux orphelins se dirigent à présent vers le vendeur de pommes, qui a beaucoup vieilli depuis, il a établi son stand à cinquante centimètre de la fontaine afin de ne plus se faire avoir par la fille.

Yoshisa a pourtant grandi et cette fois, accompagné de son frère. Pendant que Shinoa va créer une diversion, elle en profitera pour voler deux pommes bien mures. Ils exécutèrent le plan de suite, le cadet commença par demander le prix d’un kilo de pomme, la jeune fille sauta brusquement sur le bac de pommes et en prit possession d’une dizaine. Ils coururent ensuite à toute vitesse afin de semer le vieillard qui les suivait de près. C’est alors que l’histoire se répéta, une fois de plus, ils arrivèrent dans le désert dont Yoshisa avait déjà fait la connaissance. Cette fois là, le sable était brut et le vent soufflait très fort, à peine si on pouvait voir à un mètre.

[Shinoa]
«Dis soeurette dis moi !! Est ce qu’un jour on s’en ira du village ?? »

[Yoshisa]
« C’est une situation fort envisageable, nous ne possédons aucune famille ici et nous sommes rejetés par tous, à un moment ou à un autre, il faudra qu’on quitte ce village. »

[Shinoa]
« Tu m’as l’air bien préoccupé soeurette !! Qu’est ce qui te tracasse autant ??! »

Yoshisa contempla le désert, elle aimait bien le sable, cette substance qui égratigne quand on la prend dans la main. Mais c’est à la fois quelque chose de doux, à la fois à la vue et au toucher. La jeune fille était vraiment turlupinée par quelque chose, son petit frère à qui elle confiait tous ses secrets voulait en savoir d’avantage. Shinoa se serra fort contre elle.

[Shinoa] « Yoshisa !!! Nous ne sommes plus que deux dans la famille et tu me caches encore des choses ?!!! Dis moi tout je suis ton frère tout de même !!!! »

Elle le regarda d’un œil qui éprouvait beaucoup de sentiments pour le jeune garçon.

[Yoshisa]
*Shinoa… Je t’aime et tu le sais… c’est pour ça que je peux te faire confiance…*

[Yoshisa]
« Décidément, on ne peux rien te cacher frérot… Voilà, il y a 6 ans, je volait une pomme à un marchand, étant morte de faim, ce marchand m’a poursuivit jusqu’à ce désert où il m’a taper de toutes ses forces, ça me faisait très mal, mais je ne pleurait pas, ma mort s’approchait et j’assumait mes conséquences. C’est alors qu’un homme muni d’une longue robe noire fit fuir le marchand prit de peur, au début, cet homme me dévisagea, son regard… il avait beaucoup souffert dans sa vie, tout comme toi et moi. Si il me tuait, je ne pleurerais pas, je comprends la folie des gens qui nous ressemble, ils sont seuls et on beaucoup souffert dans la vie… de plus, en le regardant, je savais qu’il n’allait pas me tuer… Cet homme était un Shinobi, les grands guerriers qui défendent leurs peuples jusqu’à la mort… Je le sais grâce au bandeau qu’il portait…»

Elle se tourna vers son petit frère.

[Yoshisa]
« C’est pour ça que cet endroit me rends nostalgique, un jour, je partirais au côtés de cet homme et je servirais à un peuple… Donner un goût à sa vie, cela ne te plairait pas ?? Voler est l’ancien temps, pourquoi ne pas utiliser nos forces pour la bonne cause ??... »

Le jeune garçon se détacha de sa sœur la regarda avec des yeux inquiet.

[Shinoa]
« Rentrons, je n’aime pas cet endroit… »

Ils rentrèrent donc à leur refuge, Shinoa regardant sa sœur de bas, plus préoccupé que jamais.

[Shinoa]

*Soeurette est en âge de se débrouiller seul maintenant, si elle part, je serais seul…tout seul… Je l’empêcherai de devenir Ninja !!!!*

Le lendemain matin, ils furent réveillé par un vacarme énorme. Yoshisa se leva et jeta un coup d’œil dehors, suivi de près par son frère. Des Ninjas, tapant dans des tambours, recrutaient des villageois qui souhaitaient devenir Ninja. Les yeux de la jeune fille furent alors émerveillé, être libre, ne plus être obliger de voler pour sa vie, elle voulait donner une raison à cette dernière. Elle leva donc la main et se porta volontaire, à ce moment, Shinoa lui sauta dessus et lui lança une énorme gifle, les larmes aux yeux. Elle regarda son petit frère d’un air qui avait l’air de comprendre son cadet, puis elle le rejeta, il s’envola à quelques mètres de hauteur.

[Shinoa]
« TU PEUX PAS PARTIR COMME CA !!!! ON S’AIMAIT TANT !! NOTRE VIE ETAIT SI BELLE !!! »

Yoshisa restait immobile, fermant les yeux et serrant les poings.

[Shinoa]
« A présent tu vas avoir des chefs !!!! Ils te dicteront ce que tu dois faire !!!! C’est ça que tu appelles être libre. »

[Yoshisa]
« FERME LA !!!!!!!! »

Shinoa s’écroula, les mains au sol, pleurant.

[Shinoa]
« J…j…Tu ne peux pas partir !!!!...Tu ne peux pas… on a traversé tant de choses ensemble…Snif…Snif… JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES YOSHISA !!!!!!!!!! »

[Yoshisa]
« …… Petit frère… viens avec moi… »

[Shinoa]
« Plutôt mourir !!!! Le seul désir de papa était de nous rendre heureux, qu’on soit libre !!! Quand notre maison a été habitée, nous étions alors forcé de vivre dans la rue. Personne ne nous accueillait… Mais nous étions libre !!!! Personne ne pouvait décider de notre sort !!! On pouvait voler et s’amuser autant que l’on pouvait !!!! Préfèrerais tu qu’on soit toujours là à te dicter les ordres et être maître de ta destinée ??? REPOND YOSHISA !!!!! »

[Yoshisa]
« J’AI DIT LA FERME !!!!!!!... Shinoa… cette vie ne peut plus durer… la vie n’avait plus aucun sens… devenir un Sabaku no Shinobi est ma destinée… je l’ai sue le jour où j’ai rencontré cet homme mystérieux. »

[Shinoa]
« !!! J... »

[Yoshisa]
« … »

Yoshisa suivit les Ninjas de Suna qui commencèrent à quitter les lieux.

[Shinoa]
« J… je t’aimais plus que tout au monde… Snif…Snif… Nous étions unis, rien ne pouvait couper le lien qui nous unissait… »


¤Solitude et désespoir, changement d’esprit : Je veux devenir Ninja !!!¤

Solitude, est le terme exact qui s’offrait actuellement à l’orphelin. Sa sœur l’avait abandonné afin d’entamer une vie de Shinobi. Cette dernière, au moment où elle le quitta n’eu le temps que de placer onze mots : « Je reviendrais quand je serais devenu une vrai Shinobi… Sois prêt… ». Durant deux longues années, il vécut seul et continua à voler pour survivre, étant libre. Puis, il commença à se sentir seul, vraiment seul, et se lassa de sa vie actuelle. Quand il traversait une rue, les gens le bousculaient jusqu’à ce qu’il tombe à terre, ne faisant pas attention à lui. Il essaya ensuite de se faire aimer par les gens, en leur rendant service, mais sa face de clochard déplaisait toujours, il se faisait rejeter. Yoshisa, il pensait à elle chaque jour, se réveillant et regardant à côté de lui, personne, elle était belle et bien partie...
Sa sœur aurait t-elle raison? la vie de vagabond donnait une très mauvaise image de lui. Qu’il fasse de bonnes actions ou pas, il se faisait rejeter. Tandis que sa sœur, elle donnait un sens à sa vie et était peut-être entouré de beaucoup de monde. Durant sa troisième année d’errance dans la rue, ses journées n’étaient faites que de pleurs, il fût seul et savait maintenant que sa sœur aînée avait raison. Autant protéger un village que de rester voler et n’être accepté par personne. Il fallait qu’il réagisse, c’est seulement au bout de sa quatrième année de solitude qu’il décida de rejoindre Yoshisa et de devenir Ninja…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Présentation] Shinoa Left_bar_bleue130/130[Présentation] Shinoa Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Présentation] Shinoa Left_bar_bleue125/125[Présentation] Shinoa Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Présentation] Shinoa Left_bar_bleue38/160[Présentation] Shinoa Empty_bar_bleue  (38/160)

[Présentation] Shinoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shinoa   [Présentation] Shinoa Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21

Bienvenu sur Planete Naruto. Bonne histoire même s'il manque la parti qualité, défaut et peu du personnage sinon accepter avec 10Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Shinoa Doji
Civil
Shinoa Doji


Nombre de messages : 61
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Présentation] Shinoa Left_bar_bleue90/90[Présentation] Shinoa Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Présentation] Shinoa Left_bar_bleue63/65[Présentation] Shinoa Empty_bar_bleue  (63/65)
Exp:
[Présentation] Shinoa Left_bar_bleue33/70[Présentation] Shinoa Empty_bar_bleue  (33/70)

[Présentation] Shinoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shinoa   [Présentation] Shinoa Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Shinoa Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shinoa   [Présentation] Shinoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Shinoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Shinoa Doji
» Compte de Shinoa
» Abri de Shinoa
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser