Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fiche de présentation de kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fiche de présentation de kankuro Empty
MessageSujet: fiche de présentation de kankuro   fiche de présentation de kankuro Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:51

Présentation

Nom: ?

Prénom: kankuro

Âge: 16

Physiques: 1m70, 60kg, cheveux: châtain yeux: noir, cicatrice a la jambe

Qualités: sympa avec les autres mais quand on me cherche on me trouve facilement

Défaut: je suis plus tôt farceur dans le vie, et pas facile a déstabiliser Wink

Peur: je n'ai pas vraiment de peur a par peut être des animaux féroce si je me trouve devant eux Neutral

~~ L'histoire ~~

famille: kankuro est le frère aîné de gaara et de temari, kankuro est aussi le fils de l'ancien kazekage (qui fut tué par orochimaru)

maison: kankuro vit a suna, avec gaara et temari, ils sont tous fort et font presque tous ensemble ils sont assez rapprochés depuis que gaara a repris ses esprit

futur clan: je ne compte pas aller dans un futur clan je vais rester fidèle a suna et le protéger coûte que coûte

occupations: kankuro fais des missions et s'entraîne (enfaîte on voit rarement kankuro entrain de prendre du bon temps vous croyez pas) Wink

{ l'habillage}

tenue: kankuro porte un genre de pyjama noir avec un motif rouge et jaune au milieu

~~~~ Sa famille ~~~~

famille de kankuro: il a tout d'abord

- gaara: gaara est un garçon pas si grand ou cheveux rouge qui contrôle le sable, son père lui a scellé un bijuu a sa naissance qui a tué la mère de gaara.

- temari: temari est une fille assez douée, elle est assez grande et a les cheveux blond et elle se sert d'un grand éventail comme arme pour terrasser ses ennemis et elle très très douée.


mon parcours en tant que ninja: kankuro est un genin de suna qui a la puissance d'un jounin et qui se sert de deux marionnette pour se défendre

membres de ma famille qui on était ninja et leur parcours: (je ne connais pas toute la famille de kankuro) mais les ninjas que je connais de sa famille c'est ceux que j ai dit il a

- sa tante: qui était un jounin et qui est morte en essaient de tuée gaara
- son père: qui est mort tué par orochimaru
- son frère: gaara (sa description est déjà écrite un peu plus haut dans le texte)
- sa soeur: temari (sa description est déjà écrite un peu plus haut dans le texte)

~~~~ L'habitat ~~~~

ma maison: c'est une maison assez grande en tant que fils du kazekage la maison est une des plus belle du village.

linterieur: c'est luxueux est très très grand

les salle de la maison: ben il a
- 4 chambres luxueuse
- 2 salle de bain équipée
- 1 cuisine grande et équipée
etc ..

ma chambre: kankuro a une chambre grande et luxueuse*

salle préférer: dans la chambre pour être tranquille et espacé du monde quand il en besoin

~~~~ Votre futur clan ~~~~

futur clan: comme j'ai dit je ne compte pas changer de clan je reste fidèle a mes racines

motivation: me battre jusqu'à la mort si il faut pour protéger mon village

~~~~ Vos occupations ~~~~

occupation:a par s'entraîner et faire des mission kankuro n'a pas vraiment d'occupation

~~~~ L'habillage~~~~

tenue le jour: kankuro porte un genre de pyjama noir avec un motif rouge et jaune au milieu

tenue la nuit: ??? je ne sais pas trop on ne le voit pas dormir mais je dirais un pyjama

tenue préférer: moi j'aime la seul tenue de kankuro

~~~~ Autres ~~~~

amis: il a certain ninja de konoha (naruto, rock lee, sakura, shikamaru,..)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
fiche de présentation de kankuro Left_bar_bleue120/120fiche de présentation de kankuro Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
fiche de présentation de kankuro Left_bar_bleue115/115fiche de présentation de kankuro Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
fiche de présentation de kankuro Left_bar_bleue48/170fiche de présentation de kankuro Empty_bar_bleue  (48/170)

fiche de présentation de kankuro Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de kankuro   fiche de présentation de kankuro Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:19

Bonjour, et bienvenue à Suna Kankuro.
Une histoire se base sur un récit. Proprement dit, faite par toi. Une vingtaine-trentaine suffit, tout dépend alors de la qualité, et du nombre d'informations de ton personnage. Comme Kankuro est peu connu, tu peux inventer mais tout en restant cohérent.


Un peu plus d'esthétisme sur ton message pour une meilleure visibilité ne serait pas de refus.
Cordialement.
[Refusée]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
 
fiche de présentation de kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kankuro
» Fiche technique Sabaku No Kankuro
» presentation de kankuro-dono
» Presentation: Sabaku no Kankuro[Inexistance]
» Presentation de Sabaku No Kankuro[Inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser