Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Ikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Buki Dorei
Civil
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : Hiryuu

.::RPG::.
PV:
La chambre d'Ikari Left_bar_bleue60/60La chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La chambre d'Ikari Left_bar_bleue40/45La chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
La chambre d'Ikari Left_bar_bleue34/40La chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (34/40)

La chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: La chambre d'Ikari   La chambre d'Ikari Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:52

Lors de son arrivée à Kiri, Ikari ne possédait rien, ne connaissait personne. L'ancien Kage lui a permis d'avoir au moins un toit pour survivre, dans un petit coin de la brume, tranquille. C'était des gens calmes et paisibles, qui avait perdu leur fils dans un accident, et qui de ce fait avait une chambre, un peu à l'écart de leur propre habitation.

La chambre d'Ikari Suna7zufy5


Composé d'une pièce de vie avec une petite cuisine non séparée, d'une chambre et d'une petite salle de bain, Ikari possède tout le confort possible, tout en faisant quelques travaux afin de payer son loyer en nature. Il possède très peu de choses, ne vivant quasiment jamais dans l'appartement. Le salon ne possède qu'un simple canapé, une table, et une petite bibliothèque où sont rangés plusieurs dizaines de livres appartenant à Ikari. La cuisine n'est pas réellement équipé, et permet à quelqu'un vivant seul d'y survivre. La salle de bain possède une douche, un lavabo et des toilettes. Sa chambre pour finir possède seulement son lit et une petite armoire où sont soigneusement pliés ses vêtements. Il existe une petite pièce que seule lui connait, dissimulé par une porte inconnue, qui mène dans une toute petite pièce sans fenêtre, où Ikari s'enferme parfois plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
La chambre d'Ikari Left_bar_bleue80/80La chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
La chambre d'Ikari Left_bar_bleue65/65La chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
La chambre d'Ikari Left_bar_bleue8/70La chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (8/70)

La chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: La grande sagesse   La chambre d'Ikari Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:44

Ichigo arriva devant la porte de son sensei tout déboussolé, il devait être 1 à 2h du amtin. Il frappa à la porte et Ikari-sama lui ouvrit.


Je susi désolé sensei, cette envie de pouvoir provient de mon père qui nous disait toujours que la puissance n'est pas pour les faibles. Ikari-sama je vous en prie pouvait m'aider à enlever cette intention de tué et de soif de puissance. Je n'en peu plus d'être comme sa. je vous en prit, aidé moi.

Ichigo s'agenouillat au pied de son sensei en pleurant sans pouvoir s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Ikari Buki Dorei
Civil
Ikari Buki Dorei


Nombre de messages : 34
Age : 35
Clan : Hiryuu

.::RPG::.
PV:
La chambre d'Ikari Left_bar_bleue60/60La chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La chambre d'Ikari Left_bar_bleue40/45La chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
La chambre d'Ikari Left_bar_bleue34/40La chambre d'Ikari Empty_bar_bleue  (34/40)

La chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikari   La chambre d'Ikari Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:53

Après avoir quitté rapidement le stade, Ikari s'empressa de rentrer chez lui, afin de mieux pouvoir préparer son entrainement du lendemain. Mangeant seul à sa table comme à son habitude, sa fin de soirée fut paisible, devant un petit feu de cheminée préparer quelques minutes plus tôt, lisant un livre sur les plus grandes tactiques ninjas jamais utilisées. La fin de soirée s'annonçait sur Kiri, et petit à petit les feux des diverses maison alentours s'éteignaient, tandis que les étoiles et la lune commençaient leur balais nocturne. Préparant une tasse de thé aux fruits rouges, Ikari se posta quelques minutes plus tard sur son toit, passant , comme à son habitude la première moitié de sa nuit à contempler les étoiles, choses qui forçaient son respect et son admiration. Cependant un évènement vint alors perturber la nuit du Juunin, qui réfléchissait à son avenir, en tant que ninja, et en tant qu'homme. Il aimait ses moments de solitude, passé à réfléchir sur son avenir, sur sa vie de simple être humain, ainsi que sur la vie qui l'entourait. Ichigo s'approchait d'un pas rapide vers son appartement, le Juunin sentant sa detresse depuis son perchoir. Ouvrant presque instantannément après que le garçon ai frappé, Ikari l'écouta attentivement, prenant un air supérieur et distant. Il regarda alors le jeune garçon, l'implotant à genou de l'aider. Se reculant, Ikari utilisa alors vulgairement son pied pour le relever.

"Ton attitude n'est pas digne d'un ninja de Kiri, relève toi, et force le destin par toi même, je ne suis pas ton sensei, je suis seulement là pour vérifier vos capacités à devenir ou non de futurs Chuunin. Tu dois détruire ce que tu as en toi par toi même, sinon quel mérite obtiendras tu si c'est moi qui détruis ce que tu as en toi ? Maintenant , hors de ma vue, sinon je ne répondrais plus de mes gestes ..."

Il était prêt de 2h du matin, et Ikari avait besoin de ses trois heures de sommeil afin d'être en forme. Il ne pouvait prendre le temps de s'occuper d'un des Genins plus qu'un autre, et encore plus de ce dernier, qui semblait faire l'enfant, et ne pas comprendre ce que le Juunin voulait dire. Ikari passa sa main dans ses cheveux, réfléchissant quelques instants.

*Quel gamin, il vient tout juste de passer Genin et il veut déjà se présenter en tant que Chuunin, son échec ne fait aucun doute, mais au delà de ça, c'est un cri de détresse, dont je ne peux m'occuper, je n'ai pas que cela à faire ... Il doit comprendre que s'il ne passe pas cette épreuve seule, sa vie de ninja sera réduite à néant ...*

"Va te coucher jeune Kurosaki, l'entrainement de tout à l'heure sera rude. Ta soif de sang ne sera étancher que dans le futur, et elle ne devrait être usité que contre tes ennemis. Rentre chez toi, parle de cela avec des gens pour qui tu as de l'importance, car tu n'es rien pour moi, réagis seul, et agis en conséquence, car je te l'ai dit, si tu agis de manière opposé à la notoriété de Kiri, mais également au nom de la mienne, je laverais l'affront que tu auras prodiguer, maintenant part, et fais ce que tu as à faire, sans penser au futur que cela impliquera ..."

Le soulevant une nouvelle fois par le col, Ikari le projeta à plusieurs dizaines de mètres dans la ruelle, afin qu'il comprenne ce qu'il devait faire. Refermant sa porte, le Juunin s'affaira à aller préparer quelques affaires, puis se coucher, paisiblement, sans prendre de soin de penser à ce que ferait le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ikari   La chambre d'Ikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Ikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Enki
» .:: Chambre du Buffle ::.
» Chambre de Jirobou
» Chambre d'Hitomi
» Chambre de Senoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser