Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kiba Taï Sarutobi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue80/80Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue85/85Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue50/100Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Kiba Taï Sarutobi ! Empty
MessageSujet: Kiba Taï Sarutobi !   Kiba Taï Sarutobi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:08

Le ciel etait nuageux aujourd'hui,le soleil,malgré sa puissance,n'arrivait pas a percer les nuages.J'avais demandé un combat la veille et aussitot,un adversaire se montra.Visiblement,j'etais le premier à arriver,j'analysais donc l'arène avec soin pour essayer d'en tirer tous les avantges.

"Akamaru ! Aujourd'hui on va combattre un Kasumi ! Je me demande ce que valent les membres de ce clan...j'espere qu'il sera un adversaire de taille ! Ah ! Le voilà justement !"

J'esquissais un sourire et pointais mon doigt dans sa direction.

"Tu est finalement arrivé ! Je te souhaite bonne chance !"

Après ces brèves paroles,je pris la posture d'un chien,activant ma metamorphose.

[Tour 1;PA 1/6]


~~Shikyuku no Jutsu~~


"Prepare toi !"

[Danse du chien : 8 +3 (spé) PV par coups,+1 PA par tour,5PC par tours]

[PA 1/7]

[Bilan= 70/70 PV 60/65 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue100/100Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue125/125Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue75/160Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (75/160)

Kiba Taï Sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taï Sarutobi !   Kiba Taï Sarutobi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:18

Sarutobi avait entendu parler d'un Kiba qui voulait en découdre...
Il entra donc dans l'arène qui lui était de plus en plus familière...

*Cool, Kiba est un Inuzuka, enfin un autre défenseur des animaux^^*

Lorsqu'il vit que celui-ci semblait plutôt pressé, il dégaina lentement, sûrement son sabre, sans un bruit. La lame du Katana n'avait même pas effleuré l'étui, signe qu'il était habitué à ce geste...

[PA 1/5]

"Hanto Sonkaken no Jutsu..."

Il avait murmuré ces quelques mots, et, soudain, son sabre semblait s'aggrandir, s'élargir... Avant de se séparer, en deux.

Il saisit un sabre dans chaque main, et les fit virevolter dangereusement...

"Tu voulais de l'action, tu va en avoir !"

Il sauta sur Kiba, et lui asséna un violent coup de Katana avec chacune de ses armes...


Technique : Hanto Sonkaken no Jutsu : (Technique de la Double-Lame Croisée)
Description : Cette technique permet de faire dedoubler son arme (caché dans l'ombre du premier) et de combattre avec deux sabres. La durée de cet effet est limitée
Cout : 7PC, +3PC par tour
Effet : +1 PA par tour


[Bilan : Moi : 80/80 PV, 88/95 PC. Pour toi : 2 coups de sabre = 2*(7 + 2 (force) + 5 (spé) = 2*14 = 28 PV de dégats si aucune défense ou esquive...]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue80/80Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue85/85Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue50/100Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Kiba Taï Sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taï Sarutobi !   Kiba Taï Sarutobi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:38

Je fus très surpris par la technique de Sarutobi,un sabre dédoublé,dangereusement manié se dirigeai vers moi et je ne savais pas quoi faire,esquiver ? encaisser ? Je ne pus reflechir,le Kasumi etait dejà sur moi,ses sabres en l'air.

*Ca s'annonce mal ! Il est trop rapide je ne peux pas l'esquiver !*

Les lames s'abbatirent sur moi comme une vulgaire guillotine,m'envoyant valser a quelques mètres de là.Je crachais du sang en me relevant...Une idée derrière la tete,je ramassais un bout de bois qui trainais dans l'arène,probablement arraché par un combat anterieur.

"Pas mal comme coup ! Mais ce n'est pas fini ! Tiens toi pret Akamaru !"

"Waf !"

[Tour 1; PA 2/7]

Je me mis a courir vers Sarutobi,feingant de le taper de front je lançais grossièrement mon bout de bois précedemment ramassé dans sa direction.Il me trouva peut-etre stupide sur le coup mais,fut vite surpris.Akamaru l'avait chopé a la jambe,pendant qu'il se degageait,j'arrivais a toute vitesse puis disparus,passant dans son dos je lui assenais un coup meurtrier.[Diversion versus Psychologie,j'ai 9 en Diversion,je gagne]

Il se releva tant bien que mal et je donnais un ordre a mon chien.

"Ike ! Akamaru !"

~~Dainamikku Makingu~~


[Action libre,tu perds ton PA]

Akamaru sauta en direction de Sarutobi et expulsa un jet d'urine se revelant etre un veritable acide vers ce dernier.Aspergé,il ne pus rien faire et j'arrivais tel une flèche.

[Tour 1;PA 3/7]

"Prend ça !"

J'infligeais pour la seconde fois un coup fatal en direction du visage de Sarutobi,encore pré-occupé par l'acide...

[Bilan= -28 PV pour moi 42/70 PV et je maintiens ma technique -5 PC 55/65PC //// Sarutobi=11*2 (attaque surprise) + 11 (attaque normale) = -33PV !]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue100/100Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue125/125Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue75/160Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (75/160)

Kiba Taï Sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taï Sarutobi !   Kiba Taï Sarutobi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:50

"OK, tu veux jouer à ça..."

Tandis que le macaque se frottait les yeux pour enlever une partie de l'acide, il ne vit pas venir le coup de Kiba, qui attendait apparemment ça avec impatience...

Il s'envola, touché de plein fouet.
Lorsqu'il se releva, il ne semblait plus du tout de bonne humeur...

[T'as du bol que je t'ai promis de ne pas utiliser les Tech lvl 2^^]

[PA 3/5]

"Tu verras comment on punit les traîtres chez nous !

Technique de la Croix Sanglante !"


Il traça avec son sabre une croix dans les airs, mais le sabre continua sa course jusqu'au corps de Kiba...

[Bilan : moi : 47/80 PV, 77/95 PC, pour toi : attaque = 20 PV +5 (spé)= 25]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue80/80Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue85/85Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue50/100Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Kiba Taï Sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taï Sarutobi !   Kiba Taï Sarutobi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:07

Le Kasumi etait toujours trop rapide,et l'attaque allais me frapper de plein fouet...je devais une fois de plus me resoudre a encaisser l'attaque,projetté a quelques metres de là,du sang coulais le long mes cotes.

"Ca deviens dur Akamaru,très dur,je ne suis pas assez fort pour le battre...je vais attaquer une derniere fois,et après,je devrais me resigner a perdre...mais un jour on le battra Akamaru !"

Je me remettais difficilement sur mes jambes après l'attaque,repris mon souffle et repris une posture de chien,fonçant tout droit sur Sarutobi.

"Evites ça !! Yaaaa !!"

Ma main partit a toute vitesse en direction de la poitrine de Sarutobi,chargée de chakra,rendant l'impact plus puissant tout en envoyant Sarutobi s'écraser sur le sol.

"Ah..Ah...Ah..Qu'est-ce que tu dis de ça hein ?!"

[Bilan=-25 PV pour moi PV=17/70;PC=49/65,Sarutobi=>-11 + 2 (1 PC dans mon attaque)=-13PV]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue100/100Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue125/125Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue75/160Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (75/160)

Kiba Taï Sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taï Sarutobi !   Kiba Taï Sarutobi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

[Désolé, pas touché^^ J'ai encore une corde à mon arc^^]

[PA 4/5]

Lorsqu'il vit Kiba lui foncer dessus, le singe brandit ses sabres, qui brillaient au soleil.

"Héhé... Technique de la Barrière Croisée !"

Il forma une croix diagonale avec ses sabres, bloquant le poing de Kiba, qui frappa l'intersection des lames.

"Tu continues ou pas, alors ?"

[Bilan : pour moi : PC = 72/95 (-5), pour toi : rien]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue80/80Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue85/85Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue50/100Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Kiba Taï Sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taï Sarutobi !   Kiba Taï Sarutobi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:33

Je perdis tout espoir de vaincre quand Sarutobi bloqua mon attaque.Il me demanda si je continuais,je soupirais allègrement et repris mon apparence normale.

"J'ai été content de t'affronter ! Je m'arrete là pour ce combat ! Je ne suis pas encore assez fort...Je te remercie d'avoir combattu contre moi ! "

Je repris Akamaru et le mit dans ma veste.J'allais en direction de la sortie,mal en point mais heureux d'avoir combattu.Avant de sortir je me retournais une derniere fois,faisant un signe de la main a Sarutobi:

"A une prochaine fois !"

[Voilà j'abandonne,ça sert a rien d'occasionner plus de degats >_< Bien joué.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue100/100Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue125/125Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Kiba Taï Sarutobi ! Left_bar_bleue75/160Kiba Taï Sarutobi ! Empty_bar_bleue  (75/160)

Kiba Taï Sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taï Sarutobi !   Kiba Taï Sarutobi ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:21

[je répond encore, ça me fait +2xp pour le nombre de messages^^]

Bloquant le poing de Kiba avec ses sabres, Sarutobi fut srurpis de l'entendre lâcher :

"J'ai été content de t'affronter ! Je m'arrete là pour ce combat ! Je ne suis pas encore assez fort...Je te remercie d'avoir combattu contre moi !

Mais y'a pas de quoi ! Moi aussi je suis content ! A une prochaine fois, mais si ton clebs me pisse encore dessus, je te jure que je le coupe en deux !!! Bosse bien, que je puisse y aller à fond !"

Il se retourna, mais Kiba était déjà sorti de l'arène.

Avec un léger sentiment d'allégresse, il se dit qu'il s'agissait seulement de son 2° ou 3° combat de shinobi remporté... Il faut dire qu'il se bat assez souvent contre des génies ou des Chuunins...

Il quitta l'arène, sous les hurlements déçus des spectateurs, mécontents de voir ce match si vite expédié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Taï Sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: Kiba Taï Sarutobi !   Kiba Taï Sarutobi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Taï Sarutobi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EC1-1] Tsuchiyo vs Kiba
» presentation de Kiba
» [EC1-9] Sasuke vs Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser