~~Fiche technique de Dark Niwa~~
[indiquez votre spécialité ( Fuuton specialiste)
Nom: Niwa Dark
Age : 13 ans
Grade: Genin
Surnom : Darky
clan : aucun
Niveau: 4
~~Caractéristiques~~
9 points a répartir au choix. Mettre en couleur votre caractéristique de prédilection.
Force 3
Endurance 4
Intelligence 6
Rapidité 3
Défense X
Précision 2
Esquive X
~~Attributs~~
PV: 70 (nv4)+ (force x10)= 100 PV
PC: 55 (nv4)+ (endurance x10) = 95 PC
PA : (1)+ (3) + (2) = 6 PA
Volonté: 8
~~Compétences~~
20 points à répartir. A partir du 5eme degré de maîtrise, chaque point supplémentaire en coûte 2.
~~Sociales~~
Relationnel :
Empathie :
Persuasion : 4
Intimidation : 2
~~Mentales~~
Concentration : 5
Psychologie : 3
Diversion :
Savoir : 4
Artisanat : 1
~~Physiques~~
Survie :
Perception : 5
Discrétion :
Premiers soins :
~~Techniques~~
Nombre de techniques: 4(niv.4)+ 6(intelligence) + 1(bonus de grade)= 11 techniques.
+ 9 bonus fuuton spécialité
[center]Ce que j'ai appris à l'académie:
- Konobori: (L'art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
- Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
- Kai : (Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
- Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)
Description: cette technique permet de créer des clones inconsistants, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
- Maniement des armes
~~Genjutsu~~
[center]~~Taijutsu~~
~~Ninjutsu~~
Fuuton
Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade)coût chakra: 10 PC
dégat: 20 PV
Shippu- Rafale violenteDescription : Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat, devant dépenser un PA pour revenir.
Effet : 15PV de dégâts, + éloignement de la zone (1PA pour revenir)
Spécial : ne marche pas exécutée sur l’eau (car pas de débris XD)
PC: 10PC
Ninpo :Fuusajin(Tempete de poussieres)Cette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire
Coût Chakra: 10 PC
Degats : 15 PV + Perte du prochain PA pour l'adversaire a cause du sable
Fuuryoku- Force du ventDescription :Un courant d’air chaud et très concentré entoure l’utilisateur de ce jutsu, lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent. Il peut flotter à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquive.
Effet: +1 en rapidité (donc +1 PA) et +1 en esquive.
PC: 15PC
Attaque des 3 soleils: le premier soleil* Le ninja provoque un vent violent qui a pour effet de renvoyer tout projectile vers le lanceur.
Cout en Chakra: 5PC
Effet: cete attaque renvoi tous les projectiles et techniques d'armes de niveau1, infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur.
Attaque des 3 soleils: le second soleil* Idem que la technique du premier soleil, mais en plus puissant.
Cout en Chakra: 15PC
Effet: cette attaque renvoi tous les projectiles et techniques d'armes de niveau 1 et 2, ainsi que les ninjutsu élémentaux de niveau 1 de type "projection élémentaire" (donc pas les jutsu de zone) infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur originel
Fuuton: Mugen Saijin Daitoppa: (la tempête furieuse du sable)coût chakra: 30PC
dégats : 60 PV
Daikamaitachi no jutsu[zone]Une rafale de vent d'une violence inouie qui découpe tout sur son passage.
Cout de chakra: 35 PC
Dégat: 70 PV
Bouclier fuutonique[Mise en défense spéciale]L'utilisateur fait tourner le vent à une vitesse folle autour de lui, empêchant les ninjutsu de niveau 1 et 2, tous les taijutsu et les projectiles de passer. Dans le cas d’une attaque au corps a corps, la cible entrant en contact avec la barrière est expulsée à un PA et subit 10PV de dégâts
Coût : 15PC
Raiton
¤¤Denki no tate -Barrière statique¤¤[cible (utilisateur)]Description :Pour 15 PC, +2 PC par tour,le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
¤¤Raikyuu -Boule électrique¤¤[cible]Description :Pour 10 PC, le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Dégats : 20pv
~~Trait~~ ~~Missions~~Concerne le forum, donc même si vous commencez Juunin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 4
Mission de rang C : 1
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~Possessions~~240 Ryos (début pour tout le monde)
¤