Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Amamiya Fuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amamiya Fuka
Civil
Amamiya Fuka


Nombre de messages : 17
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue60/60Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue47/65Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (47/65)
Exp:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue34/40Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (34/40)

Présentation d'Amamiya Fuka Empty
MessageSujet: Présentation d'Amamiya Fuka   Présentation d'Amamiya Fuka Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:15

[J’ai vu « Recrute » °_°…Allez, je me rends utile.]


~~Présentation~~

Nom :

Amamiya

Prénom :

Fuka

Surnom :

Buta =D ! (euh, cochon en japonais vv""...)

Age :

13 ans

Date de naissance :

07/08

Grade souhaité :

Étudiante à l’académie

Physiques :

Cette femme est relativement normale à première apparence. Aucun trait physique ne semble particulièrement surprendre les villageois et pour vraiment l'énerver concernant son physique, il faudra être l'homme le plus sournois et cruel, elle cache bien son jeu. Tout comme ses nombreux congénères, elle est typiquement le genre à vouloir devenir une Kunoichi resplendissante. Très jeune, les vêtements tout comme la beauté extérieur l’importait. Et elle avait une technique spéciale (ironique) pour s’habiller en deux minutes, se brosser les dents en quinze secondes et prendre sa douche en trois minutes. Maintenant, elle passe une journée complète devant son miroir alors que les autres enfants savent utiliser leurs rapidités ou même s'aider de leurs clones pour agir !

Pour une jeune adolescente (oui, pas encore), elle est assez petite. On ne l’a jamais surnommée gamine néanmoins et même si une personne osait prendre cette assurance, elle jouerait une comédie parfaite pour tromper les personnes la considérant comme faible et les manipuler habillement dans l’ombre. Un vrai démon qui peut changer immédiatement de camp pour une meilleure position. On peut également penser que du haut de ses 1m52, elle est vraiment pathétique sans ses techniques. Je vous laisserais juger.

Ses longs cheveux noirs lui descendent jusqu’aux cuisses, se trimballant à chaque pas et étranglant toujours plus les pervers qui s’approcherait malencontreusement trop près. Elle sait bien que cela être problématique pour une mission, mais aucun ennemi à ce jour n’utilise des cheveux comme lianes. Elle les attache toujours avec deux rubans noirs, plus esthétiques ! Eh oui, sa personnalité est très étrange.

Ses yeux sont d’une couleur magnifique, on pourrait presque revoir la mer à l’intérieur de ses pupilles. Mais, mégarde ! Il s’agit juste d’une paire de lentille dont la raison pour laquelle elle continue à masquer ses vraies yeux est inconnue, mais en bonne gentille fille et pour vous rassurer que je ne sortirai pas un Sharigan inconnu tombé du pic du…voici la raison : Tout simplement pour faire...attention... cool =) ! (C’est vert sinon)

Pour une description physique c’est long mais, permettez que je continue sur ma lancée prometteuse. Elle porte un uniforme qui lui va parfaitement et toujours une jupe ou une robe, c’est élégant mais pour sauter, ce n’est vraiment pas le pied. En général, à l’extérieur des réunions familiales, elle aborde une jupe courte et un pull rouge.

Détail important, ses mensurations. Déesse Nature ne l’a pas transformée en Airbag, c’est une chance. Mais comme toutes les femmes, elle voudrait bien passer au centimètre supérieur. Une petite parenthèse dessus pour dire que je ne mettrai jamais des numéros dedans (me demandez pas comment ça fonctionne, à mon âge, on regarde pas ça mais ce qu’affiche la balance).


Qualités :

Elle vous apparaîtra comme un ange attentionné, souriant, toujours à votre écoute (bien qu’un peu froide au début), une fille qui aime plaisanter et déteste les affrontements, mais si vous saviez la vérité. La seule vraie qualité de la fillette est d’avoir vécue une enfance dure, lui permettant d’écouter les autres et son sens de la diplomatie et de la comédie excellent. Elle à un grand sens de la stratégie et de la loyauté.

Défaut :

Démoniaque, un vrai démon sur terre. C’est une manipulatrice sans failles qui envisage toutes les possibilités mais à toujours une erreur, venant d’un oubli idiot au : J’ai-pas-pensée-à-ça-merde ! Elle utilise des gens qu’elle n’aime pas pour s’approprier ce qu’elle veut, tout comme est obsédée par l’argent. Trop grande joueuse, elle se base sur ses sentiments pour agir et ses théories qui ne lui apporteront rien. Et même si être dynamique est généralement une qualité, là, cette fille, elle bouge trop, elle parle trop.

Peur :

Son enfance l’effraie, une scène qui lui paraît similaire à celle qu’elle vécut avec ses anciens proches la bouleverse et déchire simplement son esprit. Comment provoquer la mort en deux secondes…en outre, elle peut faire une crise de folie en voyant du sang, tout comme suites à des paroles blessantes faisant plonger dans la réflexion.

~~ L'histoire ~~

Fuka à été élevée dans sa jeunesse par une famille pauvre dans les plus sombres et délabrées quartier de Suna. En compagnie de ses parents, elle vivait tranquillement. Elle entra jeune dans l’académie et commença un enfer incroyable.

Son prénom faisait tellement objets de moqueries qu’elle osait à peine se présenter devant les autres. Elle détestait le vert mais pourtant ses yeux étaient de cette couleur. Moindres personnes elle aimait, toutes la détestaient. Pour une adolescente mature, ce renfermement stupide ne pourrait surprendre, mais une gamine qui manquait autant de confiance et recherchait un soutien, ne pourrait le supporter.

Jeune et ignorant comment réagir devant tant d’insultes, elle devint une gamine renfermée et violente qui insultait ses parents de monstres pour avoir crée une chose. Et le fait de vouloir changer son apparence surprit sa mère qui lui demanda pourquoi renier maintenant ses origines. Seule, toujours la victime, devenant ensuite la pire étudiante, elle était déjà condamnée à avoir le pire avenir.

Pendant la guerre qui opposait le démon renard à Konoha, elle rencontrait un homme beaucoup plus âgé qu’elle mais dont les sentiments qui les unissaient pourraient être comparée à une forte amitié inexplicable. Car étrangement, ils pouvaient ressentir les émotions de l’autre sans jamais avoir besoin de parler. Il l’avait protégé pendant deux jours, elle n’avait rien pu faire pour le remercier de cet preuve d’affection qu’elle n’avait connue et même quittée par ses stupidités avec ses parents.

Il se devait de retourner à son village pour combattre. Et ses parents lui avouèrent à ce moment qu’il était bien son vrai père. Que les liens de sang qui les unissaient étaient faux et les yeux verts émeraude qu’elle avait venait de leur lien biologique. Enfant naïve, elle pensait qu’elle reviendrait. Mais ce n’était qu’un mensonge finalement. Comme tous les autres voulant revoir son vrai père pour une dernière fois, elle s’enfuie de son village pour rejoindre Konoha.

« - Va t-en ! Vite ! »

Les larmes qui ont coulés ce jour-là.

Tout comme l’organe rouge qui s’écrasa dans ses mains avant de nager dans une flaque de sang rougeâtre, sans oublier le visage hideux du monstre qui avait tué son père. Elle n’avait jamais pu l’oublier et s’évanouit de suite en pensant l’avoir tué, qu’il aurait pu survivre en s’échappant et non la protégeant. Le démon fut plus attiré par les quelques combattants qui persistaient qu’une gamine et un homme stupide pour la sauver.

Traumatisée, bouleversée, on demanda à des ninjas spécialistes de lui effacer la mémoire de cet événement. Chose réussite à la perfection. Mais une image n’a jamais cessée de perturber son esprit. Qui était cet homme souriant qui venait la réconforter après les moqueries incessantes de ses camarades dans son esprit ? Qui était cet homme qui avait le même regard, la même enfance derrière ses rapides moments de sa vie triste qui défilait sous ses yeux à elle ? Et pourquoi avait-elle peur de toutes les choses qui lui ressemblaient, à partir de ses yeux ?

Ces illusions, elle devait les oubliés. Et ses parents semblaient également tenir à ce fait. Sans vraiment réfléchir, elle décida de combattre aussi. Même si elle était faible, stupide, ridicule. Pour retrouver une partie de son enfance qu’elle n’a jamais retrouvée et qu’on ne veut lui redonner, elle se hisserait au meilleur du niveau humain, obtiendrait toutes les faveurs des dirigeants ridicules et rencontrerait cet homme qui est déjà mort. C’était son nouveau rêve, et elle surpasserait l’avis des autres pour réaliser ce qu’elle à toujours souhaitée à l’intérieur de soi-même : Se connaître.

Commença alors une bataille acharnée pour retrouver des souvenirs perdus. N’être plus qu’une ombre dans les ténèbres, un humain ne supporterait pas ça. Mais elle avait compris que sa dispute avec ses parents ne pourrait se calmer à cause de sa trop forte personnalité mais qu’elle deviendrait forte pour les satisfaire. Puis maintenant, l’image du guerrier l’encourageait, comme un père qui lui demandait de toujours faire de son mieux.

Ayant déjà commencée des petites études à l’académie sans vraiment souhaiter s’orienter aux combats, elle recommença une dernière année supplémentaire dans une nouvelle classe pour reprendre ses habitudes à zéros ce qui explique qu’elle est sûrement l’aînée parmi les autres tandis que son père décida de reprendre ses anciennes activités de déserteur –voir famille-.

Elle devint plus naturelle et moins renfermée ensuite, montrant une personnalité effrayante, celle d’un diablotin >w> !

~~~~ Famille ~~~~

Heureusement en vie.

Ils vivent comme dans l’histoire, dans un endroit peu commun.

Tout deux anciens déserteurs du village de Kiri No Kuni, ils avaient décidés de jouer une autre identité. Leur passage rapide aux environs de Konoha en état de guerre à ce moment leur permit de prendre un jeune bébé, qu’ils voulaient à l’origine contre de l’argent pour survivre (quel esprit sauvage). Mais attendris par ses pleurs et son regard, ils décidèrent de recommencer dans un endroit qui ignorait tout et élever ensemble le petit bout de chou.

Responsables de l’enlèvement de l’enfant d’un assez bon Chunnin, ce dernier les trouva bien rapidement et eut une longue discussion avec les anciens criminels pour finalement parvenir à conclure à une seule chose : L’enfant ne devait jamais comprendre cela et les vrais origines qui l’entourait, qu’elle pourrait devenir son amie si son vrai père le souhaitait mais que avouer leurs liens de sang serait inutiles. Et que même lui avoir pris son enfant qui n’avait plus de mère, morte de fatigue, était parfait pour lui donner une enfance digne d’une vraie fille.

Cette promesse, son père adoptif ne sut la tenir et il fut contraint de tout avouer à son enfant. Depuis, il se prend comme unique responsable de cette mort et de l’accident tragique qui s’est déroulé ensuite et a recommencé ses anciennes activités mais en servant Suna. Tandis que sa mère adoptive voulait continuer sa paisible vie de boulangère.

Fuka vit toujours avec eux mais passe bien rarement dans sa maison. Trouvant l’endroit affreusement ennuyant. Mais, même si elle se dispute souvent avec sa mère, elle l’aime beaucoup. Ce sentiment n’est pas aussi profond du côté de son père, qui sans raisons (je vous rappelle qu’on lui a tapée le crâne contre un mur pour lui faire tout oublier –enfin-) est redevenu ninja.

(P.S : Sa famille est constituée de personnes tarées, allant du père se montrant sérieux mais pouvant se promener à Yuki No Kuni avec une tenue étrange, une mère qui lance des pains sur ses clients et la fille…qui aime s’habiller en Magical Girl =_=…)

~~~~ L'habitat ~~~~

Fuka aime beaucoup s’incruster chez les autres, car sa maison est trop sombre pour elle, pas assez joyeuse pour une femme aussi dynamique et surtout, quand on aime l’argent, on s’intéresse forcément aux plus belles choses !

En rentrant dans le village, il suffit de toujours emprunter les ruelles les plus insolites pour tomber dessus même si une certaine succession de maisons passent avant, évidemment. Une sorte de demeure immense presque impressionnante à l’extérieur, mais dont l’intérieur est constituée de matériaux à revendre à bas prix.

Fuka se rend souvent dans la cave, où des mannequins sont installés pour son entraînement, une pièce secrète dont pour entrer, il faut crier un mot de passe et prendre une pose frôlant le ridicule mais humiliante. Voilà pourquoi personne, et même ceux qui connaissent les phrases à dire, ne rentrent pas <<. Et tous ses amis fuient lamentablement en la voyant se ridiculiser.

Concernant les autres pièces, elles sont souvent petites mais agréables à vivre, même si les poussières empêchent de respirer. Et comme disait Papa Fuka : Si tu sais pas faire de l’apnée sous-marine, apprend l’apnée sur-terre ^_-.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Fuka supporte tout le monde, tout comme hait tout le monde.
Lorsque vous l’insultez de grosse vache, elle peut garder le sourire, mais si vous l’observez plus tard dans la nuit, elle tournera une spirale infernale en clamant votre prénom et toutes informations relatives vous concernant. Elle à tendance à se défouler le soir, après avoir supportée une meute d’imbéciles. Mais c’est pour cela qu’on apprécie sa compagnie !

Le matin, elle pivote deux fois dans sa couverture pendant trente minutes, baille en tournant la tête à droite…euh, comment ça, c’est trop précis ? Bref.

Elle se prépare toujours un petit thé et sait juste cuisiner la cuisine chinoise. Bonne cuisinière, certes, mais capable d’ajouter un grain de piment en trop ou une sauce empoisonnée. C’est aussi le genre de personnes qui prend des milliards de résolution et reprend ses mauvaises habitudes : dormir, éviter le travail, tout raccourcir. Et quand elle est motivée, faut en profitez ! Elle à une habitude aussi de passez du vouvoiement, de mot après, au tutoiement.

[Je suis profondémment désolée, mais mon post est trop long vv, double message forcé !]
Revenir en haut Aller en bas
Amamiya Fuka
Civil
Amamiya Fuka


Nombre de messages : 17
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue60/60Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue47/65Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (47/65)
Exp:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue34/40Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (34/40)

Présentation d'Amamiya Fuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amamiya Fuka   Présentation d'Amamiya Fuka Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:16

[Suite !]

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Fuka à une préférence pour les robes/jupes.
Elle n’a jamais aimée les vêtements étroits et serrés, et montre un sens de la pudeur surprenant (ironique). Cela ne la dérange pas qu’on la voit nue, elle aime taquiner les gens à ce propos ou jouer la comédie en insultant de pervers les ahuris qui observent la scène. Elle s’habille toujours de la même tenue pour se rendre en cours :

Présentation d'Amamiya Fuka 98029286iq8

Concernant son pyjama, il aborde des formes de Neko dessus. C’est chou et tout jaune X3.

~~~~ Autres ~~~~

C’est une perverse.

Comment dire…elle ne lit pas des magazines mais aime beaucoup les sous entendus à ce propos, et ne peut s’empêcher de parler comme si tout le monde avait ces pensées étranges. C’est assez inquiétant, et sa manière de raisonner est assez violente même sombre. Elle est sûrement destinée à devenir une Chunnin spécialisée dans la torture psychologique à ce rythme °x° !

Elle court également le 100m en 7 secondes, ce qui est d’une lenteur extrême mais peut parcourir des folles distances si elle veut bien faire autant d’effort.

La vraie puissance de Buta (cochon) vient de sa détermination à faire les choses, c’est ce critère qui détermine ses capacités à mieux réaliser une technique. Si elle ne veut pas perdre, sa puissance n’en sera que plus renforcée. Si elle ne veut pas se combattre, elle échouera tout ce qu’elle entreprend. Même si cela parait normal, quand on est pas motivé, on peut toujours agir, elle c’est vraiment la sieste éternelle jusqu'à l’envie immédiate de bouffer ou réaliser des besoins humains...

Ah oui, sa phrase préférée est en Anglais, mais je vous certaine que vous comprendrez :

I gonna kick your arse so hard, you’ll kiss the moon !

C’est pas beau les langues étrangères…autant dire qu’elle peut est vulgaire et violente (mais rassurez-vous, je ne sortirai pas le langage des cités urbaines, je ne vais pas me rabaisser à devenir ainsi O_O !).

[Heu, juste le temps de m’habituer à me promener sur le forum et si tout va bien, je sort les fiches techniques…^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue130/130Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue125/125Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue38/160Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation d'Amamiya Fuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amamiya Fuka   Présentation d'Amamiya Fuka Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:31

I gonna kick your arse so hard, you’ll kiss the moon !
Ta présentation est parfait. 12 XP. Si tu as une question, par mp, file faire ta fiche technique. Tu veux cmmencer Genin ou Aspirant Ninja?


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Amamiya Fuka
Civil
Amamiya Fuka


Nombre de messages : 17
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue60/60Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue47/65Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (47/65)
Exp:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue34/40Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (34/40)

Présentation d'Amamiya Fuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amamiya Fuka   Présentation d'Amamiya Fuka Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:35

Euh, déjà merci de l'accueil ^^.

Si possible, je pourrai commencer en aspirante ninja, s'il vous plait v_v ?

Il faut que je m'habitue à jouer de nouveau et faire quelques longs messages pour me réabituer à l'ambiance des forums RP.

Donc voilà, bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue130/130Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue125/125Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation d'Amamiya Fuka Left_bar_bleue38/160Présentation d'Amamiya Fuka Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation d'Amamiya Fuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amamiya Fuka   Présentation d'Amamiya Fuka Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:45

Bien, très sage décision, tu commencera donc Aspirant Ninja, fait donc ta fice puis va à l'académie. On te mettra ton rang plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amamiya Fuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amamiya Fuka   Présentation d'Amamiya Fuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amamiya Fuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser