Ikari Buki Dorei Civil
Nombre de messages : 34 Age : 35 Clan : Hiryuu
.::RPG::. PV: (60/60) PC: (40/45) Exp: (34/40)
| Sujet: Fiche d'Ikari Buki Dorei Jeu 1 Mar - 18:56 | |
| ~~Fiche technique de Ikari Buki Dorei~~ Spécialité "Technique de clan"
Nom: Buki Dorei Ikari Age : 19 ans Grade: Juunin Surnom : Senka Clan : Hiryuu Niveau: 1
~~Caractéristiques~~
Force 2 Endurance 2 Intelligence 1 Rapidité 1 Défense 1 Précision 1 Esquive 1
~~Attributs~~
PV: 60 PC: 45 PA : 6 Volonté: 4 (base)
~~Compétences~~
~~Sociales~~
Relationnel
Empathie
Persuasion Intimidation : 4
~~Mentales~~
Concentration : 4 Psychologie : 4
Diversion Savoir : 5
Artisanat
~~Physiques~~
Survie : 4 Perception Discrétion : 4
Premiers soins
~~Techniques~~
Nombre de techniques: 4 techniques. Restante : 1 technique de clan
~~Genjutsu~~
Bunshin no Jutsu -Technique de clonage Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV
Tsumochi Shibari L'adversaire se focalise sur les yeux de l'utilisateur et vois défiler des moments horribles de sa vie. Cout:5PC Effet: la victime est paralysée pendant 2 PA, a moins qu'elle ne s'inflige 5PV ou ne sacrifie un point de volonté. Dès qu'elle subit des dégats de l'extérieur, meme si la cible n'avait pas conscience du genjutsu, elle est libérée de sa paralysie.
~~Taijutsu~~
~~Ninjutsu~~
Henge no Jutsu: Technique de Métamorphose Coût chakra: 4 PC Dégats: 0 PV Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Kai :Rupture Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1. coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV
Konobori: L'art de marcher grimper aux arbres Coût chakra: 1 PC Dégats: 0 PV
Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution Coût de chakra: 3 PC Dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau Coût chakra: 2 PC Dégats: 0 PV
~~Technique Personelle~~
Le dragon s’étend légèrement sur l’épaule d’Ikari, l’immobilisant quelques instants. Lorsque le temps est passé, on peut remarquer que le tatouage est différent de l’original. Ikari doit tendre le bras le temps pour que le dragon prenne sa place convenablement. Cette technique permet à Ikari de développer + de puissance et d’optimiser les organes de son corps, afin de soigner + efficacement son corps. Cependant maintenir le Sceau se révèle coûteux. Coût: 25 PC + 10 PC pour le rappeler... Il dure autant de X Pa (endurance) Effets: + 1 dans toutes les caractéristiques
~~Trait~~ Erudit : Votre personnage est naturellement très intelligent. Il est capable d'évaluer une situation ou d'élaborer un plan en moins de deux, et possède beaucoup de connaissances +5 en savoir
~~Missions~~
Mission de rang D : 0 Mission de rang C : 0 Mission de rang B : 0 Mission de rang A : 0
~~Possessions~~ 0 Ryos ¤ - 3 Kunaï - 2 Shuriken Armes - Citation :
Nom de l'arme : KojihiryuuType Katana unique ParticularitéRenferme l'âme d'un légendaire dragon, qui a la capacité d'emporter avec lui l'âme de sa victime dans les abîmes. Dégats 9 PV + force lorsque le pouvoir du dragon n'est pas activé par l'utilisateur.
Pouvoir Si l'âme est faible, c'est la mort assuré, dans le meilleur des cas, ou dans le pire, suivant le point de vue… Effet : lorsque la cible est KO, l’utilisateur peut tenter d’absorber son âme. Il plante alors la lame de son épée dans le cœur de sa cible, et s’en suit une lutte mentale pour déterminer qui sera le vainqueur. Celui qui a le plus en volonté+ endurance l’emporte. En cas d’égalité, c’est la concentration qui fera la différence.
Si le vainqueur est l’utilisateur du sabre, ce dernier absorbe l’âme de la cible. Le Katana augmente ses dégats de base de +1 par âme absorbée. Le vaincu peut dès lors créer un nouveau personnage…
Si le vainqueur est la cible, elle renvoit le pouvoir du dragon dans la face de son détenteur. Ce dernier subit en dégât le nombre de points de vie totaux de sa cible ! De plus, il doit céder un point de volonté pour pouvoir garder le katana en main. S’il ne le fait pas, il ne pourra plus jamais l’utiliser, a moins de céder un point de volonté définitif lorsqu’il reprend le contrôle de son arme.Contrainte Le pouvoir du dragon ne peut être utilisé qu'une fois par personne par combat, sinon il se retourne contre son utilisateur et il reçoit les dégâts. Coûts 10 points de chakra pour activer le pouvoir.HistoireOn dit que l'âme d'un dragon y résiderait, et pas n'importe quelle âme, celle du fils de plus puissant dragon de l'ancien temps. Certains livres content l'histoire d'un ancien temps, où les dragons étaient vénérés tels des dieux. Seulement le plus jeune d'entre eux était détesté, étant un futur grand roi. Il décida alors de détruire son âme, mais de manière astucieuse. Il proposa un défi au jeune dragon, qui accepta sans même réfléchir. Il devait battre un homme dans un combat, sans utiliser un quart de sa puissance, ni utiliser aucune technique de son clan. Mais trop avide de victoire, le dragon perdu dès la première minute de son combat. Il fut chassé du royaume, et détesté par les hommes. Le reste de sa vie ne fut que tristesse et abandon. Mais un homme qui croyait en lui en fit son ami, et bien que lui était immortel, ce n'était pas le cas de son compagnon de route, qui succomba des suites d'une guerre. Mais il connaissait un moyen de le ramener à la vie, il fallait qu'il lui offre son cœur. Chose fut faite, et en l'honneur du dragon, l'homme forgea un katana, dont on dit possesseur de l'âme de ce dragon. Elle fut transmise de génération en génération à la famille, qui perdit peu à peu le goût à la bataille, ainsi qu'à l'utilisation. Lors de son périple, Ikari rencontra la famille, les sauvant d'un mystérieux mal. Afin de le remercier, ils lui offrirent le katana, ayant remarqué son étrange tatouage. On dit que peu après, d'étranges morts d'espion en tout genre, de brigands, et de malfrats s'étaient déroulés. Les quelques survivants qui purent décrire l'évènement, comptèrent une puissance redoutable, et l'avènement d'un immense dragon sortant d'une lame . .
Equipement Vestimentaire - Citation :
C'est le costume qu'Ikari porte en général, loin de l'habituel tenue de ninja.
- Citation :
Ces vêtements se modifient lorsque Kojihiryuu se libère et laisse le pouvoir agir sur le katana. Cela permet à Ikari d'accroitre très légèrement sa vitesse.
- Citation :
Contrairement aux autres, Ikari porte de simples sandales , qui lui permettent autant de mouvement et d'agilité que des sandales de ninja.
Divers - Citation :
Ce livre a été offert à Ikari par son père lorsqu'il était enfant, afin qu'il écrive le grand livre de son histoire. Aujourd'hui ce livre ne possède que quelque pages blanches. Ikari l'utilise principalement afin de décrire ce qu'il voit dans chaque pays qu'il a traversé, mais également de recueillir diverses herbes médicinales.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 1:41, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: Fiche d'Ikari Buki Dorei Mar 13 Mar - 21:47 | |
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Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 1:43, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Fiche d'Ikari Buki Dorei Mar 13 Mar - 21:49 | |
| Achat du 13/03 :
3 Kunaï 2 Shuriken
Total : 20 Ryos | |
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| Sujet: Re: Fiche d'Ikari Buki Dorei | |
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