Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kasumi Arcange [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcange
Civil
Arcange


Nombre de messages : 12
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Left_bar_bleue50/50Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Left_bar_bleue35/35Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Left_bar_bleue16/40Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty_bar_bleue  (16/40)

Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty
MessageSujet: Présentation de Kasumi Arcange [refusé]   Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:53

Nom: Kasumi

Prénom: Arcange

Age:16 ans

Physiques: Je mesure environs 1m80 et je pése 79Kg , J'ai de long cheveux bruns jusqu'au épaule , je porte des lunéttes d'un noire profond et je m'habille toujours en noire . Il porte comme beaucoup de personne de son clan une cicatrice en forme de croix sur son dos .

Qualités: Je suis calme , observateur , intéligent et surtout discret

Défaut: j'ai trés trés grande tendance anti-sociale

Peur: J'ai peur de tombé un jour amoureux de quelqu'un .

~~ L'histoire ~~

Arcange est née dans le clan Kasumi , un ans avant Ryo son cousin .
Son pére est le frére cadet de Ogaï . Et sa mére elle , elle lui est inconnu .
Il n'a ni frére ni soeur , et sa tendance anti-sociale a fait qu'il n'a pas d'amis .

Durant les 5 premiére année de sa vie , Arcange etait un enfant heureux de nature qui ne souhaiter rien d'autre que de s'ammuser avec les autres enfants . Mais son pére l'innitia des ses 6 ans au maniment du Katana qui devint pour Arcange , une passion . Des qu'il eu 8 ans , il recut la marque de son clan , causé par l'épreuve du JuuchikaSuichoken . Depuis , il n'est plus le meme . Il se fait discret partout ou il va et observe tout les gens qu'il croisent pour trouvé leur défaut et ainsi esseyer de corriger les siens.

Juste aprés avoire recut la marque de son clan , Arcange eut quelque différant avec la famille Uchiwa renforcant ainsi l'opinion que son clan porté pour se clan la , mais quelque semaine plus tard , on lui annonca que le clan Uchiwa avait était massacré par l'un de ses propre membre .

Des qu'il eut 10 ans , il fut inscrit a l'accadémie ou il passa ces premiers examen pour obtenir son bandeau . Il l'eut du premier coup . Il tenta 3 ans plus tard de passer l'éxamem Chuunin mais il le rata et donc resta Genin durant les 3 ans qui suivirent .

~~~~ Famille ~~~~

Arcange étant du clan Kasumi , a lameme famille que Ryo .
Son pére qui est Juunin dirige l'une des Team de Konoha .
Sa mére , il ne la jamais connu mais son pére lui disait toujours qu'elle avait eté une grande Juunin .
Son oncle Ogaï en qui il vouhait une grande admiration , sans le vouloir lui avouha que sa mére etait membre de L'anbu et que lorsque Itashi Uchiwa s'enfuya de Konoha , se fut l'équipe d'anbu de sa mére qui y avait été envoyer et que aucun n'etait revenu .

~~~~ L'habitat ~~~~

Arcange vit avec son pére depuis qu'il est tout petit dans une maison de moyen taille en forme Traditionnel Japonais c'est a dire que vu du dessus , elle est rectangulaire avec une cour au centre de la maison . Dans la maison il y a 6 chambres , une salle pour prendre le Thé , 2 Salle de bain ( une pour les hommes et une pour les femmes )et une salle d'entrer rellié à une bibliotéque .


~~~~ Votre futur clan ~~~~

Comme vous avez pu le constaté , je désire faire partit du clan Kasumi .

~~~~ Vos occupations ~~~~

J'aime étudier les gens , leurs téchniques surtout et aussi étre au calme .
J'aime aussi observé le ciel . Je n'aime pas la compagnie des femmes , j'en ai toujours eut peur sans savoir pourquoi .

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Arcange est toujours Habillé en noire aussi bien le jours que la nuit .
Il lui arrive de mettre un manteau de trés grande taille lorsqu'il fait froid .


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Left_bar_bleue120/120Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Left_bar_bleue115/115Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Left_bar_bleue48/170Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasumi Arcange [refusé]   Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:29

Bonjour.
Désolé de te décevoir Arcange, mais ta présentation est refusée.

Ta présentation est trop courte pour entrer à Konoha. Ce village à plus de membres actifs que les autres, donc, on se doit de restreindre les présentations. Et d'être plus strict!

Attention aux fautes... Et tu utilises soit le pronom "Je" ou soit "Il" Very Happy
Tu as plus de chance d'adhérer un autre village si tu te sens pas écrivain. mais c'est pas pour autant qu'il faut négliger ta prestation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Arcange
Civil
Arcange


Nombre de messages : 12
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Left_bar_bleue50/50Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Left_bar_bleue35/35Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Left_bar_bleue16/40Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty_bar_bleue  (16/40)

Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasumi Arcange [refusé]   Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:10

Ok je comprend ^^
Je vais aller dans un autre village
Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasumi Arcange [refusé]   Présentation de Kasumi Arcange [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kasumi Arcange [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser