Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison des Maruyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue90/100Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue75/75Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue1/130Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (1/130)

Maison des Maruyama Empty
MessageSujet: Maison des Maruyama   Maison des Maruyama Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:43

Située à la lisière de la forêt, la maison des Maruyama est aussi un magasin plutôt réputé pour son approvisionnement rapide en alimentation. Le magasin en lui-même occupe le rez-de-chaussée et le premier étage : si ceux-ci sont toujours remplis entre ses heures d'ouvertures et de fermeture, le 2ème étage représente la proximité de la famille Maruyama. La salle à manger, la cuisine, la salle de jeu devenue la salle d'entraînement de Kaede et le salon se trouvent tous à cet étage, c'est celui de la convivialité et de la proximité de ses proches. Le dernier et troisième étage est donc, logiquement, un étage de paix et de tranquilité : les chambres se situent toutes les deux à cette étage mais elles sont très éloignées l'une de l'autre ; l'espace entre elles est occupé par deux salles de bain et toilettes, ainsi que par la salle d'étude.
Kaede a choisi la chambre la plus en hauteur qui, de plus, a vue sur tout le village : le rebord de sa fenêtre est ainsi devenu l'un de ses observatoires préférés. Mais si elle aime énormément sa famille adoptive, Minoru et Satori Maruyama, Kaede apprécie de s'isoler de temps en temps et va rejoindre Liko, son petit tigre, dans la cabane qu'elle s'est fabriqué.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue90/100Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue75/75Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue1/130Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (1/130)

Maison des Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Maison des Maruyama   Maison des Maruyama Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:09

Kaede rentrait à peine de son entraînement aux falaises qu'elle se précipita sous la douche.
"- Bonjour !" esseya de lui crier sa mère, sans succès.
Lorsqu'elle revint une demi-heure plus tard, Kaede était toute propre et disponible pour travailler.
"- Désolée Satori-sama, mais j'avais vraiment besoin d'un douche !
- Ce n'est pas grave. Alors comment s'est déroulé ta journée ?
- Plutôt bien, j'ai fini mon entraînement aux kunaïs et demain, je commence celui aux shurikens. Je vous raconterais ça tout à l'heure au dîner. Tu as besoin d'aide ?
- Moi non mais ton père, oui. Il est dans la cave en train d'essayer de ramener des caisses de vin. Il aura besoin d'aide à mon avis !
- J'y vais tout de suite !"
Kaede aida ses parents au magasin jusqu'à sa fermeture et put ensuite se détendre après cette difficile journée. Elle n'eut pas le courage de passer voir Liko et alla se coucher directement après le dîner. Sa tête avait à peine touché l'oreiller qu'elle dormait déjà. Elle serait en forme pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue90/100Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue75/75Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue1/130Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (1/130)

Maison des Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Maison des Maruyama   Maison des Maruyama Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:52

Voilà 2 semaines que Kaede s'entraînait d'arrache-pied, elle sentait qu'elle avait bien besoin de repos : son quota de chakra avait largement diminué depuis le début des cours ! Kaede fit un rapide "bonjour" à sa famille et alla immédiatement se coucher. Elle n'avait même pas la force d'attendre que le soir vienne !
"- Kaede ! Tu es sûre que tu ne voudras pas manger ?" s'inquiéta sa mère.
"- Non, non ! Je préfère largement aller dormir. Bonne nuit à tous les deux !" cria l'intéressée du haut du 2ème étage.
"- Minoru, je m'inquiète pour Kaede. Cela ne lui arrivait jamais avant de se coucher en plein milieu de l'après-midi !
- Ne t'inquiètes donc pas, Satori ! Kaede est grande et sait ce qu'elle fait, de plus, elle suit un entraînement intensif de ninja. C'est bien normal qu'elle se sente fatiguée ! Fais-lui confiance, elle y arrivera !
- J'espère que tu as raison..." répondit Satori à son mari.
Ils la laissèrent donc dormir en paix et se reposer pendant 2 jours complets.

(Repos total : 10 PC/jour * 2 = 20 PC récupérés)


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue90/100Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue75/75Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue1/130Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (1/130)

Maison des Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Maison des Maruyama   Maison des Maruyama Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

La semaine de l'examen du Bushin no Jutsu n'étant pas encore finie et ne se sentant pas encore remise, Kaede décida de se reposer encore 1 jour de plus.

(Repos total : 10 PC récupérés)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue90/100Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue75/75Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue1/130Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (1/130)

Maison des Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Maison des Maruyama   Maison des Maruyama Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:36

La nuit tombait déjà lorsque Kaede rentra chez elle, absolument épuisée. Ses parents s'inquiètaient alors sérieusement : elle aurait du rentrer plusieurs heures auparavant !

"- Saluuut... C'est moi !
- KAEDE !!!!!! dirent ses parents à l'unisson.
- Qu'est ce qui t'es arrivé ??? cria Satori.
- Pourquoi tu ne rentres qu'à cette heure-çi ?? Ton épreuve se déroulait bien ce matin, n'est ce pas ?!s'inquiétait son père.
- Euh... Calmez-vous voyons !" *Pourquoi ils me sautent dessus comme ça ?*

Elle se souvint ensuite ce qu'il s'était passé le matin même : elle ne devait "que" passer son examen pour devenir genin, mais cela lui semblait être à des années-lumières d'elle ! Il s'était passé tellement de choses depuis ! Elle essaya donc d'expliquer toutes ses aventures de la journée, le plus rapidement possible.

"- Bon, je vais faire court. J'ai passé mon exam ce matin avec succès, je suis devenue genin et sur le chemin du retour, j'ai rencontré un de mes coéquipiers. Je ne sais pas trop par quel hasard, mais toute l'équipe s'est retrouvée ensuite au même endroit. On a fait connaissance, dut battre un ninja extrêmement fort, mais qui est parti avant la fin et maintenant, je suis complètement KO et j'aimerai aller me coucher. Je vous raconterai le reste demain. Bonne nuit !"

Elle laissa alors ses parents, estomaqués par tant d'informations, dans le salon et alla prendre une douche et se coucher. Elle voulait à tout prix être au maximum de sa forme pour la prochaine mission ^^ !

(Repos total pendant 2 jours : (16PV + 10PC) * 2 = 32PV et 20PC récupérés.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue90/100Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue75/75Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue1/130Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (1/130)

Maison des Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Maison des Maruyama   Maison des Maruyama Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:52

2 jours plus tard, les parents de Kaede osèrent enfin poser la question qui leur démangeait les lèvres.

"- Kaede ? Tu repars demain en mission, non ? lui demanda Minoru, son père.
- Oui, c'est ça. Pourquoi ?
- Eh bien, tu pourrais peut être nous dire en quoi elle consiste. Nous nous inquiétons beaucoup pour toi, tu sais !" lui avoua Satori.

Kaede leur souria. Elle savait parfaitement qu'ils voyaient d'un mauvais oeil sa nouvelle occupation, ils avaient toujours vécu en tant que commerçants et ne pouvaient s'empêcher de se méfier du métier de ninja. Voulant les rassurer, elle ne leur parla que de l'aspect sans danger de sa mission prévue le lendemain.

"- En réalité, c'est une mission très simple : nous devons juste aller jusqu'à Tanzaku, chercher des documents importants ou quelque chose comme ça je suppose ! Le seul véritable danger de ce voyage sera le mauvais temps : s'il pleut, les documents risqueront d'être trempés ^^ !
- C'est tout, tu en es sûre ? Tu ne risques rien ?
- Mais non, je suis encore une débutante alors la seule chose que je risque, c'est de me tâcher à cause de la boue Surprised !" *Enfin, ça m'étonnerait que le voyage soit si calme mais bon...*

Kaede avait atteint son objectif : ses parents dormiraient tranquilles jusqu'à ce qu'elle revienne ! Elle espérait simplement revenir en un seul morceau Razz ...

*Bah, on verra bien !*

(Repos total pendant 1 journée : 16PV + 10PC)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue90/100Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue75/75Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Maison des Maruyama Left_bar_bleue1/130Maison des Maruyama Empty_bar_bleue  (1/130)

Maison des Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Maison des Maruyama   Maison des Maruyama Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:39

Kaede rentrait à peine de sa mission à Tanzaku où elle avait du se battre contre une criminelle, qu'elle se précipitait déjà chez elle pour rassurer ses parents.

- Coucou tout le monde, c'est moi Wink !

Ses parents arrivèrent très vite pour l'acueillir mais s'arrêtent devant elle, interloqués : les vêtements de Kaede semblaient avoir été mangés par des flammes, elle-même était couverte de terre et de branches d'arbres mais affichait un sourire rayonnant.

- Ne vous inquiétez donc pas : ce sont les risques du métier, je n'ai qu'à changer de tenue ^^ !
- Oui, bien sûr... De toute façon, tu es là et en un seul morceau alors tout va bien Very Happy ! Tu vas rester quelques temps n'est ce pas ? lui demandèrent ses parents.
- Euh oui et non : je reste me reposer quelques jours et ensuite, je vais participer à l'examen pour devenir Chuunin...

Kaede attendait avec appréhention la réaction de ses parents : pour eux, elle venait à peine d'être promue genin et enchaînait les missions avec un rythme insoutenable. Cela ne manqua pas. Leurs cris de surprise furent bientôt suivis de reproches, mais elle les accueillit avec le sourire, le coeur rempli de reconnaissance. Elle appréciait qu'ils s'inquiètent tellement pour elle. C'étaient bien les seuls dans ce monde redoutable qu'est celui des ninjas où l'on prône la puissance et le fait de se surpasser chque jour... Un peu de douceur dans ce monde de brutes en fait Wink ... Elle les embrassa tendrement et alla enfin se reposer, pour se remettre de toutes ses émotions des semaines précédentes...

[2 jours de repos total : 2*(14+3) PV = 34PV récupérés.
2*(8+2) = 20 PC récupérés.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Maruyama Empty
MessageSujet: Re: Maison des Maruyama   Maison des Maruyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Maruyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Sai
» Cabane de Kaede Maruyama
» Compte de Kaede Maruyama
» Fiche technique de Kaede Maruyama [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser