Endurance : 3
Rapidité : 3
Intelligence: 3
Défense :0
Précision : 0
Esquive : 0
Volonté = 4(base) 1(niveau)= 5
PA = 1(base) 3(rapidité) 2(grade)= 6
rouge = caractéristique de prédilection
PV = 40(base) 3(force x10) 1x10(niveau)= 80
PC = 25(base) 3(endurance x10) 1x10(niveau)= 65
Compétences:
Sociale:
Persuasion:0
Intimidation:0
Empathie:0
Relationnel:0
Mentale:
Concentration:4
Psychologie:0
Diversion:5
Savoir:0
Artisanat:0
Physique:
Survie:4
Perception:4
Discrétion:5 5=10
Premiers soins:0
Techniques:
Nombre de techniques =1(base) 3(intelligence) 1(grade)= 5
Spécialité: Suiton
~~Bakusui Shoha~~
Cout: utilise 1 de chakra
Description : Suiton :Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.
~~Mizukuri no Yaiba- épée d'eau~~
Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
Cout: 8PC
dégat: Inflige 10 PV par coup une fois en main
~~Ame shigure~~
Description:L'utilisateur fait tomber de la pluie,au bout de quelques secondes,celle ci est si intense qu'elle en devient meurtriere.
Cout:7PC a l'activation;2PC/tour
Effet:5PV 3PV par tour,-5 PV sur les attaques Katon. Cette technique affecte aussi l'utilisateur en rapproché. Pour ne pas subir soi meme les dégats: se tenir a distance ou etre équipé d'un parapluie (pour les dégats supplémentaires par tour, ils sont infligés au début du tour suivant)
~~Haramaki Usui- Protection de l'eau~~
Cette technique permet, à la personne qui l’utilise, d’être encerclée par une couche d'eau protectrice, qui empeche quiconque d'approcher de trop près de l'utilisateur.
Cout: 10PC
Effet: Attaques de bases (projectiles et corps a corps) et taijutsu de niveau 1 innefficaces.
~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~
/!Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
Techniques apprise à l'académie:
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Kai :(Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Bunshin no Jutsu -Technique de clonage
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Trait:
Grâce Féline: votre souplesse inée fait de vous un véritable chat qui retombe toujours sur ses pattes et sait se montrer redoutablement discret ( 5 en discrétion)
~~Missions~~
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 1
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
Combats:
Défaite: 0
Victoire: 0
Total: 0
~~Possessions~~
70 Ryos(en banque)
Décompte des points d'espériences:
Progressions vers niveau 2:
Présenation: 2XP
Académie ninja: 17XP
Mission de rang C: 23XP
Progression vers niveau 3:
Entrainement: 6XP