Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onimura
Civil
Onimura


Nombre de messages : 4
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue25/25Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP]   Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:34

Nom: Isachi

Prénom: Onimura

Age: 14

Physiques: Onimura a les yeux vert émeraude et cheveux bruns mi longs toujours en bataille tenu par un lacet ou on peut lire cette inscription: La force sans l'intelligence n'est rien. Habillé toujours en vert assez vif, on peut voir sur le dos de sa tunique un trèfle à quatre feuille. Sous cette tunique, on devine les muscles saillants d'un corps habitué aux exercices physiques. Les traits de son visage sont si doux que si on ne regardait que cela, à première vue, on pourrait penser que c'est une fille. Il a un visage androgyne. De plus il est petit 1m55 (ce qui n'aide pas à le différencier d'une fille)et pése 42kg.
Il a un tatouage qui part du coin de son oeil droit et qui descend le long de son corp représentant une sorte de tige de rose.
Qualités: Voici quelques exemples de qualités( Intelligent, Aimable, Stratégique, ordonées...)

Qualités: Fidéle, charismatique, sympathique.

Defaut: Impétueux, impatient, orgueilleux et donc trop confiant en lui.
Peur: Claustrophobie, peur des insectes qui piquent (abeille, frelons, scorpions...)

Parlez de sa famille
Ma famille est spécial dans le sens ou elle s'est apliquée à exceller dans la maitrise du monde végétal. Seul les memcres males de la familles deviennent ninja (technique liée donc au monde vègétal). Elle formait un clan il y a bien longtemps mais elle fut dégradè pour des raisons que seul mon pére sait et il n'a jamais voulu en parler préférant que je grandisse plus pour comprendre. Notre art est assez renommée et mes parents sont connus pour leurs copositions florales qu'ils vendent à travers le monde. Mes parents sont trés doux mais ont toujours su se montrer sévére quand il le fallait. Ils m'ont inculqué la justice, le respect de la nature et à travers elle tous ses créations. Mes parents sont aimants et n'ont jamais trop fait de grandes différences entre moi et mon frère. mon pére m'a enseigner aussi chaque membre de la famille ayant une spécialité à concocter des poisons et des stimulants physiques grace aux plantes.
Mon frère et moi avons eu d toujours de trés bonnes relations, Il à été un mentor pour moi mais depuis son incident avec les abeilles sa personailité a changé. Il est devenu plus froid et se referme sur lui mème ne s'amusant presque plus avec moi.

~~~~ L'habitat ~~~~
Nous vivons en pleine forét, prés du village de Kiri, dans des cabanes construits dans les arbres avec un système de pont et de cordage pour pouvoir se déplacer de maison en maison.
L'intérieur est trés sobre seulement trios pièces la salle à manger/cuisine, une chambre pour mes parents et une pour moi et mon frère. On se lave dans la rivière qui coule en bas de notre habitat.
Je me sens le mieux en forét et n'aime que moyennement la ville ou mon père m'a déja emmenè plusieurs fois.

~~~~ Votre futur clan ~~~~
Aucun mon réve est de devenir assez fort et faire des actions si nobles de sorte que je puissses redonner à ma famille son statut de clan.

~~~~ Vos occupations ~
J'adore me ballader en forét et j'ai commencé à me faire mon propre répertoire des plantes et autres fleurs de la forét. Mais j'ai laissé un peu de coté à contre coeur mes occupations pour devenir plus fort au corps à corps surtout donc entrainement dés que je peux.

~~~~ L'habillage~~~~
Tunique de couleur verte assez vive avec un trèfle à quatres feuilles cousues sur son dos.
La nuit: je dors à moitié nu avec seulement un assemblage de feuille qui me recouvre.

Mon frère est pour ainsi dire mon seul ami véritable et je n'ai sinon que des copains et copines. Aucun lien fort en somme avec eux.


~~ L'histoire ~~

Onimura fait partie de la famille Isachi. Aussi loin que je me souviennes mon enfance fut heureuse jusqu'au jour ou je jouais avec mon grand frére au ballon, je devais avoir 7 ans et lui 8.
Nous étions donc tranquillement en train de jouer quand notre ballon est tombé dans un puit qui semblait profond. Mon frére voulait retourner voir Maman et Papa pour leur demander leur aide et m'ordonna de ne pas y aller mais profitant qu'il avait le dos tourné, je descendis le long du puit qui semblait à mes yeux d'enfant infinis.
Les parois du mur étaient ectrémement glissante mais j'avais repérais des prises que je pensais pouvoir utiliser aisément. J'avais tort. Je glissais alors que je voyais mon frère. s'étant rendu compte de ma folle entreprise. m'exhorter à remonter en me tendant la main. Ma chute fut terrible et je me cassai la jambe en plus des multiples blessures que je recus. En bas il faisait si noir que je croyais que ma fin était proche. J'eus tellement peur que je tombai dans les pommes. Depuis je suis clautrophobe. Mes parents me soignérent et aprés une sévère corretion la vie repris son cours.
A 9 ans je vis mon frére qui était trop gourmand se faire mordre par une nuée d'abeille lors qu'il essayait de manger leur miel. Il faillit mourir heureusement mon pére concocta un médicament à base de plantes qui le sauvit. Cet épisode hante encore mes cauchemards.
Vers 12 ans j'entrais dans ma phase de crise de l'adolescence et me rebella face à mes parents. La maitrise des plantes et du végétal ne me suffisait plus. C'éatait un atout pour les faibles selon moi et je voulais devenir fort. Je me suis mis grace a des amis qui maitrisaient le taijutsu à m'entraines comme un dératé. Mes parents étaient deécontenancé face à mon comportement et finalement mon père m'appris que je devais voir plus de choses pour comprendre l'importance de notre art et il m'emmenit au village de Kiri pour m'inscrire à l'académie Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue60/60Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue55/55Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue66/70Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (66/70)

Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP]   Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:54

Moi je dit rien, sinon Isaki chérie va encore raler mais bon ^^
Je te conseille vivement d'étoffer ça avant qu'elle débarque. Bon courage et bienvenue sur PN
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Onimura
Civil
Onimura


Nombre de messages : 4
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue25/25Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue40/40Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Rajout sur la présentation d'Onimura   Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:01

Famille:
1. Mon père est l'homme le plus respecté de notre communauté, bien bati il aurait eu toutes les qualités physiques pour étre un excellent guerrier mais il a préférait vivre paisiblement et son plus grand plaisir est de cultiver le jardin qu'il a fait pour maman en dessous de notre cabane.
2. Ma mère est une femme qui compense, par son charme et la douceur qu'elle dégage, le fait qu'elle n'est pas tellement belle. Malgré sa douceur elle peut se mettre dans des coléres légendaires si bien que mon père non plus n'arrive pas à la calmer.

L'histoire de notre ancien clan: (Onimura ne connait pas encore la vérité)
C'était il y a fort longtemps naquit le clan Isachi. Il regroupait des ninjas pacifiques qui souhaitaient vivre en harmonie avec la nature loin du tumulte de la vie citadine. Ils développérent des techniques qui permettaient d'accélérer le développement des plantes, de controler la floraison ou bien de pouvoir se défendre grace à elle. Le clan était surtout connu pour leur capacités à extraire des plantes et autres fleurs des substances qui permettaient de stimuler le corps en décuplant sa vitesse, sa force... Malheureusement les effets secondaires pouvaient étre terrible. Il fut interdit l'utilisation de ses substances.
Cette cie de quiétude ne convenait pas à tout le monde. Certains révaient de grandeur et de domination. Une conspiration se constitua et réussit sans que personne ne se rende compte en utilisant la corruptiion et le chantage, à s'accaparer de la liste des ingrédients des potions interdites. Ils les utilisèrent sur eux et une nuit ils assasinérent les membres du conseil du village et imposérent une véritable dictature en organisant des proscriptions visant à mettre à mort les éléments potentiellement dangereux. La purification fut terrible. Mon aieul était faible et ne fut pas inquiéter et l le calme rrevint dans le village, malgré la terreur qu'imposait le nouveau conseil sur le village.
Puis le conseil se mit à se lancer dans une politique agressive de conquètes. Malheureusement pour eux ils s'attaquèrent à des voisins trop forts et ils furent décimés le village fut rasé. Pendant la bataille mon aieul réussit à s'enfuir avec sa femme et décida de renoncer à sa voie de ninja se reprochant amèrement son inaction lors des évenements qui avaient frappé le village. Le clan n'était plus et il ne souhaitait plus qu'il redevienne vivant. Il eut des enfants et leur enseigna ses techniques et son histoire lorsqu'il sentit sa fin proche. Il avait retrouvé l'espoir grace à cette nouvelle génèration et peut ètre eux deviendrait des meilleurs ninjas que lui ne l'était. de génèration en génèration aucun des membres de la famille ne souhaita redonner l'existence du clan préférant vivre paisiblement en famille loin des regroupements d'homme. ils gardèrent cependant des contacts notemment avec le village de Kiri ou ils vendaient leur plus belle composition florale à de riches habitants.

Onimura naquit donc dans ce milieu mais lui souhaite ardemment sans l'avoir jamais avoué redonner vie au prestige du clan Isachi
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue210/210Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue115/115Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP]   Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:34

Ton clan a des liens avec les descendant des Shodaime, mais d'après ce que j'ai compris vous ne maitriser pas le mokuton donc ca va et euh donc validé, tu peux etre genin ou aspirant au choix. 5 points d'exp et change d'avatar, il ne correspond pas a ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP]   Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Onimura Isachi [Validé: 5 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser