AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Kaede Maruyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Maruyama
Civil
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 28
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
90/100  (90/100)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
1/130  (1/130)

MessageSujet: Présentation de Kaede Maruyama   Dim 25 Fév - 21:30

~~ Kaede Maruyama ~~


Nom : Maruyama
Prénom : Kaede
Âge : 15 ans
Grade : Genin


Description physique :

Une petite jeune fille cachée au milieu de la foule, des yeux turquoises planqués par des cheveux blonds, le danger dissimulé sous l'apparence de l'innocence : voici Kaede Maruyama, frêle jeune fille d'une quinzaine d'années. La première fois que l'on rencontre la pauvre enfant, deux choses sautent aux yeux : soit ces deux pierres étincelantes de sentiments lui servant d'yeux, soit sa poitrine plutôt imposante pour son âge, selon la sexualité de son interlocuteur Razz. Avec le temps, Kaede découvrira les avantages de ces deux parties de son corps et à les utiliser mais pour le moment, la jeune fille n'en a cure.
Sortant à peine de l'enfance, ses pensées entièrement dirigées vers son entraînement ou son passé, elle prend à peine soin de son petit corps svelte, bien pratique cependant pour s'inflitrer dans des espaces assez étroits. Usée par l'entraînement, Kaede dissimule sa personnalité sous des vêtements sombres mais confortables, assez près du corps cependant pour lui permettre une certaine souplesse dans les mouvements. La jeune fille ignore que cette tenue possède d'autres avantages, comme celle de la mettre particulièrement en valeur... Laissons-la grandir en paix, elle l'apprendra bien assez vite.
Son innocence, assez rafraîchissante dans le milieu des shinobis, est hélas souvent assimilé à la blondeur de ses cheveux : le mythe de la jolie et stupide blonde à forte poitrine étant présent dans tous les milieux, aucun n'échappe à la règle des ridicules préjugés. Comme si le simple fait d'avoir des cheveux fins de la couleur du soleil rendait cette pauvre enfant stupide... Kaede n'y faisait plus attention depuis longtemps. Elle préférait à vrai dire se concentrer sur son entraînement que sur son apparence, donnant un résultat à mi-chemin entre l'innocence et la pureté d'une jeune fille, et la beauté brute d'une sauvageonne. Drôle de résultat... Seules ses deux couettes et ses vêtements témoignaient de son apparence à la civilisation...
Et si vous aviez la chance ou la malchance de découvrir le dos de la jeune fille, vous découvririez le secret le mieux gardé de son histoire. Une fine cicatrice zébrant tout son dos, une ligne bien droite entre ses omoplates allant de l'épaule droite à la hanche gauche... Ne lui demandez jamais comment elle se l'ait faite ou vous risqueriez de provoquer une réaction particulièrement violente et surprenante. On ne viole pas un secret aussi bien défendu.

Description mentale :

Sauvageonne dans l'âme, la jeune fille a pourtant appris avec le temps à contrôler ses émotions et ses pulsions au point qu'à présent, elle les laisse à peine transparaître dans sa physionomie. Se dissimuler : le maître-mot de la petite Maruyama. Ceci étant à la fois lié à son caractère et à son vécu : de nature secrète et discrète, elle répugne à dévoiler ses plus profondes pensées. Pour elle, les pensées doivent le rester, personne ne doit y avoir accès sous peine de pouvoir s'en servir contre elle. Elle enferme donc très précieusement tous ses sentiments et réflexions dans le creu de son coeur, peu de personnes ont à ce jour pû décadenasser la jeune fille. La Confiance vaut cher et elle se mérite, Kaede le sait bien.
Et si ses pensées restent si secrètes, ses pulsions, elles, ne demanderaient qu'à sortir. Mais après avoir rejoint la civilisation, l'enfant comprit qu'elle devrait eux aussi les cadenasser pour ne pas sembler attaquer constamment ceux qui l'entouraient. Le Secret semble avoir prit possession de la jeune fille. Mais si discrétion et secrets ne font pas bon ménage dans les relations humaines, ils font un excellent mélange dans le milieu des ninjas : elle semblait prédestinée à exercer ce métier.
Malheureusement, malgré toute sa volonté et son besoin de secrets, son corps refuse encore et toujours de se plier à l'envahisseur à son bon vouloir : ses joues, deux petits êtres abjects et ignobles, ne cessent de la trahir ! La pauvre Kaede a beau utiliser toute sa volonté pour ne laisser aucun sentiment transparaître sur son visage, elle a beau ressembler à un masque de cire, ses joues se rebellent toujours et s'amusent à imiter les girophares de police dès qu'une situation les dérange... Sales traîtres ! A t-on jamais vu un masque de cire devenir aussi rouge qu'une tomate ?! Ca casse le trip, quoaaa ! La morale de cette histoire : vous aurez beau essayer de devenir maître de vous-même, il y aura toujours des petits enquiquineurs pour venir tout bousiller Razz ! Et dans ces cas-là, le mauvais caractère de la jeune fille peut se montrer sous son plus mauvais aspect. Gare à ceux qui l'auraient énervée ! Kaede peut se retrouver douée d'un certain sens de l'ironie plutôt acerbe !
Autre défaut majeur de la petite : sa peur, qui peut aussi devenir un moteur dans certains cas. Elle craint plus que tout de perdre un/des être(s) cher(s) à son coeur. C'est pourquoi ils se comptent sur les doigts d'une main, elle ne supporterait pas de les perdre. Tout mais pas ça, pas encore... Du coup, Kaede peut facilement perdre la tête pour une personne qu'elle aime et avoir des tendances presque suicidaires ^^...

Famille :

La famille de la jeune fille à proprement parler est assez étrange, mieux vaut seulement parler de sa famille adoptive pour l'instant : un simple petit couple du village de Konoha, Minoru et Satori Maruyama, deux êtres aimant qui l'ont recueillie et élevée comme leur fille depuis un peu plus d'un an. Un mignon (quoique un peu vieux sur les bords) petit couple en somme. Vivant du plus grand magasin d'alimentation du village, même s'ils étaient souvent attaqués par des bandits jusqu'à ce que Kaede arrive dans leurs vies, les Maruyama gagnent honnêtement leurs vies et permettent même aux Konhaiens de vivre à l'abri de la pénurie de nourriture, puisqu'ils réussissent à s'approvisionner tout au long de l'année. Ne leur demandez jamais où ni comment, secret de fabrication ! Ou plutôt d'approvisionnement, mais c'est ainsi qu'ils construisent leur richesse, vous n'en saurez rien. Leur simple famille de gérants se composent ainsi de quatre membres : Minoru et Satori, le père et la mère, Kaede l'enfant enfin arrivée et chérie, et Liko son petit lion qu'elle avait adopté avant même de les rencontrer. Une famille très simple mais atypique, quand on y regarde de plus près.

Habitat :

Vivant le moitié de la journée dans leur magasin, la famille Maruyama l'a donc logiquement installé dans le rez-de-chaussée de leur maison. Le premier étage concerne donc la chambre des parents, la salle à manger et la cuisine, tandis que le dernier étage est presque entièrement occupé par la jeune fille. Kaede avait toujours aimé être en hauteur : elle avait ainsi investi toutes les pièces inoccupées du dernier étage. Sa chambre se situant à l'extrême Est de la maison, elle avait pratiquement directement accès la forêt depuis sa fenêtre. Quant aux autres pièces, c'étaient pour la plupart des salles d'eau (salles de bain, buanderie etc...). Le dernier étage était donc plus le repère de la jeune fille qu'une véritable partie de la maison, et elle en était très heureuse, alternant les périodes de bonheur familial et celui de la solitude. Trois étages, trois lieux de vies très différentes : le rez-de-chaussée pour le commerce, le premier étage pour la communication et le deuxième pour la réflexion solitaire. Sauf quand Kaede s'enfuyait directement de l'endroit familial, pour se retrouver dans sa cabane à l'orée des bois, avec pour seule compagnie, Liko le petit lion. Elle avait toujours aimé la forêt et la hauteur =)...


Dernière édition par Kaede Maruyama le Ven 2 Mai - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Maruyama   Lun 26 Fév - 13:16

C'est une belle présentation^^
T'aurait pu mettre la description du physique plutôt qu'une image mais c'est bien^^
Validé, + 5 XP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kaede Maruyama
Civil
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 28
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
90/100  (90/100)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
1/130  (1/130)

MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Maruyama   Ven 2 Mai - 17:41

Histoire :

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kaede Maruyama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaede Maruyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: