Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dojo De Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:26

~~Dojo De Mitsuomi Takayanagi~~



Le Dojo De Suna a été crée par Mitsuomi de ses propres mains, en vue d'un entrainement solitaire et intensif. Il est tout simplement en bois fortifier afin de résister à n'importe quelle attaque et au vent furieux. Cependant, Mitsuomi laisse les portes de ce Dojo ouverte à tout membre qui veut s'entrainer avec lui.



Deux années avaient passé et Suna No Kuni avait énormément changé. Sabaku No Gaara avait été nommé Kazekage-Sama après la mort de son père, Sandaime Kazekage. D’autre part, le pays du Sable était devenu allier avec Konoha No Kuni et Suna a été attaquer par Oto No Kuni d’où la mort de Sandaime.
Le vent soufflait sur le désert de Suna et un soleil commençait à apparaître au beau milieu du paysage vaste. Ce matin là ressemblait à tous les matins. Sauf que là, un personnage inconnu à Suna fait son apparition. Il se nomme Mitsuomi Takayanagi, ultime chef des Takayanagi.


J’étais enfermé chez moi depuis deux ans essayant d’oublier ce qui s’était passé mais ce souvenir resta du moins graver dans un coin de ma tête. Je regardais le sable passer devant ma fenêtre. Je reçu alors un courrier de la part du Conseil de Suna. Il me rappela que l’examen Chuunin allait commencer et que beaucoup de Sunnites allaient y participer. L’examen était proche et Suna devait se préparer à cela. Chaque Kage voudra lors de ce tournoi démontrer la Puissance de leur pays. Depuis deux ans, je n’ai pas effectué de Jutsu ou d’entraînement physique.

Un Ninja n’ayant pas utilisé son Chakra pendant une longue durée verras son Chakra bloquer dans son corps. Son fonctionnement sera restreint et l’utilisation de ces techniques lui verra interdite pendant une durée indéterminée.

Après avoir reçu ce courrier, j’avais une curieuse envie d’aller voir ce qui se passer à Suna. Le climat me frotta le visage habituer à vivre dans cette chaleur étouffante. Je commençai à faire le tour de Suna No Kuni. Certains endroits avaient énormément changés depuis. Puis je me rendis à l’Académie de Suna No Kuni. De nombreux Ninja avaient fait leur apparition, certains excellent comme d’autre moins. Le niveau de Suna n’avais pas changé mais la situation économique du pays elle, a évoluer. Etant un inconnu pour ces personnes, j’allai dans le Dojo de l’Académie qui semblait vide. En effet, elle était vide alors, je décidai d’entrer et de m’asseoir sur les tapis. Là, un flash venu soudainement et reparti. Une image montrant Maya et moi causant. Les paroles tournaient encore dans mon cerveau mais je devais décompresser et oublier au plus vite ça. Je me leva et mis deux coups de poings droits suivit d’un coup de pied gauche. J’enchaîna des mouvements pendant plusieurs minutes puis me posa. Ma condition physique n’étais plus comme avant comme si j’avais pris dix ans d’un coup. Puis soudain, une phrase me perturba

« Mitsuomi, tu me rejoindra un jour en Enfer, considère la Terre comme le Paradis.
Tu me rejoindras et la tu souffrira des 12 milles feu incandescents (technique ultime des Natsume très redouter des Takayanagi »


Je tremblais de peur à l’idée revoir un jour Shin Natsume. En même temps,je tremblais car les démons m’acclamaient en enfer.

« Le mal que j’ai produit est-il impardonnable ? »

Des questions tournaient en moi mais demeurait sans réponse. Je me leva et alla au tableau des diplômés puis repensa au parcours que j’avais fait pour sortir de l’Académie.
Tout d’abord, je me souviens avoir vu la carte de Suna No Kuni où nous devions faire du repérage. J’étais assis coté de Maya. Puis, nous avions vu le Chakra et l’ouverture de ces portes. Puis, Bunshichi nous avaient proposé un jeu très amusant, à l’aide d’un ballon, nous devions reproduire le mouvement du Chakra dans le corps. Rien n’était meilleur que la récréation. Bunshichi nous envoyait souvent en récréation vu le travail que nous fournissions. Puis nous travaillions dur sur les armes et les forgerons. Nous sommes allez mettre en œuvre nos connaissances sur les Kunai et Shuriken. Après avoir fait plusieurs tires d’arme, nous avions étaient soumis à un test de connaissance. La, Bunshichi allaient nous exposés à pour la première fois à faire des techniques. Nous avions commencé par le Henge No Jutsu


Cette technique permet de malaxer son Chakra pour permettre de prendre l'apparence d'un autre. C'est une des techniques de base pour un Ninja, dont l'atout principal et l'infiltration en territoire ennemi.

Cette technique avait été facile à manier après avoir compris la disposition du Chakra et les Signes. Maya maniait excellemment cette technique. Nous avions enchaîner sur une technique de Type Genjutsu : le Bunshin No Jutsu. Une belle femme était venue spécialement pour nous apprendre la technique suivantes : Kai

Il y a deux manières de se défaire d’un Genjutsu : La première, couramment utilisée par les Ninja de niveau supérieur, consiste a parvenir a stopper complètement son flux de Chakra. Mais elle nécessite d'avoir conscience du Genjutsu, et nécessite un certain degré de maîtrise ou de se faire mal volontairement à une partie de son corps. La seconde, elle consiste a expulser votre Chakra autour de vous afin de rompre le contrôle qu'exerce sur vous l'ennemi. On parle de technique de rupture, Kai.

Konobori et Suimen suivi juste après.
Les bons moments avaient était de courtes durée et je tenais à oublier tout sa. Je continua mes enchaînements et me reposa. J’étais content d’avoir quittez cette maison tellement sombre que mes yeux me piquer à la vue de la lumière. Puis je m’en alla du Dojo et alla me reposer près d'un arbre…


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:48

Le lendemain, Suna No Kuni était vaste. Aucun habitant n’était dans les rues. Le désert se leva sous les pas dense.

Je repassai à l’académie car je commençais à reprendre goût d’être un Ninja. En entrant au Dojo, personne ne s’y trouvait comme le jour précédent. Alors j’allai méditer dans la salle. Je commençai à réfléchir sur ce que j’avais fait ici, hier.
Puis je me leva et commença à m’être des coups dans le vide. A chaque coup porter, le visage de Shin apparaissait ce qui me forçait à taper deux fois plus fort. Après être épuiser, je décida de me reposer un instant avant d’enchaîner avec les techniques de base. Je décidai de commencer par le Henge No Jutsu.


Cette technique de métamorphose permet de malaxer son Chakra pour permettre de prendre l'apparence d'un autre.
C'est une des techniques de base pour un Ninja, dont l'atout principal et l'infiltration en territoire ennemi.


Je me concentra et réfléchis. Je ne me souvenais plus du signe qui fallait faire. Je me remémorai les signes.

Il y a en tout 12 signes différents qui sont utilisés par les Ninja avant une technique. Chaque signe représente un animal et en combinant ces différents signes.

La, je me souvenu qu’il fallait utiliser le signe de la Chèvre. Je me mis au milieu du Dojo et décida de me métamorphoser en Sandaime Kazekage. Je me concentra, fit le vide autours de moi, puis ferma les yeux. Ensuite, je leva mes mains et fit le signe de la Chèvre et dit

« Henge No Jutsu !!! »


Une fumée blanche apparue après mes paroles. J’attendis que la fumée s’en aille pour voir le résultat…
Après quelques secondes, la fumée s’en alla et j’avais pris l’apparence de Sandaime Kazekage.

« Hum, je n’ai pas perdu toutes mes qualités. »

Puis je me posa et attendu quelques minutes avant d’annuler mon Jutsu.
Je sortis dehors afin de mieux utiliser mes Techniques de Bases. Je me dirigea vers un arbre et commença à chercher qu’elle signe allait-je utiliser. Puis je me concentra, malaxa suffisamment de Chakra dans mes jambes puis couru vers l’arbre en disant

« Konobori »


L’art de monter aux arbres.

Une fois tout en haut, je redescendit en sautant et me réceptionna sur mes deux jambes.
Je couru vers le petit lac et marcha sur l’eau.

« Suimen Hokou no Gyou »


Art de marcher sur l'eau

Ces techniques étaient certes des Ninjutsu de bases mais, ils étaient très efficaces. J’avais oublié les Techniques de type Genjutsu.

Le Genjutsu est l'art de manipuler l'esprit de son adversaire en contrôlant son flux de Chakra.

Je me souvenu d’avoir appris Bunshin No Jutsu. Je me concentra et malaxa mon Chakra puis je dis

« Bunshin No Jutsu »


Cette Technique de Clonage permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions

Un clone apparu à mes cotés. Je le fis disparaître avec coup de pied fulgurant. Je venais de finir mon entraînement alors je me couchai au sol après avoir fait vingt tours du Dojo. Un peu de relaxation pouvait me faire le plus grand bien mais il eu une interruption. Le visage de Shin apparu et son corps juste après. Il semblait vraiment réel et pris de panique, je me levai rapidement.

La peur au ventre, Mitsuomi se mit en garde comme s’il allait se battre contre l’esprit. Mitsuomi tremblait d’autant plus qu’il ne puisse utiliser son Chakra. La seule issue est le Taijutsu : l’art de combattre au corps à corps.

Je commençai à faire des pas latéral qui semblait encore lent car mes jambes étaient lourdes pour cause l’entraînement.
Je me déplaçai de plus en plus rapidement autours du Dojo. Shin resta sur place. Il couru vers moi mais je l’esquivai et lui mit un coup de poing. Puis il disparu. Une lumière venu ce poser sur mes yeux et j’étais couché la, parterre.


« Ce n’était qu’un rêve »

Mitsuomi n’avait toujours pas oublié. Il se leva et repensa à ce rêve ou plutôt à ce cauchemar

Je me défoula dans le vide afin d’éviter de faire ce genre de cauchemar. Je ne me souvenais plus trop bien de ce qui s’était passé. Je me leva et alla vers …

Chakra: -9
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:31

Et les jours d’entraînements suivirent. Mitsuomi augmenta à chaque fois la difficulté de ces entraînements et à chaque entraînement, Mitsuomi progressait. Mais une seconde chose pesait sur son corps : il ne pouvait plus utilisé de Jutsu.

« Mes Jutsu sont inutilisables malgré mes entraînements. Mes réserves de Chakra sont stoppés. Il faut que j’aille voir Sabaku No Gaara. »

Puis, Mitsuomi alla juste derrière l’Académie où l’ancien institut Toudou qui est aujourd’hui remplacé par l’Académie de Suna récemment crée. Mitsuomi regarda l’emplacement. Il était vide à présent.

Je m’empressai d’aller interroger le premier passant dans les alentours mais Suna était désert. Certes, il y avait du sable mais aucun Ninja n’étaient dans les rues, pas même les civils J’attendis plusieurs minutes les personnes passant et la, une vieille femme passa par là. J’allai l’interroger.

« Obaasan, pourriez vous m’expliquez où est passé l’institut Toudou ? »

La vieille femme répondit d’une voix perçante

« Mon fils, n’as tu pas entendu parler de l’attaque d’un groupe qui agit dans l’ombre ? »

« Hein ? »

« Oui, un groupe qui agit en groupe et qui attaque les pays pour des raisons qui me sont inconnues mais cela fait déjà un bon bout de temps et depuis, Suna a était reconstruit. Mais dis moi, tu est bien un Ninja de Suna, ou était-tu ? »

Je réfléchissais à ce que j’aillais dire. Je ne pouvais donner comme réponse les Ténèbres.

Mitsuomi réfléchis pendant un bon moment mais la vieille se dépêcha de lui redemander où était-il alors celui-ci répondu

« Obaasan, j’étais dans un Pays frontalier qui avait quelques difficulté à gérer les habitants. »

Celle-ci me regarda et s’en alla. Je lui fit un signe de main la saluant respectivement puis retourna à l’emplacement vide.

*C’est donc sa, l’institut à subit une attaque et a donc était détruit mais où est Maya? Et Bunshichi ?*

Je m’asseya là, devant l’emplacement désert puis commença à pensés, pensés des beaux moments.

L’institut Toudou était une école qui favoriser les Techniques spéciaux et le Taijutsu. Elle a pour but d’enseigner le Taijutsu. Mais Mitsuomi lui s’intesserait qu’aux différents Club se trouvant dans l’institut. Les Club les plus réputés étaient le Club des Exécuteurs et celui des Katana. Le Club des Exécuteurs a été crée dans le seul but de garantir la paix. Il détient tout les pouvoir sur l’institut. Chaque année a lieu un Tournoi Tenranbu afin de désigner le Club le plus fort. Cet événement est le plus réputé dans l’institut. La finale des années opposait comme on l’avait prédit le Club des Katana aux Exécuteurs. Les matchs étaient sanglants mais les Katana gagna. Après sa, rien n’était comme avant.

Je me leva et retourna au Dojo. Cette nouvelle m’avait terrorisé. Je n’ai même pas pu défendre cette école, le seul lien qui me restait avec Maya et Bunshichi qui sont sûrement morts. Après avoir fait le vide et cogner dans le vide, je décidai d’aller rendre visite à Reiki. En la touchant du bout des doigt, je commença à trembler de peur. Mais de quoi avais-je peur ? Du Chakra que renfermait cette épée. Et si un jour l’épée venait à ce réveiller ? Seule une haine forte pouvait l’activer. Je partit vers …
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:13

Le matin, un vent leger soufllat dans le village de Sunagakure No Sato. Ce jour là, Mitsuomi alla rendre visite à Sabaku No Gaara, le Kazekage.
A présent, Mitsuomi devait un énorme respect aux Sabaku. Depuis, le porteur de Shukaku avait changé. Il n’est plus ce qu’il était avant, le petit garçon terrorisant la ville.
Suna No Kuni avait reçu à ce jour des habitants d’un Village encore inconnu. Sabaku No Gaara envoya un messager faire appel à Mitsuomi.


Je me dirigea vers la porte et l’ouvrit. Des bruits se faisaient entendre de derrière.

*Un messager de Sabaku No Gaara. Pourquoi ?*

Celui-ci m’expliqua la situation. Un pays certe frontalier mais inconnu venu à Suna No Kuni. Kazekage-Sama voulait que je les accueil à la Porte de Suna. Je m’habilla et réceptionna ces inconnues.
Là, je les menaient aux messagers qui se chargea de les amener à Sabaku No Gaara.

*Pourquoi Kazekage-Sama me dérange pour sa*

Puis je me retourna et m’en alla.


Mitsuomi se dirigea vers l’académie où ces derniers temps, il passait le plus de temps. Il avait abandonné sa maison depuis peu.
Mais en se retournant, un homme l’interpella. Il avait une gourde derrière son dos et était accompagner de deux autres personnes.


« Mitsuomi Takayanagi »

Je me retournai après avoir entendu mon prénom. Une voix posée venait de me parler. C’était Sabaku No Gaara, Temari et Kankuro


« Kazekage-Sama»

Temari et Kankuro était surpris. Il ne me connaissait pas vu qu’ils ne m’ont jamais vu. La seule personne qui me connaissait dans le village était Sabaku No Gaara. Je m’avança et attendis. Kazekage-Sama dit

« Alors, tu es de retour ? J’aurais besoin de toi. Dans mon bureau »

Puis il disparu avec ses confrère laissant derrière lui du Sable.
Sa gourde servait à garder constamment du sable sur lui.

*Très ingénieux de sa part.*


Le cœur de Mitsuomi qui était obscur commencer à laisser un éclat de lumière passer. Son cœur avait-il déjà tranché entre le bien et le mal ?

Ayant pas le droit d’utiliser de technique, je marcha jusqu’au Bureau du Kazekage-Sama et toqua à sa porte. Une voix me permis l’entrée alors je poussa la porte et pénétra la salle. Je m’approchai de Sabaku No Gaara.

« Mitsuomi, je connais toutes tes qualités, ton expérience du haut de tes 14 ans et de ton intelligence à gérer une équipe. »

« Hein »

« C’est pourquoi, j’ai l’honneur de t’attribuer le rôle de Jounin de Suna No Kuni. »

Je ne comprenais rien. A Priori, je venais d’être nommé Jounin.

« Sabaku No Gaara, ne pense-tu pas faire une erreur, je suis encore jeune et peut-être pas prêt. »

« Je te défends de dire sa, regarde moi, je suis Kazekage. Et puis, tu es mature et très fort.»

« Sa fait longtemps que je ne me suis pas entraîné. »

« Tu te trompe, ton Chakra ne s’est pas complètement arrêter. Il reste encore actif et c’est ce qui m’intrigue. Un Ninja normal n’aurai jamais pu recommencer à effectuer de technique. Toi, il te faudra un peu de temps »


Mitsuomi était soulagé d’apprendre qu’il allait bientôt pouvoir effectuer à nouveau ces techniques. Mais il l’était encore plus car il était Jounin, l’un des plus jeune Jounin parmi les cinq puissances. Il sortit du Bureau après avoir saluer les Sabaku puis décida d’aller s’entraîner à son Taijutsu à l’Académie qui restait vide tout les jours. Il s’entraîna durement afin de débloquer son Chakra qui demeurait toujours inactif. Il se reposa avant de partir vers …
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:25

Mitsuomi venait d’apprendre deux bonnes nouvelles :
- Mitsuomi passe Jounin
- Mitsuomi pourrait à nouveau utiliser ces techniques.

Mais un problème demeura dans sa tête. Il allait avoir des élèves à sa disposition qui auront le même age que lui. Le respecteront-il ? A leurs yeux, il leur semblerait inconnu et il ne l’écouterait pas. Bien que Mitsuomi n’est pas encore vaincu son cœur obscur avec l’éclat de lumière. Mitsuomi savait comme même s’imposer grâce à sa force physique. Il alla à l’académie donner quelque coups dans le vide pour faire le vide. Puis là, le messager du Kazekage-sama venu à nouveau mais pour une autre raison.


« Comment saviez-vous que je me trouver là ? »

« Kazekage-Sama m’a fait par de votre positionnement. »

« Que veut-il »

« Il veut que vous vous rendiez à son bureau, il a une mission pour vous? »

Puis je me rendis dans son bureau. Là, il était poser sur une chaise. Il me passa un dossier qui contenait les informations de la mission.

« Mais je ne peux pas combattre. »

« Tu auras avec toi des Genin performants qui t’aideront pendant cette mission. »

« Bien »


C’était une mission de Rang C, une Mission d’exploration aux plaines d’Iwa. Il portait sur le Second parchemin du Shodaime qui avait disparu depuis un mois de cela. Les voleurs se trouvent entre Iwa No Kuni et Taki No Kuni. Mais une contrainte lui avait été mise, aucun des brigands ne devaient mourir. Sa doit être en rapport avec notre relation avec Taki et Iwa. Une information y était en dessous du dossier. Il avait un chef.

Je devais a présent regrouper deux Genin pour m’accompagner en Mission. Cela serait très dure vu que je ne connaissais personne ici. Mais j’attendis que quelqu'un viennent mas personne alors je me dirigea vers l'académie et fit quelques entrainement physiques en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:24

Mais en attendant, Mitsuomi mis un entraînement physique et psychologique. Physiquement, Mitsuomi était un exemple surtout avec l’age qu’il avait. Il se plaça au centre du Dojo et commença à faire le vide tout autours de lui.

Je me leva et écouta le vent passer. Je devais me concentrer au maximum pour pouvoir réussir. Ce n’était pas facile vu tout ce qui me tracassé. En plus de l’annonce Jounin et du Chakra, le stresse me déstabilisa et je devais recommencer à plusieurs reprise.
Je me reconcentra à nouveau et essaya d’entendre le vent chantonnant à travers la ville. Il fallait une grande concentration pour pouvoir l’entendre. Accompagner de sillonnements d’oiseau très aigu et symphonique.
Cette mélodie si douce me beaux rappela les plus moments passés.
Bref, je réussi après peu de temps. Puis je me leva tout en fermant mes yeux et commença à tourner autours de la salle marchant sur la pointe des pieds. Une fois fini, je m’empressai de faire des tours de Dojo qui me décontracta. Une fois essoufflé, je me posai un moment. Des questions me tournaient à la tête. Qui seront les Genin qui partiront avec moi et que contient ce parchemin ? Il doit être très important pour que Gaara m’envoi avec deux compagnons. Gaara avait quitté d’urgence Suna No Kuni pour aller au secours de sa sœur Temari, celle qui avait un éventail sur son dos. Je décidai alors de surveiller les portes de Suna en attendant des nouvelles des Genin disponibles. Puis dès le retour de Sabaku No Gaara, je retournai dans l’Académie mais toujours rien. Cette mission était censée les entraîner à l’éxamins Chuunin et à me préparer à manier une équipe ce que je savais déjà faire en m’imposant dès le début.
Je sortis juste devant l’Académie afin de pouvoir laisser mon visage se faire fouetter par le vent si doux. Le soleil était moins étouffant que d’habitude et les habitants étaient plus souriants. Je me baladai à Suna No Kuni, afin de découvrir les coins les plus cachés. Je fis la connaissance de mes voisins, de certains ayant eu des relations amicales avec mon père Dougen et me rafraîchissant au restaurant. Je rentrai après une balade plutôt agréable et vis la salle toujours vide.

*Qui à t-il à Suna pour que le désert soit vraiment désert.*

Puis commençant à prendre un air ennuyeux, un visage commença à se dessiner devant moi. C’était un visage très familier, celui de Shin Natsume. Il s’approcha avec Reiki dans la main.

*C’est impossible !!!*

Mes pupilles commençais à s’ouvrir et je rélféchissa.

*Il faut que je garde mon calme et me concentre.*

Je me concentra, fit le vide et regarda son visage. Il semblait réel et le Chakra de cette épée était vraiment énorme et malgré que ce n’était que mon imagination qui me jouer un tour, je ressentis son Chakra se développer. Alors je fis un signe et dit

« Kai »

Là, Shin se dissipa et le Chakra disparu.

*Quel était ce Genjutsu ? *

Je m’assis et attendu…Je commençai à perdre confiance en moi.


Mitsuomi se posa des questions à son sujet mais aussi de son passé.
Il était inquiet des visions qui lui venaient. Et si un jour, la haine de Mitsuomi réveil Reiki ? Il craignait cela car dans ce cas si, il ne pourra plus ce contrôler d’autant plus que le 4ème portail s’ouvrira sûrement en même temps et que Suna serai en danger. Pour l’instant Mitsuomi pensait à son repos partiel afin de rouvrir les portes de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue200/200Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue131/135Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue104/250Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (104/250)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:35

[+ 7 XP RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:23

Mitsuomi Takayanagi déambulait dans les rues du pays du Sable.
S’ennuyant dans ce pays désert, il alla rendre visite à Reiki, l’épée Sacré.
Elle était posée là, dans une pièce sombre se trouvant près du restaurant de Suna.
Mitsuomi approcha à petit pas vers l’épée, tremblant de peur.
Arrivé devant l’épée, Mitsuomi posa ses doigts en l’effleurant.
Là, un bruit se fit entendre, une voix inconnu, un cri d’animal venant de Reiki.


Je reculai essayant de contourner ces cris grinçants dans les tympans.
Le cri commençait à monter en volume et je me mis par terre me bouchant les oreilles.
Puis, tout devenu calme, alors je m’approcha de l’épée et l’écouta.

*Suis-je devenu fou ? J’essaye de parler avec une épée…*


Je la saisie pour la première fois depuis ma naissance et à ce moment, un Chakra de couleur violet commençait à progresser autours de mon bras tenant toujours l’épée.

Mitsuomi jeta de suite l’épée contre un mur de la salle.
Le chakra se stabilisa puis se volatilisa, et Mitsuomi prit Reiki afin de la reposer.
Mais, l’épée se remis à prendre de l’ampleur en Chakra.
Mitsuomi senti la puissance monter dans son corps ce qui n’avait pas ressenti depuis très longtemps.


*Cette épée, elle m’offre ce que je veux, la force, la puissance…*

Je regardai mon chakra progresser d’une vitesse inhumaine.
Mon chakra avait pratiquement doublé en moins d’une minute.

*Je comprends enfin ce que ressentait Shin*


Je reposa l’épée dans son coffre et me retourna pour m’en aller quand je vis une fumée se répandre dans la salle, une fumée étouffante qui me laissa sur place ne pouvant m’en aller. D’un coup de pied, je fis évacuer ce brouillard.
Là, un visage apparu juste derrière ce brouillard. Un visage très familier, une femme joli, belle et éclatante me fixa. Je m’approcha d’elle puis, un flash commençai à se construire dans mon esprit.


Un enfant dans les bras de sa mère, c’est bien connu mais pourquoi Mitsuomi ?
Cet enfant ressemble fortement à Mitsuomi Takayanagi. La femme elle, ressembler à la celle se trouvant sur une photo que Mitsuomi gardait dans la poche de sa veste.
Il est dit que cette femme est en effet sa mère. Ils avaient les mêmes yeux, le même visage.
Mitsuomi en était sûr à présent mais maintenant, il se demandait pourquoi.
Ces derniers temps depuis que, Mitsuomi a repris sa voix de Ninja, des évènements très mystérieux se passaient. Reiki en était peut-être la cause mais Mitsuomi allait toujours au bout de ses actions...


Je m’approcha de la femme, la dévisagea puis lui demanda

« Qui…Qui êtes-vous Okusama ? »

Elle me regarda en me touchant les cheveux, elle avança un peu dans la salle avant de dire

« Je suis ta mère »

Je fus surpris de sa réponse et resta bouché bée devant ces paroles. Cette femme est donc ma mère.

« Je vis dans ton esprit depuis ta naissance »

Je la regardai avant de lui demander

« Okaasan, pourquoi m’as-tu laisser avec Otousan ? »

Un vide se fit ressentir dans la salle, on pouvait entendre le vent souffler. Là, elle commençai à se volatiliser. Elle avait disparu à présent en disant

« Je ne t’ai jamais laisser Mitsuomi ! »

« Okaasan !!!Okaasan !!! »

Je m’écroulai sur le sol m’accrochant sur le coffre de Reiki. Le Chakra de cette épée se réanima une fois l’avoir touché. Son pouvoir immense me soulagea.
Le visage de Shin se dessina dans le brouillard de la salle.


« Mitsuomi, cette épée t’offre la puissance absolue en échange de ta haine, de ta colère.
Tu comprends à présent comment ai-je pu la contrôler. C’est la haine envers toi Mitsuomi qui me la permis. Hais-moi, déteste-moi et prend Reiki afin de satisfaire tes désirs… »


Puis il disparu à son tour. Je fixai Reiki d’un air méprisant mais, je décidai de m’en aller. Je me retourna et m’en alla vers l’académie de Suna. Après plusieurs coups dans le néant afin de faire le vide dans ma tête, je me reposai dans un coin de la salle repensant à ce qui s’était passé juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:24

Sabaku No Gaara accepta la création du Dojo des Takayanagi. Mitsuomi décida alors de commencer à le construire après l’entraînement à l’académie. Il quitta le bureau du Kazekage-Sama et se dirigea dans les rues de Suna qui était vide. Marchant dans le silence complet que le vent laissa derrière ses pas, celui-ci apprit la désertion d’un Ninja de Suna. Plus particulièrement à un Uchiwa appeler Kento.
Les Uchiwa tournés au drame même après le massacre de leur peuple par le membre le plus puissant du clan : Itachi.
Leurs réputations de traites s’agrandissaient et seul les Hyuuga pouvait être des personnes ne confiance selon Mitsuomi.


J’arrivai devant l’académie de Suna qui avait reçu un nouveau membre appelé Daisuke. Justement, il faisait parti du clan des Hyuuga. Je l’observais et remarqua qu’à part leurs yeux, ils avaient autres choses en commun : le caractère.
Tout les Hyuuga été doté d’un tempérament froid, calculateur, réfléchi et direct. Bref, j’entra dans l’académie et alla dans la salle juste sur la droite. J’enleva mon haut et commença à m’échauffer avec des choses simples ensuite, j’enchaînai par des coups de pied et coups de poings. Quelques minutes plus tard, j’augmentai la vitesse des coups qui devenaient dévastateurs. Puis, je me reposai en pensant à l’examen Chuunin qui approche.


*Ah ! L’examen Chuunin, sa me rappelle des choses.*

Mitsuomi avait lui réussi l’examen Chuunin au la main bien qu’il eu un peu de mal à réussir le test Jounin. Je décidai après plusieurs minutes de réflexion à me relever et à continuer mon entraînement. Chaque jour, je progressais mais je ne pouvais toujours pas utiliser de technique maniant trop de Chakra. Je regardai mon bras contenant le fameux tatouage que l’on m’avait imposer où était écrit

Tenjou Tenge : Enfer et Paradis.

Ayant finit mon entraînement, je m’empressa de me déshabillé, prendre une douche puis de remettre mes habilles pour enfin sortir. Le soleil tapa sur mon corps. La chaleur, elle était immense pour un inconnu. Il faisait minimum 40 degrés celcius et la transpiration se faisait sentir chez certain. Mais, j’avais l’habitude et supporter 40 ° n’était rien pour moi comparé au mois d’été. Tandis que je marchais pour me décontracter, l’envoyer de Sabaku No Gaara m’intercepta et me dit

« Mitsuomi-San, tenez de la part du Kazekage-Sama une carte. »

Puis il disparu me laissant dans les mains une carte

*Une carte, pourquoi ? Ah je vois, merci Sabaku No Gaara*


Je venais de recevoir une carte, mais pas n’importe quelle carte, une carte déterminant l’emplacement de mon Dojo.
Je pouvais dès à présent commencer les constructions bien que tout seul, je n’y arriverais pas avant 4 à 5 jours.
J’ouvris la carte et commença à trouver ma position actuelle. Je chercha l’emplacement pendant quelques minutes et la repéra


« C’est par là. »

Montrant du doigt l’endroit, je vis tout le matériel dont je disposai pour pouvoir en venir à bout. Je pris une planche en disant

« Au boulot, j’ai du travail. »


Je posa la planche à terre et commença à innover le Dojo. Je pris une planche, la positionna verticalement puis en fit un ligne ainsi. J’ajoutai par-dessus une planche horizontalement et ainsi de suite. Après 4 jours de travail intensif, j’avais enfin finit le Dojo, qui été très spacieux et très bien pour s’entraîner. Fatiguer de la semaine, je m’endormi sur la dernière planche.
Le matin, on pouvait entendre des oiseaux chantonnent, sillonnent de leurs douces voix une mélodie très agréable.
Je posa enfin la dernière planche et dit


« Enfin, j’ai finit. Voila le Dojo des Takayanagi !!! »

J’entra à l’intérieur et observa les planches que j’avais de mes propres mains entreposer. Je mis un coup sur les planches solidifiés mais rien. Le Dojo était donc incassable et protéger contre le vent. Maintenant, il me restait à le piéger au cas où quelqu’un s’y aventurerai s’en mon accord cependant, je manquais d’argent et je n’avais toujours pas entamé de mission. J’allai rendre visite à Temari-Chan qui depuis avait réduit son état. Elle allait beaucoup et sortira bientôt de cet hôpital.
Je retournai chez moi et vu que certaine pièce avaient commencé à laisser la lumière entrer cependant, une trappe refermait toujours une haine et une colère qui pourrait bouleversé d’un moment à l’autre.


Mitsuomi, satisfait de son œuvre alla s’entraîner dans son Dojo. Il prit une planche et marqua dessus

Dojo de Mitsuomi Takayanagi
A Suna No Kuni


Puis l’accrocha en face de l’entrée et fit quelques fenêtres qui laissèrent la lumière illuminer la salle. A présent, le Dojo était prêt et je pouvais l’ouvrir laissant le vent pénétrer à l’intérieur. Un vent doux et chaud frotta mon visage beau. Puis, je sortis et m’en alla vers …
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:45

Toujours à Suna No Kuni, j’alla rendre visite à la belle et charmante sœur du Kazekage-Sama : Sabaku No Temari.
Je me trouvais dans ma chambre, peintre à la main, dessinant le visage d’un homme mourant dans le désert de Suna avec une canne à la main où une inscription y était inscrite. Ce dessin, on appelait sa de l’art. L’art de dessiner nous avait été enseigné étant jeune par un professeur dont le nom ne me revenait pas. Il était chauve avec juste un poil dépassant de son crâne brillant qui attirer la lumière. Il était assez grand et très gentil mais personne ne le respectait. Il eu une mort très simple et non terrible : il mourut de vieillesse. Il m’avait enseigné l’art de dessiner, de reproduire des formes et de colorier. Bien que les gens ne considèrent pas cela comme une art, je prenais ces dessins très à cœur. Même le professeur était ébloui par mes dessins. Mes dessins étaient familièrement de couleur noire, montrant des passages sinistre, sombre et cruel. Ceci, le professeur n’aimait pas trop et disait tout bas à mon père que le mal était en moi. Je ne savais pas pourquoi il affirmait sa, mais j’étais un ange à cette époque. Mes dessins n’ont toujours pas changé de style et la maison était ornée de tableau sombre. C’était donc la seule décoration existant et il était créé dans cette pièce de la maison. Je quitta la pièce, puis la maison pour me retrouver en direction de l’hôpital. J’entra dans la salle où se trouvait Temari et remarqua qu’elle ne s’était toujours rétablie.
Je sortis de la pièce et discuta avec le Médical-Nin qui m’annonça de la bonne santé de celle-ci. Je sortis alors de l’hôpital et alla vers l’académie.

« Au moins, nous savons que Temari va bien et qu’elle va bientôt être sur pied. »

« Oui Mitsuomi-San et je vous ferez signe du jour de sa sorti »

« Bien »

* Peut-être que si j'aurais été présent, tout cela ne serait pas arriver *

Arrivé là-bas, j’entra dans l’académie et en ressorti. Aucun membre ne faisait son apparition dans cette académie alors, je décida de rejoindre mon lieu d’entraînement : Le Dojo. Je pénétra le Dojo et m’installa sur les tatamis. Là, je réfléchissais sur ce qui allait ce passer à Suna No Kuni. Ce Pays portait bien sont nom, il était désert.

* Ou sont les Ninja de Suna *

Je m’ennuyais mais je devais continuer à progresser et les entraînements étaient le fruit de la réussite. Je me leva et m’échauffa quelques minutes avant de commencer un combat d’esprit. Les combats d’esprits consistaient à imaginer une personne dans sa tête dont on voudrait mettre en pièce et de se défouler sur un bout de bois très solide qui ne cède jamais. Bref, je me leva et imagina Shin. Je commença à me défouler avec des coups de pied retourner, des coups de poings ravageurs pendant quelques minutes puis pendant des heures. Fatigué après des heures de travail, je me couchai sur le sol, verticalement face à l’entrée du Dojo. Sa construction avait été entièrement fait par mes mains. Je n’avais pas réalisé d’exploit dans ce domaine depuis l’année des cabanes. Je me releva après un repos partiellement satisfaisant et reprit l’entraînement. Finissant l’entraînement, j’avais eu le soin de crée des douches de ce Dojo. De plus, un élève ou un coéquipier pouvait venir me défier mais pour l’instant, je devais éviter tout contact avec le monde du combat quelle qui soit. Après une bonne douche fraîche, je me vêtu et quitta le Dojo en refermant les portes derrière moi. Un vent glacial vient à frotter ma peau douce qui avait gardé toutes sa jeunesse. Je me dirigeai vers la Maison Des Takayanagi où le calme reposait et les ténèbres l’attendaient. Arrivé là-bas, je repris mon pinceau et dessina une jeune femme, morte sur le sol où gisait du sang rouge foncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:29

Comme toutes les journée de Suna No Kuni, le soleil débordait de chaleur. La température était à environ trente degrés et l’atmosphère était étouffante. Cette journée était comme toutes les autres du moins, pour Mitsuomi. Le jeune Takayanagi, Jounin du haut de ses quatorze ans avait été se rendre derrière l’académie où sommeillait un objet très rechercher et de niveau très élevé. Cet objet était un sabre, mais pas n’importe qu’elle sabre. Un sabre renfermant en lui l’âme d’un démon. Ce démon s’alimente grâce à la haine et la colère accumuler ce qui est la seule activation possible de l’épée nommé Reiki. Autrefois, cette épée était très redouter et son possesseur très fort. Son possesseur n’était autre que le fameux Natsume, Shin. Celui-ci avait acquiert une haine tellement forte envers Mitsuomi qui n’a su canaliser l’énergie de Reiki qui s’est retourner sur lui. Après sa mort, l’épée avait été porté comme disparu et les chercheurs comme les voleurs ou grands Ninja se mit à sa recherche sans grand succès. A la fin du combat, Bunshichi, le Senseï de Shin et Mitsuomi lui passa l’épée afin que le calme règne et que le mal encouru par l’épée disparaisse dans les main de Mitsuomi.
Mais, Mitsuomi la planqua à cet emplacement, afin de pouvoir laisser en repos l’âme de ce démon.
Mitsuomi rendu visite à Reiki et s’en alla vers son Dojo où il passait à présent le plus de temps.
Il l’avait construit il y a peu de temps de ces propres mains et l’avait baptisé ainsi


Le Dojo Des Takayanagi ou Le Dojo De Suna

Ce Dojo n’était pas qu’un lieu d’entraînement pour Mitsuomi, certains Ninja de Suna pouvait le défier dans son terrain.
Mais, Mitsuomi ne pouvant encore combattre n’a ouvert le Dojo au publique. Il entra dans le Dojo et s’assois puis se mis à réfléchir.


Parlant avec mon esprit, je décidai alors de m’entraîner sur le tronc se trouvant au milieu du Dojo pour pouvoir faire le vide psychologiquement. Heureusement que j’avais été éduquer de manier à être un guerrier ultime malgré que le projet n’a pas été abouti pour cause de mort, j’avais un mental très puissant. Je m’approcha de ce tronc et remonta mes manches.
Je fit quelques échauffement autour du tronc puis entama l’entraînement. Je mis un coup sur le tronc en haut, enchaîna avec trois coups en bas puis deux coups de poing bien placé à gauche et finit par un coup de pied à droite.
Je répétais cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que je sois fatigué. Puis, j’alla me doucher et m’en alla vers chez moi.


Qu’allait-il faire de son existence ? A quoi servait-il pour Suna No Kuni, est-il vraiment utile ?
Ces questions ne dater pas d’aujourd’hui, il en avait penser depuis la remarque de Shin Natsume lors d’un affrontement à l’académie.


« Mitsuomi, cette épée t’offre la puissance absolue en échange de ta haine, de ta colère.
C’est la haine envers toi Mitsuomi qui me la permis. Hais-moi, déteste-moi et prend Reiki afin de satisfaire tes désirs… »


Est-ce que Shin avait raison ? Mitsuomi avait-il assez de cran pour utiliser Reiki OU Shin le trompe afin que Reiki anéanti Mitsuomi aussi ? Mitsuomi lui se leva et décida de retrouver sa maison. Il prit un pinceau comme a son habitude et peint cette fois-ci un jeune homme aux longs cheveux violet. C’était Shin avec Reiki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue200/200Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue131/135Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue104/250Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (104/250)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:45

+7 XP encore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:26

Soleil très chaud et rayon de lumière éclatant, Suna a toujours vécu en été quelques soient le mois. Un matin d’hiver, vingt-cinq degré pour réveiller, Mitsuomi commença son entraînement. Il avait mis son survêtement afin de travailler son endurance et sa force physique. Tout les Takayanagi avait un physique imposant et très impressionnant. On leur devait un respect total après leur guerre contre les Fubuki. A présent, Mitsuomi était le seul héritier du trône des Takayanagi et aller attaquer les Fubuki ne faisait pas parti de ces projets. Il voulait acquérir de la puissance, de la force et par n’importe qu’elle moyen qui se présente. Il avait été obsédé par l’énergie vitale qu’il avait ressenti en touchant Reiki. Cet énergie, il contait bien un jour l’approuver tout les jours. Bref, après avoir fait un peu de course d’endurance et de vitesse, il se posa sur l’un des bancs se trouvant à la gauche.

* Hufff !!! Hufff !!! Il faut.. Que j’aille au Dojo.. M’entraîner..*

Je décidai de me lever quand j’aperçu un homme, grand de taille avançant vers moi muni d’une convocation.

« Tenez Mitsuomi-San, Kazekage-Sama vous demande »

* Que me veut-il ? *


Je me leva et alla vers son Bureau en passant chez moi afin de me changer et de prendre une douche. Je mis la tenue de Jounin qui m’avait été offert par le Kazekage-Sama. J’arrivai devant la porte et toqua

« Toc, Toc, Toc »

Sabaku No Gaara fit un bruit pour approuver mon entrer dans son bureau. Je pénétrai la salle et vis Gaara posé sur sa chaise, sa gourde toujours à proximité de lui. J’avança et m’installa sur l’une des chaises se situant en face de celui-ci.
Il se leva et m’avoua ainsi


« Mitsuomi Takayanagi, hum. Après plusieurs recherches, les Médical-Nin de Suna No Kuni ont trouvé un Jutsu pouvant assouplir le flux du Chakra. Cela veut dire que théoriquement, tu pourras à nouveau utilisé ton Chakra !!! »

Mes pupilles avaient pris tout autres formes, elles avaient grossi. Gaara m’envoya dans une salle très spéciale où le Jutsu allait être réalisé. J’entra dans la salle et je suivis les instructions à la lettre. Je me coucha à terre sur le dos et attendu les yeux fermés. Là, plusieurs Ninja fit leur apparition dans la salle et se mit en rond autour de moi. Il fit tous des signes et l’un d’entre eux souffla le nom d’une technique. Puis, plusieurs lumières différentes faisaient éclats et des parchemins étaient posés. Je reçu un choc qui me fit dormir de suite. Deux heures plus tard, je me suis réveillé sur le siège du Kazekage-Sama qui me fixait.

« C’est bon Mitsuomi-San, tu peux à présent utilisé ton Chakra mais, fait attention. »

« Bien Kazekage-Sama »

Comment va réagir Mitsuomi après cette nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:30

Je quittai la salle dans le seul espoir de pouvoir essayer mon Chakra. Arrivé à l’extérieur, je me dirigeai vers le Dojo De Suna No Kuni. Je poussa la porte et m’y posa puis je me concentra, malaxa mon Chakra puis attendit. Je ressentais l’énergie se propulsé à travers mon corps, à travers les vaisseaux de Chakra. Puis, je me leva et commença à faire des signes. Je me leva et dit

« Attaque des 3 soleils :(Le Premier Soleil) »

Là, un vent violent propulsant alors toutes les affiches vers le fond du Dojo. Cette technique pouvait être très efficace pour éviter tout arme blanche comme le Kaiten des Hyuuga. Puis j’enchaînai par des d’autres signes mai cette fois, je dis

« Canon de vent »

On vit à présent des petits jets d’airs qui était comprimé vers le mur. Il avait une vitesse très constante ce qui n’était pas une grande attaque mais suffisant pour blesser l’ennemi. Puis, je fis encore d’autres signes en disant

« Shippu: (Rafale violente) »

Quelques secondes plus tard, un vent violent se leva et projeta tous les débris possibles et imaginables contre le mur, provoquant de nombreuses lésions si une personne était à cet emplacement.. Je sortis du Dojo et regarda les alentours puis sur ma lancer, je dis

« Ninpo Kamaitachi (Attaque de la tornade) »

Une tornade se créa et je l’envoyai vers l’est avant d’annuler mon Jutsu.

« Cette sensation, ce Chakra… »

Puis je me reposa et continua par

« Fuuryoku: (Force du vent) »

Un courant d’air chaud et très concentré m’entoura me permettant de me déplacer à la vitesse du vent. Je pouvais flotter à quelques centimètres du sol. Mais, très vite, je me laissai emporter par mon Chakra qui se vida.


Mitsuomi a donc retrouver son Chakra grâce au Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

Suna No Kuni, le pays Natal de Mitsuomi était désert comme à son habitude. Non pas parce qu’il se trouve dans le pays du sable mais plutôt pour le manque de personnel et de civils. Si Konoha No Kuni, Kiri No Kuni, Iwa No Kuni ou même l’organisation appeler Akatsuki venait à attaquer Suna No Kuni, ce pays serait sûrement dévaster. En gros, le pays du sable manque énormément de Ninja compétent et de garde pour pouvoir être autonome cependant, le Kazekage semble ne pas vouloir dépendre d’un autre pays. Celui-ci n’avait qu’entre quatorze et seize ans, il n’était donc pas encore assez mature pour pouvoir s’occuper d’un pays. Mais, Mitsuomi Takayanagi a décidé d’aider le Kazekage pendant une durée indéterminé à remonter le niveau de Suna. Il s’occupait aussi de la cousine des Sabaku, la plus jeune. Son nom était Ninaka, elle était aussi la plus gentille d’entre eux tous. Un Hyuuga avait aussi été dans l’équipe de Ninaka, il été donc aussi élève de Mitsuomi.

Je posa mon pinceau et décida d’aller acheter des nouveaux sceaux de peinture après une balade dans Suna. J’entra dans les Serres Médicales de Suna No Kuni connu pour ses médicaments très spéciaux. Il parait même que l’Hokage qui est une Médical-Nin très expérimenter avait fait un séjour dans ses Serres. Bref, j’entra et vis un Jounin, posé à l’entrée me saluant et m’interpellant par mon prénom

« Mitsuomi-San, Mitsuomi-San ! »

Je ne le connaissait pas mais lui, avait l’air de me connaître

« Sa fait longtemps que nous nous étions pas vu, a oui, Kazekage-Sama m’a expliqué. »

Les deux années perdues avaient en effet fait de moi un garçon perdu. J’avais douez ans avant et aucune autonomie.
Là, je me réveillais deux ans plus tard, au milieu d’un Suna qui a complètement changé. Ma mémoire étant un peu bafouillé, la seule personne dont j’avais les souvenirs était Gaara. Nos enfances communes nous avaient rapproché bien qu’elle était faite pour nous éloigner. Du moins, depuis mon réveil, j’avais vraiment progresser mais toujours pas au meilleur de ma forme, toujours pas à mon ancien niveau, toujours pas au niveau de Shin qui depuis l’esprit de celui-ci me ménage.
Je me rendis enfin chez le peinturier qui m’offre cette fois-ci les pots de couleurs différents et à un prix gratuit. Je devais en revanche, l’aider à monter ses courses. Attrapant tout ses documents, course et autres, je les monta puis m’en alla avec mes nouvelles peintures vers chez moi. Je fis une nouvelle toile dessinant un garçon me ressemblant fortement. Ce garçon était auprès d’un Homme très sombre qui lui offrait de la force, la puissance…J’accrocha la toile dans la cuisine, prit un petit bol de ramen et me dirigea vers le Dojo. Entrant au milieu de l’unique salle de combat, je décida de mettre des petites tribunes permettent plus tard à mettre les combattants dans ses tribunes. Je m’entraînai pendant plus de deux heures, épuisé, je rentra chez moi et piqua un somme. Un somme qui fut très vite interrompu par les spectres rodent pendant que je dormais. Ils n’étaient là que pour me gêner, m’empêcher de me défendre et permettre à Shin de m’anéantir.

« Shin, je peux encore sentir ta haine qui ne se calmera pas tant que je ne serai pas mort hein ? »

Une voix sinistre répondue

« Non, si tu utilise Reiki, je n’aurai plus aucun sentiment de vengeance envers toi et je déciderais donc de reposer en paix »

Je répondit après avoir reconnu la voix de Shin Natsume

« Mensonge, si je prends Reiki, je pourrais sombrer dans les ténèbres comme toi, si jamais je n’arrive pas à la contrôler »

Il reprit

« Tu y arrivera, je suis sur »

Alors j'ajouta pour conclure la discution

« Pas moi »

Puis je m’endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue160/230Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue127/175Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue183/310Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (183/310)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:54

[J'ai vu que Mitsuomi s'était beaucoup investi dans son dojo personnel, donc j'ai décidé d'en faire un véritable monument de Suna. Féliciation a Mitsuomi pour son dévouement ^^ Si cela ne te gène pas j'aimerai que ce dojo devienne le lieu de ton clan, comme le dojo des Hyuuga ou le magasin de fleur des Yamanaka.6 xp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:08

Sortant de la boutique du Shinobi se trouvant au nord de Suna No Kuni, Mitsuomi Takayanagi se dirigea dans le bureau du Kazekage qui, l’avait fait venir. Le temps était très ensoleillé, le sable très chaud et le vent agité. Un vent chaud et fort se positionna devant Mitsuomi l’empêchant d’avancer mais, celui-ci en avait prit l’habitude et continua tant bien que mal à avancer. Il leva la tête et vit quelques petits grains de sables virevolté au travers du village caché du vent. Une tension très tendu circulait dans les rues et Mitsuomi était déjà arrivé. Les habitants lui lancèrent plusieurs regards et sourire mais, celui-ci ne réagissait. Peut-être que c’est pour sa qu’il n’était pas très aimé des gens qui le connaissait ? Bref, il monta et arriva devant la porte, muni de ces deux parchemins. Il toqua et entra dans les lieux. Ainsi, le Kazekage l’avait aperçu de sa fenêtre et fit signe à Mitsuomi de monter lorsque celui-ci leva la tête. Le Kazekage se leva et lui demanda pourquoi avait-il des parchemins dans les mains. Mitsuomi répondit honnêtement que, avec l’argent qu’il avait récolté lors des missions précédemment effectuer, il s’était payé des parchemins afin de redevenir fort et peut-être même plus fort qu’avant. Sabaku No Gaara le laissa alors quitter la pièce en lui souhaitant un bon entrainement. Mitsuomi descendit de la Tour du Kazekage-Sama et se dirigea vers le Sud, où le Dojo était placé. Il poussa la porte de sa main gauche, libre et entra puis la referma avec son épaule droite et posa les parchemins de technique au sol. Une fois les parchemins posé au sol, Mitsuomi Takayanagi sortit à l’extérieur et regarda l’environnement. Tout ce qui entourait le Dojo n’était que Désert et Sablé. Rien d’autre, pas d’habitant, pas de végétation ni même d’eau. On se trouvait dans un coin perdu, un coin où seul les Sunnites explorateurs s’y retrouveraient. Il entra dans le Dojo et posa un tapis sur lequel y se coucha. Un peu de repos, il en avait besoin, ces derniers temps, son corps restait en activité. Une à deux heures plus tard, il se réveilla et se leva. Il vit alors les deux parchemins posés à terre. Il se posa près des deux parchemins et les observa. Il allait commencer son entrainement mais, il ne su lequel choisir. Il secoua sa tête hésitant entre celui de droite et celui de gauche. Il se leva et regarda l’horizon à partir du Dojo. Le désert lui, n’avait pas de droite et de gauche, il avait seulement un haut et un bas. Le Takayanagi se tourna en mettant l’une de ces mains derrière son dos et commença à mettre des coups dans le vide. Coup de pied droit, double coup de poing, enchainement des deux, coup de poing gauche et il finit par un enchainement coup de pied. Spectaculaire coups, on pouvait entendre l’énergie mis dans chacun de cela. Mitsuomi Takayanagi avait des poings bien destructeurs et il était redouté pour cela. Ainsi, le Takayanagi mis ces deux mains sur chacun des parchemins et écouta la voix intérieur qui lui parler. Son instinct, il ne pouvait avoir confiance qu’en son instinct. Enfin décider, il se leva en saisissant le parchemin se trouvant à sa droite. Ce parchemin était d’une couleur verte et rouge. Mitsuomi plia sa jambe vers le bas, l’autre jambe tendu. Il écarta ses bras en tenant les deux extrémités du parchemin. D’un coup, il ouvrit le parchemin et l’étira au sol. Des Kanji y étaient écrits dans le parchemin laissant ainsi l’apprentissage de la technique. Commençant à lire, Mitsuomi pu constater la difficulté de la technique. Après trente minutes de lecture, Mitsuomi se senti près à apprendre cette technique comme au bon vieux temps. Il commença à éjecter un peu de chakra et remarqua une chose, son chakra n’est pas bien malaxer. Alors, il refit sortir un peu de chakra et regarda ses composants. Là, il pu remarquer à nouveau le petit problème. Il mit ses mains l’une contre l’autre et resta ainsi plusieurs minutes. Rien ne se passa car tout était à l’intérieur de son corps. Il fit tournoyer de tout les sens son chakra afin de le rendre plus fluide, il fluxa son chakra afin qu’il soit d’une utilisation plus facile. Mitsuomi continua cela pendant plusieurs minutes. Il mit du chakra partout dans son corps puis décompressa et recommença. Après que le chakra soit bien malaxer, Mitsuomi en fit sortir un peu. Son chakra était à présent bien malaxer. Il manquait un peu de concentration donc, il décida de se concentré. Il recolla ses deux mains et resta comme sa. Rien ne se passa car tout était dans la tête. Il fit le vide de son esprit, laissant place au vent, au doute, à l’incertitude de son existence. Chassant toutes ces pensés, Mitsuomi faisait le vide autour de lui, essayant d’oublier chaque élément se trouvant dans la pièce. Clignant une fois, puis deux fois des yeux, il était bien concentré et aucune mouche ne pouvait l’attendre. Il était attentif à la situation, à ce qu’il allait faire, prêt à tout, maintenant, là. Il leva l’une de ces mains et commença à enchainer les signes d’une seule main. Puis vinrent l’autre main qui enchaina des signes. Il relia ces deux mains et fit encore plus de signe rapidement. Prêt, il était concentré, il avait malaxé son chakra et avait réussi à enchainer les signes, ne manquant plus qu’à dire le nom de la technique. D’abord, il fit cela

« Suna Kage Bunshin No Jutsu »

Là, deux clones en sable apparu. Ensuite, il enchaina en disant

« Le poing du Dragon »

Là, les clones se prirent des coups majestueusement bien placé. Mitsuomi fit apparaître devant lui une tornade afin qu'elle amasse les dechets environnants.

« L'attaque du premier soleil »

Et voilà que la tornade se dirigea vers Mitsuomi. Il venait de s'attaquer lui même avec une technique qui semble être très différente de celle qu'il devait apprendre. L’essayant à mainte reprise, il ne réussit pas à apprendre la technique. Revenant au parchemin, il accrocha contre un mur du Dojo afin de ne pas l’oublier et alla se poser près du second parchemin qui demeurait encore fermé. Mitsuomi Takayanagi se posa près de ce parchemin et commença à réfléchir. Quelle technique allait-il apprendre dans les prochaines heures ? Voyant la nuit tombé, il décida de rentré mais, il y pensa toute la nuit. Le lendemain matin, Mitsuomi Takayanagi fit un sprint tout autour de Suna bien qu’il ne soit pas particulièrement rapide. Travaillant sa condition physique, Mitsuomi revenu chez lui essouffler. Il entra chez lui et prit une pomme et ressorti. A l’extérieur, il croqua à pleine dent dans la pomme verte claire, fraiche et juteuse. Il marcha jusqu’au Dojo où il avait fini sa pomme qui jeta dans une petite corbeille servant de poubelle. Ainsi, il se posa dans le Dojo et mit sa main sur le parchemin. Là, il fit comme le premier et le déroula de droite à gauche. Il le coucha horizontalement au sol et commença à lire les longs paragraphes qui le constituaient. Finissant la lecture de ce parchemin, Mitsuomi se sentit près à l’effectuer. Bien que son chakra a déjà été bien malaxé, Mitsuomi dû se reconnecter à l’entrainement. Ainsi concentrer, il commença à enchainer des signes consécutives. Et là, il plia ses mains l’une contre l’autre et dit d’une voix crispé

« Invocation des doubles matraques de bois »

Deux bouts de bois non consistant apparurent. La technique aurait pu marcher mais, plusieurs essais étaient nécessaires. Il se reconcentra et recommença

« Invocation des doubles matraques de bois »

Mitsuomi fit apparaître deux bouts de bois consistants mais, inutilisable car ne ressemblant pas à des matraques. Concentré et malaxation toujours en cours, il se relança dans un essai.

« Invocation des doubles matraques de bois »

Là, une matraque de bois apparu, il avait réussi mais, il manquait une seconde matraque.
Alors, il recommença et dit

« Invocation des doubles matraques de bois »

Deux matraques de bois apparurent mais, ils étaient non consistants

« Invocation des doubles matraques de bois »

Dojo De Suna Ma_bmp11


Et voici, deux matraques de bois qui apparu et Mitsuomi les dégaina puis, les fit tourner à la vitesse d’un hélicoptère. Les matraques formèrent des hélices et virevoltait très rapidement. Mitsuomi les magner avec une facilité déconcertante puis, il fit un signe qui les fit disparaître. Mitsuomi attacha les deux parchemins. Ensuite, il ferma le Dojo et rentra peindre sa journée de lumière et de quelques gouttes des ténèbreuse.


Dernière édition par Mitsuomi le Jeu 3 Avr - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:54

Voilà un mois que Mitsuomi Takayanagi n'avait pas mit les pieds dans son Dojo. Voilà un mois que Mitsuomi avait progresser. Voilà un mois que Mitsuomi enchaine les missions. Toujours aussi performant,Mitsuomi faisait à présent partie des Ninja les plus forts de Suna No Gakure et personne ne pouvait dire le contraire. Sortant du Dojo, Mitsuomi décida d'aller au centre hydrolique de Suna No Gakure. Ce centre était un centre où l'eau était son principal. Il fallait bien que Suna puisse se baigner ^^. Mitsuomi arriva à l'entrée et commanda une place. Pour les Sunnites du quartier, l'entrée était gratuite alors Mitsuomi en profita. Il entra dans le centr et alla se changer dans une cabine individuelle. Short de bain mis, Mitsuomi sortit de la cabine. On pouvait y apercevoir sa masse musculaire impressionnante digne des Takayanagi. Celui-ci entra dans l'eau et commença à nager. Peu de personne connaissait cette endroit et le centre hydrolique était plutôt vide d'autant plus que Suna est le pays le moins peuplé. Nageant pendant des heures, Mitsuomi sortit de l'eau et pris sa serviette. Il se posa contre un mur et sécha sa peau. Ensuite, il se leva et décida d'essayer l'une des techniques que Bunshichi son Senseï lui avait enseigner. Il malaxa son Chakra dans la seule partie de son corps qui est ses pieds. Ainsi, il marcha sur l'eau tant que son Chakra était maintenu.

« Suimen Hokou no Gyou »

C'était l'art de marcher sur l'eau. Cette art, elle fut apprit à Mitsuomi à l'âge de ses 14 ans, lorsqu'il était encore Chuunin. Mitsuomi marchait sur l'eau puis courrait sur l'eau pour ensuite sécher sa peau de nouveau. S'ennuyant un peu, il décida de quitter le centre hydrolique. Devant les portes du centre, Mitsuomi Takayanagi emprunta les rues de Suna No Gakure afin de se rendre chez lui. En avançant, il vit deux Aspirants Ninja s'exercer au lancer de Shuriken ce qui lui rappela son enfance. Soudain, quatre Shuriken lancer par l'enfant se dirigèrent vers le Takayanagi qui enchaina une série de signe et dit

« Attaque des 3 soleils »

Un vent violent apparu et détourna la trajectoire des Shuriken vers la cible de l'enfant. Mitsuomi regarda l'enfant puis souria en marchant. Ainsi, il arriva devant le Dojo où, il fit son entrée. A l'intérieur, il commença à s'entrainer à différent enchainement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:55

Apprentissage de cette Technique :
__________________________________________________
La Porte de la Vie
L’ouverture de la troisième porte offre à l'utilisateur une force incroyable.
Cout: 5PC
Effet: Force X2
Jusqu'a 4PA peuvent être utilisés en un seul post,
alors que l'adversaire ne peut en utiliser qu'un.

______________________________________________________________
Mais, Mitsuomi pousse l’apprentissage de cette technique en fonction de son Taijutsu unique. Cette idée, il l’avait imaginé en pensant à son père, Maitre Dougen. Celui-ci avait essayé d’améliorer l’ouverture de la porte de la vie. Malheureusement, à cause de multiple problème cardiaque qui ne fut héréditaire, Maitre Dougen n’eut le temps de la perfectionner. Il plaçait donc cet espoir en Mitsuomi. Mitsuomi n’a jamais aimé son père Maitre Dougen qui a toujours voulu faire de son fils le guerrier, l’ultime guerrier ! Et cela par n’importe quel moyen ce qui créa des tensions entre Maitre Dougen et Mitsuomi. Mais, Mitsuomi a toujours respecté le Taijutsu de son père, le Taijutsu des Takayanagi ! Et pour s’y perfectionner, il se devait de suivre l’enseignement de son père, finir ce que Maitre Dougen avait commencé. Maitre Dougen avait soigneusement écrit de nombreux livres sur le Taijutsu des Takayanagi et sur son origine. Il écrit aussi toutes les techniques pouvant être appris et laissa une à deux pages pour que Mitsuomi termine ce livre. A la dernière page où Maitre Dougen avait écrit, il y était inscrit une technique dont les explications n’avaient été fournies ! C’était cette technique que Maitre Dougen voulait que Mitsuomi poursuivre. L’Ouverture du 1er Portail était le nom de la technique.
______________________________________________________________
Ouverture du 3ème Portail:
L'ouverture de la troisième porte confère à Mitsuomi un apport énorme en puissance. Le flux de Chakra devient plus fluide, les poings de l’utilisateur deviennent plus important sans réduire sa vitesse d’exécution. Mitsuomi peut alors détruire un dôme de pierre avec ses poings. Mitsuomi dessine un cercle jaune sur le sol.
Coût: 5 PC
Dégâts: Force X2
Jusqu'a 4PA peuvent être utilisés en un seul post,
alors que l'adversaire ne peut en utiliser qu'un.

______________________________________________________________
Ce livre, Mitsuomi le prit et alla le lire dans les dunes du désert de Suna Gakure No Sato. Colline de sable, les dunes de Suna No Kuni était très hautes. Le Sable était érodé et pris en charge par le vent. C’était des dunes vives en forme de demi-lune avec un soleil haut placé dans le ciel. Les rayons du soleil dégagé une chaleur intense et Mitsuomi ressentait à ce moment là le sable chauffer. Bien qu’habituer à cette chaleur, il avait parfois du mal à supporter les brulures... Mitsuomi tournait les pages une à une, restant attentif, concentré à la lecture. Il lu pendant quelques minutes puis ferma le livre et regarda le ciel. Il pensait. Il était possible qu’à cette heure-ci, Maitre Dougen était déjà mort ou peut-être avait-il refait sa vie discrètement ? Mais, cela ne collerait pas avec sa personnalité ! Maitre Dougen était plutôt un homme d’affaire qui se sortait de toutes les situations grâce aux contactes qu’ils entretenaient dans chaque coin du monde.

Seulement, depuis quelques années Suna n’a aucune nouvelle de cet homme. Aucune trace ! Bref, Mitsuomi ne contait pas le rechercher mais se focalisait plutôt sur son évolution. Il se leva lentement et poussa un long soupir annonçant la flemme qu’il avait à faire quelconques déplacements. Il marcha quelques instant jusqu’à arriver au centre ville. Le peu de gens siègent à Suna No Kuni trainait là-bas et son peu d’effectif Ninja aussi. Ils se trouvaient généralement dans les boutiques du Shinobi, dans les restaurants, dans les rues... Mitsuomi avança jusqu’au bureau du Kazekage. Il montait à son étage et entrait. Là, il vit le total des Ninja de Suna demander des Missions et, il était le dernier.

Tour à tour, les missions se complétait et venu le tour de Mitsuomi, plus de mission disponible pour le moment. Konoha Gakure No Sato et Kiri Gakure No Sato étaient bien plus sollicité en terme de mission que Suna Gakure No Sato. Et cela énervait Chiyo-Baachan, arrière grand-mère de Suna. L’une des personnes les plus respectés hormis le Kazekage, les Sabaku No Bannin et les Sabaku No Heitai. Le sage du village. Elle était accompagnée d’un vieil homme aussi respecté qu’elle. Il s’avère que Chiyo-Baachan est d’excellente technique médicale qui ont permis à plusieurs fois de sauver des vies, à trouver des antidotes et à dénicher des plantes médicinales.

Enfin, Mitsuomi écouta la vieille femme et sortit de ce bureau. Il alla donc dans les rues de Suna Gakure No Sato, vide. Les Ninja étaient en mission et les autres habitants pas très sociables, Mitsuomi non plus. Alors, il décida de se rendre dans son Dojo, situé près des rues de Suna No Kuni. Il entra dans ce Dojo et observa la salle. Il venait de se rendre compte à tel point ce Dojo lui tenait à cœur. Il en avait tellement mis lors de sa construction qu’il passe plus de temps dans ce Dojo que chez lui. Il lui arrive même de dormir dans le Dojo vu que personne ne le dérange. Quand il venait au Dojo, c’était plutôt pour dormir, médite et souvent pour s’entrainer. C’est ce qu’il allait faire. Et plus, il allait essayer de modifier une technique à sa façon ou plutôt à celle de son père Maitre Dougen. Il posa son livre sur une petite table qu’il avait mit dans un coin de la salle puis s’échauffa et s’étira. Pour lui, cette étape était très importante à la réussite de la technique. Il commençait à donner des coups dans le vide puis dans un sac de frappe. Ensuite, il malaxa son Chakra de manière à ce qu’il soit fluide. Il plaça son Chakra dans son corps puis essaya de le placer seulement dans ses bras afin d’étirer sa puissance. Il fit cette procédure à plusieurs reprises jusqu’à réussir du premier coup. Puis, Mitsuomi ferma les yeux en restant concentrer. Qu’est-ce qu’il essayait de faire ? Il essayait d’apercevoir les canaux dans lesquelles les sources de son Chakra circulaient. Quelques minutes de silence passèrent... On pouvait entendre le vent souffler et ressentir la chaleur émanent de l’extérieur. Mais, rien ne pouvait déconcentrer Mitsuomi. Soudain, il ouvrit les yeux et ressentit deux zones où son Chakra est intense au niveau de la tête. C’était la première fois qu’il ressentait cela ! Cette sensation de force, Mitsuomi ne l’avait jamais ressentit. Il referma les yeux et les rouvrit. Nouvelle sensation mais cette fois une seule zone au niveau du cœur. Quelle était cette force ? C’était donc la technique caché des Takayanagi ? Mitsuomi refit le scénario et cette fois, il ressentit cinq zones vers la colonne vertébrale. Ces zones, c’étaient les cinq portes.

Mitsuomi venait de remarquer l’inscription qui se trouvait dans le livre de Maitre Dougen. En effet, les Takayanagi avaient eux aussi des portes dans leur corps mais, elles étaient différentes de celle des humains normaux. Elles étaient aux nombres de 7 et avaient des noms différents. En fait, elles étaient au nombre de 8 mais, Maitre Dougen n’eu le courage de laisser dans ce livre comment apprendre à ouvrir la 8ème porte qui rendait son utilisateur imbattable pendant 3 jours et 3 nuits entière. Une fois ce délai passé, l’utilisateur meurt immédiatement ! C’était des portails.

Le 1er chakra : Le dragon de la Terre du cercle rouge
Le 2ème chakra : Le dragon de l’Eau du cercle orange
Le 3ème chakra : Le dragon du Feu du cercle jaune
Le 4ème chakra : Le dragon du Vent du cercle vert
Le 5ème chakra : Le dragon du Bois du cercle bleu
Le 6ème chakra : Le dragon du Métal de l’œil de la sagesse
Le 7ème chakra : Le dragon Spirituel de l’air

Il venait de se rendre compte qu’il avait déjà ouvert l'une des 7 portes. Le 1er Chakra. Mitsuomi décida alors d’ouvrir le 3ème Chakra. Le Takayanagi décida alors d’essayer d’ouvrir le 3ème portail. Il concentra son Chakra au niveau du cœur d’où se trouvait le portail. Il ferma les yeux et ressentit alors son Chakra concentré. Il essaya de malaxer son Chakra seulement à cet endroit. Plusieurs essais lui ont values cette malaxation. Il envoya une masse de Chakra à cette endroit et maintenu cette action. Il remarqua que cette action l’avait essoufflé après quelques minutes et que s’il voulait réussir, il fallait qu’il persévère. Il était très fatigué dû à ses missions précédentes et à cette technique qui lui vaut une condition physique au top. Mitsuomi recommença l’opération en gardant l’action plus longtemps ce qui le mit à bout de ses espérances. Il décida de faire une pause. Il avait une petite boisson à sa disposition et bu ainsi qu’un petit paquet de biscuit fort en énergie. Mitsuomi se coucha et dormi, fatigué de cette lourde journée.

Le lendemain, Mitsuomi se réveilla en forme, prêt à réussir la technique. Il se concentra, malaxa son Chakra et le transposa dans son corps. Puis, il rechercha le 3ème portail de Chakra en fermant ses yeux, en se concentrant et en usant de sa perception. Une fois repéré, Mitsuomi décida de diffuser son Chakra malaxer à travers le 3ème portail et maintenu cette action pendant quelques minutes. La porte ne s’était pas ouverte et Mitsuomi ne pouvait plus tenir à présent. Il lâcha prise et s’écroula au sol. Il était à présent sur ses avants-coudes et se releva. Il poussa quelques souffles de fatigue et recommença. Il lança du Chakra à la fois concentrer et malaxer en direction du 3ème portail qui... s’ouvrit. Mitsuomi tomba à terre, essoufflé.


« J’ai réussi.. »

[1/3]


Dernière édition par Mitsuomi le Jeu 3 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:56

Apprentissage de cette Technique :
__________________________________________________
La Porte de l'énergie
L'ouverture de la seconde porte confère a l'utilisateur un apport énorme d'énergie.
Cout: 5PC
Effet: Endurance X2 (et les PC temporaire qui vont avec. Attention, quand l'utilisateur ferme la porte, il perd les PC temporaires)
_________________________________________________________
Comme pour l’Ouverture du Troisième Portail, Mitsuomi devait exploiter la Porte de l’Energie à sa façon. Maitre Dougen aurait certainement été fier de son fils... La progression de Mitsuomi se voyait de jour en jour et il devenait de plus en plus fort ! Dire qu’il n’était reparti de rien. Les techniques que Mitsuomi acquiesçait comme l’Ouverture du Portail était du Kinjutsu. Les techniques de Kinjutsu appartiennent aux trois Ninpo majeurs, mais sont regroupées dans cette catégorie car déclarées interdites par le Kage spécifique de chaque village pour la sûreté de ses citoyens. Ces puissants Justus protégés secrètement, en général par le Kage lui même dans des rouleaux, ont été interdits pour des raisons propres à la technique. Comme tout le monde le sait, Maitre Dougen n’était pas une personne de confiance et ces rouleaux ne furent pas céder à Sandaime Kazekage. Ils furent autrefois cacher par plusieurs de ses contacts dans les pays frontaliers. Et ce n’est qu’à la naissance de Mitsuomi que Maitre Dougen réussi à les récupérer en étant laver de tout soupçon. Bien sûr, Mitsuomi n’utiliserait pas ses techniques interdites sauf pour aider les personnes qui lui sont chères sans oublier que ses techniques sont nuisibles pour son corps... Mitsuomi saisissait le livre délaisser par son père puis tourna les pages jusqu’à s’arrêter à l’avant dernière page. Celle-ci contenait les informations sur : l’Ouverture du 2ème Portail !

__________________________________________________
l’Ouverture du 2ème Portail :
L'ouverture de la seconde porte confère à l'utilisateur un apport énorme d'énergie.
Cout: 5PC
Effet: Endurance X2 (et les PC temporaire qui vont avec. Attention, quand l'utilisateur ferme la porte, il perd les PC temporaires)
____________________________________________________
Pour la seconde fois, Mitsuomi prit ce livre et quitta le Dojo mais cette fois-ci, il s’orienta vers les frontières de Suna. Marchant tranquillement, il rencontrait sur son chemin quelques Genin. Arriver aux frontières de Suna Gakure No Sato, Mitsuomi pu remarquer et observer les frontières entre Konoha, Kusa, Iwa, Ame et Suna. Des bouts de terres séparaient généralement ses pays entre eux. Bref, Mitsuomi déposait le livre à terre et s’asseyait. Il ressentait la forte chaleur s’étendre sur son doux visage. Le vent repoussait les graines de sable et l’atmosphère fut naturelle. Regardant attentivement la page devant ses yeux, il lu silencieusement et attentivement. Après plusieurs lectures de la page, Mitsuomi essayait de comprendre aux mieux les mots employés ou même les dits de son père. Clignotant des yeux à maintes reprises, Mitsuomi reconnu que la fatigue accumulée devenait pesante et que s’il voulait apprendre cette technique dans de bonne condition physique et surtout moral, il fallait qu’il soit au meilleur de sa forme. Alors, il relu une dernière fois cette page et entra chez lui. Après deux bonnes nuits de repos, Mitsuomi se sentait comment dire ? Jeune ! Il ressentait la jeunesse débordé ! Sa joie de vivre bien qu’elle cachait son côté obscur enfoui à présent était visible rien qu’à son sourire énergétique. La journée d’aujourd’hui n’allait pas être longue mais plutôt dur, forte en énergie ainsi qu’en émotion. Fini les journées à draguer les filles, il est temps de passer à l’action. Hier soir, il revoyait sans cesse la page du livre défiler dans sa tête ce qui lui forgea une image concrète de ce qui devait faire aujourd’hui au Dojo. Comme le Kinjutsu apprit précédemment, il devait s’échauffer et préparer son Chakra à de multiple utilisation. Il ouvrit la fermeture éclair de sa veste et la retira. Il enleva en même temps son t-shirt pour laisser place à son corps. Musculature avancé pour un adolescent de son âge, Mitsuomi avait travaillé dur pour se forger ce corps. Il trottina un peu et fit quelques accélérations autour du Dojo. Une fois lancé, il enchaina avec des pompes, des tractions et des abdos sans trop en abuser. Maitre Dougen lui avait dit que ceci pouvait ralentir sa croissance et que pour devenir le guerrier ultime, Mitsuomi devait prendre un peu de taille. S’étirant au sol, il posa le livre devant lui. Enfin prêt, il pouvait commencer. Il ferma les yeux et se concentra. Puis, il malaxa son Chakra à tel point qu’il soit fluide. Une fois ses deux actions réalisées, Mitsuomi déposa son Chakra dans l’ensemble de son corps. Tournoyant dans sa carrure, Mitsuomi cherchait à présent le portail qu’il essayait d’ouvrir. Dans le Dojo, on entendait que le vent siffloter et la chaleur s’éterniser. Plusieurs minutes passèrent et Mitsuomi restait concentrer. Des gouttes de sueurs se baladaient sur son front, dégoulinant jusqu’à son nez et parfois atteindre le sol. Avec difficulté, il trouva la porte ! Tout Ninja ne pouvait utiliser ce genre de Kinjutsu. Il poussa la porte avec son Chakra qui était stoppé par une porte appelé le 2ème Portail. Après attaque de cette porte avec son Chakra, le mur ne céda pas facilement. Le Chakra commençait à être gras et la maintenance de sa concentration diminuait. Il décida de se reposer.


« Pffiou ! Dire que je suis un Takayanagi... »

Il laissa son corps s’abattre au sol puis regarda au plafond. Le bois était solide et aucune tempête ne pouvait la perturbé. Il ferma les yeux et pensa, pensa au passé qui ne fut que malheur, au présent monotone et au futur prometteur ! Qu’allait-il devenir ? Allait-il finir Kazekage comme Gaara ? Ferait-il parti des Sanin Légendaire ? Serait-il connu comme le Ninja Copieur ? Gagnerait-il le poste de Chef des Sabaku No Heitai ? Plusieurs questions de ce genre circulaient dans sa tête à ce moment. Il se leva et se dit que s’il voulait devenir un homme, il devait réussir ses objectifs ! Il plaça une bonne partie de son Chakra dans son corps. Puis, il fixa son Chakra vers ses pieds et le fit remonter à une vitesse tellement forte que la porte cédait avant même l’arriver du Chakra. Mitsuomi ressentait un apport énorme en quantité de Chakra. Autour de lui se trouvait un Aura de Chakra tellement fort qu’il se formait autour de lui. Etant à bout, le Chakra s’évapora peu à peu et Mitsuomi s’écroula. Une fois à terre, il respirait très fort tout en souriant. Il avait réussi à ouvrir cette porte, l’une des plus difficiles. Satisfait de lui, il restait là quelques instants quand ses yeux se fermèrent. Ce n’est que le lendemain que Mitsuomi se réveillera...

[1/3]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:37

Après être tombé à terre, Mitsuomi s'évanouit. Il venait de perdre connaissance dut aux multiples efforts fournit de sa part. Mitsuomi rêvait à présent. Il rêvait du passé. Voici son rêve :



[2/3]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:52

Une fois le rêve finit, le cauchemar commença ! Mitsuomi se leva et vit des images afficher sur chacune des facades du Dojo. C'était les photos de Mitsuomi, de Maya, de Aya et de Shin. Comment ses photos étaient-elles venues ici ? Mitsuomi regardait attentivement chacune de ses photos qui lui rappelait le passé. Son passé douloureux, même s'il avait passé deux ans dans l'ombre, deux ans sans aucun rayon de lumière, Mitsuomi n'avait pas oublier son passé. Car c'est avec son passé que Mitsuomi s'est forgé. Deux ans dans les ténèbres, imaginez-vous à sa place... Les photos étaient ici miraculeusement et Mitsuomi continuait à les regarder. Il était submerger par les émotions, par le bien ou le mal qu'il a commis autrefois. Il ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard. Devant Shin se présenta. Shin son ami d'enfance... Shin son ennemi d'enfance...

Dojo De Suna Scanco10

Celui qui cachait son oeil du démon.... Celui qui cachait sa haine... Mitsuomi s'approcha de Shin et le fixa. Shin commença à parler tout doucement

- Mitsuuomi... Cela fait longtemps. Tu as réussi à nous avoir.[/size]

- Shin-San. Je ne voulais...

- Tais-toi ! [size=10]Ce jour-là tu as eu de la chance et sa ma coûter la vie.


- Je sais...

- Mon âme ne pourras pas reposer en paix

- Pourquoi ?

- Tant que tu seras en vie... Il faut que tu meurs !

Shin fit deux saut en arrière. Il lança un regard vers Mitsuomi avant de parler tout doucement. Mitsuomi était sur ses gardes, il savait de quoi était capable Shin. Il avait même oublier que Shin était mort. Etait-il plongé dans un Genjutsu ? Peu importe, Mitsuomi fit lui aussi de pirouette en arrière. Shin fonça rapidement vers Mitsuomi et lui mit un coup de poing. Avant l'impact, Mitsuomi attrapa le poing de Shin, le tira vers lui puis le lança dans la direction opposé vers un mur. Shin voltigea mais ce receptionna avant d'atteindre le mur. Mitsuomi approcha rapidement Shin et lui lança un coup de pied. Shin se baissa subitement et voulut le balayer. Mitsuomi sauta. Le combat était d'une intensité impressionnante. Les deux Shinobi s'esquivaient d'une manière surprenante. Soudain, Shin posa la main sur son oeil caché et enleva son cache-oeil. Shin regarda Mitsuomi et lui dit

- Il est temps de te confronté à ma force !

Dojo De Suna Air_ge10

A cause de l'ombre qui regnait dans le Dojo, on ne pouvait apercevoir son oeil. Juste la lueur rouge claire qui emanait de cette oeil. Il ressemblait fortement au Sharingan... Une chose inquietait Mitsuomi à ce moment-là. Shin avait l'habitude de faire appel à Reiki, un Katana Légendaire, pour pouvoir utilisé cette oeil. Cependant, il l'utilisait alors qu'il n'avait pas Reiki. Bizarre... Shin sauta vers Mitsuomi et au dernier moment lui mit un coup. Mitsuomi sentit le poing de Shin s'étaler sur sa joue. Le poing de Shin emporta le Juunin à travers la salle et s'écrasa sur un mur. Un bruit retentit. Mitsuomi se releva rapidement et donna un coup de pied dans la face de Shin. Celui-ci esquiva mais Mitsuomi n'en avait pas finit, il mit un coup de pied retourné. Shin se prit le coup et recula à quelques mètres. Shin se concentra. Mitsuomi aussi. Tout deux mit leurs mains gauche sur la droite et malaxèrent leurs chakra. Les deux Shinobi dirent

- Raikiri Raikiri !

Et tout deux foncèrent l'un sur l'autre.

Dojo De Suna Gifs_k10Dojo De Suna Gifs_s10

Les deux gars se rentrèrent dedans et tout deux furent ejecter. Shin et Mitsuomi se relevèrent en même temps et se foncèrent dedans, poing en avant. Au dernier moment, Mitsuomi sauta au dessus de Shin et lui mit un coup de pied à l'arrière de la tête. Shin disparu soudainement et attrappa Mitsuomi en plein vol pour l'applatir contre le sol. L'impact monstrueux laissa les deux jeunes hommes à terre. Mitsuomi s'accrocha à l'une des rampes qui se situait à l'entrée du Dojo. Shin lui se leva doucement et dit

- Je reviendrais la prochaine fois et je te tuerais...

- Shiiin-San ! Shiiin-San !

Et Shin disparu. Comme on le pensait, c'était une illusion mais les dégâts que Mitsuomi avait subit était réel ! Il ouvrit durement la porte du Dojo et se rendit à l'hôpital. A l'entrée de l'hôpital, il perdu à nouveau connaissance... Lors de son reveil, ces yeux étaient bandés et des fils étaient reliés à son corps. Il était dans l'une des salles de l'hôpital en urgence. Pourquoi en urgence ? Chiyo-Basama s'approcha et dit

- J'ai remarquer des blessures internes dans ton corps. Que c'est-il passé ?

Les yeux de Chiyo-Basama étaient emplis de larme. Le corps de Mitsuomi avait subit de nombreux dégâts et ce qui etonnait le plus la vieille dame, c'est qu'il pouvait marcher, courir, utiliser des Jutsu ! Chiyo-basama poussa le lit de Mitsuomi, toujours bandé, vers une cour souterraine appartenant à l'hôpital... Elle détacha Mitsuomi et lui donna des exercices physique à faire. Mitsuomi les avaient fait sans aucun problème.

- Ok. Voyons voir...

Elle ouvrit une cage et laissa sortir un chien géant. Et elle se mit à l'abri. Le chien fonça sur Mitsuomi qui fit un saut sur le côté et sortit un Kunai qu'il alla le planter dans la chair du chien. Chiyo remarqua que les mouvements de Mitsuomi ralentissait. Elle décida d'utiliser une technique médicale sur lui. Elle le mit en salle d'opération et fit appel à un groupe de quatre médecins. Ils concentrèrent leur chakra et firent apparaitre une bulle régénératrice. Elle redonna force à Mitsuomi.

- Ne force pas trop sur les portes. Tu ne les a pas encore ouvert comme tu le pense... Tu as juste laissé filer un courant d'air à travers les portes...

...........................................................................................................

Une semaine plus tard, Mitsuomi était rétabli et Chiyo lui donna l'accord de continuer son entrainement.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:52



Editer
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Dojo De Suna Left_bar_bleue130/130Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Dojo De Suna Left_bar_bleue125/125Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Dojo De Suna Left_bar_bleue38/160Dojo De Suna Empty_bar_bleue  (38/160)

Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Dojo De Suna Empty
MessageSujet: Re: Dojo De Suna   Dojo De Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo De Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oi-nin de Suna
» Suna No Shinobi
» Le restaurant de Suna
» Bibliotheque National de Suna
» L'hopital de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser