Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation amelioré de Gatsou Emishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsou Emishi
Civil
Gatsou Emishi


Nombre de messages : 7
Age : 30
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Presentation amelioré de Gatsou Emishi Left_bar_bleue5/40Presentation amelioré de Gatsou Emishi Empty_bar_bleue  (5/40)
PC:
Presentation amelioré de Gatsou Emishi Left_bar_bleue25/25Presentation amelioré de Gatsou Emishi Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Presentation amelioré de Gatsou Emishi Left_bar_bleue40/40Presentation amelioré de Gatsou Emishi Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation amelioré de Gatsou Emishi Empty
MessageSujet: Presentation amelioré de Gatsou Emishi   Presentation amelioré de Gatsou Emishi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

~~Gatsou Emishi~~

Nom:Emishi

Prenom: Gatsou

Age: 18 ans dans le fofo

~~~~Physique~~~~

Gatsou a les cheveux longs noir et raides. Son groupe sanguin est inconnu car il n’a jamais vu de médecin il n’a aussi aucun dossier médical. Il mesure 1 mètre 83 et pèse 65 kilo. Il est mince. Il porte souvent un chapeau assez grand et noir. Il possède aussi des gants inflammables et blanc. Il a une cicatrice sur la main gauche.

~~~~Son histoire~~~~

Chapite premier: l'abandon

Gatsou et sa famille vivaient en paix dans le village de tanzaku. Son père était ninja et sa mère femme au foyer. Gatsou ne voyait pas souvent son père car il habitait au village de konoha. Il rapportait a sa famille de quoi vivre grâce a ses missions. Malheureusement son père n’était que chuunin et il ne gagnait pas beaucoup d’argent donc on ne pouvait pas dire que Gatsou menait une vie de luxe. Les missions ce faisait rare même de plus en plus rare en quand il y en avait de son niveau elle ne rapportait pas beaucoup d’argent. Gatsou et sa famille vivaient de plus en plus dans la pauvreté. Apres un mois ils commencèrent a mendiait dans les rues il avait toujours une maison mais il n’avait que de quoi se nourrir que pour une personne adulte. Leur mère semblait préoccuper des fois on la voyait se plaindre que ses garçons ne travaillait pas assez ce n’étaient pas de leur faute car après tout Gatsou avait 3 ans et son frère Elément en avait 4.un jour leur mère leur dit qu’ils allaient déménager Gatsou et Elément furent très content de cette nouvelle car ils espéraient que tous s’améliorent de le futur habitat mais leur mère leurs dit qu’elle serait la seule a partir car eux ils resteront ici. Elle sortit de la maison et ferma la porte à clé. Les garçons ne sortirent que deux jours après ne savant plus ou aller car ils étaient sans parents.

Chapitre 2:seul dans la cité de tanzaku

Apres l’abandon de leur parent ils pleurèrent. Ils étaient maintenant seul dans une si grande ville. Elément se dit qu’il fallait mendiait pour réussir à survivre. Gatsou n’était pas de cette idées pendant qu’Elément mendiait lui volait les gens sans scrupules pour lui c’été sa le seul moyen de survivre. Gatsou détesté les ninjas car son père en était un et qu’il été incapable de les faire survivre a la famine et a la pauvreté tout le monde compté sur son père pour qu’il leur ramène un beau paquet d’argent mais Gtasou et son frère arrivèrent a survivre en mendiant ou en volant !Ils arrêtèrent ces activité quand Gatsou eu 12 ans.

Chapitre 3: la decision d'Elément

Quand Gatsou eu 12 ans Elément en eu marre de cette vie .Un soir quand il été dans leur vieille maison qui était maintenant toute poussiéreuse Elément regarda Gatsou et lui demanda :

Que penses-tu des ninjas ??Réponds moi franchement Gatsou j’ai besoin de savoir…

Gatsou été étonné de cette question il pensait qu’Elément savait qu’il détestait les ninjas mais non il ne le savait pas.

Je les déteste… Ils sont bon a rien. Juste bon a laissé de l’espoir aux autres on dit que l’espoir fait vivre moi je n’y croit pas…

Tu dis sa parce que papa était un ninja et qu’il n’a plu réussi a nous trouvez d’argent ?

rien nous prouve qu’il ne gagnait plus d’argent si sa se trouve il c’été trouvé une autre femme et ne nous aimait plus !

Elément ne voulait pas relancer la conversation .Il voyait que Gatsou n’aimait pas parlé de son passé et de l’abandon on sentait que Gatsou avait envie de se venger. Une vengeance contre qui ??? Il ne le savait pas lui-même…Apres quelques minutes Elément pris la parole.

Eh bien sache que je compte devenir ninja pour la simple et bonne raison que je veux gagner de l’argent pour nous nourrir je ne veut plus vivre comme un mendiant ou comme un voleur je commence mon entrainement demain !

Bien sur Elément ne savait pas qu’il fallait un maitre pour progresser et il pensait qu’on pouvait devenir ninja sans suivre de cour on voyait bien qu’il était mal informer. Mais Elément avait un bon fond il voulait sauver son frère de la pauvreté mais ce qu’il ne savait pas c’est que son frère connaissait toute les technique de son clan. Ce clan peu réputé mais ayant des techniques dévastatrices.

Chapitre 5: Gatsou un nouveau tueur

Le lendemain Elément se mit a s’entrainait sans relâche Gatsou le trouvait débile. Pour Gatsou devenir ninja été pire que de mendiait il ne cessait jamais de critiquer son frère maintenant. Mais petit à petit Gatsou se mit a moins voler mais à s’entrainer. Maintenant c’est Elément qui n’arête pas de critiquer Gatsou des commentaires du genre : Ah Ba je croyais que s’entrainait c’été débile ! Alors monsieur veut devenir ninja maintenant que son frère s’entraine monsieur veut prouver qu’il est plus fort que son frère. Leur relation se dégrader de plus en plus. Et cela dura pendant deux longues années. Cela se termina quand Gatsou en eu marre de se laisser insulter comme un chien. Il le regarda avec un regard d’assassin.

Maintenant tu vas arrêter ou sinon…

Sinon quoi ??Je pense savoir tu vas aller pleurer dans ton coin !!!

Tu as dépassé les bornes je vais te tuer !!!

oh tu me fait peur c’est dingue !!

Gatsou était plus que déterminait son frère maintenant il le détestait !Ses yeux brillaient d’une intelligence malveillante et il dégageait une aura meurtrière. Il fonça sur Elément et lui porta trois coup. Elément les esquiva et lui donna un coup de genou dans le ventre. Gatsou tomba a terre et Elément rigolait. Gatsou le regarda et lui dire qu’après la démonstration de sa vraie force il aller moins rire. Grace aux techniques de son clan Gatsou créa 3 scalpels. Elément resté bouche bée il ne savait pas que Gatsou maitrisait de telle technique. Il lança les scalpels sur son frère qui ne put les éviter et ce les prit de plein fouet. Puis Gatsou lança exactement 1000 scalpels au dessus de lui mais ces scalpels ne tombèrent pas. Puis il tendit les bras en direction d’Elément et dit : La pluie de scalpels mortelle !! Tous les scalpels foncèrent en direction de son frère qui se fit transpercer par chacun d’eux. Gatsou avait bien tuer son frère. Il ne regrettait rien et partit a la recherche d’une organisation nommé Akatsuki.

Chapitre 6: Rencontre d'un membre de l'akatsuki

Gatsou s’entrainait et chercher les portes de l’organisation Akatsuki depuis maintenant trois ans. Il avait maintenant 17 ans il était devenu plus beau jeune homme mais il c’était créer une réputation de tueur. Il éliminait tous ceux qui tentait de l’assassiner il en était fier de sa réputation mais en même temps il se dit qu’il l’avait bien méritait puisqu’il était devenu plus fort que n’importe qui même des ninjas ! Enfin c’est ce qu’il pensait mais un chuunin l’aurait battu car il était devenu fort en taijutsu même si il ne savait pas ce que c’été. Un jour tout en cherchant l’akatsuki il tomba sur un homme vêtu d’un long manteau noir avec des nuages rouges il demanda a Gatsou :

Tu es Gatsou Emishi le voyou de bas étages non ??

Gatsou Emsihi oui mais voyou de bas étages non je ne pense pas je suis le plus grand criminel qui existe je suis plus fort que les ninjas ! D’ailleurs ils ne m’arrivent même pas à la cheville !

eh bien je suis un ninja je te propose un combat pour te prouver que tu ne vaut pas grand-chose petit !d’ailleurs je pense même que tu ne puisse pas me blesser ! Mais bon l’avenir nous le dira !

Il se mit en position de garde Gatsou était étonné qu’il veut le défier alors qu’il connaît son nom mais bon une victime de plus une victime de moins il s’en fichait mais ce qu’il lui plaisait c’est de mettre une raclée et tuer un ninja .Gatsou se mit en garde créa un scalpel et le lança sur l’homme. Il ne l’esquiva pas il fit mieux que ça il le rattrapa entra son index et son majeur.il rigola doucement et lança le scalpel sur son assaillant qui lui se le prit de plein fouet. Gatsou ne comprenait plus rien comment a-t-il pu bloquer son attaque si facilement et lui renvoyer avec une telle force ??C’était donc ça la force des ninjas !

Comment avez vous fait ??Je ne comprend rien j’aurais du vous touchez !

Eh bien on dirait que les rôles sont inversé maintenant tu vas connaître la vrai force des ninjas et tu vas comprendre la différence de force qu’il y a entre toi et les ninjas !

Le membre de l’akatsuki fit un multiclonage 20 clones apparurent Gatsou été plus qu’étonné il ignorait totalement l’existence d’une technique de ce genre .Les clones le frappèrent les uns après les autres. Gatsou tomba sur le nombre de cou que lui portait ces adversaires. Quand il se releva il fit la pluie de scalpel mortelle ce qui détruit tous les clones.il était content de son acte mais maintenant resté l’original comment le vaincre ??Gatsou a bien vu qu’il était inférieur mais il ne voulait pas fuir. L’homme rigola et lui fit la boule de feu suprême. Gatsou tomba a terre les vêtement brulés. Il venait de comprendre qu’il fallait qu’il devienne ninja pour devenir fort l’homme s’approcha de lui et lui dit.

Alors petit on fait moins le malin que tout à l’heure. Cette force et ces techniques nous les tenons d’un maitre ou d’une organisation comme la mienne Akatsuki ! Si tu veut devenir plus fort il te faut rejoindre un village ninja ou une organisation.

…Un jour….Je vous rejoindrez…

Sache que je t’attends !

Puis l’homme partit

Chapitre 6: arrivé a l'akatsuki

Gatsou a maintenant 18 ans et trouve enfin les portes de l’akatsuki mais il n’y entrera pas si facilement un garde est posté devant la porte mais Gatsou l’immobilisa facilement grâce a la technique de la prison de fer une technique de son clan .Il entra, quand il fut a l’intérieur il tomba sur un long couloir tres sombre avec une grande porte en bois au bout. Il avança doucement de peur de trébucher ou de tomber sur un piège. Il arriva prés de la porte il l’examina. Cette porte été en bois exactement du chêne et elle avait une poignée en bronze en forme de tête de mort. Il frappa a la porte puis entendit un léger entrez. Il entra et tomba sur un homme de la même tenu de l’homme qu’il avait rencontré il y a un an. Il lui dit :

Bonjour je m’appelle Gatsou Emishi et je voudrais faire partit de votre organisation !

Très bien montre moi de quoi tu es capable !

Gatsou montra les techniques de son clan mais il n’y en avait que trois ! Il regarda le chef de l’akatsuki et lui dit :

Ce n’est pas grand-chose mais je les ai apprit tout seul et je veut progresser donc c’est pour ça que je suis venu ici !

je te recontacterait mais je pense que tu es accepter

Gatsou était tout content son travail été récompensée puis il partit en espérant d’être accepter

~~~~Mon clan et ces techniques~~~~

Je viens d’un clan peu connu nommé le clan Emishi. Il permet de créer des scalpels. Je suis le dernier survivant de ce clan. Ce clan a été fondé par mon arrière grand-père. Il ai peut être peut connu mais il est assez puissant.

~~~~~~Les technique de mon clan~~~~~~

La pluie de scalpel mortelle: On lance 1000 scalpel en l'air et il fonce tous sur l'adversaire.
l'épée scalpel: Transforme sn bras en scalpel géant.
La prison de fer: Avec les scalpel créer une prison incassable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation amelioré de Gatsou Emishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser