Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Yahiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue90/90Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue55/55Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue67/70Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (67/70)

Maison de Yahiko Empty
MessageSujet: Maison de Yahiko   Maison de Yahiko Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:48

Yahiko avait réussi sans aucun problème tout les test à l'academie et était devenu un Genin. Un vrai ninja il était super enthousiaste et fonça directement à la maison. Il voulu le faire la surprise , mais les surprises n'était pas son point fort. Il n'aurait qu'a rentrer comme si de rien n'était et attendre à ce qu'ils remarquent son bandeau frontal. Ca y était , Yahiko était à la porte d'entrée. Il l'ouvra douçement et avanca de quelques pas. Il n'y avait personne dans la piece commune. C'était très étrange à cette heure-ci

*Putain, où sont les deux vieux... D'habitude Sobo prépare le diner à cette heure-ci...Catastrophe, si je ne mange pas le soir je ne m'en remetrai pas pendant trois jours. Waaah Apocaly...

DYNAMIC ENTRY!

Yahiko n'eut pas le temps de reagir. Il apperçu un pied qui fonça droit vers son front. Il n'osa!it pas imaginer la douleur. Ce qu'il n'arrivait pas à comprendre , c'est pourquoi il restait planté là comme une...plante (JE VIENS DE COMPRENDRE L'EXPRESSION PLANTER AVEC CE JEU DE MOT XD WOUAAH , C'est fou ce comment on en apprend des choses avec PN). Il sentit un gros choc sur son front , mais à sa grande surprise il resta surprise et apperçu un vieux fou hurler. Yahiko leva son sourçil et ne comprenait pas ce que son grand-père foutait là.

Grand-père, qu'est-ce que tu fous là ? Imbécil , je ne savais même pas que tu pratiquais une pareil technique! Et pourquoi m'attaquer comme ça , sans raison ! Quand je rentre à la maison ce n'est pas dans tes habitudes. Explications!

La ferme! Moi te devoirs des explications?! Ton front a durci , d'habitude je t'aurais envoyé chez le voisin. Encore un...Oh, je vois...

-_-' Surprise... Moi aussi je t'aime. Mais cela n'explique toujours pas tes nouvelles habitudes.

Le grand-père de Yahiko avait plutôt la mine sombre et n'avait pas l'air de vouloir plaisanter ce soir. Il s'avanca vers la cuisine et ouvra la porte. Il invita son petit-fils a rentré avant lui. Yahiko comprit tout de suite qu'il y avait quelque chose de grave. Il entra d'un pas hésitant dans la cuisine et eut une des plus grande surprise de sa vie. Il avait soudainement des envies de meurtres.

Cela faisait longtemps Yahiko...dit une jeune femme blonde

Sobo? Pourquoi avoir laisser rentrer cette femme? Cette vipère! Moi qui croyais pouvoir me refugier chez vous... Vous m'avez trahi?

Yahiko avait le regard d'un chien abbatu. La femme blonde était sa cruelle mère. Celle qui concidera la vie du jeune homme comme un jeu. Yahiko aurait préferer ne jamais voir le jour. Ses huits premières années étaient un enfer, il s'est toujours fait mettre à l'écart par ses parents alcholo et une sorcière qui avait le titre de grande soeur.

La mère de Yahiko observa le front de son fils et eut un rictus tout de suite après.


Je vois. Mon fils unique est donc devenu shinobi... Quel gâchis. Passer sa vie à servir Konoha, il faut être idiot. Finalement ton départ nous a quand même évité des ennuis. Je ne veux rien avoir à faire avec les gens de ton genre.

S'en était trop pour lui. Il tentait tant bien que mal de préserver sa haine. Mais il n'y parvenait plus et se lanca droit vers sa mère pour lui donner un coup de poing qu'elle n'oublirai pas d'aussi tôt. Mais quelqu'un le retint juste avant que le coup soit porter.

Yahiko, cela ne sert à rien... Monte dans ta chambre , j'y ai posé un bon plat...Laisse, j'ai des comptes à regler avec ma fille. Ne t'inquete pas tout s'arrangera.

C'était sa grand-mère qui était sortit de nulle part qui l'avait retenu. Yahiko fut surpris, car cette vieille femme avait malgré tout une sacré force. Il baissa malgré tout la tête et pointa son index vers sa mère

Du moment que cette alcholo ne squatte pas trop ici... Pas de problème!

Il se dirigea vers sa chambre sans rien ajouter. Au moin sa grand-mère avait penser à lui. Elle avait préparer un bon plat qu'il était impatient de manger. Il ouvra la porte de sa chambre et renifla la bonne ôdeur. Il posa son regard sur son plat...vide! Yahiko hurla de plus belle et lacha par la même ocasion un vent de panique. Un instant après il entendit un grand boum. Il se tourna vers la direction du bruit et apperçu...

Nee-San?! C'est toi le monstre qui a dégusté mon plat! Tu n'es qu'une vilaine sorcière!

Yahiko ne chercha pas à comprendre et donna un coup de pied à sa soeur. Il ne sait pas ce qui est en train de se passer, mais il en saura plus demain. Pour l'instant il était crevé et avait merité une bonne nuit de repos.

*D'abord l'alcholo ensuite la sorcière... Manquerait plus que le bouffon s'en mêle. Le principal acteur de mon enfance misérable... Je lui fairais payé cher si je mets la main sur lui. Je ne l'épargenerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue90/90Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue55/55Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue67/70Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (67/70)

Maison de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yahiko   Maison de Yahiko Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:49

Yahiko s'était réveillé plus tôt que d'habitude. Il n'avait nullement envie de prendre le petit déjeuneur ou de parler avec quelqu'un. Pour eviter un dialogue il ouvra doucement sa fênetre et quitta ainsi sa maison. Ce n'était pas très glorieux et il n'aimait pas de partir le ventre vide. En plus il ne sut même pas où il devait se rendre , ni quoi faire. Peut-être qu'une petite balade dans le village lui permetera de se calmer.

*Je n'en reviens pas que ces deux folles soient venus jusque ici... Pourtant j'ai été bien clair à mon départ. Je n'ai plus rien à faire avec elles.*

Il continua de marcher tout le long de la route en pensant au évènements d'hier qui l'ont assez perturber. Heureusement qu'il n'en voulait pas à ses grand parents. Il a été fortement déçu de leur part malgré tout. Il ne sut quoi faire et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue90/90Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue55/55Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue67/70Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (67/70)

Maison de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yahiko   Maison de Yahiko Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:56

Asuma Sensei avait poser Yahiko dans son lit. Ce dernier avait été très imprudent avec le Chuunin et n'aurait pas dû le chercher, heureusement c'était sans de graves conséquences. Il ne pouvait pas s'imaginer à quel point il eut de la chances. Yahiko s'était endormi depuis belle lurette sur le dos d'Asuma , dans son lit il avait l'air paisible. Il était clair que son sommeil allait être réparateur. Il en aurait besoin, car il avait quelques légères brûlures sur son corps. Sans parler du grand bleux dans le bas du dos , et une entaille à chaque bras.

Malgré le fait qu'il s'était levé tôt, Yahiko dormira jusqu'au lendemain matin. Quand il ouvra enfin ses yeux il était un peu perdu. Il se retrouvait dans le même lit dans lequel il c'est réveillé il y a 24 heures. La question est,Etait-ce un rêve? Le jeune homme croyait avoir vaguement rêver de feu et mysterieusement de cigarette. Ca y est , ça lui revenait. Il s'est fait battre par le fumeur barbu.

Repos total: 14+3=17 PV

Asuma-Sensei, ne t'inquete pas pour moi dans quelques mois je serais le plus fort. Je gagnerai la partie, et c'est moi qui... Heu, on dirait qu'il m'a racompagné à la maison. Wouah , il est trop classe !

Yahiko quitta son lit et descenda dans la salle commune. Sa grand-mère était en train de discuter avec son grand-père , tout deux riait calmement. Yahiko s'avanca vers eux , il se cogna contre un tabouret et tomba par terre. Cela avait attiré leur attention, son grand-père soupira et l'aida à se relever et lui proposa de s'installer auprès d'eux. Yahiko accepta et se laissa tomber dans un canapé. C'était un véritable éffort pour lui de descendre l'éscalier.

Tu t'es enfin réveillé. Mon dieu j'ai cru que tu n'étais plus de ce monde. Dans ce cas je t'aurais enterré dans le jardin avec une des tes estampes sur ta tombe. Hihi, un aîné enterrer son descendant, c'est ironique.Lanca sa grand-mère.

Heureux d'entendre que ma mort te réjouisse tant Sobo -_-' Cela me fait chaud au coeur.

A vrai dire je suis un peu déçu de ta part. Il parait que tu n'as même pas toucher ton adversaire une seule fois. Yahiko, je te le répète devenir ninja n'est pas un jeu. Ne nous fais pas regretter notre déçision. Ce n'est pas parceque tu es Genin , que tu es devenu un véritable Ninja.

Je sais. Mais tu aurais été à ma place tu n'aurais pas eu le temps de réagir nonplus. Mais je vous prômet que je ne fairais plus deux fois cette même érreure.

Moi aussi je suis un peu déçue à vrai dire. Je ne me rapelle pas que les Senseis nous traîté de la sorte dans le temps...

Yahiko l'interrompa immédiatement.

Que veux-tu dire? Les senseis étaient beaucoup plus tendre avec vous?

Sa grand-mère lui envoyait un coup de poing au niveau du visage. Pas de bol pour Yahiko car il ne portait pas son bandeau.

Non mais, impoli. M'interompre ainsi, tu n'as pas honte? Bref, je voulais dire que les profs étaient beaucoup plus sévère ! Je me rappelle le premier entrainement de ton grand-père, hi hi, j'ai cru que je pouvais l'enterrer également!

Sobo se mit à pouffer de rire, tandis que Yahiko et Sofu se regardaient ils avaient tout les deux la mines sombres. Cela leurs faisait plaisir de savoir que l'on pouvait rire à un tel point de leur tombe. Yahiko remarqua quelque chose , sa soeur et sa mère n'étaient plus là.

Dites, où sont maman et la sorcière?

Je rêve tu as appellé ma fille maman ! C'est une première, d'habitude tu l'appelle l'alcholo...Non, elles ne sont plus là, quelques problèmes de couples avec cet imbécil d'Ineta.

Celui en face de toi te remercie -_-'. Je ne vais pas l'appeller mère en sa présence. Elle ne le mérite pas. Et puit tant mieu qu'ils ne sont plus là il polluaient l'air. Sobo, il n'y a rien a mangé?

J'ai préparé le déjeuner pour toi, si tu as faim n'hésite pas.

La journée était plutôt calme sans trop d'agitations, suite à ses blessures , Yahiko se dû de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue90/90Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue55/55Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Maison de Yahiko Left_bar_bleue67/70Maison de Yahiko Empty_bar_bleue  (67/70)

Maison de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yahiko   Maison de Yahiko Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

[i]Yahiko avait bien dormi et il n'aviat plus mal au corps comme hier. Il se sentait prêt a affronté le monde entier à nouveau. Le problème était qu'il ne sut pas quoi faire. Peut-être brûler la queux de quelques chats. Il descenda dans la cuisine prendre son déjeuner , il ne prendrait plus jamais le risque de quitter la maison le ventre vide. Selon lui c'est à cause de ça qu'il c'est prit une sacré raclé face à Asuma. La prochaine fois Yahiko sera prêt à l'affronter , car il aura prit un petit déjeuner caustaud.
Une frois prêt il quitta la maison pour faire une petite ballade en ville. En route il trouvera bien quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Maison de Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yahiko   Maison de Yahiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Sai
» Fiche Technique de Yahiko Ineta [2]
» Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser