Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kazuki Noboku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Civil
Kazuki


Nombre de messages : 4
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Kazuki Noboku Left_bar_bleue40/40Kazuki Noboku Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Kazuki Noboku Left_bar_bleue25/25Kazuki Noboku Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Kazuki Noboku Left_bar_bleue7/40Kazuki Noboku Empty_bar_bleue  (7/40)

Kazuki Noboku Empty
MessageSujet: Kazuki Noboku   Kazuki Noboku Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:11

Kazuki NOBOKU

Nom:Noboku

Prénom:Kazuki

Age :14

Taille:1.75metres

Poids:50 kilos

Sexe :MALE

Signes particuliers

Nindo Trouver un sens a sa vie et découvrir des gens qu’il aimera.

Description Physique :Kazuki est un travesti (Autant vous y faire tout de suite) et il revêt en permanence des Kimono de type Geisha souvent de couleur Noir dans la vie de tout les jours, Rose pour les grandes occasions et tristement gris a l’époque ou il se prostituait. Etrangement les traits de son visages sont des plus féminins, la courbe de son bassin tout laisse croire que ce personnage est une femme, cependant il s’agit définitivement d’un homme. Ses yeux sont verts et par on ne sait quelle artifice il parvient à obtenir une poitrine des plus imposantes. Ses cheveux sont noir, noir des plus foncées et il passe des baguettes dans cette chevelure. Kazuki use et abuse du maquillage. Le teint pale lui sied tout particulièrement bien et une personne non informé tombe aisément dans le panneau.

Psychologie du perso :Plutôt taciturne, se moque des règles, fait uniquement ce qui lui plait, souvent terrorisé par la peur (parents sévères).
Haines intarissables envers ses parents et les personne qu’il l’on fait souffrir. Il refuse de pardonner notion qui est tout à fait abstraite à ses yeux.
Cependant ne vous méprenez pas Kazuki et une personne hétérosexuelle tout ce qu’il y’a de plus normale, mais aussi paradoxale que ça l’est il refuse de choisir entre le fait d’être un garçon ou une fille même si il sait que d’un point de vue biologique, il est un garçon

Caractère :arriviste et opportuniste.

Qualités:Curieux
Intelligent
Manipulateur


Défauts:Parresseux(il est cependant capable de s'impliquer dans ce qu'il lui plait)
Rancunier


Goût:IL aime Dormir
Les femmes supposé qu’elle soit belle.
IL déteste se réveiller tôt
Les THONS
Qu’on lui demande si il est un garçon ou une fille




HISTOIRE:


Chapitre 1 : Une enfance souillé…


Kazuki vivait seul avec ses parents dans un ferme au nord du village de la feuille…Il s’agissait de deux deux fermiers tout ce qu'il y'a de plus normal .Mais la vie de paysan qu’il menait n’était qu’une simple couverture, en effet la nuit venus ils exécutaient toute sorte de basse besogne pour divers client. Kazuki lui en jeune insouciant qu’il était, ne passait que ses journées à jouer bien décider a profiter de cette enfance et de cette liberté qu’il ne conservera pas longtemps.

En effet, les clients se faisait rare, et c’est ainsi que les parents de Kazuki eurent une idée effroyable


« Après tout on a cas le prostituer, regarde le on dirait une femme »
« …Oui tu as raison »


Même la mère ne si était pas opposé et d’un commun accord il conduire leur fils dans un Brothel du TANZAKU.
C’est ainsi que toutes les semaines Kazuki revenait chez lui avec de l’argent mais surtout avec cette blessure invisible qui en plus de te souillé de persuade que tu ne vaux pas mieux qu’une merde.
Et toutes les semaines elle revenait chez elle avec cet argent qui faisait tant plaisir a ses parents cependant lui souffrait.

*Le prochain qui me touche…le prochain qui me touche…Je le tue…Plus personne ne me touchera sans ma volonté*
C’est ainsi qu’avant de retourner au TANZAKU, après c’être maquillé il subtilisa une lame de rasoir dans la salle de bain.
Une fois la bas il se prépara et mis la lame de rasoir dans sa bouche et alla patienter dans la salle principale pour un son premier client ou plutôt victime.
Ce dernier ne tarda pas, vieux gros et empestant l’alcool il choisissa Kazuki dont il avait entendu le plus grand bien.
Il suivit le client en se faisant insulter par les autres Geisha jalouse de son succès.
Une fois dans la chambre le vieux deguelasse la jeta sur le lit et l’embrassa Kazuki dans un habile jeu de langue lui coupa la sienne avec le rasoir, le Viel alcoolique étant sur le point de donné l’alerte elle lui trancha la carotide.


« Paie de ta vie pour avoir abuser d’un enfant »


Tssts tel fut le bruit du rasoir.
Une fois revenu a la raison et s’étant rendu compte de l’atrocité de son action il retourna chez lui mais une fois la bas il fit une découverte terrible ses parent était mort. Il avait assassiné un mafieux et ces derniers ce sont occupé des représailles.
Mais la mort de ses parent ne lui fit rien…Il partit donc et voyagea de pays en pays se prostituant a chaque étape afin de financer sa prochaine escale devenant ainsi l’objet sexuel de nombreux hommes et femmes.


Chapitre 2 : …un espoir vain…

Mais un jour au pays de IWA alors qu’il était sur le point de commettre un meurtre sur un client des plus odieux ce dernier lui pris le bras et le projeta contre le mur…

« Tu as du cran petit…Tu n’hésite donc pas a tuer c’est cela…Tu n’as aucun but alors sers moi !!!! »
« ??? »
« Tarés, tu vas voir ta fête…AU SECO… »


Ce déplaçant à la vitesse de la lumière il lui enfonça son poing dans la bouche et l’empêcha de crier…

« Tu me suis ou je te tue…Je ferais de toi un grand shinobi »

Le ninja renforça sa menace en utilisant un GENJUTSU qui lui fit voir ça propre mort.
Il fut terrifié …L’intimidation ayant finalement marché elle le suivi…Il marchérent trois jours et trois nuits…Et il la conduit dans une de ses planques du pays de l’eau…Kazuki fut terrifié…


* Mais il va abuser de moi…*

« Ne t’en fait pas a partir de maintenant tu seras respecté en tant qu’être humains, ton nouveau maitre t’ordonne de tirer un trait sur ton passé, je te protégerais mais on échange tu me devras une dévotion total »

Kazuki ce mit a genou et versa des larmes, ses larmes que ce cœur amer n’avait pas versé depuis si longtemps, et elle lui dit…

« …MERCI »

Elle était heureuse elle avait enfin trouvé quelqu’un qui la protégerait des horreurs de ce monde.

«Puis-je connaitre votre nom ? »
« Apelle moi Shinji »
« Très bien Shinji-Sama mon sauveur »
« Tu n’as pas besoin d’être aussi respectueuse tu sais. »
« S’il vous plait laissez moi vous apellez Shinji-Sama »

Shinji fut très gêné .Mais il céda.

Les deux années suivantes furent les années les plus heureuse de sa vie. Il fut entrainé a l’endurance et a la vélocité, les journées était dur. Elle travaillait 12 heure par jour…Shinji venait de remarquer que dessous le gamin souillé par la perversité des adultes résidaient un shinobi d’exception.
Il lui apprit les techniques d’assassinat furtive mais aussi comment utiliser ses charmes pour se rapprocher de sa cible.
Il modifia énormément son mode de vie et se rendit tout de même un peut plus male, sans oublier de cultiver l’ambigüité qui lui donnait tant de charme. Lors d’une mission ou elle avait pour but d’assassiner une vendeuse de drogue à l’orientation sexuelle des plus douteuses.
Elle utilisa ses charmes et parvint à mener à bien la mission avec une facilité déconcertante, en effet une fois dans sa chambre elle l’égorgea convaincu du bien quelle faisait a l’humanité, et même une fois sa couverture compromise, les journées passait à courir lui permit de s’extraire sans la moindre difficulté.

Il retourna à la planque fière d’avoir accompli son premier contrat.

« Au rapport… »
« On a pas le temps pour ça amène toi. »
« Quoi… »
« Notre client ne veux pas payer et veux nous tuer »
« Mais… »

Fwooop, un shuriken FUMA se dirigeait droit sur Kazuki…Shinji en voyant cela s’occupa de le dévier…La menace n’était donc pas fictive.

« Ecoute on va se sepa… »

Un homme surgit de l’ombre sans prévenir et contre toute attente ne s’en prendra pas a Shinji, ni a Kazuki…Non il se chargeât juste de capturer Kazuki…
« Lâchez moi ne me faite pas de mal »
L’homme sans pitié l’assomma.
A son réveil il se retrouva attacher a une chaise. Vêtu du plus simple appareil et dans une situation délicate. Ses geôliers exigent la situation géographique de toutes les planques.


« Va te faire enculer…Si c’est pour le tuer. Vous n’avez même pas payé »
« Payez quoi ? On veut venger notre maitresse !!!C’est toi qu’on devrait tuer insolente »
« Cette vendeuse de drogue ?»
« Parle avec plus de respect, ton maitre n’est pas mieux. Si il a voulu la tuer c’est pour bénéficier de tout ses avantages financiers.»
« MENTEUR »
« Ouais, mais tu t’es fait rouler il ne viendra pas te chercher ici, ni ailleurs et si tu t’entete tu vas finir par le retrouver »
« Ou est-il ? »
« Devine… »
Kazuki fonda en larme, son maitre la seule personne qui le considérait était aussi pourri que ses parents, mais pire encore…Il était mort…
*Pourquoi j’ai pas le droit d’être heureux…Snif…Je veux mourir…J’en ai marre. *

Mais par-dessus ou elle est maintenant en porte a faux avec une organisation criminelle prête a tout pour découvrir les planque de shinji.

3 jours passèrent, Kazuki et maintenant affamé et assoiffé. Elle cherche désespérément un moyen de sortir. Quand soudain un espoir jailli…Un jeune homme…Elle ne tarda pas a inventé le plan parfait.


« Dis, Garçon »
« Quoi ?? »
« Approche… »
Il entra mais fit la bêtise de ne pas refermer la porte derrière lui
« Oui »
Et il lui dit d’un ton mielleux
« Hmm, gratte moi les fesses »
Ce garçon frustrès était au anges et il tomba dans le panneau sans aucun problème
« Ah, super, enfin je veux dire pas de problème »
*Idiot*
« Hmm, allez détache moi on sera plus a l’aise et ils le sauront pas » Et il lui lécha sensuellement le coup.

L’imbécile s’exécutant…Il ne se rendit compte de l’arnaque que bien trop tard.

« Mais t’est un… »

Elle lui plaça un coup de pied dans les c******* et s’enfui sur le champ récupérant ses sandale et son kimono noir. Encore une fois son entrainement à la course lui aura été salutaire.

Chapitre 3 : …suivi des jours heureux.

Kazuki courut 7 jours et 7 nuits ses jambes n’en pouvaient plus et la seule chose qui le faisait avancer c’était le réflexe, pendant ces 7 jours de course ses jambes on prit l’habitude de courir. Il se retrouva dans une plaine et au milieu de cette plaine s’élevait une ville.
Une ville énorme KONOHA NO KUNI.
Mais il finit rapidement comme une épave humaine…Un vrai clochard bien loin du très sophistiqué travesti fantasme de tout les hommes frustrés fréquentant le lupanar du TANZAKU. Cependant Kazuki n’avait plus la force de vivre…Il était bien décidé a renoncer a la vie…Après avoir fait les poubelles et rongées un trognon de pomme il se leva et avança il décida de se jeter du haut d’une falaise. Alors qu’il se rendait à la falaise il bouscula un homme.


« Alors fait attention petit. Tu fais quoi dehors à cet heure là »
« Ca vous regarde pas… »
« Et calmos je te ferais aucun mal, pas la peine de me regarder comme ça. »
« … »
« Tu as vraiment pas bonne mine. Laisse-moi te payer un repas »
« Pourquoi ?? »
« Car tu as faim cela se voit »

A partir de ce soir une complicité est née tout naturellement. Tetsuo de son nom lui offrit un logement, un travail honnête en tant que serveur dans son bar. Il devint pour lui le père responsable et normal qu’il n’a jamais eu. Il passèrent de bon moment, eu une vie normal.

Mais plus important il est sur de son sexe…Il s’habille enfin en homme mais il ressemble toujours a une femme, on ne peut rien contre la nature. Il porte toujours ce kimono noir mais ne se maquille plus et se coiffe décemment...Il lui arrive cependant qu’on lui pose la question…


« T’es un garçon ou une fille ? »
Kazuki avait littéralement occulté son passé, si bien que lorsqu’elle retourna au TANZAKU cette visite ne lui fit ni chaud ni froid. Il ne sera plus jamais un esclave.

Mais la vie de ninja lui manquait réellement ainsi il décida de ce joindre au force militaire de son village. Et vivre en danger et comme une drogue pour lui après tout les malheurs qui lui sont arrivé.
Il décida cependant de ne plus jamais vivre de tragédie et même en vivant dans le danger, il gardera du recul sur tous ce qui se passera



[HRP/je peux xommencer chunin à l'acadmie...Professeurs quelles beau métiers ^^]
[Sinon je me contenterais de simple aspirants]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Kazuki Noboku Left_bar_bleue200/200Kazuki Noboku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kazuki Noboku Left_bar_bleue131/135Kazuki Noboku Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Kazuki Noboku Left_bar_bleue104/250Kazuki Noboku Empty_bar_bleue  (104/250)

Kazuki Noboku Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Noboku   Kazuki Noboku Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:53

Validé
+ 7 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
Kazuki Noboku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kazuki NOBOKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser