Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fiche Hiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiko
Invité
Anonymous



fiche Hiko Empty
MessageSujet: fiche Hiko   fiche Hiko Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:30

Nom: Itio
Prénom: Hiko
Age: 15ans

Physiques: taille 1m78, poigt 68kg cheveux gris tenus noir et bandeau sur les yeux une cicatrice qui fais tout son bras droit.

Qualités: Intelligent rapide doué au corps a corps mais pas très pour les techniques.

Défaut: A une mauvaise logique et ne supporte pas que on se moque de lui par se qu’il est aveugle.

Peur: Il a une atroce peur de la foule il ne peux pas se repérer il y a trop de bruit.

~~ L'histoire ~~

La perte des yeux

Né a Konoa il du partir se réfugier dans un autre village loin de Konoa par la faute de son père. Son père avais des dette a régler pour une sorte de mafia (désoler jais pas trouvé d’autre mot) pour des raison inconnu. Par un soir les mafieux (encore désolé) entrais dans leur maison le jour des 7 ans de Hiko.

Un mafieux : *Les mafieux entrais de force dans la maison armé de kunail.* Bon aller tu nous a pas pailler tu ses se que sa veux dire? Bon aller je suis sympas donne nous le fric et on oublie sait fâcheuse histoire. Alor tant dit quoi ?

Le père : Puisque je te dit que je nais pas sait argent tu veux que je fasse quoi ?

Hiko : *Hiko entrais dans la pièce l’air de rien.* Papa il veule quoi les gens ?

Un mafieux : *le mafieux chopais Hiko* Si tu nous donne pas le fric ton fils vas finir aveugle. Ses se que tu veux ?

Hiko u l’impression qu’il aller mourir et commencer a paniquer.

Le père : Attend je te donnerais l’argent donne moi juste un peux de temps.

Un mafieux : On t’avait laissé bien assez de temps. *Le mafieux arracher les yeux de Hiko dans un cri atroce d’Hiko.* Si tu veux pas que sa soi pire ta intérêt a avoir l’argent.

Les mafieux (fau vraiment que je trouve un autre mot) son partit dans la brume. La sœur rentras au même moment que les mafieux son partit.

Ytsumika(la sœur) : Un ? Il voulez quoi ses gas papa ? Quoi mais Hiko tu saigne.

Je peux pas dire que Hiko chialer il avais plus d’yeux.

Le père : On t’expliquera en route pour le moment on doit quitter le village.

La fuite très très dure

Pendant leur fuite qui a duré environ 2ans il on vécus dans la nature et la sœur d’Hiko a décider de faire son entrainement.

Ytsumika : Bon aller gros larve sait entrainement consiste a travailler ta vitesse. Essaye de m’attraper.

Ytsumika courrez dans tout les coins et recoin de la forêt.

Hiko : *Hiko se concentre un max* YYYYYYYYYYAAAAAAA ELLE EST DEVENT MOI *Hiko fonce tout droit* YYYYYYAAAAA JE t’est chopé *Hiko se prend un arbre.* …. Hai.

L’entrainement ses pour que Hiko utilise son ouille

Ytsumika : Mais qui ma collé un frangin pareille ? Bon de toute façon….

Le père : Bon les enfants on doit partir.

Hiko et sa sœur : Ok papa on arrive.

Hiko : A mais enfaite papa les type y te voulez quoi ?

Le père : eu….. Regarder les enfants un lion dans le ciel.

Hiko : *Hiko lève la tête.* Ou sa je le vois pas ?

Le père : *le père pense : Mon fils est un peu débile. *

Ytsumika : Bon papa tu peu me le dire a moi.

Le père : D’accord je leur dois de l’argent au poker.

Ytsumika :….QUOI TU VEUX DIRE QU’ON A QUITTé LE VILLAGE POUR SA !!!??

Hiko : Un ? Vous parlé de quoi ?

Ytsumika : On parlé de ta débiliter que tu peux pas voir le lion qui vole par se que t’est ave……

La mère : *La mère mis sa main sur la bouche de Ytsumika.* Tu ses très bien que on ne dis pas se mot que on ne le conné pas ce mot.

Ytsumika : Ok Ok…. A regarder le village.




La formation

Hiko entraina avec sa sœur jusqu’au jour ou il intégras une académie. (Désoler pour la fin mais jais plus rien a dire sur lui^^)


~~~~ Sa famille ~~~~

{Marre des parents mort, imaginez}

1. Citez les membres de sa famille et les decrires : Sa sœur ninja 17ans son père 47ans pas ninja sa mère pas ninja 38ans
2. Votre parcourt : Sa formation en temps que ninja avec sa sœur et son entrainement tout seul.
3. Les membres de votre famille Ont ils etaient ninja ? Précisez : Aucun appart sa sœur.
3. Quels a étaient leurs parcours ?: Sa sœur a fais l’académie et est chounine
4. Est ce que vous vivez encore ensemble? Précisez : Juste avec sa sœur.


~~~~ Vos occupations ~~~~

1. Que faites vous dans la journée ?: S’éclate a sauter dans tout les sance et a lancer des kunail
2. Quest-ce-que vous aimez faire ?: Enmèrder le monde.
3. Avec qui jouer vous ?: Avec lui sa sœur dit que se qui fais est débile.

~~~~ L'habillage~~~~

1. Quel est votre tenue le jour ?: Pull a capuche rouge bagi bleu et une chaine qui pend et son bandeau sur les yeux.
2. Quel est votre tenue la nuit Tout en noir avec une capuche et un collier avec un crane.
3. Avez-vous une tenue préférée ?: Saille de nuit.

~~~~ Autres ~~~~

1. Avez-vous des ami (e)s : juste sa sœur.
2. Si oui, qui sont-ils ?: Sa sœur
3. Avez vous un animal ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
fiche Hiko Left_bar_bleue90/90fiche Hiko Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
fiche Hiko Left_bar_bleue85/85fiche Hiko Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
fiche Hiko Left_bar_bleue1/130fiche Hiko Empty_bar_bleue  (1/130)

fiche Hiko Empty
MessageSujet: Re: fiche Hiko   fiche Hiko Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:42

Yosha et bienvenu sur P-N

Ton histoire est assez bizar on te demande une histoire et donc des paragraphes bien cnstruit et quand même du narratif et non pas que du dialogue.

L'ortographe est assez comprométente, utilise un correcteur ortographique comme Word ou Oppen Office.

Dévellope plus ton physique avec des phrases pareil pour le psycologique (qualités défauts et peurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Hiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Aya
» la fiche
» Ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser