Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Civil
Hidan


Nombre de messages : 6
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Hidan Left_bar_bleue15/15Hidan Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Hidan Left_bar_bleue95/95Hidan Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hidan Left_bar_bleue0/0Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Hidan Empty
MessageSujet: Hidan   Hidan Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:15

Présentation :

Nom : ???
Prénom : Hidan

Age : 25
Taille : 1m84
Poids : 79 Kg
Anniversaire : ???
Groupe Sanguin : ???
Grade : Criminel de rang S
Origine : Kawa

Physique :

Hidan a les yeux bleus, des cheveux blonds, mi-longs, gominés en arrière. Il porte le manteau noir à nuages rouges de l’Akatsuki qu’il garde entrouvert au niveau de la poitrine, et un collier formé d’un triangle équilatéral inscrit dans un cercle, symbolisant sa religion. Il utilise comme arme une faux à trois lames tranchantes, il peut lancer sa faux à distance puis la récupérer grâce à corde qui y est attaché. Il porte aussi à son index gauche une bague avec Kanji qui est associé à Santai.

Qualités :

ses qualité sont sa beauté et son temperaments mais aussi sa force de combat et sa stratégie, il est aussi un grand combattant et ne termine jamais un combat avant que sont adversaire ne meurent sous le sacrifice fait en faver de Janshin

Défaut :

Son plus grand défaut est sa soif de sacrifice envers son dieu et sa rapidité comparable à une tortue, il est aussi d'un caractère tetu qui le fait obeir seulement a ces propres conviction , il n'aime pas recevoir des ordres de n'importe quel personne

Peur :

Il n'en eprouve aucune car sa capacité lui permet de survivre a n'importe quel attaque , en gros celui ci est immortel

L'histoire :

Hidan est né à Amekagure no sato, le village de la pluie, dans Ame no Kuni, pays de la pluie. Orphelin dès sa naissance, sa mère ayant perdu la vie à l’accouchement, et son père mort lors d’un combat contre des ninjas ennemis. Il fut élevé seul par son oncle et sa tante. Dés son plus jeune âge il semblait assez faible physiquement, garçon chétif et très timide, rien ne le prédisposait à devenir un shinobi, mais un évènement bouleversera sa vie. Le décès de son oncle emporté par la maladie, puis celui de sa tante un mois plus tard trop meurtri par le chagrin. Il commença alors à se poser des questions sur ce spectre inévitable qu’est la mort qui guette tout être humain, et qui a auparavant emporté ses parents.

Conscient que faible comme il est, ses chances de survies sont minimes, il décida de s’entraîner dur pour accéder à l’académie des ninjas, il y entrera à l’âge de 6 ans. A cette époque il fait la connaissance d’Ichoki, véritable génie du clan Takeda, le plus noble et plus puissant clan d’Amekagure. Les 2 garçons se lièrent d’amitié, et très vite Hidan voua une profonde admiration à Ichoki. Ce dernier disait à Hidan qu’il fera tout pour devenir le plus puissant des shinobis, et ainsi il n’aurait plus à craindre de se faire tuer par qui que se soit. Ichoki était un garçon joyeux et expressif contrairement à Hidan qui paraissait toujours anxieux et très introverti. Sûr de lui et de son talent, Ichoki fit de brillantes études, genin à 7 ans, puis chuunin à 8 ans, et enfin jounin à 15 ans. Pendant ce temps Hidan avait bien du mal à gravir les échelons, alors qu’il avait le même age qu’Ichoki, ce n’est qu’à 19 ans qu’il devint jounin, alors qu’Ichoki après un passage chez les ANBUS était devenu un jounin de niveau expert. Cela n’a pas empêché les 2 hommes de rester très amis, et d’accomplir plusieurs missions ensembles.

Un jour, lors d’une mission de rang S, Hidan et Ichoki accompagné de 2 autres hommes de leur équipe sont pris dans un guet-apens par des ninjas de Suna, le combat fut terrible, des notes explosives dissimulées habilement par un sable fin furent activées. Les ninjas de Suna étaient au moins une vingtaine, la majeur partie étant des jounins de haut niveau. Grâce à ses aptitudes exceptionnelles au combat Ichoki réussit à rééqulibrer l’affrontement, à plusieurs reprises il sauva Hidan d’une mort certaine, mais les 2 hommes étaient blessés assez gravement, ils avaient perdus le reste de leur équipe, et devait encore faire face à 3 jounins de Suna également amoindris. Ichoki dit alors:

« Hidan! En tant que chef d’équipe je suis responsable de la vie de mes hommes, notre seule issue c’est qu’un d’entre nous batte en retraite pendant que l’autre les retient. »

« Pas question que je te laisse ! Que dira-t-on de moi lorsque je serais rentré au village tout seul, on me traitera de lâche! Je reste avec toi ! »

« Imbécile ! Tu ne comprends donc pas, on va mourir ! »

Soudainement Hidan fut pris d’une curieuse angoisse, cette peur enfouie de la mort qu’il avait réussi a caché durant toutes ces années.

Un des ninjas de Suna profita de ce moment d’égarement et attaqua Hidan avec un katana, ce dernier qui a complètement perdu sa concentration serait mort sans l’intervention in extremis d’Ichoki.

« Ichoki… Pourquoi tu as fait ça… »

« N’aie pas peur de la mort Hidan… »

Ichoki rendit son dernier souffle. Hidan fut pris d’une rage terrible, il sortit un kunai qu’il enfonça dans le cou du ninja de Suna, l’instant d’après il saisit le katana de l’ennemi et se rua vers les 2 autres ninjas ennemis à grande vitesse, il enfonça sa lame dans le ventre du premier, le second Ninja prit son kunai et le planta au niveau du cœur d’Hidan, ce dernier malgré cela, libéra le katana et décapita le dernier assaillant ennemi. Puis il laissa tomber son arme, puis son corps, il avait du mal respirer, une douleur terrible s’empara de sa poitrine…

« Alors c’est ça la fin… je vais mourir ici… m*****… pourquoi cherchez à devenir plus fort… si c’est pour finir comme ça… shinobi, c’est de la m***** ! Même toi Ichoki tu as succombé… toi qui était parmi les meilleurs des nôtre… aaahh… j’ai mal… »

Hidan très gravement blessé, n’avait que peu de temps à vivre. C’est alors qu’apparut un mystérieux homme au crane rasé et avec une barbe noire, portant une cape recouverte d’un symbole représentant un triangle équilatéral inscrit dans un cercle. Il s’aprocha du corps immobile d’Hidan.

« Qui es-tu ? Un autre de ces enfoirés de Suna, vas-y achève-moi ! »

« Par Janshin, il n’y rien de plus affligeant que de voir un homme malade sur le point de mourir… »

« De quoi tu parles… Tu vois bien que je suis blessé et pas malade ! »

« Oh que si tu es malade, tu es atteint de cette maladie qu’on appelle la vie, qui touche tous les êtres sur terres, et que seuls des élus peuvent en être guéri… »

« Une maladie ?... La vie ?... »

« Janshin nous apprend que la vie est un fléau, des chaînes qui font de nous des esclaves, il faut s’en débarrasser pour renaître libre et seul maître de son destin ! Pour devenir immortel ! »

« Qui est ce Janshin ?... Peut-il vraiment… me rendre immortel ? »

« Oui… Mais tu n’as que peu de temps devant toi, je peux déjà sentir le shinigami qui prendra ton âme, si tu veux acquérir ce pouvoir incroyable, tu vas devoir céder ton âme au dieu Janshin… Hidan !»

« Comment connais-tu mon nom?... peu importe… je ferais ce que tu veux, je suis prêt à donner mon âme à Janshin si ce que tu dis est vrai… »

Le moine fit un sourire, il sortit une étrange pilule qu’il fit avaler à Hidan.

« Cette pilule te maintiendra en vie jusqu’à notre arrivée au temple. » fit-il.

Quelques minutes plus tard d’autres moines à la même allure arrivèrent, il fabriquèrent rapidement un brancard de fortune et emmenèrent Hidan dans leur temple.
Le temple se trouvait bien caché au centre d’une forêt très dense, on pouvait distinguer une énorme coupole noire, et au somment le symbole distinctif de la religion de Janshin, le triangle inscrit dans un cercle. L’entrée donnée sur immense cour centrale, le chef des moines, se précipita au centre de la cour, sortit un poignard et se taillada les veines, avec son sang il dessina sur le sol, un grand cercle puis une triangle inscrit à l’intérieur, les autres moines transportèrent alors Hidan jusqu’au centre du cercle, le chef moine invoqua alors Janshin :

« O Janshin accepte cet homme parmi tes disciples, montre lui le chemin de la vérité, celui qui le libèrera de la vie. Accepte son âme comme gage de sa sincérité, donne-lui ta force, et que ton nom soit sanctifié »

Le moine retira alors le kunai qui avait percé le cœur d’Hidan, ce dernier fut alors pris de convulsions, le sang submergea ses poumons, il ne pouvait plus respirer. Après quelques minutes, il ne bougeait plus, il restait là au milieu du cercle inanimé, les yeux fermés, le sang dégoulinant de sa bouche, il était bel et bien mort… Sa peau revêtit alors une étrange couleur rouge sang, quelques secondes après, sa peau reprit sa couleur normale, les yeux d’Hidan se rouvrirent d’un coup, puis il se releva. Le moine lui lança :

« Bienvenue parmi nous, Hidan. »

« J’ai mal, très mal, pourquoi est-ce que j’ai aussi mal !! »

« Tu es devenu immortel mais cela ne t’empêche pas de ressentir la douleur… Reste avec nous quelques temps, je t’apprendrais beaucoup de choses, tu parferas ta connaissance sur Janshin, mais aussi ta technique de combat. »

« Ma technique de combat?»

« Oui, désormais ton incroyable aptitude te permet d’utiliser un jutsu ultime que seul biensûr un ancien shinobi comme toi peut réaliser. »

C’est ainsi que commença la seconde vie de Hidan, celle d’un damné dévoué à Janshin, dépourvu d’âme, et ne craignant plus l’échéance de la mort. Hidan passa toute une année dans le temple de Janshin. Il y a appris ce fameux jutsu, mais aussi le maniement de ce qui était devenue son arme favorite, une faux à 3 lames. Ses capacités physiques, sa technique de combat, ont progressé de manière incroyable, il pouvait s’entraîner en repoussant les limites du simple mortel. Mais Il avait aussi changé au niveau de sa personnalité, il était devenu très sûr de lui, voir prétentieux. Mais plus que tout, il avait perdu tout sens de compassion, comme s’il était devenu dépourvu de tout sentiments. Conscient de ses progrès phénoménaux il décida qu’il était temps pour lui de se mettre à l’épreuve, il quitta le temple en promettant au grand moine de tout faire pour appliquer les enseignements de Janshin, et qu’il en serait le porte drapeau dans ce monde.

relation avec les autres :

Hidan est en équipe avec Kakuzu , leur relations est quelque fois tendus mais les opposés s'attire, Il a effectué de multiple mission avec celui ci ce qui a renforcé leur relation même si quelque fois celle ci devient un peu ardente car Kakuzu et son gout pour l'argent ne plait pas beaucoup a Hidan qui refuse categoriquement de participer a son "jeux " , sinon le Chef les as mis ensemble car il a vu le potentiel des 2 en equipe ce qui font leurs forces

Technique :

Hidan ce bat avec une lance possédent 3 lames , il s'en sert principalement pour relever quelques gouttes du sang de ces victime afin de réalisé sa technique de sacrifice humains

Kami no Sabaki


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Hidan Left_bar_bleue90/90Hidan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Hidan Left_bar_bleue115/115Hidan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Hidan Left_bar_bleue91/160Hidan Empty_bar_bleue  (91/160)

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:46

Bienvenu sur PN et plus particulièrement à l'Akatsuki.

C'est une bonne histoire, mais pourrais tu dévelloper un peu plus la relation Hidan/Kakuzu ainsi que ses qualités et défauts.

Sinon c'est déjà une bonne présentation, ca ces uniquement pour te rapporter plus d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Hidan
Civil
Hidan


Nombre de messages : 6
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Hidan Left_bar_bleue15/15Hidan Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Hidan Left_bar_bleue95/95Hidan Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Hidan Left_bar_bleue0/0Hidan Empty_bar_bleue  (0/0)

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:02

Voila j'ai éditer mon message j'espere que cette fois ci sa ira bien

par contre j'ai vu que Hidan était deja utilisé ?? comment cela va ce passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Hidan Left_bar_bleue90/90Hidan Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Hidan Left_bar_bleue115/115Hidan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Hidan Left_bar_bleue91/160Hidan Empty_bar_bleue  (91/160)

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:28

Sa fais presque un mois que l'autre Hidan es inactif... donc je ne pense pas qu'il y es de problème.

Donc je Valide t'as présentation, et tu gagne 8 xp.

Tu peut faire t'as fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hidan
» Fiche technique de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser