AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation d'Hanabi Hyuuga [5 Exps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 29
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
125/125  (125/125)
Exp:
13/160  (13/160)

MessageSujet: Présentation d'Hanabi Hyuuga [5 Exps]   Sam 17 Fév - 18:03

~~Présentation~~

Nom: Hyuuga
Prénom: Hanabi
Age: 11 ans

Physiques: Hanabi fait environ 1m 40 pour 33 kg. Ses longs cheveux noirs lui descende le long du dos, recouvrant une bonne partie de celui-ci. Ses magnifiques yeux blancs, signe de son apartenance au clan Hyuuga, reflète une determination et un entrainement passé des plus douleureux. Elle est du groupe sanguin A. Elle est toujours habillé d'un petit manteau sans manche marrons vert qui recouvre un T-shirt noir. Elle porte le bandeau-frontal du village autours de son cou comme sa soeur le fait. Elle porte une petite sacoche de combat, dans laquelle est rangée son nécessaire de ninja, à la ceinture de son pantalon qui lui descend jusqu'aux pieds. Elle porte aussi les habituelles sandales de combat du village.

Qualités: Hanabi est très courageuse et amicale, elle n'hésite pas à venir en aide à toute les personnes qui en ont besoin. Elle est aussi très obéissante et silencieuse, elle ne couperait la parole de quelqu'un pour rien sauf si c'est une situation urgente.

Defaut: Hanabi peut parfois être froide lorsqu'on lui parle de son passé et s'enerver facilement sur les personnes qui embete sa grande soeur Hinata ou ceux qu'elle adore en général. Elle n'hésite pas à donner des ordres si elle considère que ceux-ci sont justifiés.

Peur: Hanabi avait autrefois peur que sa désobéissance n'apporte le malheurs sur sa grande soeur Hinata et c'est pourquoi elle suivit les cours donnés par son père avec acharnement. Maintenant que son père est mort, elle a peur de perdre sa grande soeur et c'est pourquoi elle veille de loin sur elle.

~~ L'histoire ~~

Hanabi est née un 27 Mars dans le clan des Hyuuga de Konoha, trois ans après le drame qui s'était produit entre le village de Kumo et Konoha. Elle est la fille d'Hiashi Hyuuga et est donc une descendante directe de la Soke, la branche principal du clan Hyuuga. Dès son plus jeune âge, elle fut très appréciée de ses professeurs qui la désignait comme étant une petite génie, mais son père à l'époque trop occupé par l'entrainement d'Hinata n'y fit pas vraiment attention. Ce ne fut que lorsqu'elle eut atteint l'âge de 6 ans qu'elle fut enfin reconnut comme étant la plus forte des deux soeur Hyuuga. En effet, lors d'un duel amical entre les deux soeur, Hinata fut battut par Hanabi qui ne l'avait pas vraiment fait exprès et cela devant les yeux de leur père.

Elle fut dès lors considérée par celui-ci comme étant la principale héritière du clan Hyuuga, laissant de coté sa soeur Hinata qui semblait avoir perdue confiance en elle. Elle fut durement entrainée par Hiashi qui voulait rattraper le retard que la Soke prenait sur la Bunke avec le génie pur que fut Neji et qui, dans sa colère contre la Soke, ne faisait rien pour essayer de le cacher. Elle possède bien sûr le Dojutsu appelé Byakugan, qui permet de voir la circulation du chakra dans tout individu pour pouvoir ainsi jauger rapidement sa force de combat, ansi que de pouvoir ajuster les technique dite du poing souple pour faire le plus de dégat possible. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Hanabi fut des plus amicales avec sa grande soeur qu'elle adore.

L'entrainement que lui donnait son père était, a ses yeux, un moyen d'empecher celui-ci d'avoir une emprise trop dure sur sa grande soeur et c'est pourquoi elle faisait tout pour le suivre à la lettre. Ayant peur que son père ne revienne s'en prendre à sa grande soeur Hinata. Le jour de la mort de son père, Hanabi était partagée entre le bonheur de ne plus avoir à faire quelque chose qu'elle detestait et le malheurs d'avoir perdu un être cher. Après tout, malgrès le coeur de pierre dont il montrait souvent la face, Hiashi était tout de même un père aimant à sa manière. Elle ne sortit pas de chez elle pendant de nombreux jours, ayant appris par hasard que sa soeur avait maintenant la charge du clan. Ce ne fut que lorsqu'elle appris cette nouvelle que Hanabi se mit à sourire, la première fois depuis que son père est mort en fait. Elle ne sortit de son mutisme et de son éloignement que le jour où sa grande soeur Hinata vint la chercher directement, lui faisait un petit sermon que la jeune fille n'oubliera pas de si tôt, celui-ci ayant été le premier que sa soeur lui est fait de toute sa vie.

Aujourd'hui, Hanabi est une jeune ninja pleine de vie qui fait tout pour proteger sa grande soeur des petits malheurs dont elle croit qu'elle peut se passer. Un regard pointé vers l'avenir, elle n'hésiterait pas à partir du jour au lendemain pour commencer une nouvelle aventure.


~~~~ Famille ~~~~

Hanabi est la petite dernière de la famille Hyuuga de coté Soke. Elle est la fille de Hiashi et la petite soeur d'Hinata. Elle est aussi la cousine de Neji qui ne fait que peux attention à elle. Tout le clan des Hyuuga est connu pour être remplit de ninja, tous étant particulièrement doués dans leurs discipline. Un clan de spécialistes du Taijutsu qui maitrisent la technique du poing souple. Son père Hiashi était un Jounin en apparence mais aussi officieusement un Anbu sous les ordres de l'Hokage. Hinata sa grande soeur est Chuunin, ainsi que la chef du clan Hyuuga. Son cousin Neji lui est Genin, c'est aussi le membre le plus doué du clan, malgrès son appertenance à la Bunke. Hanabi à aussi appris que certain membre du clan avaient déserté du village de Konoha mais elle ne sait pas grand chose à propos d'eux. Hanabi vit aujourd'hui dans la maison familliale du clan, tandis que Hinata habite un petit appartement dans les rues de Konoha. Cela amusait un peu Hanabi mais c'était le choix de sa soeur et elle ne reviendrait pas là-dessus.

~~~~ L'habitat ~~~~

La maison familliale des Hyuuga est très grande, possèdant une cour interieur et exterieur où les jeunes apprentit ninja peuvent s'entrainer avec leurs parents. Ils possèdent aussi un dojo interieur dans lequel les membre de la branche principale du clan peuvent s'entrainer en compagnie de le Kagemusha. Exterieurement comme interieurement, le batiment des Hyuuga ressemble à un manoir dans le plus pur style japonais ancien. Toute les porte sont coulissante et son particulièrement fragiles. La pluspart des salles de la maison sont dans un style proprement sobre, sans aucune extravangence qui pourrait nuir à l'image du clan Hyuuga. La chambre d'Hanabi est aussi des plus sobre. D'environ 4m², l'on peut voir à gauche de l'entrée un petit mauble simple dans lequel sont rangés tous ses habits de tous les jours. A droite de l'entrée se trouve un lit des plus douillet et sous celui-ci se trouve deux tiroirs. Le tiroir de gauche contient ses armes et parchemins de ninjas, le tiroir de gauche quand à lui contient ses habits de cérémonie. Au fond à gauche de la chambre se trouve le bureau d'Hanabi. La jeune fille passe le plus clair de son temps dans la salle d'entrainement où elle avait l'habitude de s'entrainer avec son père, elle y reste des heures pour parfaire ses techniques. La salle préférée d'Hanabi est tout de même la grande salle de bain, dans laquelle elle peut enfin se délaisser les muscles bien endoloris par ses entrainements quotidients.


~~~~ Votre futur clan ~~~~

Le clan Hyuuga est celui de la jeune fille. Elle est la petite soeur de l'actuelle chef Hinata avec qui elle se considère un peu comme la garde du corps. Le clan Hyuuga est connus pour son Dojutsu héréditaire, le Byakugan, ainsi que pour ses techniques de Taijutsu des plus fines et des plus dévellopée en conséquence de leurs Dojutsu héréditaire. Leur technique consiste à répendre du chakra dans le corp d'un adversaire, permettant ainsi de provoquer des dégats internes et peu faciles à éviter ou même à soigner.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Hanabi ne fait que s'entrainer tout le long de la journée, n'ayant que peu d'amis. Elle préfère devenir forte pour pouvoir ainsi proteger sa grande soeur Hinata avec qui elle passe l'autre part de son temps. Parfois elle demande à son cousin Neji de l'aider dans son entrainement mais n'entretient pas de relation particulière avec lui, si ce n'est qu'elle l'appelle toujours "Nii-chan", soit grand frêre en français.

~~~~ L'habillage~~~~

Hanabi porte le même manteau à manches courtes sur un T-shirt noir, c'était sa tenue d'entrainement quotidienne lorsqu'elle s'entrainait avec son père, elle n'a pas perdue cette habitude de la porter lorsqu'elle sort ou qu'elle doit aller s'entrainer. La nuit, elle porte un pyjama simple et vert qui lui recouvre tout le corps. Elle adore son Kimono de cérémonie mais ne le porte qu'en de grande occasions de peur de le tacher malencontreusement.

~~~~ Autres ~~~~

Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hanabi Hyuuga [5 Exps]   Sam 17 Fév - 19:02

Joli^^
Depuis le temps qu'on attendait une Hanabi XD
Validé, + 5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 29
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
125/125  (125/125)
Exp:
13/160  (13/160)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hanabi Hyuuga [5 Exps]   Dim 11 Jan - 21:11

~~ MAJ Présentation~~

Nom: Hyuuga
Prénom: Hanabi
Age: 12 ans

Physiques:


Hanabi fait environ 1m 40 pour 33 kg. Ses longs cheveux noirs lui descende le long du dos, recouvrant une bonne partie de celui-ci. Ses magnifiques yeux blancs, signe de son apartenance au clan Hyuuga, reflète une determination et un entrainement passé des plus douleureux. Elle est du groupe sanguin A. Hanabi porte toujours le même manteau à manches courtes sur un T-shirt noir, c'était sa tenue d'entrainement quotidienne lorsqu'elle s'entrainait avec son père, elle n'a pas perdue cette habitude de la porter lorsqu'elle sort ou qu'elle doit aller s'entrainer. La nuit, elle porte un pyjama simple et vert qui lui recouvre tout le corps. Elle adore son Kimono de cérémonie mais ne le porte qu'en de grande occasions de peur de le tacher malencontreusement. Elle porte le bandeau-frontal du village autours de son cou comme sa soeur le fait. Elle porte une petite sacoche de combat, dans laquelle est rangée son nécessaire de ninja, à la ceinture de son pantalon qui lui descend jusqu'aux pieds. Elle porte aussi les habituelles sandales de combat du village. On ne peut pas dire que la jeune fille est réellement musclée comme on a tendance à l'entendre ou à le concevoir, mais elle possède néanmoins une petite musculature nécessaire à l'utilisation de ses techniques de taijutsu héréditaires. Ainsi, elle est extremement souple même si, dans ses capacitées actuelles, cette souplesse ne se voit que dans ses techniques de combats et non dans sa capacité d'esquive.

Qualités:


Hanabi est très courageuse et amicale, elle n'hésite pas à venir en aide à toute les personnes qui en ont besoin. Elle est aussi très obéissante et silencieuse, elle ne couperait la parole de quelqu'un pour rien sauf si c'est une situation urgente.

Defaut:


Hanabi peut parfois être froide lorsqu'on lui parle de son passé qu'elle considère hors propos dans la plupart des cas. Elle est aussi capable de s'enerver facilement sur les personnes qui embete sa grande soeur Hinata ou ceux qu'elle apprécie en général. Elle n'hésite pas à donner des ordres ou des conseils si elle considère que ceux-ci sont justifiés par la situation.

Peur:


Hanabi avait autrefois peur que sa désobéissance n'apporte le malheurs sur sa grande soeur Hinata et c'est pourquoi elle suivit les cours donnés par son père avec acharnement. Maintenant que son père est mort, elle a peur de perdre une personne qui lui est proche, principalement sa grande soeur et c'est pourquoi elle veille de loin sur elle.

~~ L'histoire ~~


La petite Hanabi est née un 27 Mars au sein du clan des Hyuuga de Konoha, trois ans après le drame qui s'était produit entre le village de Kumo et Konoha ayant provoqué la mort d'Hizashi Hyuuga, le père de Neji. Hanabi est la petite dernière de la famille Hyuuga de coté Soke, la branche principale du clan. Elle est la fille de Hiashi et la petite soeur d'Hinata. Elle est aussi la cousine de Neji qui ne fait que peu attention à elle. Tout le clan des Hyuuga est connu pour être remplit de ninja, tous étant particulièrement doués dans leurs discipline. Un clan de spécialistes du Taijutsu qui maitrisent la technique du poing souple. Son père Hiashi était un Jounin en apparence mais aussi officieusement un Anbu sous les ordres de l'Hokage. Hinata sa grande soeur est Chuunin, ainsi que la chef du clan Hyuuga. Son cousin Neji lui est Genin, c'est aussi le membre le plus doué du clan, malgrès son appertenance à la Bunke. Hanabi à aussi appris que certain membre du clan avaient déserté du village de Konoha mais elle ne sait pas grand chose à propos d'eux. Hanabi vit aujourd'hui dans la maison familliale du clan, tandis que Hinata habite un petit appartement dans les rues de Konoha. Cela amusait un peu Hanabi mais c'était le choix de sa soeur et elle ne reviendrait pas là-dessus.

La maison familliale des Hyuuga est très grande, possèdant une cour interieur et exterieur où les jeunes apprentit ninja peuvent s'entrainer avec leurs parents. Ils possèdent aussi un dojo interieur dans lequel les membre de la branche principale du clan peuvent s'entrainer en compagnie de leur Kagemusha. Exterieurement comme interieurement, le batiment des Hyuuga ressemble à un manoir dans le plus pur style japonais ancien. Toute les portes sont coulissante et son particulièrement fragiles. La pluspart des salles de la maison sont dans un style proprement sobre, sans aucune extravangence qui pourrait nuir à l'image du clan Hyuuga. La chambre d'Hanabi est aussi des plus sobre. D'environ 4m², l'on peut voir à gauche de l'entrée un petit mauble simple dans lequel sont rangés tous ses habits de tous les jours. A droite de l'entrée se trouve un lit des plus douillet et sous celui-ci se trouve deux tiroirs. Le tiroir de gauche contient ses armes et parchemins de ninjas, le tiroir de gauche quand à lui contient ses habits de cérémonie. Au fond à gauche de la chambre se trouve le bureau d'Hanabi. La jeune fille passe le plus clair de son temps dans la salle d'entrainement où elle avait l'habitude de s'entrainer avec son père, elle y reste des heures pour parfaire ses techniques. La salle préférée d'Hanabi est tout de même la grande salle de bain, dans laquelle elle peut enfin se délaisser les muscles bien endoloris par ses entrainements quotidients.

Dès son plus jeune âge, elle fut très appréciée de ses professeurs ninja à l'académie qui la désignait comme étant une petite génie en herbe qui s'épanouissait au sein de ses camarades qu'elle surpassait dans quelques domaines, mais son père à l'époque trop occupé par l'entrainement d'Hinata qui était selon lui une priorité (probablement parce qu'il sentait qu'il ne pourrait pas toujours être là pour la proteger comme il l'eut été à l'époque de la tentative d'enlevement d'Hinata), n'y fit pas vraiment attention. Ce ne fut que lorsqu'elle eut atteint l'âge de 6 ans qu'elle fut enfin reconnut comme étant la plus forte des deux soeur Hyuuga. En effet, lors d'un duel amical entre les deux soeur, Hinata fut battu par Hanabi qui ne l'avait pas vraiment fait exprès et cela devant les yeux de leur père.

Elle fut dès lors considérée par celui-ci comme étant la principale héritière du clan Hyuuga, laissant de coté sa soeur Hinata qui semblait avoir perdue confiance en elle. Elle fut durement entrainée par Hiashi qui voulait rattraper le retard que la Soke prenait sur la Bunke avec le génie pur que fut Neji et qui, dans sa colère contre la Soke, ne faisait rien pour essayer de le cacher. Ce ne fut que bien plus tard que Hanabi tira une autre conclusion de l'étrange manière dont se comportait son père avec Hinata et elle. Ainsi, pour elle si il l'entrainait maintenant de manière aussi visible, c'est pour que les yeux soient tournés vers elle et non sa soeur qui ainsi pourrait être protégé des attaques extérieurs. Elle possède bien sûr le Dojutsu appelé Byakugan, qui permet de voir la circulation du chakra dans tout individu pour pouvoir ainsi jauger rapidement sa force de combat, ansi que de pouvoir ajuster les technique dite du poing souple pour faire le plus de dégat possible. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Hanabi fut des plus amicales avec sa grande soeur qu'elle adore.

L'entrainement que lui donnait son père était, a ses yeux et à cette époque seulement, un moyen d'empecher celui-ci d'avoir une emprise trop dure sur sa grande soeur et c'est pourquoi elle faisait tout pour le suivre à la lettre. Ayant peur que son père ne revienne s'en prendre à sa grande soeur Hinata. Ainsi le jour de la mort de son père, Hanabi était partagée entre le bonheur de ne plus avoir à faire quelque chose qu'elle detestait et le malheurs d'avoir perdu un être cher. Après tout, malgrès le coeur de pierre dont il montrait souvent la face, Hiashi était tout de même un père aimant à sa manière. Elle ne sortit pas de chez elle pendant de nombreux jours, apprenant par hasard que sa soeur avait maintenant la charge du clan. Ce ne fut que lorsqu'elle appris cette nouvelle que Hanabi se mit à sourire, la première fois depuis que son père est mort en fait. Elle ne sortit de son mutisme et de son éloignement que le jour où sa grande soeur Hinata vint la chercher directement, lui faisait un petit sermon que la jeune fille n'oubliera pas de si tôt, celui-ci ayant été le premier que sa soeur lui est fait de toute sa vie.

Puis le temps passa, Hanabi integra une équipe de Genin, la team 8 de Konoha, composée de Kiba Inuzuka, le dernier descendant en date du clan Inuzuka de Konoha, de Sotsu, un sabreur de qualité quelque peu sombre de personnalité, et enfin de leur sensei Aoi, un Chounin de qualité qui était très attentif avec eux. Hanabi se souviendra toujours du premier entrainement que leur donna à faire Aoi, un entrainement qui consistait à leur faire comprendre que tout être possède quelque chose qui l'enchaine et qui le retient. Qu'il faut en avoir conscience pour ne pas être un jour gené, voir se liberer de ce boulet que tout être vivant traine derrière lui. Ce ne fut que bien plus tard qu'elle comprit que ses chaînes n'étaient pas Konoha ou l'Hokage, ou tout du moins si elles l'étaient, elles ne la gênait pas, non c'était quelque chose d'autre de plus profond...

Ainsi commenca leur premiers entrainement, trouver un animal à qui se lier qui devait aider à "briser" la chaine de l'infériorité numérique. Bien sur, ce n'est pas cette chaine qu'Hanabi à brisé avec l'aide d'Ikigai, mais celle de la solitude... Pour trouver la jeune chauve-souris, Hanabi dut grimper le long de la falaise d'entrainement et penetrer dans une sombre grotte où ce type de chauve-souris vivaient. Reperer une bonne alcove lui avait été plus simple que de trouver un moyen de provoquer un peu de lumière dans cette obscurité profonde, elle avait d'abors tentée de faire de la lumière directement avec son chakra mais au bout de plusieurs minutes d'effort, elle avait bien remarqué que ça la fatiguait plus qu'autre chose. Elle s'était donc ensuite mise en route pour trouver une pierre fluorescente dont elle avait lu les propriétés dans un bouquin, pierre qu'elle trouva non sans trop de mal au fond d'une fissure du mur de l'alcove. Elle avait ensuite lancée cette pierre contre le mur, près d'un endroit où se trouvait les chauves-souris, et celle-ci s'était brisée dans un bruit cristallin en poussière d'étoiles lumineuse qui avait réveillé les nocturnes.

La capture de la petite chauve-souris au pelage rouge avait été un moment qui avait enormement passioné Hanabi, car il consistait en un petit duel de chat comme l'avait à l'époque appelée Hanabi. Un duel où l'un cherchait à attraper l'autre sans se faire attraper soit même. Bien sur, ce jeu n'avait pas beaucoup amusé la petite chauve-souris à l'époque et dont Hanabi avait arreté très rapidement pour l'attraper sérieusement. Pour cela, elle sacrifia un peu de peau de son bras gauche où la bestiole planta ces petites dents crochues et elle l'attrapa à cet instant avec son bras libre. Ainsi se termina la première partie de l'entrainement... Le lendemain, Hanabi rencontra son sensei Aoi près du fleuve de Konoha. Celui-ci lui expliqua que la jeune chauve-souris n'avait pas encore ce qu'il fallait pour qu'elle soit attaché à Hanabi, la capacité à utiliser le chakra. Il proposa alors un entrainement rapide qui fut douleureux à la fois physiquement pour le petit animal et psychologiquement pour Hanabi. Cet entrainement consistait à mettre des poids autours des ailes de la petite bête qui ainsi en tentant de s'envoler devrait utiliser son chakra pour que cela soit possible. Bien sur, ce fut un succès, mais la jeune fille se promit que jamais elle ne forcerait plus personne à faire ce genre de chose contre leur souhait, comme elle venait de faire et comme l'avait fait son père avec Hinata et elle-même...

Puis il y eut un dernier entrainement, celui de dressage d'Ikigai. Il prit un peu plus de temps et d'energie à la jeune fille mais se termina sans aucun problème, permettant à Hanabi de briser les chaînes de l'animal a savoir sa cage dans laquelle il n'avait plus besoin de rester. Maintenant, l'animal avait un accès libre à tout le manoir et même à l'extérieur, revenant toujours en fin de journée pour remplir son petit ventre de chauve-souris. Leur amitiée est pronfonde et à permit à la jeune fille d'ouvrir sa perception personelle sur le monde qui l'entoure et toute ces petites vies qui existent en dehors de la sienne et de celles du clan Hyuuga. D'une certaine manière, c'était une bouffée d'air pour la jeune fille qui en manquait cruellement. Dès qu'Hanabi et Ikigai furent remis de ces entrainements, les missions avec la team 8 d'Aoi commencèrent. Ainsi aux cotés de son équipe, Hanabi fit beaucoup de petite missions de rang inférieurs dont deux de rang C. Elles lui permirent de découvrir de nouveaux horizons que ceux de Konoha. Même si de temps en temps de petites escarmouches avaient été provoqués entre les membres de la team, ils finissaient toujours par se rapprocher les uns des autres et ce jusqu'au jour où Aoi leur annonça qu'il les avaient inscrit à l'examen pour devenir Chuunin.

Bien qu'Hanabi n'est pas été sûre d'avoir le niveau pour devenir Chuunin, elle participa quand même pour tester son niveau, voir si elle avait progressée ou non à travers ses différentes aventures et entrainements. La première épreuve avait été un test écrit où la jeune fille s'était éfforcée de répondre comme elle pouvait aux questions assignées sur le papier. Elle avait été surprise par l'apparition soudaine d'eau sur sa feuille qui effaçait toute l'encre et toute les questions ainsi que leurs réponses. Il ne fallut pas beaucoup de tergiversation à la jeune fille pour comprendre que c'était un Genjutsu, même si elle n'en avait pas été témoin depuis l'époque où elle avait été à l'académie. Ce qui fut plus dur pour la jeune fille fut la dixième question qui demandait aux Aspirant-Chuunin de désigner qui dans l'équipe serait éliminé car il ne pouvait y avoir que deux personnes dans la team pour passer à la deuxième épreuves. Hanabi s'était alors levé et avait quitté la salle en pleurs, ne supportant pas de devoirs éliminer l'un de ses deux coéquipiers.


Dernière édition par Hanabi Hyuuga le Dim 11 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 29
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
80/80  (80/80)
PC:
125/125  (125/125)
Exp:
13/160  (13/160)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hanabi Hyuuga [5 Exps]   Dim 11 Jan - 21:12

Elle fut d'une certaine manière récompensée par son acte, car il lui avait permit de passer à la deuxième épreuve. En effet, la réponse à cette question était "Personne" et donc tous ceux qui avaient quittés la salle étaient passés. On ne pouvait pas confier une team à une personne qui serait prète à abandonner l'un de ses coéquipiers après tout. Hanabi se promit, en découvrant la supercherie des examinateurs, que plus jamais elle ne se laisserait aller de cette manière et que si elle devait recommencer, elle le ferait avec la tête haute et sans pleurs, fière d'elle-même. La deuxième épreuve de l'examen fut une épreuve de survie, les équipes de Genin avaient été emmenés dans l'un des terrains d'entrainements de Konoha, ceux qui sont dangereux à souhait. Leur but était de prendre le parchemin d'une équipe adverse qui devait être le parchemin complémentaire de celui qu'ils avaient recu. Ainsi, une fois en possession des deux parchemins, les équipes gagnante devaient se rendre à la tour centrale du terrain d'entrainement.

La trajet ne fut réellement gené que par l'allergie que Sotsu avait contractée au contact de la flore du terrain d'entrainement, le faisant eternuer toute les trois minutes, faisant completement voler leur discretion. Enfin, au bout d'un moment, la team 8 tomba sur une autre équipe, celle de Genin de Konoha comme eux. Kiba s'était rapidement précipité dans la bataille utilisant ses techniques de clan, suivit par Sotsu qui avait dégainé son sabre, Hanabi n'eut d'autres choix que de se lancer elle-même dans la bataille. Kiba réussit à mettre rapidement à terre la jeune fille de l'équipe adverse, lui occasionant ce qui semblait être de sevères dommages. De son coté, Sotsu s'était tout d'abors frotté à un garçon plutot costaud de l'équipe adverse laissant Hanabi affronter le Suiton spe restant. Le duel avait duré un petit moment avant que Sotsu n'attaque son adversaire de manière à l'obliger à esquiver, le faisant tomber tout près d'Hanabi qui déclancha sa technique héréditaire, l'Hakke Rokujuu Hyonshou, ne lui laissant aucune chance de continuer le duel. Finalement le dernier adversaire, le Suiton Spe, s'effondra par manque de chakra suite au duel qu'il avait eut avec Sotsu. Ils abandonnèrent leur parchemins et la team 8 reprit sa route vers la tour centrale... La deuxième épreuve était une réussite.

La team 8 fut accueillit par les différents vainqueurs de la deuxième épreuves, la Godaime Hokage en personne et un Jounin. On leur expliqua ce que signifiait les écrit qu'ils avaient vu en chemin vers cette pièce et on leur expliqua que l'épreuve finale de l'examen consisterait en un tournoi où ils seraient les participants désignés et que celui-ci se déroulerait une semaine après, juste de quoi permettre aux différentes équipes de se remettre et de récuperer. La jeune fille ne se pria pas de se reposer pendant trois jours complets avant de reprendre ses entrainements quotidient et ce jusqu'au jour de l'examen. Son premier adversaire était un Genin de Konoha, membre de l'équipe de son cousin Neji. Le duel ne dura pas très longtemps, Hanabi ayant utilisée ses derniers Senbon pour le paraliser et ainsi l'empecher de continuer le combat. Son deuxième adversaire fut un peu plus coriace car c'était quelqu'un qu'elle connaissait bien et réciproquement il l'a connaissait donc très bien, après tout c'était son coéquipier Sotsu...

Le duel fut court, mais intense. Sotsu était plus faible que la Hyuuga, mais il persistait dans son envie de victoire ce qui faisait que ses attaques étaient puissantes. Hanabi gagna le duel, mais elle avait été profondement blessée par le sabre de son coéquipier, ce qui faisait qu'elle n'était pas sure de pouvoir continuer le tournoi. Enfin, peut-être l'aurait-elle fait si elle n'était pas aussi tétu qu'une Hyuuga (ce qu'elle est... Razz) et donc elle pénétra une nouvelle fois dans l'arène pour affronter un nouvel ennemi, ninja de Kumo mais surtout vainqueur par KO de son cousin Neji. Elle s'attendait à devoir affronter un terrible adversaire (ce qu'il était, sans aucun doute) mais ce dernier s'effondra à peine le signal de début de match eut-il été proclamé. La jeune fille avait été surprise, profondement, mais elle n'avait pas bougée. Elle savait que le match suivant serait le dernier, la conclusion de ce tournoi, elle-même contre l'espoir des Genin de l'année, Sasuke Uchiwa. Ce duel fut court, très court, trop court pour la jeune fille. La puissance du Genin adverse était surprenante et il n'avait fallut qu'un seul jutsu pour Sasuke afin de venir à bout d'elle...

Elle fut réveillée quelques minutes plus tard, remarquant qu'elle avait été soignée. Elle était encore faible, mais elle était résolue, elle se leva donc non sans mal avec l'aide de deux med-nins. Elle avait levée les yeux vers le ciel un instant, comprenant l'étendue de sa défaite. Une lourde ovation avait accompagnée son geste, faisant baisser son regard vers les tribunes où les nombreux spectateurs l'avaient observés combattre de toute ses forces. Elle avait esquissé un sourire avant d'être emmenée par les med-nin vers l'hôpital de Konoha où elle resta en observation pendant plusieurs heures. Ce ne fut que tard dans la nuit que la jeune fille rentra chez elle, fuyant l'hôpital, préférant rejoindre Ikigai qui devait s'inquieter pour elle. Une fois arrivée dans sa chambre, elle découvrit un message laissé à son attention par le bureau de l'Hokage priant de venir la voir dès le lendemain. La jeune fille s'était alors endormie l'esprit embrumée par les souvenirs de ces dernières semaines et par la fatigue, ainsi que par les questionement profond qu'elle se faisait sur la nature de cette convocation.

Le réveil ne se fit pas sans mal pour la jeune fille, mais rapidement elle s'était préparée à sa rencontre avec la Godaime Hokage. Elle rejoignit en un assez court délai la tour de l'Hokage pour y retrouver Kiba, Sasuke Uchiwa et un certain Kakashi Hatake, qui étaient tous les trois des participants à l'examen Chuunin, tout comme elle. Elle comprit alors toute l'ampleur de la convocation de Tsunade Hokage. Ses espoirs furent rapidement confirmés par la chef du village, Kiba, Kakashi et elle-même avait tout trois atteint de rang de Chuunin tandis que Sasuke avait atteint celui de Jounin de Konoha. Hanabi était sur le point de partir lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Elle avait été désigné Chuunin par l'Hokage elle-même, cela voulait donc dire qu'elle était assez mature pour savoir ce qui était réellement arrivé à son père, de savoir ce que le clan lui avait caché sur cette situation... Elle posa donc la question à la Godaime, lui expliquand sa position au sein du clan Hyuuga dans cette affaire et ses nombreuses questions personnelles. L'Hokage, qui ne pouvait ouvertement s'opposer à la volonté des Hyuuga sans répercussions, lui confia donc la charge de transmettre un dossier aux archives, le dossier sur la mort d'Hiashi Hyuuga. Juste avant qu'elle ne quitte le bureau de la Godaime, celle-ci lui avait dit quelque chose qui lui avait fait comprendre son rôle au sein de Konoha, ses "chaînes" dont Aoi lui avait parlé au début de son entrainement de Genin...


.::Flash Back::.


Hanabi s'inclina une dernière fois brievement avant de faire demi-tour vers la porte du bureau. Elle s'appretait à ouvrir le dossier pour en regarder la première page lorsqu'elle fut coupée dans son élan par la voix de la chef du village. Elle se retourna brievement pour l'écouter dire:

« La vengeance ne ramène personne, Hanabi. Ton clan compte sur toi. Nous n’oublierons pas la mort de ton père, et certains devront bien rendre des comptes, tôt ou tard… »

La jeune fille avala chacun de ces mots prononcés à son encontre avant de fermer les yeux quelques secondes, elle devait bien s'attendre à une telle phrase après tout la Godaime n'était pas née de la dernière pluie. Mais depuis son match contre Sasuke, Hanabi s'était silencieusement mise d'accord sur ce point là. De sa petite voix fluette mais totallement sérieuse, elle répondit en réouvrant les yeux:

-"Je n'ai pas l'intention de courir après celui qui à fait cela, si cela peut vous rassurer... J'ai bien conscience qu'actuellement je n'ai pas la force et la technique que mon père possèdait au moment de sa disparition... Mon combat contre Sasuke m'a ouvert les yeux sur ce point là... Pour l'instant, je veux juste comprendre pour quelles raisons mon père est mort..."

Elle fit un sourire rassurant à Tsunade, la jeune fille pensait réellement ce qu'elle disait. Elle se tourna finalement vers la sortie du bureau, qu'elle passa avant de se diriger vers là où son destin la menerait...


.::Fin du Flash Back::.


Sa chaîne, ce n'était pas Konoha, non, c'était le clan Hyuuga et la valeur de leurs vies dont elle aurait la charge plus tard, telle Tsunade avait la charge du village de Konoha. Mais elle l'avait acceptée, elle n'essaierait pas de briser cette chaîne car elle savait que peu de personnes pourraient prendre ce rôle à sa place en dehors d'elle ou de sa soeur. Elle était Hanabi Hyuuga, héritière du clan et fière de l'être...

Plusieurs semaines passèrent suite à la prise de son nouveau poste de Chuunin durant lesquelles elle avait fait plusieurs missions qui l'eurent renforcé autant physiquement que mentalement. Elle fut convoqué à nouveau par l'Hokage lors d'une réunion spéciale de tous les ninja de rang moyen et supérieur pendant laquelle elle apprit que Tsunade souhaitait répondre un coup puissant à Kiri pour l'affront qu'ils avaient fait à Konoha en renvoyant le corps souillé du Yondaime Hokage disparut plusieurs années plus tôt. Hanabi fut désigné pour accompagner Sasuke et Ibiki Morinin, un Chuunin de Konoha tout comme elle, afin d'assassiner le Mizukage Zabuza Momochi de Kirigakure. C'est là que reprend l'histoire d'Hanabi, au début de cette quète dangereuse qui changerait forcement le destin de leur époque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Hanabi Hyuuga [5 Exps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hanabi Hyuuga [5 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: