Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ame No Kuni: Nouveau Partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kan Jarumo
Civil
Kan Jarumo


Nombre de messages : 37
Age : 43

.::RPG::.
PV:
Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Left_bar_bleue30/40Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty_bar_bleue  (30/40)
PC:
Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Left_bar_bleue42/45Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty_bar_bleue  (42/45)
Exp:
Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Left_bar_bleue17/40Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty_bar_bleue  (17/40)

Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty
MessageSujet: Ame No Kuni: Nouveau Partenaire   Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:40

J'ai vu que Sasuke n'avait pas eut le temps, je poste, pour qu'il n'ait pas à le faire...

AME NO KUNI


Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Logo_b12

http://ame-no-kuni.forumactif.com



Situation de Jeu
:
Le RPG se déroule dans l'univers du Manga Naruto, au pays de la pluie, plus precisement dans son village guerrier, Ame No Kuni.

Oubliez les personnages de la Bande Dessinée, ils n'ont jamais vu le jour ici. Les Pays principaux sont en paix.

L'UtekiKage, chef du village se nomme Taihei Seisui. Il a trente ans, et possède un caractère ouvert et enjoué. Il faut souligné qu'il s'agira d'un PNJ.

Votre personnage évoluera ici, et non à Suna, Kiri ou Konoha, ce qui vous laisse une grande liberté de création. Il faut savoir que l'orientation du village est le Suiton, bien que certain clan soit réputé pour utiliser des techniques d'autres types.

On peut ajouter qu'actuellement, on a noté la disparition d'association de Ninja secrète et Surpuissante basée à Suna. Tous les associés sont morts. Le prochain évent va jaillir de cela...

[La plateforme Kusa (autre forum lié pour les éxamens et les évent) va ouvrir bientôt]

Système de Jeu

Le système est simple, du RP, que du RP pas de point, comme Ici, sur PN. L'apprentissage d'une technique peut être éfféctuée sur plusieurs mois quand il s'agit d'un truck balèze ou sur quelques semaines pour une technique plus soft. Evidemment, ce n'est qu'indicatif. Perso Commençant Genin.

A tout Grobillisme se suivra un demande d'Edition du message. En acs de Grobillisme perpétuel: Bannissement.

Personnages Actifs Sensei:

Mugiwara Senten: Joué par "Psylo!"[Moi]. Sensei Team 1. Suiton & Raiton User. [Team: Ninjutsu Futon; Genjutsu Taijutsu; Medical Nin]

Hana Ichibara Jouée par la propriétaire du compte du même nom. Utilisatrice de Raiton et Taijutsu. [Team: Ninjutsu de Clan; Raiton; Suiton]

Kuma Heshimu Joué par Kokuryu Oyaji [Futur Gerant de Kusa]. Futon User. [Team: Piège et Armes; Taijutsu]

Liste évolutive. Les sensei apprendront aux élêves, évidemment, des techniques qui ne sont pas forcément leurs point fort en combat. L'indicateur [Team] renferme les point fort de chaque élêve.

Commentaire PN Staff:

L'histoire de ce forum se déroule dans un pays encore mystérieux dans le manga Naruto, au village de la pluie, et principalement son village Ame no Kuni. Dans un monde, où les personnages de Naruto n'ont jamais vu le jour, le UtetiKage Taihei Seisui mène son pays d'une main de maître. Tous les pays sont en paix... mais quel destin ninja aurez vous?

Un forum plein de potentiel selon la majorité des admins, une histoire originale. Nous vous le conseillons! Bienvenue à Ame no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Ame No Kuni: Nouveau Partenaire   Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:27

j'ai été y faire un tour (dans les 2 forum : Ame et Kusa), et je trouve qu'il sont bien fais, mais il n'y a pas assez d'images... sinon, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Left_bar_bleue60/60Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Left_bar_bleue75/75Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Left_bar_bleue37/70Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty_bar_bleue  (37/70)

Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Ame No Kuni: Nouveau Partenaire   Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:48

Je nsouhaitait justement pas mettre trop d'image et rester sobre. En effet, cela permet plus d'imagination de la part des joueurs. Ame et Kusa sont justement très libre d'accès, meme pour les fan des DVD de Naruto sortit en france^^

Bref.... Viens jouer, à l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Ryu
Invité
Anonymous



Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Ame No Kuni: Nouveau Partenaire   Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:19

je vais voir... mais je ne sais pas trop dans lequel me mettre... (je crois que dans Ame, il y a plus de joueurs...)

Edit de Kakashi: Merci d'éviter au maximum le bavardage inutile. Si vous pouviez utiliser les MP pour cela. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Ame No Kuni: Nouveau Partenaire   Ame No Kuni: Nouveau Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame No Kuni: Nouveau Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire
» je suis nouveau
» Nouveau Modo
» Un nouveau jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser