Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kitana

Aller en bas 
AuteurMessage
kitana
Invité
Anonymous



Kitana Empty
MessageSujet: Kitana   Kitana Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02

Kitana soupira d'épuisement... Sa lourde valise qui contenait tous ses effets personnels pesait des tonnes ! La jeune fille s'assit sur un banc non loin du chemin où elle avançait bravement depuis maintenant plusieurs jours. Elle posa son sac à dos à côté d'elle, et laissa sa valise tomber à ses pieds. Elle ferma les yeux, le visage caressé par les rayons du soleil couchant.
Il y avait maintenant de cela trois jours qu'elle avait quitté sa famille. La séparation avait été dure, mais le besoin d'indépendance avait été le plus fort, et courageusement, elle partait à l'aventure. Dans son village d'origine, Shizuka, on n'avait plus vraiment besoin d'elle. Elle avait apporté soutien et affection à sa famille et ses amis pendant tellement d'années.
Elle se souvint avec un sourire de cette après-midi ensoleillée, où sa mère, guérisseuse de métier, et elle, qui n'avait que onze ans à l'époque, prenaient le thé à l'ombre d'un pommier, leur arbre préféré. Elle lui avait dit en souriant :

[Mère] - Tu possèdes ce don, ma chère fille. Et un jour tu pourras aider de nombreuses personnes.

[Kitana] - Même les personnes que je n'aime pas ?

[Mère] - Surtout les personnes que tu n'aimes pas.

Kitana allait répliquer, comme à son habitude, mais sa mère leva une main, impérieuse pour la forcer à se taire :

[Mère] - C'est là que l'on reconnaît les bons des mauvais, la générosité de l'égoïsme. Bref, tu montreras ta grandeur d'âme.

[Kitana] - Quand pourrais-je faire mes preuves ?

Sa mère n'avait répondu qu'avec un simple sourire. Mais ce sourire avait quelque chose de nostalgique. Ce sourire signifiait sans doute un **plus tôt que je ne le voudrais...**. La mère de Kitana avait fait ce genre de voyage initiatique dans sa jeunesse. Elle avait alors découvert son don. Kitana avait toujours été en admiration devant ces prodiges !

Etant petite, elle aimait écouté la si surprenante histoire de sa mère. Elle remontait ses lunettes sur son nez et ouvrait grand ses oreilles... Nadeshiko, la mère de Kitana, faisait partie d'une grande famille riche et puissante. Elle avait tout ce qu'elle désirait : un cheval, des serviteurs, et tant de choses que la plupart des gens n'imaginent même pas en rêve. Pourtant, elle en avait plus qu'assez de ne voir que des gens agenouillés sur son passage qui remerciait sans cesse son père... Elle avait demandé à ses serviteurs pourquoi le peuple faisait tant de cérémonies et pourquoi elle n'avait aucun ami de son âge. Le serviteur répondait que son père était craint et admiré, admiré car il faisait des miracles et craint car le Pire, il pouvait le créer d'un seul mouvement de main... La mère de Kitana, qui n'était encore qu'une enfant, ne croyait pas son père capable du Pire. D'ailleurs que pouvait être le Pire ?
Nadeshiko avait grandit. Elle avait l'âge de prendre son indépendance, elle voulut connaître son peuple. Partout où elle allait le peuple s'inclinait, les sourires étaient sur tous les visages. Un jeune garçon lui avait sourit aussi, tout en s'inclinant. Mais son sourire était différent, ce n'était pas une marque de politesse mais quelque chose de plus fort... Elle s'était approchée de lui et, sans un mot, lui avait prit la main, elle se sentait immédiatement bien. Les rendez-vous avec ce jeune garçon avaient lieu à intervalles réguliers. L'Amour les avait touché...
Un jour, elle était rentrée chez elle, rayonnante de bonheur. Son père l'avait regardée fixement... Il s'en suivit une discussion houleuse et violente. Nadeshiko ne s'était jamais attardé sur ce passage. Kitana croyait voir dans ses yeux de la peine et de la tristesse alors qu'elle évoquait cet instant passé. Le grand-père de Kitana avait interdit à Nadeshiko de revoir ce jeune homme, et qu'il fallait qu'il s'explique avec sa fille. Il avait deviné avant même Nadeshiko que celle-ci était enceinte... Il paraît, d'après les informations que la jeune femme avait pû rassembler, que son père avait rendu visite au futur père de famille, qu'il avait touché son front et que le jeune homme avait saigné du nez, qu'il avait touché sa poitrine et qu'il avait arrêté sa respiration, qu'il avait fait le Pire... Mais que dans sa bonté d'âme, il avait soigné le garçon, ce vilain garçon qui avait osé tenir tête et prétendre à un amour pur... Le père de Nadeshiko avait fait le Pire. Nadeshiko ne le considérait plus comme son père et elle s'enfuit vers Shizuka. Là, personne ne connaissait son passé. Elle donna naissance à une fille, Kitana, qui ne connut pas son père, ni son grand-père et qui fut élevée dans le respect et l'amour de l'Autre.
C'était pendant cette période d'oubli de ses origines que Nadeshiko avait découvert son don. Nombreuses étaient les personnes qui l'avaient alors crainte... Elle s'était rendue compte qu'elle aussi était capable du Pire, et sentait le lourd poids de la responsabilité sur ses épaules. Elle avait alors essayé d'enseigner à sa toute jeune enfant la science compliquée de la médecine, toujours en lui rappelant qu'un jour, elle aussi, elle serait capable du Pire. Et ce jour là, il lui faudrait réfléchir à chacun de ses gestes...
Kitana avait sourit à sa mère et lui avait promis que jamais, elle ne commettrait le Pire.

La jeune fille avait repris sa marche, remontant d'un doigt ses lunettes sur son petit nez. Elle réfléchissait à l'accueil que Kumo pouvait lui réserver : chaleureux ? Elle n'y croyait pas trop... Elle devrait sans doute démontrer sa force de caractère et prouver qu'elle était capable d'intégrer une Académie digne de ce nom et pouvoir ainsi développer son don, ce don qui ne s'était pas encore développé. Elle savait juste de quoi souffrait une personne rien qu'en prenant sa main dans la sienne. Aussitôt, elle ressentait le mal. Il pouvait s'agir d'un mal de tête, de maux de ventre, d'une côte fêlée... A Shizuka, les combats étaient rares, et Kitana n'avait vu que rarement la couleur du sang. Ce serait sûrement différent à Kumo...

L'heure de faire ses preuves était arrivée. Devant elle, le panneau indiquait que le village n'était qu'à quelques kilomètres. Elle sortit une gourde d'eau et but à grosses gorgées. L'idée d'une nouvelle vie l'effrayait un peu, certes. Mais la curiosité avait toujours été son vilain défaut. A de nombreuses reprises, cela lui avait joué des tours... Pourtant sa mère avait toujours encouragé son comportement... Elle pensait qu'il fallait absolument tout savoir, quelques soient les conséquences. Kitana allait connaître une nouvelle vie, un nouvel avenir que celui qui était écrit pour elle à Shizuka.

Elle passa fièrement, un petit sourire sur les lèvres, devant le petite pancarte discrète : Kumo. Enfin ! L'avenir lui ouvrait ses portes, et...

[Voix] - Dis voir, toi ! On peut savoir pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux passer sans même te présenter ?

Kitana sursauta, elle était perdue dans ses rêves et cette voix plus qu'autoritaire venait de la ramener sur terre... La jeune fille se retourna et dévisagea le garde, qui posait sévèrement ses poings sur ses hanches. Kitana lui sourit :

[Kitana] - Oui, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Kitana.

Il la regardait toujours l'air soupçonneux.

[Kitana] - Enfin... Je heu... Je viens d'arriver... Je... Je ne créerais pas de problèmes...

[Garde] - J'y compte bien, jeune demoiselle. Sinon je viendrais moi-même les régler, ces problèmes... Hum !

**Et bien ! On rigole pas ici... **

[Kitana] - Oui oui, Monsieur, je vous promets d'être sage... **Comme une image**

Elle lui sourit angéliquement **Allez, laisse-moi entrer !**

[Garde] - Je me tiendrai au courant de tes moindres faits et gestes, si j'apprends que tu...

Kitana l'interrompit en lui promettant qu'elle serait sage et qu'il portait admirablement bien l'uniforme. Elle laissa le garde marmonner dans son coin des choses comme "Ah les jeunes, je vous jure, de nos jours..."

Elle alla voir une femme qui jouait avec ses enfants près d'une fontaine :

[Kitana] - Où peut-on trouver un endroit où dormir. Je suis nouvelle, et je...

L'autre la regardait fixement, rassembla ses enfants et partit précipitamment. Kitana en resta interloquée.
**C'est peut-être dû à la fatigue du voyage, je n'ai pas pris de douche depuis trois jours... Je dois sûrement être crasseuse...**
Elle alla à la fontaine, retira ses lunettes et se passa un peu d'eau sur le visage avant de regarder son reflet. Son teint clair, ses longs cheveux noirs, son petit nez, et ses grands yeux noisettes, soulignés par la monture ronde de ses lunettes n'avaient rien qui put effrayer une simple dame....
Les gens de Kumo étaient sûrement méfiants envers les nouveaux venus... Elle comprenait parfaitement cette façon d'agir. Mais sa nature optimiste reprit le dessus : les habitants finiraient par l'apprécier, ou au moins, par tolérer sa présence. Sinon elle n'aurait qu'à reprendre sa route et poursuivre vers une autre destination...

Il fallait qu'elle apprenne comment fonctionnait cette petite ville à la réputation si grandiose, connue pour ses ninjas et sa force de caractère... Elle alla sur la place, et, comble de la chance, c'était le jour du marché. Elle pourrait sans doute rencontrer quelqu'un qui lui indiquerait un endroit confortable où dormir. Certes, elle n'avait pas beaucoup d'argent, mais pourrait rendre quelques services en échange d'un lit et de repas quotidiens...
Kitana se trouvait sur la place du marché, et semblait perdue, au milieu des habitants qui pour la plupart l'ignoraient - d'un autre côté, ils s'ignoraient également les uns les autres, et se moquaient bien de savoir qui était autochtone, et qui ne l'était pas...- lorsqu'un homme portant une sorte d'épais gilet orange, et un brassard orné du même symbole que celui qui se trouvait au-dessus de la porte, l'aborda :

[Kota]"Et bien jeune fille, vous semblez perdue...Je peux faire quelque chose pour vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Invité
Anonymous



Kitana Empty
MessageSujet: Re: Kitana   Kitana Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:16

Kitana se retourna et remit ses lunettes rondes sur son petit nez. Elle regarda longuement cet étrange personnage... Il portait un gilet orange assez voyant. Le regard monopolisé par la couleur du vêtement, elle répondit :

[Kitana] - Oui, vous pouvez m'aider...

Elle réfléchissait encore au pourquoi de cette tenue orange, alors l'homme un peu agacé par cette inspection dit sèchement :

[Kota] - Comment puis-je vous aider ? Et cessez de me fixer ainsi, ça devient plus qu'impoli !

[Kitana ] - Excusez-moi. Je suis nouvelle ici. Je cherche un endroit où loger...

L'homme semblait réellement agacé...

[Kota] - A Kumo, on héberge pas les jeunes filles à ne rien faire ! Ici tout le monde a sa tâche !

Il désigna les passants d'un mouvement leste de la main.

[Kota] - Voyez ces gens, ils ont chacun une tâche définie. Cette Dame s'occupe des jeunes enfants, cet homme cultive et vend des légumes, un autre s'emploie à entraîner les étudiants...

[Kitana, l'interrompant] - Des étudiants ? Il y a une Ecole ici ?

L'homme soupira...

[Kota] - Vous ne connaissez donc vraiment rien à Kumo... Ca n'est pas une Ecole ordinaire. Il s'agit d'une Académie, les jeunes gens qui y étudient acquièrent de grands pouvoirs... Ils sont là pour protéger le village.

Kitana posa un doigt sur ses lèvres et réfléchit... L'homme tournait la tête à droite et à gauche, se demandant comment prendre congé sans paraître impoli ou trop pressé... La jeune fille le remarqua et dit doucement :

[Kitana] - Je me demandais juste si...

[Kota] - SI ?

[Kitana] - Et bien si...

[Kota] - SI QUOI ?

[Kitana, toujours dans ses pensées] - Et bien, si... Si je pouvais entrer dans cette Académie...

L'homme rit silencieusement. Il regarda la jeune fille avec attention...

[Kota] - Mademoiselle, vous avez l'air intelligente, mais il faut plus que ça... De plus ce n'est pas à moi de décider de votre entrée dans l'Académie...

[Kitana] - C'est à qui alors ?

Elle sentait que ses rêves de maîtriser son Don devenaient réalité...
L'homme soupira.

[Kota] - Je vais vous y conduire, ce sera plus simple. Vous vous expliquerez avec la personne concernée...

Kitana sourit :

[Kitana] - D'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Kitana Left_bar_bleue120/120Kitana Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kitana Left_bar_bleue115/115Kitana Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kitana Left_bar_bleue49/130Kitana Empty_bar_bleue  (49/130)

Kitana Empty
MessageSujet: Re: Kitana   Kitana Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:05

Kitana ta présentation est pas mal du tout ais la t'es en train de mélanger ta présentation et ton arrivée en ville. dévellope un peu plus la première partie et pour la deuxieme va dans les rues du village plutot.
tu fait celle qui arrive et qui est perdue comme tu l'as fait sauf que tu te fait aborder par un vrai joueur ça sera plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Kitana Empty
MessageSujet: Re: Kitana   Kitana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser