Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasuke VS Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Civil
Yamato


Nombre de messages : 119
Age : 29
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
Sasuke VS Itachi Left_bar_bleue100/100Sasuke VS Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Sasuke VS Itachi Left_bar_bleue115/115Sasuke VS Itachi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Sasuke VS Itachi Left_bar_bleue41/130Sasuke VS Itachi Empty_bar_bleue  (41/130)

Sasuke VS Itachi Empty
MessageSujet: Sasuke VS Itachi   Sasuke VS Itachi Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:59

Aujourd'hui était une journée rouge, avec un ciel plutôt grisâtre ! Le vent soufflait tout partout dans la région, les feuilles mortes volaient dans tous coin... Itachi était là, au beau milieu de l'arène de son village natale, en face de lui se trouvait un jeune shinobi, le stupide petit frère de Itachi : Sasuke ! Pour une fois, c'était l'akatsukien le provocateur, il voulait stopper Sasuke avant qu'il ne prenne trop de pouvoir ! Ce petit garnement commençait à prendre' plus de pouvoir que son grand frère.

Citation :
*J'aurais le pouvoir pas mon propre moyen !*

Le chef de l'akatsuki ne pouvait pas tolérer cela ! C'était une humiliation, être battu par son petit frère ! On avait encore jamais vu cela. Mias Itachi allait faire disparaître toutes le preuves !

Toi, viens ! Je suis près (t'es plus rapide...) Si cela peut soulager ta douleur, frappe moi de toutes tes forces, hurle comme un chien !

Itachi n'avait plus aucunes envies de prononcer "Sasuke", se prénom ne lui faisait faire que des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Sasuke VS Itachi Left_bar_bleue200/200Sasuke VS Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Sasuke VS Itachi Left_bar_bleue131/135Sasuke VS Itachi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Sasuke VS Itachi Left_bar_bleue104/250Sasuke VS Itachi Empty_bar_bleue  (104/250)

Sasuke VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Itachi   Sasuke VS Itachi Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:10

-Ah tu viens chialer maintenant que tu t'es rendu compte que tu ne fais pas le poids! Tu appartiens au passé Itachi, tu dois te faire une place et m'éviter sinon tu mourra dit soudain Sasuke d'une voix grave.

Des menaces comme d'ordinaire. Sasuke avait coutume avant d'entamer chaque combat qu'il était casiment sur de mener d'annoncer d'une voix joyeuse à sa victime comment il comptait la faire souffrir de la pire des façons possibles. Cette fois ci, il avait préparé un programme exquis. Si cela était nécessaire, il ferait tout pour mettre fin à la vie de Itachi.

-Alors je commence? Bien alors je vais d'abord te cramer, puis ensuite te foutre à terre et pi pour terminer je vais te plonger dans une douleur très intense, ce sont les bases d'un massacre tu sais... Je l'ai déjà fait...


Puis Sasuke regarda Itachi avec tel regard de haine, qu'il fut surpris que celui ci ne baissa pas immédiatement les yeux. Mangekyou Sharigan hein? A quoi bon se tuer pour l'obtenir alors que la vengeance était si proche? Amusant, son frère venait le défier... Il en riait d'avance, son Sharigan apparut dans ses yeux et il attendit un mouvement de la part de ce meutrier...

[PdV: 140/140, PdC: 80/95, PA 1/9]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
Sasuke VS Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Uchiwas!] Itachi vs Sasuke
» itachi
» itachi
» condidature de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser