Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement 5 : Bunshin no jutsu

Aller en bas 
+12
Meï
Nachi Raishigami
Seigi Hikari
Raschuu Tora
Tsuchiyo Tora
Tamano Tora
Okami
Takeshi
Kazama Taki
Nozu Niko
Hokya Shikuni
Shogoya Hinotoka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meï
Civil
Meï


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue45/45Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue24/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/70)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:58

[15 - 8 (Concentration + Persuation) = 7 Essaie. Erf =_=]
*************************************************************
[Essaie Nuùber One.]

Il fallait maintenant faire l'épreuve du Bunshin No Jutsu. Mais ne voyait pas trop l'intérer, le clone pouvait rien faire, et on pouvait en faire qu'une petit nombre. Peut-être utile pour une fuite, mais bon, Mei devait l'apprendre pour devenir Gennin de toute façon. Mei avait maintenant quitter l'entrainement Number 4, et arriva sur le lieux du 5éme. Il s'approcha, dérière 10 élèves, et vit le Rokudaime Raikage

*Comment il fait ? Un Bunshin ? Pourtant tous les entrainements il fait une technique ... Bref.*

Le grand homme à la cape rouge et son loup était très étrange ...
Bref, l'entrainement était assez simple, faire au moin un clône, sinon au bout de 10 essaie on à raté, son loup et d'autres, venèrent nous abîmés, et nous faire raté l'épreuve -__- Mei n'était pas venue jusqu'a la pour rien, et il n'allait pas se faire bouffer par un Clebard. Le tour de Mei arriva, il était sur la réussir direct, puisqu'elle avait l'aire simple, et il avait réussie les autres épreuves vite fait. Il fait le signe, concentrant son Chackra, et ...

"Bunshin No Jutsu !"

Une fumée blanche apparut autour de Mei, et quand elel se dissipa, à côté de celui-ci on put voir une T-shirt noir, un double de celui de Mei -__-.

[Essaie Number One Finish. - 2 Pc]
*************************************************************
[Essaie Number Two, Faut pas laché xd]

mei ne voullait jamais la défaite, et la supportait pas trop. Il écrasa son double T-shirt black qui était par terre, et en une fumée, celui-ci disparut. Il souffla un bon coup, et se remit à sa place, et prit position ... Il ne fallait pas raté, Mei voullait devenir Gennin le plus rapidement possible. Il fit le signe de la chèvre, malaxant son Chackra, et concentra, fermant les yeux, plia les genoux, il dit.

"Bunshin No Jutsu."

Une fumée encore apaprut, et fit apparaître un clone pas très réussi, mais mort, par terre à côté de Mei ... Il avait encore grandement foiré cette technique, qui avait l'aire si simple.

[Essaie Number Two Finish ... - 2 Pc]
*************************************************************
[Essaie Number Three. Pas encore --']

Les autres se moquaient un peu de lui, mais bon, vivement que leurs tour passe, et Mei se foutra bien de leur tronche quand il aura réussie. Il n'avait pas l'aire très fort sur cette technique, le jeune Mei, mais ne supportait pas de pas y arriver, et voulait que sa soie rapide, horreur d'attendre ... Il mintient le signe de la chèvre, du Chackra bleu assez dense autour de lui, et d'une voix sombre et assez forte il dit :

"Bunshin No ... Jutsu !!"

La fumée blanche quotidienne apaprut. Le vent frait et fort de Kumo la vira, et on put voir un clône de Mei étalé par terre, la peau pâle, mais cette fois d'une corpulence normal ...

*Fait chier !!*

Il avait encore foiré sa technique --'.

[Essaie Number Three Finish. - 2 Pc]
*************************************************************
[Essaie Number Four =_=. On en est encore un peu loin la ...]

Il shoot dans son médiocre clône, et celui-ci disparut. Il avait finit son 3 essaie, et commençait son 4éme ... Plus combien d'essaie avant que la troupe de loup vient lui sauté dessus, lui faisant de lourd dégat -__-. Bref, coit qu'il en soit, sa n'arrivera jamais à Mei. Il refit le signe de la chèvre, concentrant son Chackra, du bleu autour de lui, de l'électricité autour de ses mains, il dit d'une voix forte.

"Bunshin No Jutsu !!"

Silence, la fumée apparut, se dissipa très rapidement, et on put voir encore un clône de Mei étalé par terre, mais cetet fois-ci d'une corpulence normale, et d'une couleur de peau normale aussi ...

[Essaie Number Four Finish. - 2 Pc .................]
*************************************************************
[Essaie Number Five, Let's Go !]

Il fit dispparaître rapidement son vieux clône. Ces yeux commencèrent à changer, il commençait sérieusement à s'énerver, poussant un petit grognement. Il claqua des mains, fit le signe, concentrant son Chackra, de l'électricité dansé autour de ses bras, ce qui était étrange ... Il dit énerver.

"Bunshin No Jutsu !!!"

La p'tite fumée blanche apaprut, Mei la dégagea rapidement avec ses mains, et put voir un clône de lui, assez bien, mais qui ne pouvait pas tenir debout. C'était déja mieux, mais à quoi servirais ca en combat ou en mission ? A rien --' ...

[Essaie Number Five Finish. - 2 Pc]
*************************************************************
[Essaie Number Six. Avant dernier, Courage !!!]

Le clône de Mei disparut au bout de quelques secondes, montrant qu'il était vraiment faible. Sa énervais encore plus l'enfant de la foudre, qui fit le signe de la chèvre, ferma doucement les yeux, se concentrant, et tout à coup, il dit :

"Bunshin No Jutsu !!!!"

Il avait crier assez fort, même très fort ... La fumée apaprut, ce qui commençait à énerver Mei. Il disparut, on put voir un clône de lui debout, mais qui tomba au bout de 5 secondes ...

[Essaie Number Six Finish. - 2 Pc]
*************************************************************
[Essaie Number Sevence. Wai, enfin le dernier =_=]

Le dernie essaie de Mei était arrivée, et il n'en rester plus que 3 avant le comité de recalage des loups -_-. Mei regarda d'un regard sombre son clône qui disparut desuite ... Il mit sa tête vers le ciel, fermant doucement les yeux, avec de beau gestes lent, il fit son signe, calma sa respiration, et dit d'une vo ....

"Bunshin No ... JUTSU !!!!!!!!!!!!"

Les yeux de Mei grandirent, l'électricité autour de son corps, et se fut recouvert de fumée, mais c'elle-ci s'évapora directement avec le Chackra de l'électricien. On put voir un clône normal, à côté de lui, parfait. Le vrai Mei regarda son clône et se calma directement ... Il le fit disparraître, et il venait de réaliser que ... Il est maintenant Gennin !

[- 2 Pc =S Xp et Le Grade Svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue110/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue27/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18

Très bons entrainements malgrès les fautes, bonnes idées: 18 Xp et passage au rang de Genin que tu es déjà apparement déjà allé chercher... Very Happy Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

[15 - 7= 8 essais]


[Essai 1]

Akemi avait récupérée de la veille et avait écoutée attentivement l'examinateur. Il fallait donc créer un clone. Akemi avait à peux prêt compris comment faire. Elle pensait encore à l'entraînement au Kaï. Cela l'avait traumatisée. Elle composa les signes que l'examinateur avait montré mais se trompa sur presque tous les signes. Une choses visqueuse lui ressemblant peu se forma à ses côtés...*

[-2 PC]
[essai 2]

Akemi entendait les hurlements des loups. Elle ne savait pas si elle réussirait à temps. Elle se concentra, exécuta les signes, seul deux signes furent corrects. Une fumée noir se format. Lorsqu'elle se dissipa, les chaussures de la jeune fille se trouvait en double, à côté d'elle. Akemi se trouvait dans un état se trouvant entre la peur et le trouble psychologique...
[-2 PC]
[Essai 3]

Akemi regardait les autres disciples, très peu arrivait parfaitement à faire un clone d'eux même. Akemi composa les signes avec plus de conviction, un seul était faussés. Le clone qui apparut était étendu sur le sol. Akemi désespérait. Elle s'assit sur le sol pour essayer de libérer tout ce qu'elle avait en elle. Elle fermait les yeux pour se concentrer, mais les cris des loups lui rappelèrent qu'elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas de faire manger.
[-2 PC]
[Essai 4]

Akemi se leva et composa les signes, aucun ne fut ratés, mais pourtant, le clone ne lui ressemblait pas énormément.

" Mr., comment ce fait-il que je n'arrive pas à créer un clone de moi, alors que je fais comme vous avez fait?"

"Fixe toutes tes pensées sur ton clone"

L'examinateur parlait froidement...
[-2 PC]
[Essai 5]

Akemi essaya de se fixer sur son futur clone, elle pensait y être arriver et composa les signes. Le clone lui ressemblait parfaitement, mais il disparut au bout de cinq secondes. Akemi n'arrivait pas à le tenir, elle n'avait pas doser la bonne quantité de chakra...
[-2 PC]
[Essai 6]

Akemi ferma les yeux, elle n'arrivait plus à se concentrer, elle fouilla dans son sac pour voir si sa mère lui avait laissée un gâteau. Oui! Il y en avait un, elle l'avala et ferma de nouveau les yeux, elle composa les signes. le clone lui ressemblait de nouveau, mais disparut au bout de cinq secondes. Akemi devait maintenant se concentrer uniquement sur le clone.
[-2 PC]
[Essai 7]

Akemi se composa les signes. Une épaisse fumée ainsi que de petits éclairs se formaient, mais disparurent aussitôt, laissant apparaître un clone qu'Akemi réussit à tenir au moins deux minutes. Mais cela ne suffisait pas. Akemi entendait les loups se rapprochés.
[-2 PC]
[Essai 8 et dernier]

Akemi composa les signes rapidement, aucun ne fut faussés. Des éclairs violet et une fumée épaisse blanche entouraient Akemi. La fumée se dissipa, deux Akemi était l'une à côté de l'autre. L'originale courut se cachée dans un arbre, tandis que le clone ne bougeait pas... Akemi affichait un grand sourire...
[-2 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue110/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue27/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

Assez bien écrit, pas grand chose à redire si ce n'est que tu ne t'es pas enlevé tous les point de chakra que tu as utilisée...^^ Tu as oubliée de te retirer les points de chakra pour le Kangeki...^^

Bref, je t'accorde 20 Xp pour tous les entrainements, ainsi que le grade Genin...^^

N'oublie pas de mettre à jour ta fiche technique...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue62/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue41/55Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue8/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:21

Lorsque tous les aspirants furent sortis de leur illusion, le Raikage reprit la parole. Il était question d'une technique de clonage, appelée Bushin no Jutsu, qu'ils devraient rapidement maîtriser ou ils seraient dévorés par une horde de loups... Et c'était ce cher petit loup qui avait dégusté les mollets de Sachiko qui était parti les chercher Evil or Very Mad ... Elle aurait bien aimé pouvoir se venger de lui, mais ce n'était pas le moment ! La dernière épreuve avait commencé et Sachiko n'avait aucune envie de servir de déjeuner à de gentils loupinets O_o... Elle se tourna donc vers Ren et lui fit un signe de tête pour qu'ils se déplacent.

Le tigre ne comprenait toujours pas la réaction qu'avait eu la jeune fille un peu plus tôt, il ne savait pas pourquoi elle s'était mise brusquement à saigner, il ignorait aussi pourquoi elle ne le lui avait pas expliqué, mais cela n'avait plus aucune importance. Sachiko était devenue nerveuse après les paroles du Raikage : cela lui suffisait pour la suivre et la protéger sans poser trop de questions. La jeune fille alla se percher sur un rocher et fixa Ren.


* Des loups, Ren. Des loups vont arriver. *

Un drôle de lien était établi entre le tigre et cette enfant. Après trois ans passés ensemble dans la nature, une sorte de communication mentale s'était tissée entre eux. Ces pensées partagées n'étaient pas très précises mais Ren avait bien compris qu'un danger les menaçait. Il se plaça donc devant Sachiko et se prépara à un éventuel combat. La jeune fille pouvait se concentrer maintenant.

[Utilisation d'un point de volonté en persuasion : 15-(4+4) = 7 essais]

[1er essai]

- Bien, cette technique s'appelle donc "Bushin no Jutsu et je dois faire comme le Raikage, me dédoubler... J'aimerais bien qu'on m'explique comment on fait de temps en temps Suspect ... J'aurais peut être du écouter Papa lorsqu'il voulait m'entraîner... Enfin bref, ce n'est plus le moment !! J'ai qu'à essayer de faire cette technique à l'instinct !!

Sachiko joignit donc les mains et fit circuler son chakra dans tout son corps, cela devenait un réflexe. Se concentrant pour ne pas que son énergie s'échappe tout de même de son corps, elle imagina un autre corps à côté d'elle et exécuta les signes. Une petite fumée apparut aussitôt ! Intriguée, Sachiko regarda ce qu'elle avait créé... Elle avait réussi... Dans un sens... Elle avait pensé à créer un corps à côté du sien, c'était le cas. Juste un corps. Sans visage, sans réelle forme humaine, sans vêtements, sans rien Suspect ... Un peu vexée du résultat, elle fit immédiatement disparaître ce corps difforme et fit aussitôt un nouvel essai. Elle ne pouvait pas rester sur un tel échec !

[2ème essai]

- Ne t'inquiètes pas Ren, je vais réussir avant que ces satanés loups puissent s'en prendre à toi !!

Ren n'en doutait pas une seconde. Il avait confiance en Sachiko et si jamais les loups arrivaient, ils ne la toucheraient pas de toute manière ! Ses mains jointes, l'aspirante fit à nouveau s'écouler son chakra le long de ses veines, de ses muscles, et laissa la puissance de cette énergie l'envahir. Ne voulant pas arriver au même résultat que précédemment, Sachiko se concentra de toutes ses forces sur une image humaine (et habillée Razz !). La jolie fumée enveloppa à nouveau l'enfant, laissant encore planer le mystère quelques secondes. Lorsqu'elle put voir quelque chose, une personne humaine lui faisait face. Enfin, "lui faisait face", façon de parler... Elle rampait plutôt, face contre terre, aux pieds de Sachiko... Si elle ressemblait à une humaine, cette femme n'était ni Sachiko ni un être capable de tenir sur ses pieds O_o...

- ... Hum, c'est plus difficile que je ne le pensais...

[3ème essai]

Sachiko comprenait enfin la complexité de créer un autre corps à son image, capable de tenir sur ses jambes. Il fallait non seulement mobiliser son esprit sur la partie technique de l'affaire, avec la bonne dose de chakra, mais aussi se concentrer sur une projection de soi en n'oubliant aucun détail et assez solide... Si les techniques de bases des ninjas demandaient autant de réflexion, elle n'osait imaginer ce que représenteraient les techniques les plus avancées du ninjutsu !! Chassant cette peur idiote de son esprit, elle se reconcentra sur cette technique. Pendant de longues minutes, elle ne fit que visualiser sa silhouette debout à côté d'elle, qui pourrait ainsi donner le change face aux loups qui arriveraient bientôt...

- Bushin no Jutsu !!

La poussière du sol se mélangea à cette fumée et enveloppa deux corps qui se faisaient face. Aucun des deux ne semblaient fléchir sous son poids ^^. Pourtant, lorsque Sachiko put regarder les traits de son "double", elle vit qu'elle ne lui ressemblait pas tellement. Son apparence était comme floue, comme si elle n'était pas encore bien définie... La jeune fille ne baissa pas les bras, elle y arriverait !!

[Bilan des 3 essais : -(2*3)= -6 PC.]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue62/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue41/55Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue8/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

[4ème essai]

Sachiko commençait à s'impatienter ! Cela faisait bien trop longtemps à son goût qu'elle essayait de maîtriser cette satanée technique !! Elle regarda vers l'horizon : rien, les loups n'arrivaient pas encore, elle avait tout de même du temps. C'était déjà ça. Respirant un grand coup, faisant ainsi tourner Ren de la tête, elle reprit son entraînement. Il fallait qu'elle réussisse à combiner tout cela ! Elle concentra tout son esprit, toutes ses pensées vers un seul point : celui de se créer un autre corps, même s'il n'était fait que de chakra. Un autre soi, une autre personne complètement identique à elle-même, aucune différence, la même...

- Bushin no Jutsu !!

Cette fois-ci, ce ne fut même pas une petite fumée qui s'échappa de ses mains : ce ne fut qu'une légère brise... Sachiko n'avait pas assez concentré son chakra pour réussir à créer ce double ><. Elle serra ses poings de toute ses forces et s'obligea à ne frapper personne. Cette technique commençait à la rendre malade !!! Mais elle y arriverait ! Elle n'échouerait jamais !!

- JAMAIS !!!!!!!!! cria t-elle, s'attirant ainsi les regards de tous les autres aspirants.

[5ème essai]

Trépignant de rage, Sachiko s'obligea à rejoindre ses mains et à se concentrer sur ce foutu chakra. Elle ne pouvait pas échouer, pas ELLE !! Il n'en était pas question Evil or Very Mad !! Cette fureur fit bouillonner son chakra, il s'empara d'elle tandis qu'elle imaginait son double. Elle exécuta rapidement les signes. La fumée enveloppa aussitôt la jeune fille colérique. Elle avait entamé un peu trop tôt cette technique : son double lui ressemblait beaucoup mais n'était pas encore tout à fait elle, ses traits étaient encore trop flous ! La rage de Sachiko commençait à atteindre des sommets !! Elle ne pourrait bientôt plus maîtriser le tremblement qui tentait de prendre possession de son corps...

- Technique à la noix !! Tu vas m'obéir oui ?? JE T'AURAIS, je le jure !!!

[6ème essai]

Ren commençait à s'inquiéter : il n'avait jamais vu Sachiko aussi furieuse !! Il faut dire qu'il ne l'avait jamais vue face à l'échec... Il s'agita lui aussi, surtout lorsqu'il sentit une drôle d'odeur dans l'air. Les loups approchaient. Campé sur ses pattes, il mit tous ses muscles en tension devant une Sachiko qui devenait hystérique. Ne prenant même plus le temps de recréer son chakra, elle laissa venir ce qui montait en elle et tenta cette technique du clonage. Malheureusement, son énervement ne la servit pas cette fois-ci : à peine créée, sa propre image s'écroula et disparut peu de temps après. Mais la jeune fille avait eu le temps de voir son oeuvre, elle s'était vue, c'était elle. Sa fureur retomba un petit peu, et elle su alors que son prochain essai serait le bon...

- Cette fois, je réussirais. Ren, tu n'as plus à t'inquiéter !!
- Graour ! (= D'accord !)

[Bilan de ces 3 essais : -6 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Tora
Civil
Sachiko Tora


Nombre de messages : 45
Age : 33
Clan : Tora
Special : Techniques de clan spécialiste

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue62/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue41/55Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/55)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue8/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/70)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:58

[7ème et dernier essai cheers !!]

Sa fureur retombait peu à peu, mais pas son énergie : elle se servit de ce débordement de chakra pour en envelopper son corps, et visualisa ainsi l'image qu'elle voulait donner à ce nouveau corps. Elle s'imagina dans cette montagne, elle-même et son clone, se fixant droit dans les yeux. Elle ne savait même plus qui était la vraie au bout d'un certain temps... Elle joignit alors les mains et d'un calme glacial, elle exécuta les signes tant attendus. Une immense fumée s'échappa et entoura toute la scène. Sachiko se faisait face. Son propre reflet la regardait victorieusement. Elle avait réussi. Enfin. L'originale se tourna alors vers Ren.

- Ca y est ! Je te l'avais dit, j'ai réussi !! Viens, on va se cacher !
* Et toi, restes là.*


Ravi, Ren quitta son poste de protection et suivit la Sachiko originale, sous le regard bienveillant de son double. Il ne trouva même pas étrange que deux Sachiko puissent exister, il s'habituait aux miracles de ces techniques ninjas... Ils allèrent donc se cacher derrière un rocher placé un peu plus haut sur la montagne. Il était temps ! Les loups apparaissaient à l'horizon... Dommage pour eux, ils ne goûteraient pas à la véritable Sachiko !!

[7ème essai : -2PC.]
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue115/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue49/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Hmmmm c'est pitoyable, recommence tous tes entrainements depuis le début ! tu croit vraiment que je peut valider un truc pareil ?

retourne à la case départ !


Amicalement.



















HAHAHAHAHAHAHA !!! elle était bonne ma blague ? comment ça non ? bon ok je sors, mais d'abord je te valide Et te donne 24 XP + les techniques académiques pour ces entrainements ^^ je vais bientot poster des missions et t'atribuerais une équipe, Bienvenue à Kumo Gennin Sachiko. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

[15 -4-4 = 7 essais]

Shuri arriva à la dernière épreuve qui consitait à utiliser le bunshin pour échapper à des loups.

Dites, le but de toutes ces épreuves ce n'est pas plutot nous dégoutter de la nature et des loups à tout hasard ?

Il n'eut aucune réponse et l'aspirant se trouva à présent seul en entendant les loups arriver, il était temps de montrer se qu'il savait faire !


[1er, 2ème et 3ème essais]

Shuri respirait difficillement à cause de l'épreuve avec le genjutsub mais il lui restait à faire le pus difficil, réussir à créer un clone avec toute la fatigue déja accumullé ainsi que les différente blessure reçus.
Shuri resta le plus calme possible, c'est à dire pas beaucoup en fait.

Allez c'est parti, Bunshin no Jutsu !

Il eut une décharge de chakra et Shuri regarda autour de lui si il avait réussis et il avait réussi... à foirer merveuillesement.


C'est pas vrai !
Bushin no Jutsu !
Bushin no Jutsu !


Shurir lança deux fois le jutsu pour encore mieu le rater.
La panique commenaçt à le prendre aux tripes, si ça continauit il allait faire un jolie festin pour les loups.
Shuri tentait de respirer autant qu'il le pouvait, il devait impérativement se calmer sinon ça allait tourner au vinaigre.


[Essais 4, 5 et 6]

Shuri retenta une nouvelle fois le bunshin mais le fait était qu'il avait tellement peur et que ces multiples essais l'avait rendu fébril qu'il ratta de nouveau.
Shuri devennait de plus en plus nerveux et retenta de nouveaux de faire des Bushin, cette fois ci il eut de la fumée et il réussit à faire deux clonnes.
Enfin deux trucs qui devait être lui, mais qui ne s'avait pas tenir debout.


[derniers essais]

Shuri commençait à entendre les loups au loin, il devait impérativement se calmer.
Il calma sa respiration et commença à faire circuller son chakra.
Il devait réussir, il devait faire la fierté de ça famille.
Les loups commenaçit à se rapprocher mais ils n'étaient pas encore à distance, puis Shuri commenançait à s'imaginer ça réussite.
D'immaginer cela le détendit un peu, puis :

Bunshin no jutsu !

A ce moment là un autre Shuri apparut, se qui permit à l'orginal de se mettre à l'abri.
Les loups n'allait pas pouvoir goutter de la chaire hummaine aujourd'hui dommage pour eux.


[7 essai *2 = -14Pc]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue70/70Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue110/115Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue27/130Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:00

Bon... Entrainements terminés et passage au niveau Genin...^^

Il est dommage que tu n'ais pas plus dévellopé tes idées, ce qui à rendu tes phrases beaucoups plus courte, laissant un peu le lecteur sur sa faim...^^

Sinon, pas grand chose à redire si ce n'ai cette facheuse habitude de rajouter des doubles lettres là où il n'y en a pas normalement...^^

Mais bref, je suis pas prof de français, alors je te donne 17 Xp et le droit de faire des missions...^^ N'oublie pas de mettre à jour ta fiche et de rajouter tes nouvelles techniques...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Yoshi Tanaka
Civil
Yoshi Tanaka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Medical Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue40/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue35/35Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue16/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:19

[15 - 9 (concentration + persuasion) = 6 essais avant réussite. Début de l'épreuve.]

Yoshi commençait un peu à en avoir marre de ces entraînements, Il arriva à son dernier entraînement celui qui allait définir si oui ou non il allait devenir un ninja.
Le Raikage expliqua les règles de cette épreuve: "Mon loup est partit chercher une meute de loup, mon loup fera venir toute la meute de loup ici, ce seront des loups sauvage. Donc je vais vous apprendre la technique du Bunshin no jutsu ! Technique du clone.
Le clone créer n'est pas consistant, ce sera juste un genjutsu. Facilement repérable mais pour des loup ça va encore. Donc celui qui ne réussit pas à maîtriser le Bunshin avant que la meute de loup vienne se fera bouffer par ses loups ! Oui car si vous maîtriser le bunshin vous laisserez vos clones ici et vous irez vous cacher en sûreté mais celui qui ne réussit pas la technique se fera bouffer par les loups ! Faites très attention car les loups en meute font de très gros dégâts !"

Yoshi écouta ses explications "encore des loup sauvages ? "
Après cela le Kage enchaîna plusieurs définitions du chakra, la façon de l’utiliser, son type et ses variantes puis il dit:
" Bon je vais vous montrer comment on utilise cet technique !".
Yoshi observa les signes que le Raikage avait exécutés et les mémorisa mentalement puis une fumée blanche enveloppa le Kage et un clone, les deux étaient exactement identique mais ce clone n'avait pas de consistance réelle.
[Premier essai]
Yoshi forma les signes qu'il avait mémorisés, une fumée apparut alors à gauche shinobi, Un clone gélatiné de couleur bleue qui gicler par terre, mais heureusement le clone disparus rapidement.
Il le regarda d'un air frustré.

"mais c'est quoi ça ? Ouf ! J’ai eu de la chance que le raide ne regardait pas par la !"

Pensa mentalement Yoshi, Il se rappela d’une rumeurs que les grand père qui se rassembler dans la grande place du villages caché de kumo, ils disaient que les hautes terres de la montagne étaient une grande réserve de chakra et que nos voisin d’outre mère et non moins redouté ennemie avaient appris à puiser dans la terre du chakra.

[Deuxième essai]

Il refît les signes rapidement mais cette fois-ci il s'appliqua et malaxa son chakra qu'il pris soin d'envoyer vers tout les ports de son corps, La même étrange gélatine apparus une fois encore.
Yoshi le regarda avec pitié et se mis à vider son esprit afin que son corps et âme ne fassent plus qu'un et pris racine dans la mère terre, peut être que cela pouvait marcher.

" Mais pourquoi ? Pourquoi je n'y arrive pas ?....."

[Perte de 4 PC et réussite de l'épreuve]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Yoshi Tanaka
Civil
Yoshi Tanaka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Medical Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue40/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue35/35Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue16/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:58

[Troisième essai]

Yoshi concentra son chakra une fois de plus, une fumée brouilleuse apparus alors grisant ainsi le terrain d’entraînement.
À cet instant apparus une étrange mixture visqueuse apparut alors, elle avait une forme d’une masse qui se vautrait parterre et elle n’avait guère l’apparence qu’elle devait avoir.
"Pffffffffffff ! En dirais que je régresse et nan que je progresse ! J’en ai marre. "

[Quatrième essai]

Yoshi commençait un peu à trouver le temps longs, Mais même cela ne réussira pas à le désespérai, Il concentra son chakra une fois de plus mais à ce moment la il se rendît compte que son chakra diminuer au fur et à mesure qu’il utilise le bunshin no jutsu mais par faible quantité heureusement !
Il malaxa son chakra a nouveau et refît les même signes.
"Bunshin no jutsu ! "
Cette fois-ci un clone tout pâle apparus mais celui-ci ne tenait même pas sur ses jambe , Yoshi regarda le clone et dit :
"Y a une légère amélioration mais c’est pas encore au point. "
[Perte de 4PC, reste 2 essai avant réussite de l'épreuve]


Dernière édition par Yoshi Tanaka le Lun 14 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Yoshi Tanaka
Civil
Yoshi Tanaka


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Medical Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue40/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue35/35Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue16/40Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22

[Cinquième essai]
Yoshi repris alors son souffle, et malaxa pour la 5eme fois mais à cet instant il commença à ressentir la fatigue due à l’utilisation excessive de cette technique car même rater elle consomme une infime quantité de chakra .
Il refît les mêmes signes et la fumée apparus pour la 5eme fois consécutive , cette fois-ci 3 clones de Yoshi apparurent mais il avaient tous une cinquantaine de kilos en plus .
Yoshi insatisfait encore du résultat s’énerva »J’ai pas 100 kilos, ces gros tas sont censé être mes clones ? »
Yoshi se retourna et vus que le Raikage était monté sur une arbres pour une raison que Yoshi ignorait.

Sixième et dernier essai
Même si Yoshi était énervé il avait pris conscience qu’il y avait une très nette amélioration quand il s’est souvenu de la grosse masse verte qu’il avait obtenue la première fois.
Il vus que le Kage regardait aux loin sans doute pour guetter la venus des loup.
« Il ne doivent pas être très loin maintenant je ferais mieux de me dépêcher de finir si je ne veux pas être déchiqueter «
Il fît rapidement les signes et cria : » Bunshin No Jutsu ! ».
Un Large champ de fumée apparus alors et 3 clones exactement identiques à Yoshi apparurent sous le manteau brumeux de la fumée.
Yoshi content de lui clama fort sa réussite :
[color=blue] » J’ai réussie, je suis le plus fort ! »

Il se retourna vers le Raikage et vus qu’il étais partis d’arbres en arbres afin de s’éloigner du terrain pour éviter de voire le massacre sans doute, mais la il entendus les cris des différents loups qu s’approchait, il s’éloigna rapidement du terrain car il avait réussis l’épreuve.
[Perte de 4 PC et réussite de l'épreuve]


[edit de yamata:validation genin 12 exp + 1 technique +1 pa tu peut désormais édité ta fiche technique]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue75/75Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue78/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:29

Ce matin, qui serait surement le seul de sa vie, Shuichi c'était levé très tôt. Jamais il n'aurait pensé cela de lui-même. Tout le monde dans la petite demeure semblait étonné même le principal intéressé, la sœur avait d'abord pensé à une blague mais voyant la tête que faisait son frère, elle se ravisa vite fait, son père avait faillit mourir de peur en voyant la fine silhouette de son fils avancent lentement dans la maison tel un zombi. Oui ce mot désignait parfaitement bien l'allure qu'avait Shu ce matin-là, il avait de belles cernes en dessous de ses yeux probablement dut à un manque de sommeil, et sa tête de « pas tout à fait réveillé » lui donnait un air de revenant, bref aujourd'hui et vous l'aurez compris, le blondinet n'était mais pas du tout dans son assiette . Cette si soudaine irruption matinale n'était pas passée inaperçue et était dut à un stresse énorme de la part de l'aspirant-ninja. En effet, c'était aujourd'hui qu'il avait sa dernière épreuve pour enfin devenir gennin et cela l'effrayait, il avait peur de ne pas être à la hauteur et ainsi décevoir sa famille. Mais il avait peur de se décevoir lui-même, de se voir comme une feignasse bonne à rien qui passerait sa vie à astiquer les bancs de l'école pour rattraper ses heures de sommeil.
Après ce petit exploit, tout avait semblé aller super vite. Il avait commencé son chemin seul puis avait été rejoint par Mina, ils avaient continué ainsi jusqu'au pic de la Tourmente.
Donc maintenant, ils étaient devant l'examinateur qui était, devinez qui.... et oui vous avez raison! Devant eux se dressait le Raikage accompagné de son fidèle, et accessoirement casse-pied, loup (rhooo vous le croyez vous? Shu la loupiote qui dit du mal des loups......). Reprenons donc, il y avait les élèves qui avaient réussit les précédentes épreuves, le raikage et son toutou ..... tient mais qu'est-ce qu'il fait? Et c'est à sa plus grande mais heureuse surprise que Shuichi vit l'objet de toutes ses malédictions partir.

« _Ouf! Comme ça on n'aura pas de risque de se faire mordre par cette sale bête.... »

Mais il déchanta vite aux paroles de l'examinateur. Non content de nous coller un loup quelque peu colérique, il nous rapportait toute sa bande. C'était vraiment..... Galère. Et la seule manière de ne pas se faire dévorer par cette joyeuse troupe était de créer un clone....

« Bon ba quand faut y aller, faut y aller..... »

Avait soupiré un Shu plus qu'exaspéré..... il aurait dut rester dans son lit aujourd'hui. Et c'est sur ces bonnes paroles qu'il se mit en position pour tenter de faire un bunshin no jutsu.

J'ai a faire 15-4(concentration+ persuasion)=11-3(volonté)=8 essais

[premier essai]

Il se remémora les gestes que le raikage leur avait enseigné pendant qu'il leur donnait quelques explications supplémentaires sur l'utilisation du chakra. Il se concentra du mieux qu'il put malgré son état de fatigue, fit les gestes et une fumée blanche apparut à coté de lui, là où normalement le clone devrait être. La fumée disparut doucement pour laisser place à un espèce de truc informe. Cette chose n'avait en rien l'aspect d'un être humain et encore moins celle du blondinet déconcerté. Néanmoins, cette petite mésaventure avait pour seul bon point d'avoir détendu l'atmosphère. En effet, autour de lui les gens riaient de la chose qu'il venait de créer et cela calma les nerfs quelque peu à vifs des élèves. Cependant ce bref moment de détente disparut vite lorsque des hurlements de firent entendre au loin. Il ne fallait pas oublier que les confrères du loup arrivait et avec eux les ennuis.

[bilan -2pc]

[deuxième essai]


Bon la première tentative n'avait pas été très concluante. Il fallait donc redoubler d'efforts pour combler les lacunes et ainsi réussir l'épreuve. Après tout, il était tout près du but et ce n'était donc pas le moment d'abandonner et cette fois-ci il n'y aurait pas de Maiko ou de Leika pour venir lui remonter le moral. Cette fois-ci, il se devait de réussir par ses propres moyens l'épreuve. En effet, si il devait compter sur les autres pour lui remonter le moral, comment ferait-il lorsqu'il serait en mission, là où sa famille ne pourrait pas le suivre.... Nan cette fois il fallait qu'il trouve en lui la force de réussir. C'est sur cette pensée qu'il refit les mêmes gestes que la première fois s'ensuivit une fois de plus le nuage de fumée et cette fois-ci un énorme ballon humain...... Apparemment, il avait été trop enthousiaste ce qui l'avait conduit à perdre sa concentration et avait donc donné cette chose qui disparut pour son plus grand bonheur presque aussitôt qu'elle avait pointé le bout de son horrible nez. Il commençait à s'énerver mais se calma lorsqu'il constata qu'il n'était pas le seul à faire des trucs pas très humain. En effet, autour d'eux se mélangeaient aux élèves des répliques plus ou moins informes.

[bilan -2pc]
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue75/75Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue78/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:25

[troisième essai]

Il aurait dut s'en douter.... après tout ne dit-on pas « jamais deux sans trois »? Ouais mais là trois essais ça le faisait moyen. Mais bon, étant fainéant il fallait bien un temps pour sortir du monde de Morphée et un peu plus pour connecter son esprit avec le monde qui l'entoure. Donc c'était normal de ne pas réussir. Il s'assit par terre car peut-être qu'en position assise, les résultats seraient meilleurs. Il en profita pour regarder où en était son amie et sa rassura en la voyant dans la même position de détresse que lui. En effet aux cotés de la jeune fille trônait « fièrement » une parodie grossière d'elle. Mieux ne pas vous donner de détail au risque de vous faire peur. C'est que les élèves de Kumo cette année étaient créatifs. Il tenta à sont tour de faire une nouvelle tentative mais en restant par-terre. Autant utiliser le moins d'énergie possible après tout.....Donc il fit la même démarche que les autres fois et donna vie à un mollasson à forme humaine. Bref vous l'aurez compris, cette tentative là était aussi un échec.

[bilan-2pc]

[quatrième essai]


Bon ba on l'aura douter, la technique assise n'avait pas porté ses fruits mais au moins elle lui avait permis de se reposer un peu. C'est frais et disposé à réussir qu'il se releva effrayant par la même occasion sa camarade par son soudain et excessif entrain. Il répéta mécaniquement les gestes qu'il avait fait déjà trois fois, il y eu de nouveau la fumée et ensuite un clone qui tenait debout,c'était déjà une bonne chose.... mais à voir l'aspect même les loups affamés qui arrivaient n'en voudrait pas. C'était à peu près la réplique d'un Shuichi malade et n'ayant pas eu à manger depuis.... eu depuis trop longtemps. En effet le truc faisait pitié à voir et était trop maigre. Enfin quand je dis trop maigre je veux dire squelettique. L'abruti de l'autre jour avait vu l'œuvre de l'aspirant et ne c'était pas gêné pour lui en faire la remarque. Mais il ne trouva pas l'effet escompté, en effet les autres élèves trop concentrés sur le dosage du chakra n'en avait guère tenu rigueur et c'est boudeur qu'il se remit lui aussi à son entrainement.

« Au lieu de sortir des blagues pourries.... tu ferais mieux de t'entrainer avant que les loups n'arrivent baka..... »

[bilan -2pc]

[cinquième essai]


Après la charmante petite remarque de Shu-san, celui-ci se mit à son tour en position pour exécuter la technique demandée. C'est toujours les mêmes gestes, les doigts qui se croisent, le regard concentré, l'attention sur la dose de chakra à fournir, la fumée blanche, les regards qui se croisent et l'horreur de se découvrir sous un autre jour. Une copie pas tout à fait ressemblant de soi. Ça touche une corde sensible et cela joue sur l'estime de soi-même. Vous l'aurez compris, une cinquième tentative venait d'avoir lieu pour notre blondinet qui regardait blasé la chose qui le fixait de son air vide et sans expression. A ce moment-là, se fut au tour de Mina de sortir une plaisanterie.

« _Tiens Shu....Tu fais un concours avec ton double pour savoir lequel de vous deux est le plus blanc? »

« _Euh.... pas tout à fait Mina..... et toi comment ça avance? »

Elle exécuta alors les signes et fit apparaître un truc encore moins humain que le double de Shuichi qui venait d'ailleurs de disparaître. Après elle se tourna vers lui en tirant la langue.

« _Comme tu peux le voir, ça avance à mon rythme. »

D'après ce qu'il venait de voir, sa camarade n'était pas très douée pour la maitrise du chakra. Mais qu'à cela ne tienne avec un peu d'entrainement et de volonté, elle arriverait surement à revenir à leur niveau.

[bilan -2pc]

[sixième essai]

Pour cette tentative, nous vous passerons sous silence les étapes de la préparation d'un clone en bonne et dut forme et nous irons directement au résultat.
La fumée laissa place cette fois à un truc qui commençait vraiment à ressembler à un être humain. Si l'on oubliait le fait qu'il était encore un peu trop maigre et blanc pour être vu comme un homme, mais bon le résultat des efforts commençait à se faire sentir. Cependant le pantin blanc disparut trop vite. Apparemment, il ne dosait pas encore parfaitement la dose à distribuer et semblait un peu trop radin en chakra se qui se faisait sentir par des clones trop faibles et instables qui disparaissait bien trop vite. Cette constatation ne fut pas la seule que notre aspirant-ninja fit. En effet, les environs qui dansaient devant ses yeux ne lui disait rien qui vaille. De fines perles chutaient le long de son visage. Comment pouvait-on se douter qu'un simple entrainement soit si dure? C'est simple, l'accumulation du stresse et ses conséquences comme la perte d'appétit ou alors le manque de sommeil avaient jouer en défaveur du ninja qui se retrouvait alors dans une des situations les moins avantageuses. La fatigue combinée à un manque de nutrition et les entrainements intensifs étaient en train de le blesser.

[bilan -2pc]
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hasaya
4ème Division - Chuunin
4ème Division - Chuunin
Shuichi Hasaya


Nombre de messages : 51
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue75/75Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue78/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:04

[septième essai]

Il commençait à sentir ses forces le quitter et se demandait combien de temps il allait encore pouvoir tenir. Bien sur l'idée de renoncer lui traversa l'esprit mais il porta son regard vers son amie qui luttait tant bien que mal pour faire apparaître son clone. Il faut dire qu'elle comparé à lui était têtue et renonçait rarement même si la situation était désespérée. Il aurait voulut avoir cette même volonté mais son caractère ne lui permettait pas vraiment. Enfin pas tout à fait, tous ces efforts fournis étaient dans le but de se faire enfin accepter par les villageois. L'image de la femme qui l'avait aidé lui passa en mémoire et l'aida un petit peu. Non ses efforts n'avaient pas servis à rien. Ils ne devaient pas être un perte de temps! Il laverait l'affront que sa famille avait pendant longtemps subit, il fallait enfin qu'ils le reconnaissent et qu'ils l'aiment enfin. Lui le petit bout de chou dont la seule faute avait été d'être blond. Il fit pour une énième fois les signes tentant cette fois-ci de donner la bonne dose mais au dernier moment, ses forces le lâchèrent et c'est un mort-vivant qui apparut devant eux, encore plus faible et pathétique que les autres. On aurait put même croire que Shuichi était en train de régresser dans son maniement. Mais cette fois-ci, il ne baissa pas pour autant les bras, on aurait même dit que cet échec avait réveillé quelque chose en lui.

[bilan -2pc]

[huitième et dernier essai]


En effet, à peine le misérable double avait disparut que Shuichi se mit aussitôt à tenter une autre manipulation. Il le savait la dose qu'il avait prévu pour la précédente tentative était bonne. Son échec provenait du fait de son manque de force. Il avait faillit tomber dans les pommes et perdre bêtement. Il ne fallait pas qu'il perd aussi près du but et surtout cela ferait trop plaisir à cette sale bête de la voir par-terre et l'animal se ferait une joie de planter ses crocs une fois de plus dans la chair du jeune homme. Nan il ne fallait surtout pas faire cette joie là. Il venait de finir les signes et se concentrait maintenant pour libérer la bonne dose, ni trop de chakra car le double prendrait alors la forme d'un proche parent des ballons, mais il fallait aussi qu'il libère assez pour ne pas se retrouver face à une version anorexique et malade de lui-même. Et voilà les jeux étaient faits, la fumée apparut et laissa bientôt place à une réplique normale du ninja. Il venait de réussir l'épreuve. Tant mieux parce que les loups commençaient à se faire visibles. Il commença à s'en aller pour laisser son double à son sort mais une chose le retint. En effet, parmi les élèves restants, il y avait Mina qui peinait à faire son double. Elle commençait à paniquer et cela perturbait sa concentration. Il décida de ne pas la laisser tomber, après tout ils étaient amis et malgré le danger il fallait s'entraider dans ce genre de situation. Grâce à ce raisonnement, elle réussit à faire elle aussi son double et put partir à temps avec Shuichi.

[bilan réussite de l'épreuve]

Ils réussirent à se cacher assez loin des loups pour ne pas subir le même sort que les pauvres élèves qui restaient. Puis les loups arrivèrent, et avec eux les résultats. Bien sur nos deux héros étaient parmi les vainqueurs mais savoir le sort des perdants faisait une ombre sur leur tableau. C'est sur cette note que les deux ninjas prirent alors le chemin du village, histoire de fêter ça comme il se doit.....
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue60/60Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue29/100Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)

Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:42

validation avec 19 exp

n'oublie pas de modifié ta fiche techs(+1pa/+1 technique) voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5 : Bunshin no jutsu   Entraînement 5 : Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 5 : Bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu
» [Entrainement 3] Bunshin no Jutsu
» Entrainement au "Bunshin no Jutsu" pour Aburame Sh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser