Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de Masayochi [Validé : 6 XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masayoch
Invité
Anonymous



presentation de Masayochi [Validé : 6 XP] Empty
MessageSujet: presentation de Masayochi [Validé : 6 XP]   presentation de Masayochi [Validé : 6 XP] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:43

Nom:Tarachasy
Prénom:Masayochi
Age:11 ans

Physiques:Masayochi fait 1m80 il pèse 70 kilos .Ses cheveux son noirs comme la nuit tout comme son regard fin et perçant .

Qualités:S'il le pouvait il défendrais a lui tout seul le village de Kumo

Défaut: Avare très avare

Peur: De perdre une vie

~~~~~~Histoire ~~~~~~

Chapitre 1 : la naissance

Masayochi est née dans la grande bâtisse de son clan .Cette maison était vielle mais supportait le poids des age ,elle était supportait par de grande poutres de bois de chênes on voyait pleins de sculpture :d'animaux de plante ,de combats de ninjas ... Tout cela avait été sculpte corps et âme .La première chose qu'il vît ce fut son père Otsei Tarachasy l'actuel chef de clan .Il était très grand ,brun ses yeux bleu éprouvait une grande gentillesse .Le premier regard qu'il lançait a Masayochi fut un regard de bonheur ,ces yeux pétillaient .Masayochi tendit les bras comme attirait par ce regard mais sa mère le retint alors il se retournât pour la voir c'était un femme brune , sa peau était douce et en touchant le bébé ,il sentit une grande douceur .Et a ce contact il s'endormit .

Chapitre 2: entrée a l'académie

A ses 8 ans Masyochi entrât a l'académie .Il était jeune certes mais son père l'avait juge apte a être ninja mais le jeune garçon n'était sortit de sa maison depuis son enfance et ne connaissait personnes .Alors les autres de mirent a le rejeter .Dans les cours de recréation il était souvent seul dans son coin et les autres le regarder avec un regard dégoutté et haineux .Ce sentiment de solitude renfermait Masyochi .Si bien qu'il se mit a ne plus parler a ses parents il était toujours seul . Masyochi était assez bon en cours .Un jour alors qu'ils étaient patient en cours pour aller s'entr'aimer près d'une rivière .Ce jour la , le soleil était bleu et le soleil luisait d'une grande puissance et éblouissait Masyochi ,mais il entendit un bruit .Un enfant était tombée a l'eau .Il se débâté de toute ses forces .Le courant entraînaient le petit garçon .Il criait sans cesse :

Aidez moi je ne sais pas nager .(Glup)Je auis mourir venait m'aider ...

Alors Masayochi entrait en scène ...

Chapitre 3 :le sauvetage .

On avait appris a Masayochi a nageait très jeune ,il était très apte a ce domaine d'ayeur .Il était très endurant et fort il n'avait jamais secouru personnes en particulier mais cette fois il c'était sentit obliger d'aller secourir cette personnes en grande desesperation il ne voulait pas quelle meurt .Alors il plongea .Il ,nagit de toute ses forces vers le jeune garçon qui se débattait . Les vêtements trempée de Masayochi l'empesait d'avancer ,il luttait contre le courant .Il n'était pas sassez fort pour continuer puis il entendit de plus en plus fort derrière lui :

allez Masayochi tu peux le faire ,vas y sauve le tu vas y arriver encore une pettit effort tu y est presque Allez !!!!!!!!!!

Toute la classe le soutenaient après des semaines et des semaines de solitudes on l'encourageait enfin .Ce sentiment le revigora et il nagit de toute ses forces vers son camarades .Il était a moitie submergeait et Masayochi le prit dans ses bras et nagit vers la rive la ^plus proche et il déposât son camarde .

Chapitre 4 :mort ???

Son camarade avait la tète sur la rive .Il ne respirait plus très bien .son coeur ne battait plus a un rythme régulier alors Masayochi se souvint que son père lui avait dit que si sa arrivait de d'abord faire éjecter l'eau en appuyant sur le ventre puis après de aérer son camarade en lui faisant du bouche . Son professeur et ses camarades arrivèrent mais Masayochi était absorbe dans sa manoeuvre son seul but :le sauver .Masayochi étalât le corps et enlevât le pull de on camarade. Il compressât alors le ventre de son ami .De l'eau sortit de la bouche de son camarade a moitie mort .Masayochit partit en direction d la bouche et soufflât a l'intérieur .Sa classe le regardait bouche bée .Son camarade ouvrit ses yeux .Il revenait a la vie . Alors Masyochi s'écartât ,pour laisser crachait de l'eau son camarade .Le professeur s'avançât et prit l'élève dans ses bras et dit aux autres de rentrer chez eux sauf a Masayochi .Il partirent en direction de l'hôpital .

Chapitre 4 : la discussion

Arrivait dans la bâtisse Son camarde fut emmener d'urgence dans une chambre et Masayochi reçut une petite serviette .Il s'essuyât et le professeur engageât la discussion :

Masayochi j'ai quelque choses a te dire .Tu as sauve ton camarades certes c'est une bonne choses certes mais tu l'as fait part ta propre volonté hors je t'ai sous ma responsabilité et lui aussi .C'était a moi de le faire car si tu étais un intervenue et que tu t'étais rate que se serais ^si tu t'étais rate ,je pense que tu vois se que je veux dire .Se que j'essaie de t'expliquer c'est qu'il faut toujours attendre les ordres de ses supérieurs .

Masayochi rentrit chez lui et les liens avec les autres s'arrangèrent.





~~~~~~~~~~~~~~~~Style vestimantaire~~~~~~~~~~~~

Il porte la tenue ninja normale sans plus et le soir il dort avec un kimono

nindo :protéger le village et devenir le chef de son clan


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Masayochi [Validé : 6 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser