Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mimura Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimura S
Invité
Anonymous



Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Mimura Shinji   Mimura Shinji Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:19

Présentation

Nom:Shinji

Prénom:Mimura

Age:19

Physiques: Mimura a les cheveux longs blancs,comme tout le clan kaguya,il a les yeux noirs,sa peau est de couleur pale,il met toujours des gants,je ne sais pas pourquoi et il a beaucoup de charisme.Il fait 1 metre 80 pour 70 kilos.[Sur l'avatar on voit ses os qui ressortent]

Qualités:Intelligent,sympathique,calculateur,...Il est toujours sympa et decontracté,mais lorsqu'il faut etre serieux et apprendre des techniques il sera a l'ecoute et tres concentrer.Il a une enorme force mental,et il n'abondonne jamais meme si l'adversaire a l'air fort.

Defaut:Sadique;renfermé,mechant,...

Peur:Il a souvent peur de la solitude,il a passé trop de temps seul et maintenant qu'il est a l'apogee de son art il veut etre integrer et montrer a tout le monde sa valeur

Histoire:Il est né dans le prestigieux clan Kaguya.Toute son enfance il a ete durement entrainer pour en faire une vrai machine a tuer.Il avait un frere Kimimaro Kaguya qui etait le meilleur Kaguya de tout les temps.Mimura s'entrainait durement pour essayer d'arriver a sa cheville et pourquoi pas etre plus fort que lui mais rien du tout Mimura progressa mais son frere deux fois plus que lui.Un jour tout le clan Kaguya fit une reunion du clan comme tous les vendredis

Ton fils Kimimaro kaguya est le plus fort de tout le clan il a une vitesse et un taijutsu exceptionnel,nous te felicitons de l'avoir mis au monde mais pour ton deuxieme fils Mimura Kaguya il est faible et il n'est quand dechet dans notre clan,il va etre exilé d'ici

Quoi,mais vous ne pouver pas exiler mon fils sous pretexte qu'il est failble....

Si et il ne portera plus le nom de Kaguya,maintenant il s'appelera Mimura Shinji en reference de son frere qui sera toujours plus fort,la sentence est dite au revoir Mimura Shinji!!
[Shinji=dechet^^]
NON NON!!!

J'avais tout entendu,j'etais derriere la porte,j'avais 8 a l'epoque,je courus pour m'enfuir d'ici,en emportant mes valises,devant la portes des gardes etaient la,ils ouvrirent la porte en rigolant.

Allez bon vent,espece de dechet!!

Je couru le plus vite que je ne le pouvais en jurant de devenir plus fort que mon frere en me surpassant et devenit plus fort que mon frere.Pour ma mere qui m'a toujours defendu j'en fait le serment.
JE DEVIENDRAIS LE MEILLEUR NINJA DE TOUTS LES TEMPS!!!

5 longues annees apres,je me suis entrainer durement,j'ai concentré mon entrainement intensif sur mon taijutsu,je suis devenu maintenant apte a rentrer dans un village et devenir encore plus fort.
Je me tenais devant la porte d'une village...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:09

Edit de Gaara: Je le supprime pas car j'ai fais une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Mimura S
Invité
Anonymous



Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:16

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
Mimura Shinji Left_bar_bleue40/40Mimura Shinji Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mimura Shinji Left_bar_bleue25/25Mimura Shinji Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Mimura Shinji Left_bar_bleue40/40Mimura Shinji Empty_bar_bleue  (40/40)

Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:50

[ZACK ARRETE DE POLUER LES PRESENTATIONS, TA VRAIMENT ENVI D'etre banni ou quoi ?le prochian avertissement, c'est le bann !!]

Desolé Mimura, bienvenu a Kiri, il n'y a encore personne a Kiri donc tu deviendras peut etre la Mizukage.


Lis ici pour plus d'infos sur les stats

Et ca pour les couleurs


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Mimura S
Invité
Anonymous



Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:52

D'accord pas de probleme
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:39

Salut à toi Kiri ! Je dosi avouer que j'aime beaucoup le style de ton avatar Smile j'espere qu'ont se recroisera bientot autant que allié...

... ou adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
Mimura Shinji Left_bar_bleue40/40Mimura Shinji Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mimura Shinji Left_bar_bleue25/25Mimura Shinji Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Mimura Shinji Left_bar_bleue40/40Mimura Shinji Empty_bar_bleue  (40/40)

Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:37

[On fais le RP, je fais les 2 Gardes et le MizuKage]

Moi et mon coéquipier, nous etions sur la tour de garde de Kiri, tout d'un coup, nous appercumes un garçon, puis nous entamames le dialogue:

"Qui es tu ?"

Tout d'un coup le MizuKage nous interpella

"Laissez le entrez!!"

Les grilles s'ouvrerent et l'etranger rentra.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Contenu sponsorisé





Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimura Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Takeshi
» Kurama Shinji
» Shinji Takeshi
» Fiche Technique de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser