Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP] Left_bar_bleue60/60Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP] Left_bar_bleue55/55Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP] Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP] Left_bar_bleue66/70Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP] Empty_bar_bleue  (66/70)

Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP] Empty
MessageSujet: Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP]   Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:45

Nozu Niko


19 ans
1m80

75Kg

Yeux intégralement bleus opale

Cheveux couleur cendre

Groupe sanguin : Inconnu

Signes particuliers : Eclairs tatoués chaque cotés du cou

Qualités :Joyeux

Défauts :Totalement imprévisible
Peur : tout ce qui peut détruire la forêt, incendie, maladie ninja fou








Nozu est de grande taille et de carrure moyenne voire un peu mince, ses cheveux couleur cendre lui tombent jusqu’aux épaules en une farouche crinière a laquelle se mêlent herbes et brindilles.

Ses yeux sont d’un bleu électrique, lui donnant la plupart du temps un expression joueuse et enjouée, mais relativement effrayante quand il s’énerve.
La plupart des gens de Kumo l'évitent à cause de son apparence et des rumeurs qui courrent sur lui.

Son cou est orné de deux tatouages d’éclairs stylisés et un autour de son oeil droit représentant un oeil de bête (voir avatar)
On peut voir qu’il porte une cape et un bâton aux formes étranges qui ne sont en fait des des accessoires d'entraînement. S'il les enlève, il perd le malus de 2 de rapidité qu'il s'impose pour son entraînement.
Il possède un bâton de marche noueux et sculpté de formes chaotiques qui ne semble pas vraiment lui servir.
D'un point de vue caractère Nozu est complètement imprévisible, il tourne à la plaisanterie les situations les plus fâcheuses si l'envie lui prend et élude les sujets qui le gênent avec dédain et désinvolture. Incapable de tenir une organisation quelcquonque ou une discipline de vie, Nozu est quelqu'un qui fonctionne a l'instinct et agit tout sur un coup de tête.
Son indépendance et ses coups de sang peuvent lui attirer les foudres de ses supèrieurs, situation qui ne semble aucunement le gêner.
Quand il se met en colère il se contente de garder le silence et d'adopter un regard glacial pendant quelques temps avant de retrouver une humeur enjouée.
Ses contacts avec les gens de Kumo étant les premiers de son existence, il a beaucoup de mal a illustrer les concepts d'amitié et d'amour.
Il voue une haine sans borne a tout ce qui pourrait menacer l'équilibre de sa forêt, il ne supporte pas la destruction gratuite des animaux ou des plantes.





Certains disent que ce n’est qu’un simple orphelin ayant grandi dans la forêt ou un enfant ayant fugué, d’autres ne croient tout simplement pas a son existence et évoquent des hallucinations, on le dit aussi « Né du vent » , engendré par l’esprit lui-même.
Toujours est-il que cet homme existe bel et bien et qu’on entend depuis des années parler d’un être aux cheveux couleur de cendre et aux yeux intégralement bleus qui vivrait à la lisière de la forêt entre le pays du feu et le pays de la foudre.
Par le passé, des traques furent lancer pour le trouver et déterminer ce qu’il était, mais aucune à ce jour n’a eu ne serait-ce que la chance de l’apercevoir.

Tant a Konoha qu’a Suna, toutes sortes de divagations existent a son sujet, il contrôlerait les vents, se déplacerait plus vite que l’entendement ….. Bref on suppose beaucoup, mais personne n’est en mesure d’affirmer quoi que ce soit à son sujet.
La seule chose dont on est sur c’est son implication dans des évènements comme des attaques d’animaux sauvages au cours desquelles il aurait sauvé les victimes alors que parfois il est aperçu a observer le dénouement d’une bataille depuis une branche d’arbre sans lever le petit doigt.




Du plus loin qu’il se souvienne, Nozu s’est réveillé en haut d’une colline battue par les vents. Il eut beau regarder autour de lui, aucun indice sur son existence, personne alentour et complètement nu, il n’avait aucun indice sur son existence précédent ce réveil …. S’il en avait une.

Nozu devait avoir aux environs de quatre ans.
Guidé par une sorte d’instinct, peut être savait il avant, peut-être y fût-il aidé, son premier réflexe fût de chasser.
Il ne se posa pas la question de savoir comment il avait pu rivaliser de vitesse avec un cerf pour lui fracasser le crâne d’un coup de pierre assuré, il savait qu’il devait le faire.
Peu a peu, il s’installa et pris le parti, toujours guidé par cet instinct d’éviter le contact avec les autres humains qui passaient parfois.
En grandissant, il prit de l’assurance ainsi que de la réflexion et son instinct qui le suivait depuis toujours se fit plus discret, ne se manifestant qu’en de rares occasions.
Joueur par nature, il laissa les autres humains l’entrevoir, il en aida même parfois qui étaient en danger ou alors observa leurs sanglantes bataille d’un œil indifférent n’intervenant que parfois quand cela l’amusait.

Beaucoup de ces gens essayèrent de le suivre, de le trouver, bien entendu aucun n’y parvint jamais, c’était SA forêt et on ne pouvais pas le déranger… du moins le croyait-il.




Il le croyait jusqu'à ces perturbations, les animaux se faisaient rares et craintifs, les nouveaux nés plus chétifs, les feuilles des arbres se raréfièrent.
Persuadé que les autres humains étaient a l’origine de ces troubles, il se mit a épier les conversation et un mot revint souvent a ses oreilles : Akatsuki.
Il tenta de continuer de vivre normalement malgré les batailles qui commençaient à faire rage un peu partout, mais il ne se sentait plus en harmonie avec les esprits de la forêt, il avait du mal a s’y résoudre mais au fond de lui il savait : L’équilibre était menacé et il ne pouvait plus rester neutre.
Il se mit a prendre parti dans les batailles il prêta discrètement main forte a ceux qui affrontaient les auteurs de cette menace, et quand il devint clair a ses yeux qu'il ne pourrait rien faire depuis les ombres ou il se terrait depuis tant d'années, il décida d'aller a la rencontre des autres hommes, Après tout, il pourrait toujours faire marche arrière, enfin le croyait-il.
Il rassembla ses maigres affaires et se mit en route pour le village des adorateurs du tonerre.






Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Nozu Niko "Né du vent" [Validé : 6 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nozu Niko
» compte en banque de Nozu Niko
» [EC 1-10] Hanabi Hyuuga VS Nozu Niko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser