Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meï
Civil
Meï


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue60/60Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue45/45Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue24/70Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (24/70)

Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP]   Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:47

Nom ?

Prénoms : Sakon et Ukon

Age : 14 ans

Physique: porte la tenue habituelle des membres d'Oto, c'est à dire : la robe grise avec le signe de la paix sur le bas. Il a une chevelure grise, et son visage et un peu pale. Sur ses lèvres on peut voir qu'elles sont violettes. Il porte aussi son frère dans le dos, qui est habillé comme lui.

Qualité : Cet homme, à très peu de qualité, puisque c'est une des pire crapules… M'enfin, on peut considéré, que son respect envers Orochimaru, Kimmimaro et Kabuto est une qualité

Défaut : arrogant, moqueur, il sous estime ses adversaire, quand il commence un combat il veut a tout pris éliminer l’adversaire jusqu’a qu’il est plus de chair...

Peur : Les frère Siamois ont peur d’Orochimaru-Sama, Kimmimaro Kaguya, et Kabuto, à cause de leurs extrême puissance. Dans les quatre du son d’Orochimaru-Sama, C’est Sakon et Ukon les meilleurs, Mais il à toujours peur de Kimmimaro …

Nindo : Je pense que les frère Siamois ont belle et bien un Nindo, celui de prouvé à Orochimaru-Sama qu’il le protègeront coûte que coûte, même si ils doivent mourir …


« Une nouvelle vie commence … »

Il y a 14 ans de cela, une nouvelle âme ouvre ces yeux … Ca se passait dans un petit quartier pauvre de la cité du Sable, S-Una Gakure No Sato. Il y avez un bébé, que porté une jeune femme, petite, et assez mince, ces lèvre était de couleur violette, et sa chevelure était violette …
Il y avez du monde qui entourait cette femme, les parents de ce jeune bébé avez l’aire populaire dans le village … Il y avez des hommes et des femmes qui était ici, mais il n y avez pas l’homme, le donneur de vie de l’enfant. Cela était posé sur un petit tapis verre, sur une pierre plate, ou i l y avez un vieillard à côté, et la mère à l’opposé … Mais ces deux enfants était Siamois, il devait naître en tant que Jumeaux, mais pas Siamois. Il était alors touché d’une maladie génétique, il était handicapé … Mais personne ne veut le mari de la jeune femme qui avez donné vie au deux enfants Siamois, qui s’apellait Sakon et Ukon … Il était peut-être alors en mission, mystère … Les deux frère Siamois ne demandèrent jamais de question à propos de leurs père, ou il était, de quoi était-il devenu … Depuis se jour, des années passèrent sur le village du Sable, qui était recouvert pas une épaisse couche de Sable chaud, qui brillé à cause du soleil brulant, sans que Sakon & Ukon ne connaisse leurs père … Quand ces deux frère Siamois, quand il eurent 7 ans, il allez passé tous les deux leurs dernière années à l’Académie Jinja du village du Sable … Puis quand il sorti, quand le dernier jour de l’année arriva, à la sorti, des enfants les attrapèrent, en leurs disant :

« Bande de Baka ! Vous finissez votre dernier jour à l’académie ninja, alors que vous êtes que des déchets de la nature ! Des frère Siamois … Pfff … Vous étes tous les deux qu’un bande de minable … »

Après ces mots, les enfants qui avez attaqué Sakon & Ukon, les poussèrent une dernière fois, et il partirent à toute vitesse … Puis il se relevèrent, il rentrèrent doucement chez eux, assez triste … Il arrivèrent dans leurs maison, Sakon portant toujours et encore sur son dos son frère Siamois, Ukon … Leurs mère était la, la tête baissé, des larmes coulé sur ces douce joue, et qui tombait par terre … Les frère Siamois arrivèrent en courant vers leurs mère, celle-ci leva la tête et leurs dis :

« Mes cher fils … Malgré votre handicape, je vous aimerez toujours … Mais je voudriez vous dirent, que votre père et mort … Un homme inconnu la tué … Il n’est sûrement pas du village … Mais je sais que vous pourrez le reconnaître … alors ne vous joignez jamais a lui !»

Après ces mots, sous les longues manches qui recouvrait les deux petites mains de leurs mère, elle sorta un Kunay dans le cœur, et tomba raide mort, sur le sol dur de la maison, les yeux grand ouvert … Sakon, fit un bond en arrière, toujours son frère sur son dos … Leurs mains sur le visage … Les larmes qui coulait sur leurs joue … Il pleurait la mort de leurs cher mère, qui les avez tant aidé …

« Rencontre avec un homme mystérieux … »

Après ces jours horrible, 4 ans passèrent, et les deux frère Siamois eurent 11 ans pile … Il était passé Genin, après avoir réussi les entraînement académique … Il s’entrainèrent tous les jours, sans relache, pour vengé leurs pauvres père, tué par un homme qu’il ne connaissait point, mais que tous les village du monde entier connaissait … Il marcha dans le désert chaud brulant du pays du vent, sous le soleil qui brulé ceci … Il vit un jeune garçon, à peine plus âgé que lui, celui-ci avez deux points, sur le front, le cheveux long et blanc, il avez un regard calme, mais assez haineux … Il se tenait, debout, sur le sable … Il regardait Sakon & Ukon, avez toujours un aire calme … Puis il s’approcha doucement de lui, et un petit sourire apparu sur ces lèvres … Il n’avez pas de bandeau, en tout cas, pas sur son front … Alors les deux frères hésitèrent si s’était un ninja, ou un civil … Puis le jeune homme dira d’un ton calme, mais assez joyeux :

« On t’attendait … Moi et mon maître … Vous avez l’aire assez fort, il vous manque juste l’expérience, et l’âge … Crois- nous … Sakon-Kun … »

Mais après ceci, des Anbu avez vu partirent Sakon et son frère Ukon, Puis l’homme tourna la tête, il regarda hommes …

« Hum … Dans 3 ans … Tu nous rejoindra … »

Sakon et Ukon, était térrifié de peur, même si ce n’était pas leurs habitude … Il ne l’avez jamais vue de sa vie, mais cet homme connaissait son nom … Mais il ne s’avez ce que racontait l’homme, se passerais pour de vrai … Mais quand il allèrent s’entraîné, le regard du jeune homme, ne cessait d’apparaître dans son esprit … Mais les deux frère avez peur, il la sentait, pas loin … Ce qui l’intriguait le plus, n’était pas l’homme, mais de sa façon de parlait, pour quoi disait-il toujours « nous » ou « on » … Il ne parlait pas que de lui, ou de Sakon-Kun, mais de quelqu’un d’autre … Alors il s’imagina, pendant des nuits, qui pouvait être cet homme, qui apparaît dans toute les phrase du jeune homme qu’il avez rencontré dans le désert … C’était peut-être un déserteurs, dont son nom était inscrit dans le Bingo book, et qui était pourchassé par les Anbu … Peut-être dans 3 ou 4 ans, il le saurait-il …

« Cauchemar !»



Ces fameuses quatres années passèrent, et les deux frère Siamois avez 14 ans et demi … Il avait changé, ils était devenu plus puissant … Et n’avez plus peur de rien … Mais ce fameux homme inconnu, ne s’était pas éffacé tout au long des 3 années qui accompagnèrent Sakon-Kun, et son frère … Leurs cheveux violet avez poussait, il était maintenant plus long, il s’arrétait à leurs coup … Ils étaient assez mince, et de taille normal … Et avez la tenue des Chuunin habituelle de la cité du Sable … Et oui ! Il était devenu Chuunin dans son village … Mais quand il se rendit à l’endroit, le même qu’il y avez 4 ans, dans le désert … Il veut le jeune homme, qui avez toujours le même visage … Le jeune homme approcha doucement … Puis l’homme éssaya de mettre un coup à Sakon, celui ci contra le coup, mais deux autres arrivèrent, Sakon ne comprit rien, ce pris les deux coups, et fit assomé, et tomba lourdement dans le sable … Après quelques heures, Sakon et son frère se trouvèrent dans un endroit sombre, très sombre … Quand il se levèrent, une voix maléfique, retentit de nul part …

« Te voici … Sakon-Kun … ! »

Sakon tourna la tête d’ou venait la voix, il fit le jeune homme qu’il avez rencontré dans le désert … Mais il y avez un homme un peu plus grand à côté de lui, les cheveux long et noir, des yeux de serpent, et la peau toute blanche … Puis l’homme s’approcha de Sakon et Ukon … Le coup de l’homme mystérieux craqua, il fit quelques signe et tout à coup, son coup s’allongea, il alla à toute vitesse vers Sakon et Ukon, son frère Siamois ! Ce dernier éssaya d’éviter, mais impossible, un Genjutsu l’emprisonna, un Genjutsu bien trop puissant pour lui … Puis le coup de l’homme, plutôt la tête se trouva au niveau du coup de Sakon- Kun, avant de lui mordre son coup …

« Ne t’inquiéte pas … Fubiwa Fuuin !!!!!!!»

Celui qui attaqué, était le dénomé Orochimaru-Sama, déserteurs du village caché de la feuilles, Konoha Gakure No Sato, et l’homme qu’il avez rencontré dans le désert, qui était plus loin à présent, s’apellait Kimimaro Kaguya, du clan Kaguya. Il venait d’un village inconnu … Puis Orochimaru ouvrit sa bouche, à la place de molaire normal, des énormes croc apparurent et se plantèrent dans la peau du coup de Sakon … D’un coup, quelques trait épée, tourné dans le même sens, enroulait, venait d’apparaître sur la peau de Sakon-Kun, qui tomba immédiatement très lourdement sur le sol, évanouit …

« Je servais enfin à quelques chose …!!! »

Il sentait une douleurs assez forte, mais tout à coup, il se mit à rêvé, allongeais par terre …

Le rêve :

Il r’ouvrit les yeux, il se leva doucement, en regardant tout autour de lui, mais il se trouva d’en un monde complètement différent de celui d’ou il avez vécu … Au lieu d’être dans son village natal, il était dans un monde, orange, bleu foncé et noir … Il y avez un chemin, qui avez l’aire infini … Il avez toujours sa tenue habituelle … Il était toujours pareille, mais un sourire étrange apparu sur ces lèvres violette … Puis il se mis en marche, il marcha sur se chemin infini, il ne comprenait rien, mais il continuait quand même à marché sur le chemin … Il regarda tout autour de lui, essayant de repéré une sortie, mais rien, ceci était enfermé … Après des heures de marches, toujours rien, il revenait sur ces pas … Puis il s’asséya par terre, en attendant que sa se passe … Puis il vue une lumière apparaître, elle était géante … Il se leva rapidement, s’approchant d’elle, mais elle se referma, mais elle était toujours la, puis une voix grave sorti de nul part …

« Hum … Encore un Microbe … Veut-eu sortir … ? »

Sakon et son frère Ukon ne connaissait pas cette voix, qui était grave, et diabolique … Puis il répondit tout à coup.

« T’est qui toi !? Ouai, je veux sortir . »


Après quelques moment, il s’approcha doucement de la porte, posa sa main ,et éssaya de l’ouvrir, puis il la poussa, elle était très lourde … Puis une lumière surgissa entre le milieu des deux portes, puis il l’ouvrit, et la lumière l’aveugla, il cria de toute ces forces, leva la tête en criant, ces mains sur sa tête, puis le monde devint flou, et il s’évanouissa encore une fois, et rien ne se passa … Puis il se réveilla dans le monde réelle, allongé sur une pierre quand il ouvrit les yeux, Orochimaru était la, avec un homme au cheveux gris, et avec de grande lunettes noir rondes … Puis l’homme qui l’avez mordu dira à l’autre …

« Tu as vu … Il à survécu à se Genjutsu abominable … Il à réussi à se libéré des ténèbre noir … et de l’obscurité … »

Puis Orochimaru-Sama toussa un peu et reprit la parole, s’adréssant à Sakon …

« Pas mal … Tu a un très grand talent … Survivre à ce Genjutsu … Mais j’en était sûr … Je t’expliquerai tous de ce qui c’est passé, mais pour l’instant, tu ne parle pas … Repose toit bien, et tâche de te rapellait de ceci : Tu est à moi, je fait ce que je veux de toi, tu fait parti de mon élite … Bien, je te rejoins plus tard. … »

Puis il écouta attentivement sans parlé, il était assez content d’être au service d’un homme qui pourrait lui donné tous ce qu’il voudra … Puis en quelques instant, il ferma les yeux, les ouvra, tendit le corps à la verticale, s’asséyant sur la planche de pierre, et regarda autour de lui … Les deux hommes n’était plus la … Il survivra peut-être à ceci … Mais il servira Orochimaru coûte que coûte !

~~~Famille~~~

Il a une famille, un père qu’il n’a jamais connu, une mère qui n’était pas une Kunoïchi, elle c’est suicidais après lui avoir tous raconté sur leurs père …

~~~Occupation~~~

Il n’a aucun loisirs, il vit juste pour Orochimaru …

~~~Habillage~~~

Il est toujours habillé avec la tenue traditionnel de l’élite d’Orochimaru … Elle est grise, les manches recouvent ces mains, et en-bas, il y a le signe de la « paix » dans un petit cercle blanc …

~~~Autres~~~

Il n’a eu aucun ami dans sa vie, les 5 du Son son pour lui juste des partenaire de combat …

[Désolé s’y j’ai fait quelques fautes, mais je les fait le soir, et j’étais assez crevé …]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue80/80Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue95/95Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue17/100Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (17/100)

Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP]   Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:46

Salut et bienvenue sur PN,je n'ai pas encore eu lke temps de lire ta présentation dans sa totalite^^j'editerai,en revanche je te dis bienvenue sur PN.
Pour ma part,je pense qu'il n'y a pas de problème pour que tu incarnes Sakon&Ukon car en effet ce dernier est absent depuis un bon moment...
Je pene que c'est validé pour ta présentation^^.
Pour le grade je lirai plus en profondeur ta présentation,il sera en conscéquence de la qualité de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Meï
Civil
Meï


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Gêne du Clan Rai (Considérer comme)
Special : Technique de Clan (Rai = Raiton)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue60/60Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue45/45Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue24/70Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (24/70)

Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP]   Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:28

Merci Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue115/115Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue91/160Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (91/160)

Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP]   Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:44

Bienvenu sur PN,
bonne présentation je valide comme Grade je dirais Genin et pour l'xp je dirais 5.

Tu peut commencer à faire t'as fiche technique.

[Kabuto tu peut toujours dire t'on avis^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue80/80Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue95/95Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Left_bar_bleue17/100Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty_bar_bleue  (17/100)

Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP]   Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:30

entièrement d'accord avec Ikari sauf que rajouterai:
Pourrais juste te relire un peu stp et corriger tes fautes de répétitions et d'accord.Sinon rien à redire pourle reste.
Genin et 5xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP]   Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakon & Ukon [Validé: 5 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sakon et Ukon
» Dossier noir de Sakon et Ukon
» Dossier noir de Sakon & Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser