Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Survival n°1- Tsunade

Aller en bas 
+6
Takashi Orishiwa
Yahiko Ineta
Naruto Uzumaki
Isaki Raï
Akuma Hakyou
Tsunade Koichi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue130/130Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue35/35Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue35/70Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/70)

Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:31

[Donc, si j'ais bien pigé le but, c'est de faire perdre le plus possible de pvs a mamie Tsunade ? Je sais pas si elle attend les attaques ou si elle peut commencer, mais dans le doute, je vais commencer a l'attaquer ^^ Si c'est pas ca, suffit d'efaccer le post ! ^^

Lvl 1 vs lv 9... Go !]

Sadoruro vennait de rentrer dans l'arenne. Il se presenta face a tsunade .

"Enchanté de faire votre connaissance. Allez y molo avec moi, hein ? *^^* "

Puis, sur ces mots, il fit un saut perilleux arriere, et retomba en garde, avec ses deux bras croisé devant son visage.

"C'est partit" pensa t'il.

Puis il activa sa technique.


Hachimon Tonkou: Daïich Kaimon.... KAI !!


Spoiler:

[J'ais maintenant 5 PA]

Une forte aura d'energie entourait maintenant Sadoruro. Il sentait la puissance monter, en meme temps que la douleur. Puis, a la vitesse de l'eclair, il se precipita sur Tsunade. Arrivé juste devant elle, il se decala rapidement, puis lui envoya son coup de pied en plein dans le menton !

PA de ce tour: 2/4 (-5 pvs)
Coup de pied: degats= 5 + 7x2 (force) + 2 (specialité)= 21 pvs.

Tsunade, assez eberlué qu'un genin puisse faire ca, decolla dans les airs, et commenca sa descente. Mais Sadoruro, a ce moment la, bondit sous elle et lui redonna un coup des deux pieds, afin de la repropulser encore plus haut vers le ciel.

PA 3/4 (-5 pvs)
Coup de pieds: 21 pvs.

Tsunade etait partit droit vers les nuages. Elle montait, montait... Sadoruro courut versd le bord de l'arene, pris apuis sur un mur, et sauta a une vitesse folle, et en une demi seconde, se retrouva face a Tsunade, dans les airs. Ils commencerent alors tout deux a tomber, tomber... Mais Sadoruro avait deja son poing d'energie vitale, il en crepitait !

"Prend ca !"

PA 4/4 (-5pvs)
UNIVERSE ULTIMATUS !!!!!!

Spoiler:

[i]Au moment meme ou Tsunade touchait le sol, Sadoruro declencha son attaque, ce qui eut pour effet de creuser un veritable cratere dans le sol de l'arene. Sadoruro retomba agilement a coté du trou, mais eut juste le temps de voir Tsunade se relever, avant de tomber dans l'inconscience a cause de la douleur. Il fut rapidement evacué, devant une tsunade assez eberlué de voir qu'un Genin avait finnallement fait plus d'effet que le celebre Sasuke Uchiwa ( Razz ).[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue200/200Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue131/135Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue104/250Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/250)

Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:49

[Police Halte!
Bon déjà une erreur, tu as 1 en rapidité, Tsu a 4 ou 5, donc c'est à elle de commencer^^.
Ensuite évite de décrire les effets de l'attaque pour permettre à Tsu de pouvoir agir comme elle l'entend Wink .
Je te laisse faire les modifications, je ne supprimerai pas de post mes doigts sont en arrêt maladie XD XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue130/130Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue35/35Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue35/70Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/70)

Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:54

[Je pensait justement, comme c'est le principe, que lors du Survial, Tsunade ne fesait que se faire attaquer et se defendre, elle n'avait pas le droit d'attaquer en premier... enfin pour moi, c'est ca la logique du survival ^^. La j'ais pas trop le temps de modifer, je ne pourrait le faire qu'a partir de demain entre 12h et 13 h. Voili voilou, encore désolé ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue90/90Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue144/145Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue63/160Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/160)

Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:00

[Rhhha!!Oro et moi on avait réservé depuis deux jours XD!Bon..pas grave,ça devrait pas durer longremps de toutes manières^^

PS:Bon le prochain coup c'est nous!Celui ou celle qui post on l'éjecte^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:07

Désolé Sadoruro mais Misuko et Oro ont réservé depuis quelques jours effectivement, donc je les laisses passer avant toi. Si je survie (ce qui m'étonnerai XD) je te prend à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue90/90Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue144/145Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue63/160Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/160)

Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

[Bon vu que je m'ennuie un peu je post histoire de dire que j'entre dans l'arêne^^]

Le jeune garçon du nom de Misuko,tout de blanc et de rouge vêtu,les longs cheveux bruns et lisses lui tombant dans le bas du dos,décida qu'il était temps de se remettre à combattre quelqu'un, car il pensait que si celà continuer, il ne pourrait m^me plus casser la figure à un gamin correctement. Pour se remmettre doucement dans le bain,il avait décidé de battre l'Hokage du nom de Tsunade, surpuissante et plein de ressources mais ayant combattu un nombree d'adversaires donc à motié morte.Lors qu'il voulut entrer dans l'arêne,on lui annonça qu'il combatrait avec quelqu'un,mais il ne savait pas qui,l'important de toutes manières et qu'il combatte, quitte à se faire méchemment rétamé.

Misuko pénétra donc dans l'arêne sans trop se soucier de qui allait l'accompagner dans son combat.Lorsqu'il sortit de la pénombre des coulisses pour pénétrer dans l'arêne, les spectateurs semblaient dégouté. Le jeune genin se doutait que ce survival avait durer si longtemps qu'ils avaient abandonnés l'idée que Tsunade-sama soit vaincu. Donc en gros, lorsque Misuko était arrivé, il y eut un silence des plus effrayant. Le garçon tourna la tête pour voir l'état des choses,lors qu'au loin il aperçut ce qu'il croyait être une sorte de Thon au écailles vertes et avec des cheveux blonds, mais lorsqu'il y regarda avec plus d'attention, il comprit que ce n'était pas un mamifère marin mais bien le Kage du village caché de la feuille,Tsunade,alias Sake-sannin et encore bien d'autre surnoms...Misuko tomba alors au sol et s'assit en tailleur en attendant son coéquipiers et l'annonce que le survival pouvait continuer.

[Désolé pour le RP mais vu que c'est du HRP je me foule pas trop^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Orochimaru-ancien
Civil
Orochimaru-ancien


Nombre de messages : 80
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue140/140Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue145/145Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Survival n°1- Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue37/190Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/190)

Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:25

Orochimaru pénétra dans l'arène à la suite de Misuko, marchant lentement, afin que chacun dans le public puisse le reconnaitre, il était habillé de manière peu habituelle, portant un kimono léger ponctué de luxueux motifs de soie et deux armes dans le dos. Une clameur intriguée monta de la foule, un combat entre deux sannins ! cela promettait un affrontement d'antologie. Il se plaça à égale distance de Tsunade et de Misuko, formant un triangle équilatéral.

"Bonjour Tsunade-chan, j'ai entendu dire que tu connais des combats amicaux par ici, j'ai décidé de venir participer sans aucune animosité. Mais te voir te battre en personne était bienla dernière chose à laquelle je m'attendais. Je me permet donc ade prendre part à ce combat, voyons comment chacun de nous à progressé."

Il tira Kusanagi et son Wakizashi qui étaient accrochés dans son dos et se mit en garde, tout sourire avait déserté son visage, il ne plaisantais pas.

"C'est quand tu veut Tsunade-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival n°1- Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival n°1- Tsunade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tsunade
» Le coin du Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser