Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:25

Neji était arrivée tôt dans la matinée comme dans son habitude lors de ses entrainements. Le soleil essayer de transpercer les nuages, de léger rayons fuser par quelques endroit. Neji avait toujours autant de haine envers Uchiwa Sasuke depuis leurs combat. Arrivée à l'endroit ou il allait s'éntrainement Neji entendit du bruit, au début il pensa que ce n'était qu'un animal, mais le bruit ce fut plus menacant et soudainement trois types sortie des buissons qui ce trouver devant Neji. Celui-ci n'eut aucune réaction et les observa jusqu'à que l'un des trois types s'avança et dit.

"Donne nous tout ce que tu as et on te laissera la vie sauf !"
Les deux autres types se mirent à glousser tel deux poules.

De son côté Neji ne fut nul m'en effrayé par ces trois types, il eut même un sourire au coin des lèvres qui fit s'énerver le type.

"Pourquoi tu sourire ? On ne plaisante pas ! On est dangereux ! Alors ne fait pas de bétisse et donne nous ce qu'on demande !" Dit-il en tendant la main en attendant que Neji obéisse, mais celui-ci ne bougea pas et répondit.

"Tu es si minable ! Tu me fais pitier ! Tes paroles sont celle d'un mec qui n'a pas confiance en lui et de plus ce qui m'énerve vraiment c'est que tu veux jouer les dur avec tes deux potes alors que si vraiment tu aurais voulu m'agrésser tu ne m'aurais pas dit tout ça et tu aurais agit sans même que je ne puisse bouger !"
En disant ça Neji pouvait voir la stupeur dans les yeux du type se tenant devant lui. Les deux derrière se regardèrent pendant quelle second tout aussi stupéfié par la réaction de Neji.

Soudainement Neji détacha sa sacoche et la posa par terre. Puis leur proposa quelque chose avec toujours le même sourire qui montrer la confiance qui avait en lui.

"Alors voilà. Tout ce que j'ai es là ! Si vous réussisse à me toucher je vous donne le tout ! Vous en penser quoi ?"

Les trois types regardèrent la sacoche puis ce regroupa pour ce conserter. Après quelques secondes le même type se retourna vers Neji et lui demanda.

"C'est quoi le piège ?"

"Il n'y en a pas ! Vous voulez me voler, il va falloir le mériter ! C'est tout !" Répondit Neji, qui avait croisé les bras ne attendant leurs décision.

Neji dû attendre plusieurs minutes avant de voir le type se retourner une nouvelle fois.

"Bien ! On est d'accord, mais à une seule condition !" Lui dit-il en gloussant avec ses potes.

"Ah oui ! Et c'est quoi cette condition ?" Interrogea Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:10

Neji attendit que ce drôle de type lui dise quelle est la condition à laquelle il voudrait bien affronter Neji. Le type se tourna vers ses potes, ceux là lui faisaient des signe disant Aller, Aller ! Le type se retourna vers Neji et lui dit.

"On accepte à condition qu'ont puissent t'affronter tout les trois en même !"
Dit-il dans son gloussement habituel. "Alors tu t'atendais pas à ça ! Hein ?" Termina le type en repartant dans gloussement, suivvit par ses deux potes.

Neji Pris un temps de réflexion, regarda les trois types qui étaient entrain de rigoler et de se tapper dans les mains des l'un et autres.

*Il ne sont pas dangereux ! Mais le problème est que je viens de sortir de l'hospital et que je ne veux pas me réouvrir une plaie en m'amusant avec eux ! Et puis l'examen Chunnin ne va pas tarder à débuter ! Mais bon ça me fera toujours de l'entrainement sur cibles vivantes ! Et puis si je veux pouvoir me venger de cet Uchiwa il faut que je m'entraine durement jusqu'à là.* Neji sentie la même haine que lors de son hospitalisation. Des images défiler devant ses yeux. Mais pour le moment il avait d'autre souci en vue.*Je vais devoir utiliser mon Byuakugan pour être sûre de ne rien risquer !* Termina Neji en décroisant les bras.

Les trois types en voyaient Neji décroisser les bras, ce clamèrent tout de suite et la même type demanda.

"Alors ! Tu as décidé de faire quoi ?"


"Ok ! Je suis d'accord pour vous affronter tout les trois !" Répondit il ne activant son Byakugan. Les vaines habituelle firent surface sur ses tampes. Entrainement Gifs_neji_33

En voyant le regard de Neji changer, les trois types se regardèrent et se mirent à chuchoter.

"C'est un ninja du clan des Hyûuga ! On ne peut rien faire contre lui ! Il utilise le Taijutsu comme manière de combattre !"

"Je le savais que c'était un mauvais plan !"

"Qu'es ce qu'on fait ?"


Durant ce temps Neji commencer à se sentir mal, une douleur épouvantable au niveau de ses tampes le fit tomber à genoux, il se tena la tête de ses mains et appuya sur ses tampes avec ses paumes de mains. Soudainement il se mit à crier tellement la douleur était insupportable, puis il eût un flash en noir et blanc. Dans ce flash Neji pouvait se voir ainsi que les trois types l'aataquant durant qu'il était encore à terre, toujours la tête entre les mains. Une seconde plus tard le flash disparu et le mal de tête ce faissait moi fort.

Dès que les trois types eurent entendu Neji crier, ils se tuent et se demandèrent pour quelle raison Neji était par terre se tenant la tête.

"C'est le moment ou jamais de lui piquer ses affaires ! Vous deux attaquer le et moi je lui prenderais sa sacoche !" Dit le même type qui parler à Neji.

"D'accord !" Répondit les deux autres d'une même voix. Puis les trois s'élancèrent vers Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Entrainement Left_bar_bleue0/0Entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:22

Neji devait réagir et vite sous peine de se faire voler tout ses affaires. La douleur était toujours là, mais moins forte Neji pouvait penser à autre chose, puis avait que le type qui devait voler sa sacoche Neji la ramassa et la jeta dans l'arbre au dessus de lui. La sacoche s'accroche sur une branche, assez haut pour décourager le type. Celui-ci en voyant cela s'arrêta et regarda Neji. Les trois types avait encerclé Neji et celui-ci était affaibli par la douleur inexpliqué. Le problème du vole était règlé, mais celui de ces trois types était un second problème. Neji se concentra pour essayer de voir les réaction ue ces types aller faire, mais au lieux de s'imaginer Neji eut un autre flash, toujours en noir et blanc. Cette fois dans ce flash Neji vit les trois types l'attaquer en même temps, l'un lui sauter dessus pour lui infliger un coup de pieds au niveau de la ceinture abdominale, le second lui courait dessus pour lui mettre un coup de poing en plein visage et le troisème lui sautèrait dessus pour lui porter un coup de pieds au visage puis le flash ce termina sur cette action. Neji réouvrit les yeux et vit que les trois types lui foncèrent dessus comme son flash lui avait montré, il savait comment parer ces coups, c'était tout simple, au dessus de Neji il y avait cet arbre avec sa sacoche accroché dessus, il lui suffisait de faire un bond et d'atterrir sur la branche ou c'était posé sa sacoche. Neji fit un sourire et attendit que ses adversaires soit assez prêt et d'un bond il sautère sur la branche, récupéra sa sacoche qu'il rattacha à sa taille et regarda les trois potes se fracassèrent l'un dans l'autre.

Neji qui était sur sa branche ce mit à crir au éclat.

"Pitoyable ! Vous vous êtez assommé mutuellement ! Bande d'imbécile !" S'éclama t-il.

Les trois types était cul à terre entrain de se disputer pour savoir à qui la faute de ce raté. Puis toujours le même prit la parole.

"Descend de là ! Trouillard ! Tu a peur de nous, c'est pour ca que tu est partie de réfugier dans cet arbre !"

"Pourquoi s'obstiner à vouloir me voler ? Vous êtez pas de taille ! Je peux savoir ce que vous voulait faire. Alors arrêter là et reparter de là ou vous venez. Je vous laisse lma vie sauf !"
Répondit Neji.

Le type ne voula pas partir, ses deux potes on dû l'amener de force. "Aller viens ! Il nous laisse partir. Tu ne veux tout de même pas mourrir ? Si c'est le cas je te laisse ici et je part ! Alors que fais tu ?" Lui dit l'in de c'est pote.

Le mec réfléchissa durant un moment avant de dià Neji.

"Tu a de la chance que mes deux amis ne veulent pas me voir m'énerver sur toi !"
Hahaha !"
fit il de son rire goussant. Puis repartir dans la forêt. On pouvait les entendre ce disputer au loin.

Neji était enfin tranquille, il pouvait réfléchisser comment du pourquoi. Comment a t-il eu ce don ? Pourquoi le découvre t-il que maintenant ? Es un don du clan Hyûuga ? Pourquoi doit-il activer son Byakugan pour pouvoir avoir ces flash ? Tout ces questions Neji essaya d'y trouver la réponse durant une bonne partie de la journée.

Pendant le reste de la journée Neji essaya de contrôler ces flash. Il desactiva son Byakugan, puis le réactiva pour voir si cette horrible douleur aller revenir. Celle-ci persister, mais était moins forte, plus Neji voyait des événements de l'avenir et plus ces flash était clair et bon bonne qualité. Parfois ces flash ne ce reprouidissent pas tel qu'il l'ai avait vu, un détail manquer, ou un élément fit son apparition. Neji devait arriver à bien contrôler ce don avant l'examen. Et pour cela il devra travailler dur. Une chance qu'il n'a pas besoin d'avoir de l'espace pour pouvoir maitriser ce don.


[Fin de l'entrainement !]
[Nouveau don acqui ! Si les Admins ne voyaient pas de problème à cet entrainement.]


[Nom: Omniscience [action libre]
Description: La perception surhumaine dont est doté l'utilisateur lui permet de pouvoir anticiper les évènements à l'avance durant un bref délai.
Coût: autant de PC que le niveau de l'utilisateur. Ce don est utilisable autant de fois que le niveau de l'utilisateur durant un même combat.
Effet: Augmente de +3 l'esquive durant un PA.
Utilisable une fois le Byakugan activé !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Entrainement Left_bar_bleue160/230Entrainement Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Entrainement Left_bar_bleue127/175Entrainement Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Entrainement Left_bar_bleue183/310Entrainement Empty_bar_bleue  (183/310)

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:06

Very good ^^ J'aurai pas pensé a un tel entrainement ^^ Bonne manière de présenter son premier contact avec une nouvelle technique. +4XP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et XP
» Mon entrainement
» L'entrainement d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser