[Je rappelle que les Jinchuriki peuvent possedé des jutsu du niveau qu'ils veulent>Voir règle des jinchuriki...]
Nom: Rai Isaki
Grade: Jounin spécial
Niveau: 2
Clan: Rai [- 2 jutsus, accès aux jutsus du clan. + 1 jutsu du clan.]
EXP: 15/ 85
Argent:-
Trait de caractère: Volonté de fer [+3 en volonté]
Caractéristiques:
Force: 1
Endurance: 0
Intelligence: 2
Défense: 0Rapidité: 4Précision: 1
Esquive: 4Volonté= 5 (base)
PA= 1+ rapidité (4)+ 5 (juunin spé)= 10
rouge= caractéristique de prédilectionPV: 50+10(force)= 60
PC: 35+0(endurance)= 35
Compétences:
Sociales:
intimidation:3
persuasion:
empathie:3
relationnel:
Mentales:
Concentration: 4
Psychologie: 4
Diversion:
Savoir:
Artisanat(Alchimie):
Physiques:
Survie:
Premiers soins:
Perception: 5
Discrétion:2
Jutsu
Jutsus communs
-Henge no jutsu
-Kinobori
-Kai
-Bushin no jutsu
-Suimen
~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~
/!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)
coût chakra: 2 PC
dégat: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de courtes distances (une cinquantaine de mètres).Elle n'est pas non plus une technique de combat car elle laisse derrière elle un nuage de feuilles et de poussière. Généralement effet de style, permet aussi de se sortir de situation dangereuses. Ne peut service de moyen d'esquive (contrairement au Kawane ou autres techniques du genre)
Raiton De clan
¤¤Aratameru Heiki ¤¤ ("Gloam Paddling- Métalurgie lumineuse" pour Rai Eneru)
Nécessite un support, tel qu’un bâton. En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre.
Cout : 10PC pour activer le bâton
Dégats : fait 15PV de dégâts+ Force par coup.
¤¤Tono Tora Rakurai no Henge- La métamorphose du seigneur tigre de la foudre¤¤ (Kekkai Genkai, clan Rai uniquement)
[cible (utilisateur)]
Un tigre de foudre se forme et fusionne avec l’utilisateur.
Bénéfices : +2 en rapidité et en force sous cette forme. Une attaque physique inflige :
4PV+ force + 10 PV Raiton (niveau 1 et 2)
4PV + force + 15 PV Raiton (niveau 3 et 4)
4PV+ force+ 20PV Raiton (niveau 5 et 6)
Les Dégâts Raiton infligés sont susceptibles de recevoir un bonus de spécialité Raiton.
¤¤Kane Raikyuu ("Kari" pour Eneru)¤¤
[zone]
L’utilisateur forme une cloche de foudre qui renvoie certaines attaque, libérant une onde électrique qui inflige 30 pv de dommage à tout les adversaires présent dans le combat
Coût : 20PC, + annulation des taijutsu et ninjutsu de niveau 1 et 2, ainsi que des attaques de bases portées le PA précédent la technique.
Raiton De niveau I
¤¤Souzoushu arsashi no jutsu -Technique du créateur de tempête¤¤
[zone]
Description :Pour 4 de chakra,le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnerre. Ces nuages noirs permettent d'utiliser les techniques Raiton de manière plus puissante
Dégats : +5 dégats par techniques raiton exécutée
Raiton De niveau 2
Raiton De niveau 3
¤¤Hiraishin no Jutsu -Technique du déplacement éclair¤¤
[cible]
Description :Pour 40 PC,le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément durant deux tours en stimilant ses propres pulsions electriques nerveuse. Les coups sont donc impossibles à suivre.
Effet: Rapidité X2 pendant 1 tour ( ce qui inclue des PA supplémentaires)
Les PA supplémentaires se comptent en fin de tour et ne peuvent pas servir a effectuer des ninjutsus et des genjutsus, qui sont toujours trop long a exécuter.
Armes
-10 Kunais
-2 Notes explosive