Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Drack Ankoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:18

Drack se décida enfin à s'entraîner (et oui enfin me voilà ^^) pour l'examen de sélection des chuunin et arriva à la falaise de Konoha accompagné de Tama Hi.
Il avait décidé de travailler un peu ses techniques avant d'aller regarder les missions de rang D disponibles.


Drack avait une tenue constituée d'un pantalon noir, un t-shirt gris foncé, un bandage allant jusqu'a l'avant-bras pour le bras gauche et son bandage débutant au poing, finissant au la moitié de l'avant-bras pour le bras droit.
Tama Hi portait un coller chaîne, tout simplement comme à l'habitude.


Le temps était ensoleillé, quelques grands nuages blancs passaient de temps en temps. Un temps parfait pour s'entraîner.


Je vais me donner à font.


Drack débuta avec plusieurs échauffements puis commença à boxer contre un rocher.
Quelques pompes et abdominaux constituèrent la suite de cet entraînement qui venait tout juste de débuter.
Par la suite, Drack couru, Tama Hi courant près de lui, quelques minutes le long de la falaise puis reviens à son point de départ, le roché où il avait boxer au par avant.


Drack s'asseoir sur le rocher puis pris quelques gorgés de sa gourde pour se réhydrater puis donna un peu d'eau à son compagnon.
Drack se releva, prix une grande respiration.



Je vais essayés...
J'y travail depuis quelques jours, il est temps de l'essayer.



Drack avait apporté une souche d'arbre en venant et la pausa sur son pied.
Il lui fit faire un petit saut puis enchaîna quelques coups de poing puis la projeta la souche en l'air.
Puis il commença l'enchaînement pour donner un coup final à la souche, à présent au sol.



Chichi Rendan!


Après avoir plaqué la souche, à présent craqué de toute part, Drack fit un saut puis enchaîna:


*Tigre, singe, sanglier, cheval, tigre...*

Katon, Goukakyuu no Jutsu!


Une grande boule de feu surgi à partir du souffle sortant de la bouche de Drack, passant par le dessus des deux doigts levés du signe "tigre".
La bûche finie en cendre, le terrain était brûlé tout autour des restes de la bûche.



J'ai réussi, mais je dois encore y travailler.
Mon Goukakyuu no Jutsu n'est pas assez puissant, il faut que je le développe énormément si je veux apprendre la technique que je souhaite maîtriser...
J'ai déjà utiliser un pourcentage assez important de mon chakra, si je veux pouvoir faire ma mission dés aujourd'hui, je dois arrêter mon entraînement ici pour le moment.



Drack reparti après s'être un peu reposer.
Il se dirigea vers la tour de l'Hokage, observer quelles missions de rang D était disponibles.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:15

Drack était de retour sur la falaise avec Tama Hi.
Après une bonne soirée de repos, Drack était de retour pour un entraînement intensif.



"J'ai remarqué mon infériorité par rapport aux autres. Je vais faire de mon mieux, augmenter mon niveau un maximum.
J'ai du travail mais j'y arriverais."



Drack avait ramené un mannequin d'entraînement en bois et plusieurs bûches qu'il avait coupé le matin même.
Tama Hi était allé se poser sur un arbre, il observait Drack de là où il était, Drack installant le Mannequin pour commencer puis disposa les bûches avant de commencer, les fixant au sol bien solidement.
Drack se mis alors en position debout face au mannequin une fois tout le matériel installé, il avait les yeux fermés et les mains réunies.
Il ouvrit soudainement ses yeux tout en disant quelques mots.


"L'entraînement commence."

Drack commença à frapper violemment le mannequin d'un coup de pied sur la partie supérieur, le mannequin en fut ébranlé.
Il poursuivit avec un enchaînement de coup de points sur la partie centrale. Droite, droite, gauche, gauche, droite, gauche... Il ne s'arrêtait pas. Il fit un saut puis donna plusieurs coups de pieds en suspension avant d'atterrir au sol pour enchaîner avec un coup de pied en faisant un demi-tour à croupit.
Il se releva puis enchaîna encore des coups de poings sur les parties centrale et supérieur du mannequin.
Les coups ébranlaient le mannequin et Drack continuait, maintenant tout ce qu'il avait dans chacun de ses coups.
Le mannequin commençait à bouger un peu trop, commencent à être un peu trop mal fixer au sol.
Drack s'arrêta à peine une seconde, faisant un saut, le propulsant au dessus du mannequin, il donna alors un violent coup sur la partie supérieur du mannequin qui s'enfonça net dans le sol. Après ce coup, Drack fit un saut en vrille pour atterrir au sol puis reprendre ses coups.

Après déjà plus d'une heure de coups sur le mannequin, Drack commençait un peu à faiblir mais ne relâchait pas ses coups. Le mannequin lui même ne suivait plus le rythme, des bruissements de brisures se faisant entendre.
Drack donna un coup de pied violent puis fini avec un coup de poing énorme qui eu pour effet d'éclater la partie supérieure du mannequin.
Drack, essoufflé, prix une petite pause.
Il alla boire dans la gourde qu'il avait amené puis retira la chemise qu'il avait revêtu spécialement pour cet entraînement.



"Je n'en ai pas encore fini, j'ai encore beaucoup à faire.
Je ne dois pas trop laisser mes muscles se relâcher, si ils refroidisses je risque de ralentir le rythme."



Drack se releva puis se mis au centre des 5 bûches qu'il avait disposer en cercle.


"Je dois travailler ma vitesse tout en travaillant mon efficacité."


Drack se mis à courir très rapidement vers une des bûches, celle qui se trouvait derrière lui. A peine fut-il arrivé à celle-ci qu'il enchaîna avec une autre, une autre encore, poursuivant en accélérant la cadence, se donnant au maximum.
Drack avait expulsé l'une d'elle qui se trouvait pour le moment encore en suspension. Drack fonça alors sur elle tout en lui donnant coups de poings et coups de pieds toujours plus vite. La bûche, à peine reconnaissable à présent, fut abandonné par Drack qui fonça reprendre avec les autres bûches encore en état.
Une nouvelle fois, une bûche fut expulsée, cette fois-ci Drack tenta quelque chose de plus violent.
Il fonça puis fit un saut qui l'amena en un éclaire au dessus de la bûche qu'il frappa, par le dessus, d'un énorme coup de pied. La bûche était à présent plaquée au sol, Drack rétablit en faisant une roulade au sol mais continua en refaisant un sol mais enchaîna trois coups de pieds qui firent éclater la bûche.
Drack passa aux trois dernières bûches restantes.
La troisième bûche lâche à son tour, s'écrasant contre un rocher mais à peine fut-elle plaquer contre ce dernier que Drack fonça pour la rouer de coups.
Après en avoir fini avec celle-ci, Drack fonça attaquer les deux dernières, mais du sans pouvait apparaître sur la dernière bûche éclatée, malgré les bandages qu'il avait mis pour protéger ses mains, elles commençait à être blessés, Drack ne s'en rendant pas compte avec sa concentration.



*Plus que deux, je dois en finir rapidement.*


Drack fonça sur l'une d'elle, la frappant de toutes ses forces, elle fut expulsée. Drack sauta rapidement et frappa de nouveau la bûche pour en suite la rabattre sur le sol avec un coup de poings puis, tout en faisant un salto, frappa la bûche par le côté, l'envoyant s'écraser contre le roché de tout à l'heure.
Drack regarda alors la dernière bûche.



*Je sais que je devrai économiser mon chakra pour la prochaine mission mais... je dois travailler également un minimum mon Katon.*


Il fit alors un saut énorme puis enchaîna rapidement des signes avec ses mains.


KATON! Goukakyuu no Jutsu!!!
[-5 PC]



Une boule de feu alla alors s'écraser contre la dernière bûche qui fut entièrement consumé par le jutsu.
Drack atterrit alors sur ses deux pieds après avoir fait un petit salto arrière mais s'assis de suite.
Très essoufflé, il alla boire de nouveau et se reposa quelques minutes.



"C'est pas mal pour le moment, je doublerais mon entraînement la prochaine fois."


Après ces quelques minutes de repos, Drack alla se mettre à croupi prêt du rochet vu précédemment puis commença quelques pompes.


"Une, deux, trois..."


Drack se déchirait vraiment et ne faiblissait pas. Il continuait, continuait, continuait et une grande mare de sueur commençait déjà à apparaître sur le sol rocheux et sec.
Un vent légers parcourait la falaise sous cette température agréable et ce ciel complètement dégagé, ce vent était la seul chose qui rafraîchissait Drack durant cette longue série de pompes qui commençait déjà à se sentir lourde sur ces bras ankylosés.



"Deux cent un, deux cent deux..."


Drack continuait malgré tout, il se poussait au maximum. Sa volonté grandissante à chaque nouvelles pompes mais sa force faiblissant malheureusement de même.
Malgré tout, sa volonté lui permettait d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé.



"Quatre cent quatre-vingt dix-huit, quatre cent quatre-vingt dix-neuf, cinq cent!"


Drack tomba à terre, complètement vidé, Tama Hi sauta de l'arbre où il faisait la sieste durant l'entraînement de son maître puis l'aida à se relever.
Drack marchait alors faiblement vers sa gourde qu'il vida d'une traite.
Drack vennait de constater ses blaissures aux mains, il n'y faisait que faibleemant attention, les blaissures n'étant pas graves, les bandages l'ayant assez protégé.
Après cela, Drack se mis à marcher en direction de chez lui en compagnie de Tama Hi.



*Je reviendrai demain pour ranger mon petit bordel.*


Drack marcha alors lentement vers chez lui en compagnie de Tama Hi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:51

Après un grand repos, Drack était de retour à l'entraînement.
Il avait demandé son aide à Kurenai-sensei pour un entraînement spécial.
Le temps était ensoleillé, quelques peu nuageux, la température idéale.
Tama Hi s'était pausé sur le même arbre que d'habitude et Drack s'était assis sur un au sol en attendant l'arrivé de son sensei.



*De retour à l'entraînement... je dois devenir plus fort.*


En attendant ce dernier, Drack se mis en position lotus puis réuni ses mains pour malaxer un peu son chakra pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue200/200Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue131/135Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue104/250Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (104/250)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:56

Alors que Drack commençait sérieusement à s'impatienter, l'ombre de Kurenai s'approcha. Son élève était en train de malaxer son chakra, il avait récquérit sa présence pour un entraînement spécial sans les autres Genins de l'équipe. Alors quelle s'approchait, elle vit que Tama Hi était également présent. Les raisons de sa présence étaient minimes, Drack lui avait juste envoyé un message, lui demandant de venir. Elle s'était exécuté, les missions manquaient et elle passait souvent son temps à glander, regrettant le manque d'action qui lui aurait permis d'améliorer ses Genjustus. La demande de Drack était une providence.

-Yosha Drack-kun! Je suis ici pour ton entraînement spécial, comme tu me l'as demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:01

Drack sessa de malaxer son chakra, se releva puis salua son sensei.


"Bonjour, Kurenai-sensei. Je vous remerci d'être venue pour cet entraînement special."


Drack était impatient de commencer son nouvel entraînement, il devait maitriser la nouvelle technique qu'il avait acquérit.
Drack avait revetu ses vêtements qu'il avait l'habitude de mettre pour ses entraînement actuels, prêt à commencer il se redressa puis dit d'un air sèrieux.



"Je suis prêt à commencer l'entraînement, Kurenai sensei."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue200/200Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue131/135Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue104/250Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (104/250)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:12

-Okay! Comme tu me l'as demandé, je vais te plonger dans un Genjustu qui fera que tout sera noir... Kuroi sakkaku!

Kurenai joignit les mains, entamant une rapide série de signes incantatoires. Quand elle prononça le nom du justu, tout devint noir autour de Drack. La jeune Jounin ferma les yeux pour mieux contrôler le flux de son chakra et tout devint encore plus obscur. Drack lui était debout au dessus d'un vide, plus noir et obscur que jamais. Il avait parfaitement conscience d'être dans un Genjustu, mais flotter comme cela au dessus d'un vide invisible cela n'était guère rassurant. Tant qu'il ne dirait pas à Kurenai d'une façon ou d'une autre d'arrêter, il serait prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:16

Au centre de ce grand vide obscur, Drack était comme dans un immense trou noir.
Drack pris une grande inspiration tout en fermant les yeux.



*Concentration, tu es prêt...*


Drack ouvrit subitement les yeux, ses pupilles avaient changés.
A présent d'un rouge sanguin, à l'iris en amande de couleur jaune.



Kuraigan!
[- 10 PC]


Drack était à présent en position pour débuter, grâce au Kuraigan, il pouvait voir des formes apparaître peu à peu dans l'obscurité, les formes devines des cibles, Drack fonça alors vers la première tout en donnât un coup de pied sauté, il poursuivit avec la seconde, coup de poing.
La troisième cible fut facile à abattre également, un simple coup de genoux suffit à l'éclater.
Après avoir éclaté une dizaine de cibles, Drack pu arrêter, passant à l'étape suivante de l'entraînement avec Kurenai-sensei.
Un bruit se fit entendre derrière lui, il se retourna rapidement pour voir, un autre bruit derrière, Drack se retourne: rien. Soudainement, un pierre fonça en direction de Drack, il l'esquiva de peu puis resta sur ses gardes, cette pierre n'étant sûrement pas la dernière.
Une avalanche de pierres volantes s'abattait sur Drack qui esquivait et frappait les pierres qui allaient de plus en plus vite et était de plus en plus grosses.
Les pierres arrêtèrent de tomber, un grand bruit se faisant entendre, Drack se concentra vers là d'où provenait le bruit, un rocher s'avançait à grande vitesse.
Drack fit quelques sauts arrière rapides pour avoir un maximum d'élan pour en suite foncer vers le rocher et l'éclater avec son poing droit.



*Aïe, ça tue! Mais je peux encore largement continuer.*


Drack se concentra, l'avalanche de pierre terminée, une nouvelle épreuve allait se présenter.
Soudainement, des bambous se mirent à jaillir du sol. Drack avait sauté à temps mais les bambous continuaient de monter dangereusement.
Drack fut obliger d'utiliser cet environnement pour éviter ce même environnement. Il s'agrippa à une pouce de bambou qui avançait plus vite que les autres puis sautait de pouces en pouces.
Les pouces fonçait sur Drack qui devait toute les esquiver, ne possédant pas actuellement d'armes et encore moins une assez tranchante pour couper du bambou. Ces acrobaties lui valurent quelques égratignures et coupures tout de même, mais cette étape également passée avec succès, Drack resta concentrer pour passer à l'étape suivant, les bambous étaient toujours sur la surface du genjutsu.



*J'ai eu énormément de chance, malgré mon Kuraigan, les mouvements rapides comme ceux qu'on effectués les bambous me sont difficiles à esquiver, l'environnement ne m'étant pas encore très visible cela me rend encore plus vulnérable face à ce type d'attaques.*


Un bruit semblable au pierres de tout à l'heure venait de retentir.
Une bruit semblable mais tout de même différent.



*Purée! Ca va être pire.*


Drack fit un saut pour éviter des objets métalliques filant vers lui.
Des kunai et shuriken. Drack devait faire face à des armes ninja à présent. En position de saut, Drack était en mauvaise posture, pour éviter toute attaques impossibles à esquiver, il fit un salto avant combiné à un coup de pied pour atterrir rapidement et esquiver le reste des kunai et shuriken qui filaient encore.
Malgré les bambous, Drack réussissait à éviter les projectiles en sautant de pouces en pouces. Par simple intuition, Drack suivait les bruits, ce qu'il voyait, ses pressentiments pour réussir à esquiver la totalité des armes ninja qui avait à présent arrêté de filer.
Drack bruits de craquements se faisait entendre, le sol invisible dans cette obscurité se brisait à certains endroits pour laissait pousser des mannequins d'entraînement similaires à celui que Drack avait amené à son dernier entraînement. Ces mannequins encerclaient Drack et commençait à lancer des coups vers Drack qui esquivait et attaquait les mannequins qui était cinq au total et se rapprochait au fur et à mesure que Drack repoussait leurs attaques.
Drack se concentra sur l'un d'eux tout en esquivant les coups des quatre autres puis il envoya un coup énorme avec sa paume gauche dans la partie supérieur du mannequin qui fut pencher par le coup. Par la suite, Drack fit un saut pour frapper sur le dessus de la partie supérieur du mannequin qui fut propulsé en avant, le mannequin à présent frapper par les quatre autres. Drack n'en fini pas là en faisant demi-tour pour frapper violemment l'un des mannequins à l'arrière grâce à son pied puis enchaîne avec le troisième, puis le quatrième, le cinquième pour finir.
Drack enchaînant ces mêmes coups de pieds les quatre mannequins restants se cassèrent.
Drack commençait par être essoufflé, se mettant à genoux pour respirer, restant quand même sur ses gardes pour ne pas prendre de risque.



*Encore un peu, je dois tenir, devenir plus fort...*


Drack sentit alors un vent envahir le genjutsu, un vent dangereux. Le vent forma rapidement un tourbillon autour de Drack, à présent piégé.
Un kunai surgis des parois du tourbillon suivit d'une pierre, un shuriken. Drack fut surpris de voir une pouce de bambou surgirent de cette paroi. Contrairement aux autres projectiles, les pouces de bambous formaient des diamètres se superposant à travers le tourbillon.
Drack montait sur ces pouces de bambou tout en esquivant les projectiles.
Une fois au sommet, les projectiles qui allait de plus en plus vite au par avant s'était arrêtés.
Drack tombait à présent dans le vite, il resta calme malgré tout puis dit d'un voie calme.



Ce sera bon pour aujourd'hui, Kurenai-sensei. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue200/200Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue131/135Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue104/250Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (104/250)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:24

[+ 10 XP ensemble de l'entraînement^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:52

Drack avait passé une assez longue nuit, il n'était pas en pleine forme mais devait reprendre l'entraînement. C'est entraînement précédents avaient fait leur preuves durant la dernière mission, il devait continuer si il voulait rattraper ses deux coéquipier et avoir une chance de passer Chuunin.

Pour cet entraînement, Drack ne devait pas utiliser son chakra, il devait préserver ses forces dans le cas ou une nouvelle mission se présenterait.
Tamahi était resté chez Drack, étant malade actuellement et ayant besoin de repos.
Drack avait apporté son sac pour porter plus facilement son mannequin d'entraînement, qui avait toujours la partie supérieure éclatée, des poids pour ses jambes et ses bras et une petite hache.
Drack avait mis une chemise d'une couleur gris clair, un pantalon de couleur noir et portait par dessus tout cela, une cape de couleur noire elle aussi.

Le temps était pluvieux, les nuages gris avaient entièrement envahi le ciel.
Drack alla installer son mannequin d'entraînement à côté de là où il l'avait pausé la dernière fois puis alla pauser son sac prêt d'un arbre afin qu'il soit protégé de la pluie et déposa sa cape à l'intérieur de celui-ci.
Drack se mis en face du mannequin puis mis ses poids au niveau sur ses bras et ses jambes.
Sous la pluie tombante, Drack se concentrait en face du mannequin à la face explosée, l'eau de pluie ruisselant sur son visage.
Après quelques minutes de concentration, Drack fit glisser sa jambe droite puis brandit son poing pour frapper le mannequin de manière violente mais plutôt lente, les poids ralentissant ses coups.
Drack enchaîna alors avec son poing gauche, son poing droit le suivit de nouveau pour en suite laisser place à un saut qui fut substitué par deux coup de pieds et d'un saut arrière pour se rétablir.
Drack continuait de frapper le mannequin de toute ses forces, les poids se faisant sentir de moins en moins lourds, les coups de plus en plus rapide.
A présent, Drack était entièrement trempé, ses cheveux longs se rabattant devant ses yeux. Il fit alors un saut puis donna un coup sur le mannequin, les deux pieds groupés, pour atterrir à peu prêt à 3 mètres de celui-ci. Une fois rétablit, Drack mis ses cheveux sur les côtés de manière à mieux y voir tout en courant vers le mannequin pour lui lancer un coup de poings sur la partie centrale qui le fit reculer puis tomber.
Drack devait à présent le relever, mais avant cela, il alla chercher quelque chose dans son sac. Il en sortie un petit élastique et attacha ses cheveux à l'aide de celui-ci. Drack ne portait pas son bandeau, bizarrement il n'aimait pas le porter durant ses entraînements.

Après ceci, Drack retourna positionner le mannequin qui était complètement trempé.
Drack repris alors ses enchaînements de coups de poings et de coup de pieds sur le mannequin.
Drack s'arrêta alors, il retira sa chemise pour aller la pauser sur la branche de l'arbre où reposer ses affaires. La chemise était très alourdie par la pluie, il avait décidé de la retirée, préfèrent éviter de retirer son pantalon. [Tout de même.]

Après cette micro pause, Drack retourna frapper le mannequin. Après avoir continuer sans arrêt, Drack décida de faire une pause, fatigué pour le moment, devant faire une pause avant de continuer.
Il pris une pause de cinq minutes avant d'aller courir le long de la falaise. Il courut avec les poids durant une petite heure avant de s'arrêter et d'aller boire un peu d'eau dans une bouteille qu'il avait soigneusement mis dans son sac.

Par la suite, pour récupérer, Drack décida d'aller malaxer un peu son chakra. Drack alla alors s'asseoir en lotus sur le rocher contre lequel il avait l'habitude de se pauser durant ses pauses d'entraînement.
Il ferma les yeux et réuni ses mains puis se mis à ce concentrer.
Drack avait un air serin, calme. Il était attentif à tout l'environnement, mais durant quelques minutes se laissa aller et fut pris dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:53

Drack continuait sa méditation quand il entendit quelques bruissements dans les branches d'un arbre. Il ouvrit les yeux pour voir un écureuil fouiller dans sa chemise trempée, asseyent sûrement de trouver quelque chose à manger.
Drack pris alors un petit caillou pour l'envoyé en direction de l'animal, de manière à lui faire peur. Son objectif atteint, la petite bête partie en sautant de branches en branches.
Drack pris alors quelques cailloux, n'ayant pas de kunai ni de shuriken sous la main, puis alla se placer en face d'un arbre, il y traça un plusieurs cercles les uns dans les autres à l'aide d'une pierre pointue qu'il trouva au sol puis alla se mettre à peu prêt à 6 mètre de distance de l'arbre.
Il envoya les petits cailloux en direction du centre pour améliorer sa dextérité à envoyer des projectiles.
Après avoir envoyé une cinquantaine de petits cailloux sur cette cible improvisée, Drack alla enchaîner cet entraînement avec des pompes.
Comme d'habitude il commençait calmement, grimpant les échelons petit à petit. Drack sentait ses muscles complètement contracté et très chauds, il continua mais savait qu'il devrait arrêter dans peu de temps.

Après cette séance de pompes, Drack poursuivit avec des abdominaux.
Il les enchaîna tout comme il avait fait pour les pompes.
Drack sentait ses membres ankylosés par les poids et avait presque mal aux muscles à trop vouloir trop forcer.
Après avoir fini ses abdos, Drack s'allongea sur le sol, la pluie tombant toujours, étant à présent plus que trempé.


*Maman va me tuer quand je vais rentrer.*

Drack se releva avec une légère difficulté. Il alla vers un arbre puis fit un saut pour attraper une branche et faire des tractions. Drack ne s'arrêtait pas de s'entraîner, il devait devenir plus fort et rapidement. L'examen de sélection des Chuunin arrivait, mais la date était inconnue alors il fallait être prêt et étant donné le niveau des autres Genin, Drack se disait qu'il avait énormément à rattraper par rapport à eux.
Après avoir fini ses tractions, Drack se mis à boxer contre un arbre, son mannequin déjà en assez mauvais état.
Malgré la douleur qui grandissait, bizarrement, Drack ne s'arrêtait pas, il ne voulait pas s'arrêter. L'arbre commençait déjà à avoir de grandes marques, quelques gouttes de sang semé à certains endroits.
Drack s'arrêta alors, essoufflé et fatigué.


"Je vais bientôt rentrer, sinon je ne pourrais pas continuer demain."

Drack rassembla alors ses affaires, rangea son mannequin, mis sa chemise sur son épaule puis partie en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:09

De retour à l'entraînement, Drack arriva comme à son habitude là où il avait l'habitude de faire ses exercices.
Tamahi l'avait accompagné cette fois-ci, un beau soleil recouvert à certains moments par de grands nuages blancs qui laissait passer la lumière radieuse du soleil en cette belle journée parfaite pour un nouvel entraînement.
Drack n'avait pas pu amener son mannequin d'entraînement aujourd'hui, était complètement éclater par ses derniers coups, le grand-père de Drack l'avait pris pour la journée pour pouvoir le réparer.
Drack n'était pas très en forme donc ne força pas en prennent des poids plus légers que la dernière fois, malgré tout motivé à atteindre un niveau plus élevé.
Drack avait coupé, très tôt le matin même, plusieurs bûches d'assez grandes tailles et les avait mises dans un sac qu'il venait de pauser prêt d'un arbre.

Après c'être un peu échauffé, Drack sortie les bûches puis les pausa prêt d'un grand rocher pour pouvoir les utiliser plus tard, préfèrent pour le moment commencer par un petit entraînement basique constitué de pompes, abdominaux et traction.
Les pompes pour commencer, Drack se mis dans l'ombre d'un arbre pour faire quelques pompes puis fit un saut pour commencer ses tractions puis retomba au sol pour poursuivre ses pompes, reprise de tractions et ainsi de suite jusqu'au moment où venu le temps des abdominaux.
Drack resta prêt de l'arbre afin de rester dans l'ombre qui commençait déjà à changer de position par rapport au soleil qui à présent éclairait tout le village caché de Konoha.

Après ces quelques abdos, Drack alla chercher ses bûches, il en pris 3 sur les dix qu'il avait coupé puis se mis entre le rocher et les arbres de façon à être à ciel complètement découvert et avoir un maximum d'espace.
Drack lança alors les trois bûches puis fit un saut pour arriver à leurs hauteur pour enchaîner à coups de pieds les bûches avant qu'elles ne retombe au sol.
La première alla s'abattre violement contre un arbre, la seconde contre le roché et la troisième partie on ne sait où...
Les 7 bûche restantes étaient toute empilées les unes sur les autres et Drack en pris 2 nouvelles mais les pausa au sol, là où il avait sauté à l'instant pour frapper les trois premiers bloques de bois en assez mauvais état malgré le seul coût encaissé.
Les deux bûches qu'il venait de prendre, il ne les lança pas, il les pausa au sol l'une à côté de l'autre. Drack fit alors un saut fulgurant, il n'avait jamais sauté aussi haut. Il recula son poing une fois au point le plus élevé qu'il pouvait atteindre puis, tout en se dirigeant vers la première bûche au sol, lança un coup de poings énorme qui la brisa littéralement.
Pour continuer, Drack fit un saut arrière de rétablissement pour en suite sauter sur la branche d'un arbre puis sauter encore plus haut qu'il y a même pas quelques secondes. Drack lança alors un coup de poing encore plus violent que le dernier puis explosa la pauvre bûche à présent ressemblant plus à un petit tas de petits cure-dents.
Pour enfin finir ce mini entraînement, Drack se remis sur pied puis se retourna rapidement vers le petit tas de 5 bûches prêt du rocher et lança sa jambe vers le haut pour frapper avec une forcé phénoménal le pilier de bûche qui éclata.
Satisfait pour aujourd'hui, et très peu motivé pour continuer, Drack ramassa les morceaux puis alla les jeter avant de ramasser ses affaires et repartir en compagnie de Tamahi qui, durant out ce temps, ronflait sur la branche d'un arbre comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:26

Drack était venu seul cette fois pour cet entraînement. Tamahi était resté chez lui simplement parce que Drack voulait être seul, complètement seul.

*Désolé, Tamahi. Je ne pouvais pas t'emmener aujourd'hui.*

Drack alla se pauser sur la branche d'un arbre, laissa tomber son sac prêt de la base de l'arbre. Il se mit à regarder l'horizon.
Le ciel était ensoleillé, de grands nuages blancs envahissaient le ciel et recouvraient la luminosité du soleil.
Les nuages blancs laissèrent place à des nuages gris qui ne s'arrêtaient pas de s'obscurcir. La pluie commença à tomber.


Ca va commencer. L'examen de sélection des chuunins, ça va être dur. J'ai besoin d'entraînement et je le sais très bien. Les autres genins avancent rapidement, j'ai intérêt de me dépêcher si je veux pas me retrouver en arrière.
La prochaine mission devrait vite arriver rapidement, étant donné qu'il nous faut une préparation minimum.
Enfin, assez de discussion avec moi même, au travail.


Drack fit un saut vers le sol puis atterrit silencieusement, il sortie comme d'habitude quelques bûches et son mannequin rafistolé. Il alla le pauser prêt du rocher, sous la pluie qui tombait légèrement pour le moment.
Pour débuter, Drack commença à malaxer son chakra durant un long moment, la pluie tombait de plus en plus fort.
Après cette étape, Drack pris l'une des bûches puis la déposa sur le sol. Il en pris une seconde et la plaça, une troisième, une quatrième et pour finir une cinquième, formant un cercle. Drack se plaça au centre de ce cercle puis se concentra en fermant les yeux. Il pris une profonde inspiration puis se dirigea rapidement vers la première bûche pour lui donner un violent coup de poing, elle se brisa sous la puissance du coup. Drack se dirigea par la suite vers la seconde et fit de même, pareil pour la troisième, la quatrième subit le même sort. Après cela, Drack se tourna vers la dernière bûche puis fit un grand saut pour la frapper d'un violent coup de pied qui la fit littéralement exploser.
Après ce coup de pied, Drack fit un saut vers le rocher de tout à l'heure où il s'assit de nouveau.


Cet entraînement est devenue trop habitude, il va falloir que je passe à l'entraînement suivant dés que possible. Il va falloir que je passe à l'entraînement pour mon Kuraigan. C'est plus prudent de le faire après la prochaine mission.

Drack alla ranger ses affaires, ramassa les débris des bûches et les jeta à la poubelle puis rentra chez lui, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue200/200Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue131/135Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue104/250Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (104/250)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56

[+ 6 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue140/140Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue125/125Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue52/130Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (52/130)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:44

Pfff, m'ennuiiie, aujourd'hui, j'ai fait tout ce qui y avait à faire, mais je m'ennuie quand même...Pas drôle. Boh, je vais chercher quelqu'un pour s'entraîner avec moi...

Lee se baladait tranquillement, et commençait à s'ennuyer. Il se repris de sa fatigue qui le lasse peu à peu de sa balade, et décide de chercher quelqu'un pour s'entraîner, comme ca.

Il entend tout à coup un furieux cri de combat et un grognement, et, tout en se rapprochant en se demandant curieusement de qui s'agissait-il, il se fraya un passage à travers les buissons et les arbustes, et vit Drack Ankoku, Genin de Konoha.

Il décide avec joie de le saluer de la main, mais ce dernier, trop absorbé par son entraînement, ne le remarque pas. Lee, véritablement stupéfait par l'attention que porte ce Drack à son entraînement, attend bien poliment qu'il ait fini, et, une fois ceci fait, il crie joyeusement en le regardant et en levant et agitant sa main gauche vers Drack qui ne mettra pas beaucoup de temps à réagir à ce que dire Lee:


Yoooooooshaaa, Drack-san! Ca va? Je t'ai vu, et je t'admire, toi et ta façon de t'entraîner! Ca te dirait de te battre contre moi, à titre d'entraînement, OK??

Lee est bien prêt à voir ce que vaut l'héritier du légendaire Kuraigan, dont il a bien entendu parler, mais, bien sûr, pas autant que le Sharingan. Il met ses bras les uns sur les autres, et, avec un sourire qui fait bien savoir que Lee veut se battre, Drack se retourne, et affiche le même sourire que Lee, ce qui lui donne encore plus envie de se battre!


* Hun hun hun, j'ai vraiment hâte de me battre avec ce gars! Il a l'air vraiment balèze! Mais, bien sûr, je ne pense pas qu'il ne me batte. Bien qu'il maîtrise le Ninjutsu et le Dôjutsu, mon Taijutsu est élevé à un niveau véritrablement surhumain, et il est clair qu'au Taijutsu, je le surpasse nettement. Mais, prenant en compte le Ninjutsu et le Dôjutsu, pourrais-je arriver à le battre? Ca, je le verrais...En l'affrontant!!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:11

[Désolé pour les... 5 mois de retard... MDRRR X3]

Drack, après avoir fait une pause, rencontra Lee qui vennait de lui dire bonjour et qui lui proposa de se battre à titre d'entraînement. Ayant déjà rencontré Lee, il le pensait fort et c'était le cas de le dire. Il avait entendue dire par d'autre genin qu'il était fort et s'entraînait durement. Cela allait être dur pour Drack mais il en avait l'habitude. Si il s'entraînait si durement c'était parsqu'il se pensait faible et avait du mal à assumer cette faiblesse. Il avait déjà eu à faire face à des adversaires en mission mais par chance avait pu battre ces adversaire. Il pensait tout de même que se faire éclater par Lee serait bénéfique. Il se mis alors en garde et pris un air légerement sérieux, car son idée de faiblesse obscédait ses pensée.

Bien, Rock Lee. Allons-y, souhaite moi bonne chance.

Drack était en garde, prêt à combattre, mais n'était pas confient. Il regardait alors son adversaire, ne relachant pas sa garde, prêt à paret les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue140/140Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue125/125Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue52/130Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (52/130)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:32

[ >< ¤InTeMpOrEl¤ XDD 5 Mois c'est pas rien! But I Forgive You! ]

Lee sourit assez grandement sans laisser paraître ses dents, et se mit également en garde. Il ne sourit plus au moment ou son regard se concentra sur sa situation actuelle et sur Drack. Il fit, avant de passer à l'action, signe de la main à Drack et murmura assez fort pour que Drack entende ce qu'il dit à ce moment-là: Bonne chance...Drack!

[ Tour 1, PA 1/4 ]

Et Lee commença à s'activer. Il fonça droit sur Drack et l'attrapa avec ses bandages, l'emprisonnant pendant une assez courte durée pour pouvoir lui envoyer un Dynamic Entry direct, bien placé et bref dèrrière Drack qui, semble-t-il, ne savait pas où pouvait bien se trouver Lee. Il prit le coup, et Lee en sourit. Il avait dosé son adversaire et remarqua qu'il était fort. Il en sourit encore plus.

Spoiler:

* Il est Fort! Plus fort que ce que l'on m'avait dit! Ca m'excite! J'ai hâte de re-partir à l'action pour lui montrer de quoi je suis bien capable et pour vérifier également s'il peut tenir la route face à moi. Je sens qu'il pourrait bien être un adversaire intéressant...très intéressant...*

Ha! Drack, je sens que t'as l'air plus fort que ce que l'on m'avait dit! Tu as été capable de me suivre à la vitesse que j'avais là...Malheureusement pour toi, tu as eu peine à me suivre, et je n'ai même pas encore enlevé mes poids d'entraînement...Désolé! ^^

Lee retira ses poids d'entraînement cachés, et sourit à Drack qui sourit également. Le combat...Allait vraiment commencer!!

[ Moi: 110/110 PV 95/105 PC PA 1/4 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:43

Drack vennait de se prendre un sacré coup d'entrée. Il sourit, heureux de combattre un adversaire valeureux. Il était rare pour lui de se battre, il était content de voir qu'un shinobi fort vienne le combattre, mais malgré tout, Drack demeurait un peu déprimé car il savait que sa défaite était inevitable. Il poursuivit tout de même le combat en formant les signes "tigre, singe, sanglier, cheval, tigre" puis fit un grand souffle après une grand e et profonde inspiration. Esperant que son jutsu atteigne sa cible.

Spoiler:

[ 1/6 PA]

Drack savait malgré tout que cela ne servirait à rien. Il avait déjà subis de lourds dégats pour une personne comme lui. Il savait bel et bien que le combat ne durerait pas encore bien longtemps. Mais malgré tout il s'accrochait, pour ne pas désevoir le shinobi qui se trouvait face à lui. Mais le Ankoku déprimait interieurement encore une fois à cause de sa faiblesse. cela l'enrageait presque et ce qui le démoralisait lep lus était ces durent entraînements qui ne payait presque pas, il alla jusqu'a penser qu'il était probablement un des genin les plus faible de Konoha, se qui n'était pas impossible. C'est surement pour cela qu'il allait rejoindre Orochimaru, il devait acquérir plus de force mais était-ce une bonne décision? Seul l'avenir dirait si Drack renoncerait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue140/140Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue125/125Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue52/130Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (52/130)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:59

Lee vit le Katon de l'Ankoku, et décida volontairement de se le prendre, en connaissance de cause. Sasuke Uchiwa utilise aussi cette technique, et Lee connaissait ainsi ses effets et ses dégâts assez mineurs comparés au Dynamic Entry. Il sortit tellement vite de la fumée créée par le Katon que l'Ankoku ne le remarqua même pas. Aussitôt, Lee ré-utilisa ses bandages pour emprisonner les bras et les jambes de son adversaire qui ne mit pas longtemps à essayer de se demander ce que Lee préparait. Lee, sachant que son adversaire se le demandait, hurla dans un élan de rire:

Ca va être...Explosif!!

*C'est parti! ^^ J'espère qu'il est bien accroché!!* Pensa Lee en souriant avant de re-passer à l'action.

[ Tour 1, PA 2/4 ]

Spoiler:

Lee planta rapidement un Kunaï dans la jambe gauche de l'Ankoku qui vit une Note Explosive dessus. L'Ankoku devait réagir façe à cela, car sinon, il allait bien...Exploser! Lee ne relachâ pas et sauta, entraînant l'Ankoku. Il redescendit et enoya un puissant Konoha Sempûu allant droit vers le ventre de l'Ankoku qui ne mit pas longtemps à s'écraser au sol, ce qui aurait pour effet de faire exploser la Note. Qu'allait donc bien pouvoir faire l'Ankoku qui se trouvait, semble-t-il, dans une situation des plus désastreuses...Cela...Lee allait très bientôt le savoir!

[ Moi: 100/110 PV, 85/105 PC, PA 2/4 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:18

Drack vennait encore une fois de prendre un sacré coup mais avec tout ça, l'explosion restait primodriale. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, quelques secondes et cela risquait de lui être fatale. Malgré tout, par réflexe, il savait ce qu'il devait faire et se lança dans la seconde. L'explosion eu lieu, la fumée était bel et bien présente masi aucun corps innanimé, c'est alors qu'a la gauche de Lee apparue Drack qui dans son saut effectua les signes précédement fait puis lança un puissant souffle, il allait alors donné tout ce qui lui restait.

Spoiler:

Spoiler:

[1er tour, 2/5 PA (esquive Kawarimi) || 3/5 PA (Attaque)]

Drack avait pris un air sérieux tout en formant par la suite le simple signe du tigre pour en suite lancer un souffle embrasé sur Lee. Drack fut essoufflé par son effort mais se retira rapidement pour éviter de tomber entre les filets du spécialiste en Taijutsu. Drack était assez fatigué et était mal en point, il était clair que les deux shinobis n'étaient pas du même niveau. De plus, Drack vennait d'utiliser pas mal de chakra et cela se faisait ressentir, de plus, il était blaissé à la jambe. Il était clair que ce match alalit toucher à sa fin mais Drack esperait pour e moment que Lee n'alalit pas l'envoyer à l'hopitale pour autant. Drack était en garde, enfin, plutot placé comme il le pouvait et était accablé par cette dur défaite, et, pour lui, il était clair qu'il était faible et peut-être même ce que certain appel un "raté".

*Je suis désolé, Lee. Je t'ai montré ce dont je suis capable...*

Spoiler:

[4/5 PA]

[Moi: 10/60 PV 36/55 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue140/140Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue125/125Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue52/130Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (52/130)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:26

Hey! Mais c'est que t'es résistant, ma parole! Je pensais pas, dis donc! J'apprécie cette combativité! Mais ne dis pas que tu as tout donné, car tes capacités ne sont pas à leur paroxysme, Drack! Alors progresse, et quand tu auras acquis un Katon puissant comme le Housenka, reviens me voir, et là, tu pourras donner ce que tu auras! D'ici là, ne te base pas uniquement sur le Katon! Fais du sport, augmente ton niveau de Genjutsu, et n'oublie pas tes Katon, quand même! Wink Bon, moi, je vais finir ce combat!

Il sprinta phénoménalement vers l'Ankoku et lui envoya deux coups de Kunaïs bien placés et vifs dans les deux jambes, ce qui fit tomber l'Ankoku. Lee s'assit par terre, et lui sourit. Il attendit un peu, puis se releva. Il souleva également l'Ankoku, et le porta jusqu'à l'Hopital de Konoha...En lui disant:

Bravo! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Orochimaru-ancien
Civil
Orochimaru-ancien


Nombre de messages : 80
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue140/140Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue145/145Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue37/190Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (37/190)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:55

C'est Lee qui à insisté pour que je donne les XP de cet entrainement, c'est donc généreusement que vous gagnez 3 XP.

Drack attention à la diversité des combats
Lee fait gaffe a l'interpretation ^^

Voila Lee tu l'a voulu tu viendras pas te plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

[Entraînement en intemporel avec l'accord de Sasukette =) En PRIANT que j'ai au moins mes 4 XP pour passer lvl up. lol]
[1er jour d'entraînement]


C'était une belle journée. Les nuages blancs reouvraient le ciel et la marche était agreable sur la route de l'entraînement. Drack était effectivement partie vers l'entraînement. Tamahi, son compagnon et fidèle ami, l'avait accompagné cette fois-ci, courant un peu partout, son pellage dansant au grêt du vent qui soufflait. Effectivement, un petit vent soufflait sur le village. Un vent agreable qui rendait le temps encore plus propisse à l'entraînement. Drack portait sac sur dos, sac remplis de multiples choses. Le jeune Ankoku avait coupé par la forêt et son compagnon le suivit sans problème. Son compagnon avancait avec vivacité, contrêrement à Drack qui préférait garder ses forces pour s'entraîner un maximum.

Après cette petite marche, Drack arriva, passant devant la stelle des M.A.C. qu'il regarda tout en passant puis allant pauser son sac prêt d rocher où il avait l'habitude d'aller pour son entraînement. Par chance, Tamahi était en parfaite forme et semblati trés vif, ce qui allait l'aider pour ce nouvel entraînement. Drack s'assis prêt de son sac et commenca de l'ouvrir puis en sorti quatre poids consuent pour être installé aux poignets et aux jambes. Il ne les mis pas pour le moment, n'en ayant pas besoin pour le moment, mais les pausa sur le sac à présent refermet, le jeune homme les mettrait juste après ce qu'il s'aprettait à faire.Drack alla se mettre un peu plus loin à peu prêt à cinq mètres du rocher où était son sac et où était pausé Tamahi qui regardait son maître s'entraîner. C'est alors que le jeune Ankoku ferma les yeux puis joigni ses mains pour former le signe du "Tigre". Les jambres legerement écartées, il se tennait totalement droit avant d'abaisser legerement son buste avant de se concentrer pour malaxer son chakra. Drack prennait cet entraînement à font. Il vennait de rejoindre la Team cinq de Konoha composé de Rock Lee, Naruto Uzumaki et de son nouveau Sensei, Ibiki Morino. Il ne devait surtout pas décevoir sa nouvelle Team. il connaissait déjà Lee depuis quelques temps mais commencait déjà à apressier Naruto et Ibiki lui paressait trés simpatique malgré ce que lui avait dit Rock Lee, mais il s'attendait tout de même à ce qu'Ibiki-Sensei soit assez... sadique. Mais cela ne dérangeait pas du tout Drack qui l'était lui même un petit peu... [Toi même tu sais Lee XD mdr] Mais pour en revenir à l'entraînement, le chakra de Drack commencait à s'échaper legerement de son corps. L'Ankoku se concentra trés fort pour ouvrir rapidement les yeux et laisser s'échapper son chakra qui se dispercait à présent mais Drack dut rapidement arrêter pour ne pas gaspiller son chakra. C'est alors qu'il passa à la suite de son entraînement. Il se tourna alors vers Tamahi qui compris de suite ce qui alalit se passer.

L'animal appelé Tamahi descendit du rocher et Drack alla mettre les poids sur ses poignets pusi en suite mis les autres sur ses jambes. Il lança alors quelques coups de poings devant lui mais aussi quelques coups de pieds. Il s'échauffa égallement la coup, les bras, le bassin, les jambes, en gros, la totalité du corps. Par la suite, Drack sourit à Tamahi qui s'accroupit avant de partir en courant, pourchassé par Drack qui tentait en faite de l'attraper. La rapidité de l'animal corssait le truk et cela allait surement travailler la rapidité et l'endurance de Drack. tamahi courait effectivement trés vite mais aujourd'hui il semblait se surpasser, une telle forme que Drack allussinait. Drack avait beau sauter et courir de partout, il ne pouvait attraper l'animal, la course-poursuite continua alors à travers les arbres qui longeaient la falaise. L'animal ne sembalit ne pas faiblir mais Drack s'acharnait et geulait à chaque echec, le ratent de peu puis, après un long moment, Drack put attraper l'animal par la queue mais cela eu pour effet d'inverser la tendance, Drack se faisant pursuivre par l'animal. Cela se termina alors sur la falaise, Drack essouflé et attaqué par l'animal. Il ne put alors que rigoler après cette petite poursuite qui se calma mais après tout il était temps de reprendre l'entraînement.

Drack retourna alors prêt de son sac et, presque traditionnellenement, sorti quelques buchette qu'il avait coupé dans la matiné. Il les placa en pris trois dans ses bras, les autres placées autour de lui. L'entraînement aux jutsus devaient commencer à présent. Drack lança alors les trois bûches en l'air. Il forma alors les signes "tigre, singe, sanglier, cheval,tigre". Sa boule de feu devait alors être assez grande pour toucher les trois buche lancé en l'air. Si cela rattait il devrait alors s'entraîner deux fois plus mais par change, après un profond souffle lancé après la succcétion de signes. Le Goukakyuu no Jutsu lancé, toucha exactement les trois buches puis Drack sauta pour en suite formet le simple signe du "tigre". Un tir Katon après l'autre, les sept buches qui étaient au sol furent touché et brûlées par le katon. Drack atteri alors au sol, se relevant fièrement mais l'air sérieux, son compagnon lancant quelques aboiments comme pour féliciter son maitre qui avait réussi ses jutsu frolant la perfection. Après cela, Drack rangea ses poids, il s'était alors assis prêt de son sac, son chien ayant la tête couché sur ses genoux. L'Ankoku but un coup avant de se relever, rangeant son materiel et recoltant les buchettes en cendre puor nétoyer un peu ce qu'il avait fait. par la suite, Il se dirigea vers la stelle des M.A.C., allant faireu ne petite prière pur les Ankoku morts au combat durant la periode de Kyubi mais aussi pour tout les autres M.A.C. de Konoha morts fièrement pour leur village. Après cela, Drack se dirigea vers chez lui en compagnie de son ami, Tamahi, qui marchait alros calmement en cette fin d'après midi, le vent agreabl soufflent toujours sur Konohagakure no Sato.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:51

[Poursuite de l'entraînement (2ème jour) en intemporel]

Encore et toujours l'entraînement, après tout c'était la seul magnière de devenir plus fort. Donc, Drack était de retour à l'entraînement aujourd'hui bien qu'il y soit déjà allé hière. Le ciel était apparement dégagé en matiné mais les nuages commencaient d'arriver, la pluis n'allait surement pas tarder à être là. Mais cela n'empêcherait pas le shinobi de s'entraîner aujourd'hui. Drack passa par la forêt qui bordait la fallaise où il avait pour habitude de s'entraîner comme la plus part des shinobis de Konohagakure no sato. Passant devant la stelle des mort au combat, arrivant au rocher habituel, s'assayant quelques secondes sur ce rocher après avoir pausé le sac qui renfermait toujorus les même buchettes, les poids de Drack également, l'Ankoku déscida de malaxer un peu son chakra avant de débutter l'entraîement physique.

Drack commença alors par s'assoir en lotus sur le rocher, fermant les yeux commencant l'entrainement qu'il qualifia de "spirituel". Malaxant son chakra avec concentration les première goutes de pluie commencairent de tomber alors sur la tête de l'Ankoku qui ne bougea pas d'un millimètre. Le vent était léger et ne dérangeait pas son équilibre, la pluie s'intenssifiait rapidement et Drack commencait d'être mouillé, cela allait agremanter son entraînement, tenter de remousser des goutes de pluie avec son chakra l'entraînerait surement bien à l'utiliser avec précision. Drack comenca detenter d'expluser un peu de chakra autour de lui, se concentrant d'avanatage à chaques secondes, il comença d'expulser du chakra de son corps, mais il ne faisait que s'échaper, s'envolant dans les airs comme de la fumée. Un petit effort, non, un gros effort lui permis de contrôler une parcelle de son chakra, encore plus de détermination lui permis de contrôler une plus grande partie et, dans un effort surshinobien, Drack réussi à faire tournoyer son chakra autour de lui pour former comme un "bouclier" qui le protega de la pluie. Drack, qui avait fourni un assez gros effort, s'arrêta après quelques minutes pour ne pas trop gaspiller son chakra. Il se releva, s'abaissa pour prendre ses poids qui étaient dans son sac pour en suite le refermer pour débuter la partie "physique" de l'entraînement.

Drack mis ses poids autour de ses poignets, de ses chevilles. Il portait une petite tenue légère mais assez large qu'il aimait porter durant ses entraînement, étant à l'haise dans ces vêtement. Il portait à présent ses poids et commenca de frapper avec vitesse et force devant lui, dans le vide. Envoyant coups de pieds et coups de poings, il fini par s'arrêter après quelques minutes et se mis en position pour faire quelques pompes, les premières faciles, les suivantes un peu moins, celles d'après assez hardues et les dernière en luttant, il s'écroula sur le sol mouillé, reprennant son souffle. Apparement il aura à laver ses vêtements qui étaient à présent trampés de boue. Mais Drack u une petite solution pour en retirer un maximum dans l'instant. Il se concentra à nouveau comme à l'instant précédent où il était assis sur le rocher et fit sortir le chakra de son corps avec autant de concentration qu'il pouvait, il fit gicler la boue qu'il avait sur le corps, mais pas sa totalité. C'était déjà ça de fait, Drack alla s'assoir dans un endroit plus sec, dans la forêt sous un arbre et commença de faire ses abdo. les fesses au sec, ou tout du moins, plus au sec que là où se trouvait son sac qui devait être plus que trampé. Les abdo. terminés, Drack se mis en face de l'arbre et commenca de le frapper [le pauvre -_-°] frappant entre poing et coups de pieds jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus. Drack prenait cet entraînement trés au sérieux et frappait avec détermination l'arbre qui, petit à petit, perdait son ecorsse. Malheureusement, ou heureusement ça dépend du point de vue, Drack dut arrêter pour uen raison simple: ses poings n'étaient pas fait d'acier. Il commencait ou plutot saignait tout court de ses mains et déscida qu'il était préférable ed passer à la suite de l'entraînement, la partie "jutsu".

Drack se dirigea vers son sac qui était plus trampé que son propriétaire qui allait l'être tout autant dans quelques minutes si ce n'était pas en quelques secondes. L'ankoku se pencha et sortie de multiples buches qu'il alla disposer a divers endroits sur la falaise, pas trop éloigné tout de même. Il y avait en tout 20 buches et Drack étaitperché sur son rocher, il y en avait deux autre peu éloignés et après avoir disposé les buchettes, il était temps de commencer la suite de l'entraînement. drack devait essayer de manipuler avec plus de précision et de puissance ses jutsu de type katon. Il déscida d'utiliser le tir katon tout simplement.Il demandait beaucoup moins de chakra et était plus précis que le Goukakyuu. Drack fit le signe du *tigre*, il pouvait commencer, il fit alors un saut pour envoyer son rpemier tir sur la première cible touchée, seconde cible également, troisième raté et Drack aterri puis fit un saut sur le second rocher pour tirer a nouveau sur la troisième et la toucher de plein fouet, quatrième cible atteinte, cinquième touchée, sixième, septième: parfait. La huitième fut ratée à deux reprise avant de se faire carboniser comme toute les autres, neuvième touchée, dixième: la moitiée avait été faite. Le reste des buche ne pausa aucun problème à Drack, il avait réussi à sauter entre les rochers sans tombé ce qui était déjà ça et n'avait raté ses cibles que peu de fois. Une fois la dernière cible atteinte, Drack atteri sur son rocher pour en suite sauter au sol, s'assayant sur son sac et reprenant son souffle, étant totalement vidé.

Après quelques minutes de repos, Drack déscida qu'il était innutile de ocntinuer l'entraînement plus lontemps. Il était temps de rentré, de plus le temps n'était pas au rendez-vous et Drack avait un rendez-vous et devait être là à temps. Il pris rapidement son sac et le mis sur son épaule, ramassa les buches brûlée pour les remettre dans so sac puis les jeter ulterieurement. Il se rendi à la stelle des M.A.C. comme à son habitude, y resta quelques minutes sous la pluie avant de rentrer chez lui, calmement, marchant à travers la forêt pour rentrer chez lui avant que l'orage ne se mette à éclater.


[Je pourais avoir mon XP s'il vous plait? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue70/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue65/65Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Entrainement Drack Ankoku Left_bar_bleue69/70Entrainement Drack Ankoku Empty_bar_bleue  (69/70)

Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:04

[Je peux vraiment pas avoir mon XP je vous en supplie c'est pour passer au niveau suivant. TT-TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Contenu sponsorisé





Entrainement Drack Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drack Ankoku   Entrainement Drack Ankoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Drack Ankoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de l'equipe 3 (PV:Ayane Himoro et Drack Ankoku)
» maison de Drack ankoku
» [Entrainement 4] Kai 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser